Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai recu un mail tres etrange.

    Ce n'etait pas un agrandissement de penis, de la vente de meubles, de parfum, y'avait aucun code malicieux dedans, d'apres kaspersky.3 fois.

    Juste un "test".

    un en-tete "TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT"

    et un mot dans le mail, testtt.

    une adresse d'origine absolument douteuse: kevin12345@Pandora-Mail.com, ou un truc du genre...

    J'ai l'impression qu'un piratin a hacké un site ou mon mail figurait, et qu'il testait les adresses encore actives.

    Dois je m'inquieter? j'ai remonté l'info a mon fournisseur, qui s'en bat royalement les attributs.Il me recommande de changer mon MDP de messagerie. mais ma boite mail n'est pâs hackée.

    Je ne recois pas plus de pub depuis que j'ai recu ce mail. Juste, j'ai recu un mail inquietant d'une adresse digne de figurer dans watchdogs 2 ou deus ex, comme si c'etait un test avant un grand hack.et ca m'inquiete.

  2. #2
    Change ton mot de passe avec un truc VRAIMENT compliqué .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    C'était : kevin <12345@pandora-beautifuL.vip>
    Que faire ? Comme n'importe quel autre mail du même genre, le mettre en expéditeur indésirable s'il n'a pas été considéré comme du spam, le supprimer et continuer ta vie.
    Si on devait changer de password à chaque mail à la con, on serait pas sorti de l'auberge

  4. #4
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'était : kevin <12345@pandora-beautifuL.vip>
    Que faire ? Comme n'importe quel autre mail du même genre, le mettre en expéditeur indésirable s'il n'a pas été considéré comme du spam, le supprimer et continuer ta vie.
    Si on devait changer de password à chaque mail à la con, on serait pas sorti de l'auberge
    +1
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #5
    +2, et surtout ne jamais ouvrir les spams. Direct dans le trou noir de la corbeille. Sinon tu t'exposes à une faille non reconnue par ton antivirus (tout ce qui est exotique, faille 0-day, etc quoi).

  6. #6
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'était : kevin <12345@pandora-beautifuL.vip>
    Que faire ? Comme n'importe quel autre mail du même genre, le mettre en expéditeur indésirable s'il n'a pas été considéré comme du spam, le supprimer et continuer ta vie.
    Si on devait changer de password à chaque mail à la con, on serait pas sorti de l'auberge
    Attention pour les paranos, n'essayez pas ceci :
    https://haveibeenpwned.com/



    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Change ton mot de passe avec un truc VRAIMENT compliqué long .
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7
    Y'a même une surprise si tu inscrits 8 de tes emails.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •