Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 322 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9641
  1. #5761
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je l'ai eu mention très bien sans même réviser. Tout ça pour faire un job à la con qui paye mais qui m'emmerde, métro, boulot, branlette solo, dodo
    Pas d' opportunités ailleurs? Dans la concurrence? Dans un autre secteur pour lequel tu aurais des affinités?

    Un major de promo ça fait triquer les recruteurs en principe, non?
    Eens patient, altijd patient.

  2. #5762
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Mince au début j'ai lu "branlette sodo" et je me suis demandé comment


    Chikandensha
    pour allé avec le métro.

    (eske FAYFAY va googler? mystère!)

  3. #5763
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pas d' opportunités ailleurs? Dans la concurrence? Dans un autre secteur pour lequel tu aurais des affinités?

    Un major de promo ça fait triquer les recruteurs en principe, non?
    Le soucis c'est pas les recruteurs, c'est moi. Je sais pas ce que je veux, ce que j'aime, tout m'ennuie.
    Mais bon, ça fait 25 ans que ça dure, j'ai l'habitude

  4. #5764
    C'est vrai que réussir les projets d'école c'est vachement utile pour trouver du boulot.

  5. #5765
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message

    Chikandensha
    pour allé avec le métro.

    (eske FAYFAY va googler? mystère!)
    J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler
    Hi, I'm Elfo !

  6. #5766
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Meme pas un petit pour dire au mec qui s'est assoupi sur son tel/journal au feu rouge que c'est bon il peut avancer ?
    Appel de phare, ça marche bien mais, généralement, je ne suis pas stressé donc je lui donne pas mal de mou pour qu'il bouge de lui-même.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Une fois, en fait plus exactement une bulle d'air, à cause d'un mécano qui a oublié de purger.
    Même si les voitures sont plus fiables, ta reflexion est encore plus débile au passage de croire que ça ne peut jamais arriver ou que c'est "négligeable".
    J'ai pas dit que ça peut jamais arriver, mais que c'est négligeable. Surtout sans sabotage ou erreur d'un mécano. Puis il reste le frein à main pour pouvoir se planter en beauté en ayant une excuse .

  8. #5768
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler

  9. #5769
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler J'aurais jamais du Googler
    On peut avoir un résumé non imagé?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #5770
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    On peut avoir un résumé non imagé?
    T'es encore mineur donc c'pas possible
    Hi, I'm Elfo !

  11. #5771
    GCDJ : La raclure de bidet de collègue qui ouvre les rideaux que je viens de fermer 30 secondes plus tôt (à côté de lui) parce que j'avais le soleil en plein dans les yeux.

  12. #5772
    Sois un homme, lève toi et va les ouvrir à nouveau.

  13. #5773
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.

  14. #5774
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Sois un homme, lève toi et colle lui un pain dans la gueule puis referme les à nouveau.
    ftfy
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5775
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Reroll

  16. #5776
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Vuzi est déjà pris.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #5777
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Jacques Borel ?


    - - - Mise à jour - - -



    Et celle-là, tu l'as?
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Trois ailes mais pas de cuisse ... Oui je crois.
    Presque, mais pas tout à fait.
    tri-Catel => Borel dans l'Aile ou la Cuisse.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5778
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    T'as encore glissé sur le trottoir?

  19. #5779
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
















  20. #5780
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Appel de phare, ça marche bien mais, généralement, je ne suis pas stressé donc je lui donne pas mal de mou pour qu'il bouge de lui-même.
    Non mais je parle pas d'un Tuuuuuuuuuuuuuuuuut mais juste d'un tut

  21. #5781
    Sois un homme, lève toi et colle lui un coup-de-poingatine dans la gueule puis referme les à nouveau.
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    ftfy
    Re fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as encore glissé sur le trottoir?
    C'est un metier a risque.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5782
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Le cosplay mardi gras Vuzi et déjà pris !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #5783
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Vuzi ?

  24. #5784
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    GCDJ : Ma vie. Mes choix. Les conséquences. Ma vie.
    Vuzi dèja pris !
    Émargement défécation !

  25. #5785

  26. #5786
    Il reste 3 mecs au fond du forum qui ont pas encore fait la blague. Allez avancez vous, ne soyez pas timide.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a de l'écho.
    Au moins ca te donne l'impression que quelqu'un te parle.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #5788
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il reste 3 mecs au fond du forum qui ont pas encore fait la blague. Allez avancez vous, ne soyez pas timide.
    Vuzi ?
    Hi, I'm Elfo !

  29. #5789
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il reste 3 mecs au fond du forum qui ont pas encore fait la blague. Allez avancez vous, ne soyez pas timide.
    Vuzi déjà pris !
    Émargement défécation !

  30. #5790
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Au moins ca te donne l'impression que quelqu'un te parle.


    Si tu n'avais pas perma ban certaines personnes, je me sentirais déjà un peu moins seul

Page 193 sur 322 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •