Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    Tout est dans le titre, je ne comprend pas ce problème...

    Pouvez vous m'aider svp ?




  2. #2
    Salut,

    Essaye de mettre à jour ton BIOS puis de réinitialiser les paramètres.

  3. #3
    Salut,

    Désolé du temps de réponse, mais je voulais prendre le temps d'observer le comportement du pc.

    Je viens de mettre à jour le BIOS (passage du F5 au F8), via l'utilitaire gigabyte, et pour le moment, le problème n'est pas revenu....mais un autre était apparu entre temps, et est toujours là : le son de l'USB qui se déconnecte, de manière intempestive. Pas de manière régulière, mais de 3 à 6 fois par heure (autre sujet tu penses, ou il peut être lié ?)

  4. #4
    Salut,
    Content que ce souci soit réglé.
    Tu as essayé de mettre à jour le pilote USB ?

  5. #5
    Merci.

    Hum...j'ai essayé via le gestionnaire de périphériques, et tout avait l'air à jour au niveau des périphérique usb.

    Puis j'ai remarqué que ce bruit intempestif le faisait aussi (tout le temps ?) en lien avec une application (chrome, jeux, musique) , donc peut être l'affichage (je suis sur deux écrans, tv et moniteur) et la mise à jour du chipset (CG déjà à jour) à l'air d'avoir traité la chose. A voir sur une plus longue période.

    Il en va de même avec ma carte son externe en usb (soundblaster). Celle ci, rarement, mais ça arrive, se mets à se désactiver et se réactiver très rapidement (clignote dans les périphérique de lecture). Là pour le coup j'ai supprimé les autres pilotes de son (Realtek, et AMD), vu que entrée/sorties son sont sur cette CS externe.

  6. #6
    T'as pas une mise a jour Windows qui est passé par là ?

  7. #7
    Eh ben il me repropose une MàJ du pilote graphique. Je m'exécute. Cela à l'air de venir du chipset graphique.... Je reviendrais avec des news, car malgré les manip ci-dessus, j'avais de nouveau le bruit intempestif .... ^^ (5/6 fois depuis mon dernier post, et encore une fois, au lancement d'applis, de jeux, etc...

  8. #8
    Eh ben rien n'a changé. Enfin....Il me fait le bruit 5/6 fois en 2 min, direct au démarrage du bureau windows.... ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •