Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    Bienvenue sur le topic du Free To Play mobile One Piece Treasure Cruise !

    ! EN CONSTRUCTION !


    Style de jeu :

    OPTC est un F2P de style "gatcha" (collection de personnages) dans l'uunivers de One Piece.
    Il reprend l'histoire du manga (exit les fillers de l'anime).

    Les personnages peuvent avoir jusqu’à deux classes parmi : Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tenace, Libre, Tireur (si je me loupe pas sur les termes de la VF).
    Et ils appartiennent à un type parmi Strong (STR, Rouge), Quick (QCK, Bleu), Dext (DEX, Vert), Int (INT, Violet), et Psy (PSY, Jaune).
    On retrouve les avantages de type classique a savoir : STR > DEX > QCK > STR et PSY >< INT .
    Chaque carte de personnage possède un capacité active et une capacité de leader.

    Les combats reposent sur systeme de rythme : à chaque tour les personnages ont un cercle d'un type. En cliquant sur un personnage, il effectue son animation d'attaque et là il y a un timing représenté par un cercle dans lequel il faut appuyer au bon moment pour avoir la plus forte attaque possible.

    Un équipage est composé d'un capitaine, 4 membres, et un capitaine allié (système d'ami), et un navire. Les 2 capitaines apportent leur capacité de leader à toute l'équipe.
    La construction d'équipe selon le challenge est très importante et fait une grande partie du sel du jeu.

    Je trouve le jeu F2P friendly dans le sens que l'on peut faire de bonnes équipes avec les personnages des différents raids/forthnight/colisée de l’île bonus.

    Enfin la monnaie du jeu ce sont les gemmes arc-en-ciel, nécessaire pour faire des pulls sur la machine pour avoir des recrues rares.
    Les personnages légendes (Posters avec une aura rouge) ne sont obtenables que pendant les Sugofest, comme actuellement.


    Si certains veulent commencer/tenter l'aventure, je possède des rerolls niveau 1 avec des légendes, voici la liste :
    Psy Law
    AkaInu (considéré comme l'un des meilleurs du jeu)
    Lucci (2 comptes)
    Sabo (2 comptes)
    Ace
    Mihawk
    Bartolomeo
    Boa Hancock
    Corazon
    Log Luffy
    Rayleigh
    Shanks
    Kizary + Rayleigh (même compte).


    En espérant attirer du monde !

  2. #2
    Je l'ai DL, c'est assez addictif... mais bon, je suis une One Piece biatch

  3. #3
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Je l'ai DL, c'est assez addictif... mais bon, je suis une One Piece biatch
    Héhé ça aide c'est sûr ^^.
    Si jamais tu veux un des comptes ci-dessus pour avoir une progression seraine n'hésite pas.

  4. #4
    Bah pour l'instant ça va, j'ai des persos pas trop dégueus, et puis l'expérience vient vite...
    Par contre je trouve ça parfois un peu trop brouillon, on ne sait plus trop où donner de la tête, mais je me demande si ça n'est pas souvent le cas avec les free to play...

  5. #5
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bah pour l'instant ça va, j'ai des persos pas trop dégueus, et puis l'expérience vient vite...
    Par contre je trouve ça parfois un peu trop brouillon, on ne sait plus trop où donner de la tête, mais je me demande si ça n'est pas souvent le cas avec les free to play...
    Le bon truc à faire c'est farmé dès que possible Alvida et Arlong (missions débutants, sur l'île bonus). Ce sont des unités free to play qui entrent dans pas mal de team. Mihawk le week-end quand on a le niveau. Et garder les gemmes pour les sugo-fest, surtout si il y en a un qui garantit une légende au 3ème Multipull !

  6. #6
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    http://2.bp.blogspot.com/-9ZhyctoqpV.../s1600/001.png

    Bienvenue sur le topic du Free To Play mobile One Piece Treasure Cruise !

    ! EN CONSTRUCTION !


    Style de jeu :

    OPTC est un F2P de style "gatcha" (collection de personnages) dans l'uunivers de One Piece.
    Il reprend l'histoire du manga (exit les fillers de l'anime).

    Les personnages peuvent avoir jusqu’à deux classes parmi : Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tenace, Libre, Tireur (si je me loupe pas sur les termes de la VF).
    Et ils appartiennent à un type parmi Strong (STR, Rouge), Quick (QCK, Bleu), Dext (DEX, Vert), Int (INT, Violet), et Psy (PSY, Jaune).
    On retrouve les avantages de type classique a savoir : STR > DEX > QCK > STR et PSY >< INT .
    Chaque carte de personnage possède un capacité active et une capacité de leader.

    Les combats reposent sur systeme de rythme : à chaque tour les personnages ont un cercle d'un type. En cliquant sur un personnage, il effectue son animation d'attaque et là il y a un timing représenté par un cercle dans lequel il faut appuyer au bon moment pour avoir la plus forte attaque possible.

    Un équipage est composé d'un capitaine, 4 membres, et un capitaine allié (système d'ami), et un navire. Les 2 capitaines apportent leur capacité de leader à toute l'équipe.
    La construction d'équipe selon le challenge est très importante et fait une grande partie du sel du jeu.

    Je trouve le jeu F2P friendly dans le sens que l'on peut faire de bonnes équipes avec les personnages des différents raids/forthnight/colisée de l’île bonus.

    Enfin la monnaie du jeu ce sont les gemmes arc-en-ciel, nécessaire pour faire des pulls sur la machine pour avoir des recrues rares.
    Les personnages légendes (Posters avec une aura rouge) ne sont obtenables que pendant les Sugofest, comme actuellement.


    Si certains veulent commencer/tenter l'aventure, je possède des rerolls niveau 1 avec des légendes, voici la liste :
    Psy Law
    AkaInu (considéré comme l'un des meilleurs du jeu)
    Lucci (2 comptes)
    Sabo (2 comptes)
    Ace
    Mihawk
    Bartolomeo
    Boa Hancock
    Corazon
    Log Luffy
    Rayleigh
    Shanks
    Kizary + Rayleigh (même compte).


    En espérant attirer du monde !
    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour votre compte avec le personnage akainu est il encore disponible ? Merci cordialement.

  7. #7
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    http://2.bp.blogspot.com/-9ZhyctoqpV.../s1600/001.png

    Bienvenue sur le topic du Free To Play mobile One Piece Treasure Cruise !

    ! EN CONSTRUCTION !


    Style de jeu :

    OPTC est un F2P de style "gatcha" (collection de personnages) dans l'uunivers de One Piece.
    Il reprend l'histoire du manga (exit les fillers de l'anime).

    Les personnages peuvent avoir jusqu’à deux classes parmi : Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tenace, Libre, Tireur (si je me loupe pas sur les termes de la VF).
    Et ils appartiennent à un type parmi Strong (STR, Rouge), Quick (QCK, Bleu), Dext (DEX, Vert), Int (INT, Violet), et Psy (PSY, Jaune).
    On retrouve les avantages de type classique a savoir : STR > DEX > QCK > STR et PSY >< INT .
    Chaque carte de personnage possède un capacité active et une capacité de leader.

    Les combats reposent sur systeme de rythme : à chaque tour les personnages ont un cercle d'un type. En cliquant sur un personnage, il effectue son animation d'attaque et là il y a un timing représenté par un cercle dans lequel il faut appuyer au bon moment pour avoir la plus forte attaque possible.

    Un équipage est composé d'un capitaine, 4 membres, et un capitaine allié (système d'ami), et un navire. Les 2 capitaines apportent leur capacité de leader à toute l'équipe.
    La construction d'équipe selon le challenge est très importante et fait une grande partie du sel du jeu.

    Je trouve le jeu F2P friendly dans le sens que l'on peut faire de bonnes équipes avec les personnages des différents raids/forthnight/colisée de l’île bonus.

    Enfin la monnaie du jeu ce sont les gemmes arc-en-ciel, nécessaire pour faire des pulls sur la machine pour avoir des recrues rares.
    Les personnages légendes (Posters avec une aura rouge) ne sont obtenables que pendant les Sugofest, comme actuellement.


    Si certains veulent commencer/tenter l'aventure, je possède des rerolls niveau 1 avec des légendes, voici la liste :
    Psy Law
    AkaInu (considéré comme l'un des meilleurs du jeu)
    Lucci (2 comptes)
    Sabo (2 comptes)
    Ace
    Mihawk
    Bartolomeo
    Boa Hancock
    Corazon
    Log Luffy
    Rayleigh
    Shanks
    Kizary + Rayleigh (même compte).


    En espérant attirer du monde !

  8. #8
    Pas pour un compte créé juste pour ça désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •