Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards !
    J'ai un défaut sur la prise jack de mon casque qui est apparu subitement : j'ai fait une pause de 30 minutes dans un jeu et quand je suis revenu, plus de son sur la prise jack, mais un grésillement comme au téléphone quand il y a de la friture sur la ligne. Il s'agit d'un ordinateur portable Dell qui a bientôt 2 ans.
    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes audio, ça ne change rien.
    Le casque que j'utilise marche très bien sur mon téléphone donc ça ne viens pas de là.
    De même, sous Linux, normalement je n'ai aucun son (pas de pilotes) mais maintenant j'ai aussi le bruit de friture.
    Je pense du coup que cela viens du matériel.
    Il y a des trucs à faire ? Ptet un condo qui a lâché ou je sais pas ?
    Merci d'avance !

  2. #2
    Salut,

    Mouai à mon avis il y a un mauvais contact d'où le bruit de friture...ta prise est peut-être fatiguée.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,

    Mouai à mon avis il y a un mauvais contact d'où le bruit de friture...ta prise est peut-être fatiguée.
    Ouais je m'en doute, ça me dérange pas de mettre un peu les mains dans le cambouis, donc si tu sais quelle pièce il faut regarder ou quoi...
    Et puis c'est bizarre parce que j'ai pas fait grand chose avec l'ordi entre temps...

  4. #4
    Dis voir, ça me revient, y'aurait pas eu une mise à jour de Windows pendant ton absence ?

    Quand tu dis que tu installes et réinstalles les pilotes, tu fais un redémarrage entre les deux?

    Je te demande ça, car il me semble de mémoire, il y a 2-3 ans j'ai eu le même souci sur le Toshiba à ma femme. Un jour, comme ça, plus rien, j'avais un peu galéré, mais au final j'avais réinstaller d'anciens pilotes sur le site du fabricant et c'était revenu.

  5. #5
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Dis voir, ça me revient, y'aurait pas eu une mise à jour de Windows pendant ton absence ?

    Quand tu dis que tu installes et réinstalles les pilotes, tu fais un redémarrage entre les deux?

    Je te demande ça, car il me semble de mémoire, il y a 2-3 ans j'ai eu le même souci sur le Toshiba à ma femme. Un jour, comme ça, plus rien, j'avais un peu galéré, mais au final j'avais réinstaller d'anciens pilotes sur le site du fabricant et c'était revenu.
    Hum, je pense pas. Après j'ai réinstallé les pilotes via le gestionnaire de périphérique (désinstallation, puis redémarrage, ils se sont réinstallés tout seul).
    Je vais tenter avec ceux du constructeur, sinon ça sera tentative de fix à la main ou carte son USB

  6. #6
    Ça remarche alors que je n'ai rien fait
    Je sens qu'on va s'amuser...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •