Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 322 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9641
  1. #5791
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message


    Si tu n'avais pas perma ban certaines personnes, je me sentirais déjà un peu moins seul
    Peysh est deja prit il me semble.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5792
    Le gros con en camion qui force une priorité. Putain d’abruti.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #5793

  4. #5794
    Il a juste crié "hé, ducon" par la fenêtre.

  5. #5795
    En klaxonnant, tu aurais créer une onde de choc qui aurait repoussé le camion. Faut pas faire ça, c'est super dangereux.

  6. #5796
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    [...]
    M'enfin, d'après les commentaires, je suis le GCDJ et vous avez raison mais vous êtes mauvais en argumentation et pensaient que votre exemple est la norme et fréquent.
    [...]
    Ouais enfin le problème c'est l'affirmation péremptoire que ça ne sert à rien du tout, jamais.

    Parce que j'allais dans ton sens au départ, mais pas dans cette voie.

    Cas numéro 1 : ça m'a sauvé la vie sur une voie express dans le sud de la France.
    Un camion avec 2 (ou 3?) remorques, les trucs de cirque, a commencé à se rabattre sur ma voie alors que j'étais au niveau de la remorque du milieu. Sur ma gauche : un mur. Sans klaxon, j'était pas bien. Et ça fait bizarre de voir un coup de volant se propager de remorques en remorques.

    Cas numéro 2 : ça a sauvé la vie à un pauvre routier que je commençais à doubler sur une autoroute tard dans la nuit, toujours dans le sud de la France.
    Son camion a commencé à manifestement se déporter vers la bande d'arrêt d'urgence et j'ai commencé à klaxonner comme un connard. Coup de volant du camion. Peu après l'avoir dépassé, j'ai eu droit à des appels de phare, de remerciement je suppose, j'en ai conclu que je l'ai réveillé.

    Bon et puis je parle pas du fait que les voitures qui se vendent en France sont utilisées dans d'autres pays où le klaxon est utilisé de façon plus large quoi... Genre au Maroc, c'est utile (quand t'es premier au feu, le soleil de face, tu vois pas le feu, point barre, tu peux pas savoir quand il passe au vert).
    Pas de signature.

  7. #5797
    Nan mais c'est bon, je suis le GCDA, il n'y a pas de problème et je sais que j'ai tendance à pousser au maximum mais cela ne change rien au fait que ceux qui m'ont répondu ont quasiment fait de l'Ad-hominem de mauvaise fois (j'espère que t'es pas ingénieur=T'as le QI d'un desanuseur de poule...C'est con vu que je bosse en bureau d'études justement à niveau ingénieur mais sans le niveau scolaire et le status donc les trucs totalement inutiles et exigés, j'en ai à la pelle et limite, au bout de 20 ans, tu ne te bats plus vraiment contre les girouettes...) et, pour mon intervention, je parlais surtout dans le cas des nuisances sonores et de la gêne occasionnée qui surplante très largement le bénéfice. C'est juste un côté ratio bénéfice-doute... Comme je l'avais expliqué ici, j'ai eu un problème cardiaque important et les mecs qui klaxonnaient pour un oui ou pour un non, cela me faisait friser l'infarctus avec les sueurs froides et un mal-être pendant plusieurs minutes alors quand tu subis ce genre de traitement des dizaines de fois par jour même le WE, bah, t'es totalement à cran dessus.

    Bon, j'arrête la conversation et j'éviterais les sujets vu qu'à chaque fois, cela part en couille totale (cf le truc sur la surmédicalisation ou je pensais aux épisiotomie et aux césariennes faite de manière exagéré de l'avis de l'ordre des médecins et ou on m'a attaqué violement en disant que je pronais les accouchements sans péridurale dans des étables et que j'étais un sale enculé)mais là, comme je le dis, c'est ma façon de parler, de m'exprimer qui est fautive et donc je suis en bonne partie responsable du merdier.

    Je m'en excuse.

    P.S:Idem pour la forme, c'est moche mais je rajoute de la merde à chaque fois.

  8. #5798
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Parce que j'allais dans ton sens au départ, mais pas dans cette voie.
    On rappelle les règles du dépassement en sécurité si tu ne veux pas te retrouver le GCDJ.

  9. #5799
    On peut être ingénieur et être un con fini.regarde moi
    Sinon pro tip:
    La prochaine fois plutôt que de coller 4 lignes sur lol t un con de klaxonner developpe sur 10 ca t'evitera de taper 3 pages de shistorm et de te justifier sur 4 poste et 50 lignes
    On est pas des brutes...sauf salakis et snot mais c'est une autre catégorie
    Des zoubis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #5800
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nan mais c'est bon, je suis le GCDA, il n'y a pas de problème et je sais que j'ai tendance à pousser au maximum mais cela ne change rien au fait que ceux qui m'ont répondu ont quasiment fait de l'Ad-hominem de mauvaise fois (j'espère que t'es pas ingénieur=T'as le QI d'un desanuseur de poule...C'est con vu que je bosse en bureau d'études justement à niveau ingénieur mais sans le niveau scolaire et le status donc les trucs totalement inutiles et exigés, j'en ai à la pelle et limite, au bout de 20 ans, tu ne te bats plus vraiment contre les girouettes...) et, pour mon intervention, je parlais surtout dans le cas des nuisances sonores et de la gêne occasionnée qui surplante très largement le bénéfice. C'est juste un côté ratio bénéfice-doute... Comme je l'avais expliqué ici, j'ai eu un problème cardiaque important et les mecs qui klaxonnaient pour un oui ou pour un non, cela me faisait friser l'infarctus avec les sueurs froides et un mal-être pendant plusieurs minutes alors quand tu subis ce genre de traitement des dizaines de fois par jour même le WE, bah, t'es totalement à cran dessus.

    Bon, j'arrête la conversation et j'éviterais les sujets vu qu'à chaque fois, cela part en couille totale (cf le truc sur la surmédicalisation ou je pensais aux épisiotomie et aux césariennes faite de manière exagéré de l'avis de l'ordre des médecins et ou on m'a attaqué violement en disant que je pronais les accouchements sans péridurale dans des étables et que j'étais un sale enculé)mais là, comme je le dis, c'est ma façon de parler, de m'exprimer qui est fautive et donc je suis en bonne partie responsable du merdier.

    Je m'en excuse.

    P.S:Idem pour la forme, c'est moche mais je rajoute de la merde à chaque fois.
    Alors je ne sais pas où tu vis, mais pour ma part, quand y'a un coup de klaxon à portée d'oreille, c'est rarement pour rien.

    Et d'ailleurs, personnellement, ça m'a été utile plusieurs fois (que je l'utilise où qu'on l'utilise pour me prévenir d'un truc).

    Les Auvergnats sont civilisés.

  11. #5801
    GCDJ : Le poids lourd garé contre ma caisse qui me bloque 30 minutes avant que je puisse partir au boulot.

    Il est revenu 5 minutes avant l'arrivée de la police municipale, et heureusement que ces derniers n'ont pas traîné parce que je commençais à excessivement monter en pression devant son absence d'excuse et son "je fais ma pause j'ai le droit non ?".

    Je connais le policier, j'espère qu'il va l'assaisonner comme il faut.

  12. #5802
    Le temps de prendre son amende, il aura perdu autant de temps que moi, VENGEANCE

  13. #5803
    Non mais, ne cherche pas à argumenter avec quelqu'un qui affirme de manière péremptoire que les arguments des autres sont de la merde, que les cas concrets d'utilisation donnés en exemple ne se sont pas généralisables alors qu'il fait lui même un énorme généralisation à partir de sa petite "expérience" et son propre ressenti

    Et puis il habite Pâââris, alors que tout le monde sait que les Auvergnats sont les meilleurs quand même :AuvergnatDeSouche: :quandilyenaunçava:

  14. #5804
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors je ne sais pas où tu vis, mais pour ma part, quand y'a un coup de klaxon à portée d'oreille, c'est rarement pour rien.

    Et d'ailleurs, personnellement, ça m'a été utile plusieurs fois (que je l'utilise où qu'on l'utilise pour me prévenir d'un truc).

    Les Auvergnats sont civilisés.
    En ville c'est toujours pour rien. Toujours.

  15. #5805
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Tu t'es encore ramassé dans la rue comme le dernier des vieux ?

  16. #5806
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nan mais c'est bon, je suis le GCDA, il n'y a pas de problème et je sais que j'ai tendance à pousser au maximum mais cela ne change rien au fait que ceux qui m'ont répondu ont quasiment fait de l'Ad-hominem de mauvaise fois (j'espère que t'es pas ingénieur=T'as le QI d'un desanuseur de poule...C'est con vu que je bosse en bureau d'études justement à niveau ingénieur mais sans le niveau scolaire et le status donc les trucs totalement inutiles et exigés, j'en ai à la pelle et limite, au bout de 20 ans, tu ne te bats plus vraiment contre les girouettes...) et, pour mon intervention, je parlais surtout dans le cas des nuisances sonores et de la gêne occasionnée qui surplante très largement le bénéfice. C'est juste un côté ratio bénéfice-doute... Comme je l'avais expliqué ici, j'ai eu un problème cardiaque important et les mecs qui klaxonnaient pour un oui ou pour un non, cela me faisait friser l'infarctus avec les sueurs froides et un mal-être pendant plusieurs minutes alors quand tu subis ce genre de traitement des dizaines de fois par jour même le WE, bah, t'es totalement à cran dessus.

    Bon, j'arrête la conversation et j'éviterais les sujets vu qu'à chaque fois, cela part en couille totale (cf le truc sur la surmédicalisation ou je pensais aux épisiotomie et aux césariennes faite de manière exagéré de l'avis de l'ordre des médecins et ou on m'a attaqué violement en disant que je pronais les accouchements sans péridurale dans des étables et que j'étais un sale enculé)mais là, comme je le dis, c'est ma façon de parler, de m'exprimer qui est fautive et donc je suis en bonne partie responsable du merdier.

    Je m'en excuse.

    P.S:Idem pour la forme, c'est moche mais je rajoute de la merde à chaque fois.
    J'ai pas dit "ingénieur" mais "ingénieur automobile" en référence au fait que tu trouvais le klaxon inutile (et que donc en tant qu'ingénieur auto tu le suppimerai). C'était pas une insulte.
    Merci de ne pas déformer nos propos pour te mettre en position de victime et nous faire passer pour des gros méchants.

    Je ne pensais pas que c'était un souci qui te prenais tant à cœur et tu m'en vois désolé. Mais je pouvais pas deviner .
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 14/02/2018 à 11h15.

  17. #5807
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En ville c'est toujours pour rien. Toujours.
    Dans vos villes de merde, peut-être.

    Dans une ville où les gens savent conduire, c'est très rare un coup de klaxon. Et pourtant mon appart est situé sur un des plus grands axes de cette ville, où ça coince aux heures de pointes. Mais j'ai jamais été emmerdé par des coups de klaxons. En général, quand j'en entend un, y'a souvent un bon crissement de pneus derrière. Ou un BOOM.

  18. #5808
    Les ingénieurs c'est tous des cons inutiles ! #TeamTechnicien
    Émargement défécation !

  19. #5809
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Les ingénieurs c'est tous des cons inutiles ! #TeamJusteTechnicien
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5810
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Corrigé.
    Émargement défécation !

  21. #5811
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Corrigé.
    Ahah, tellement vrai.

    "- Vous faites quoi dans la vie ?
    - Je travaille en bureau d'études mécaniques.
    - Ah vous êtes ingénieur ?
    - Non, juste technicien."

    J'ai déjà plus assez de doigts pour compter le nombre de fois où j'ai eu cette conversation, alors que je ne bosse que depuis 3 ans.

  22. #5812
    Ça n'arriverait pas si tu répondais que tu es technicien dans un bureau d'étude mécaniques.

  23. #5813
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ça n'arriverait pas si tu répondais que tu es ingénieur.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #5814
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    (...)j'espère que t'es pas ingénieur=T'as le QI d'un desanuseur de poule...(...)
    S'il te plait, respecte ma noble profession... C'est quoi ces cols blancs qui jugent les petits artisans?!

  25. #5815

  26. #5816
    Pareil, en ajoutant que ça ne m'empêche pas de faire un boulot d'ingénieur. Et même d'avoir la partie qui va avec, depuis que je me suis barré de chez mon employeur français avec sa sacro-sainte grille.

    P.S. Enfin ça c'est quand on me demande mes études, mon boulot c'est "network engineer", la conception est différente (et plus logique) ici : le titre du poste est lié au poste lui-même, je sais ça paraît dingue comme ça
    En France j'étais simplement "technicien réseaux", alors que je faisais exactement le même boulot que les ingés du service (voire mieux, d'après mes supérieurs).


  27. #5817
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pareil.
    ça m'étonnerai fort

  28. #5818
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je dis que je suis Technichien.
    Comment tu mets la majuscule à l'oral ?

  29. #5819
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je dis que je suis Technichien.
    En général, quand j'ai dit ça, les gens comprennent moins. Ils pensent que je suis derrière une machine ou autre.

    Et comme j'aime pas être confondu avec ces pouilleux pleins de lub' de l'atelier....

  30. #5820
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça m'étonnerai fort
    J'ai édité mon post pour plus de précisions. Mais ouais, scolairement parlant, j'ai juste un BTS.


Page 194 sur 322 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •