Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 322 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9641
  1. #4591
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Moi même.
    J'ai oublié ma veste chez mon père. Avec mon portefeuille. Qui a ma carte de retrait, mon argent, ma carte d'identité, et bien sûr ma carte de bus.
    Ça va te faire les jambes jeune homme.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4592
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai oublié ma veste chez mon père.
    Tu n'habites pas chez tes parents ?

    Seymos : Skier dans les Vosges, c'est très sympa !

  3. #4593
    Chez sa mère je crois.

    Enfin plus ou moins vu qu'elle est jamais là.

  4. #4594
    Les Alpes c'est pas Marseille hein ... ou alors la ville s'est vachement étendue

  5. #4595
    A Marseille c'est plutôt pour le ski-nautique.

  6. #4596
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu n'habites pas chez tes parents ?

    Seymos : Skier dans les Vosges, c'est très sympa !
    Mon père le week end, et ma mère la semaine.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #4597
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Les Alpes c'est pas Marseille hein ... ou alors la ville s'est vachement étendue
    Non, en effet.

    Les Alpes, c'est Nice.

    Métropole Nice Côte d'Azur


    Pas de signature.

  8. #4598
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mon père le week end, et ma mère la semaine.
    Navrée, ta vie change trop vite pour moi
    Donc, tu peux avoir un chat maintenant ?

  9. #4599
    GCDJ : Rue du commerce.
    Je leur achète un clavier fin novembre qui est en cours de réapprovisionnement.
    Ils ne se gênent pas pour débiter mon compte immédiatement.
    Aujourd'hui, après 2 mois, ils veulent annuler ma commande car leur fournisseur annonce une rupture de stock (le clavier est disponible partout ailleurs - CM Masterkeys Pro S - et est vendu sur leur market place).
    Est-ce qu'il y a un truc qui pourrait les obliger à respecter ma commande ? En me faisant livrer un clavier de leur market place par exemple

  10. #4600
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Navrée, ta vie change trop vite pour moi
    Donc, tu peux avoir un chat maintenant ?
    J'en ai déjà parlé à ma maman, on a un chat mais c'est mon beau père qui l'a gardé et comme je le déteste je vais pas le voir. ;(
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #4601
    GCDJ : ce bâtard de Syndrome de Parsonage-Turner. Ça ne lui a pas suffi de me casser les couilles en novembre 2016, avec pour conséquence de pas avoir encore aujourd'hui une motricité normale et totale du bras droit. Faut qu'il se repointe sur mon bras gauche.

    Ça reste à confirmer mais je commence à le connaitre ce petit sournois, ça commence avec une petite douleur hier aprèm et hop, le lendemain tu peux plus bouger le poignet + coups de poignards de l'épaule au coude.

    RDV médecin du sport
    Spoiler Alert!
    et de l'OL
    jeudi, ça pue le retour sous cortisone à haute dose.

    Chier.

  12. #4602

  13. #4603
    Patpat Ruvon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #4604
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Moi même.
    J'ai oublié ma veste chez mon père. Avec mon portefeuille. Qui a ma carte de retrait, mon argent, ma carte d'identité, et bien sûr ma carte de bus.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quand on a pas de tête on a des Cannes .
    :fixed:

    - - - Mise à jour - - -

    GCDJ : Mes collègues.
    11h45 un incident arrive, je le prends en compte et je le regarde rapidement : c'est un incident d'une utilisatrice VIP (donc incident à traiter dans l'heure) qui demande... à ne plus être VIP
    Nonobstant cela, statistiquement, ça reste un incident VIP.
    Je préviens donc ma collègue :
    - Je vais manger là, j'ai juste pris en compte l'incident.
    - OK
    Je reviens de manger à 13h00, l'incident est toujours dans la boite. Je demande à ma collègue :
    - T'as regardé l'incident?
    - Ben non, tu t'en occupais pas?

    Et aucun des deux autres collègues n'a pensé à aller voir cet incident...
    Sérieusement, je me demande ce qu'ils vont faire sans moi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4605
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    :fixed:

    - - - Mise à jour - - -

    GCDJ : Mes collègues.
    11h45 un incident arrive, je le prends en compte et je le regarde rapidement : c'est un incident d'une utilisatrice VIP (donc incident à traiter dans l'heure) qui demande... à ne plus être VIP
    Nonobstant cela, statistiquement, ça reste un incident VIP.
    Je préviens donc ma collègue :
    - Je vais manger là, j'ai juste pris en compte l'incident.
    - OK
    Je reviens de manger à 13h00, l'incident est toujours dans la boite. Je demande à ma collègue :
    - T'as regardé l'incident?
    - Ben non, tu t'en occupais pas?

    Et aucun des deux autres collègues n'a pensé à aller voir cet incident...
    Sérieusement, je me demande ce qu'ils vont faire sans moi...
    En même temps, j'ai aussi cru que c'est toi qui t'en occupais, mais sans se presser vus que c'était pas urgent.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    GCDJ : Rue du commerce.
    Je leur achète un clavier fin novembre qui est en cours de réapprovisionnement.
    Ils ne se gênent pas pour débiter mon compte immédiatement.
    Aujourd'hui, après 2 mois, ils veulent annuler ma commande car leur fournisseur annonce une rupture de stock (le clavier est disponible partout ailleurs - CM Masterkeys Pro S - et est vendu sur leur market place).
    Est-ce qu'il y a un truc qui pourrait les obliger à respecter ma commande ? En me faisant livrer un clavier de leur market place par exemple
    On m'avait fait la même (pas rue du commerce) avec un casque de moto à 450e

  16. #4606
    GCDJ : la sécu.

    Mme FAYFAY est en arret depuis novembre pour hernie discale. le 10 decembre, avec son medecin, elle a fait une demande de maladie professionelle a la sécu.

    Ils ont coupés les versements en attendant que son dossier soit étudié.
    Du coup la prévoyance de l'entreprise est coupée également (puisqu'ils ont besoin des justificatifs des versements sécu).

    Et
    toujours
    rien.


    Je pense qu'il font exprès pour décourager au max les gens de se mettre en arret. Comment on peut trouver normal de suspendre les indemnités auquel on est sensé avoir droit? Comment on peut imaginer que les gens peuvent s'en sortir avec un salaire de moins?

  17. #4607

  18. #4608
    Pat pat Ruvon et FAYFAY... @ FAYFAY, j'ai le même souci avec la MGEN et le Rectorat pour ce qui est de Mme...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4609
    Merci pour le patpatage. Mais comme on dit : tant qu'il me reste un bras, il me reste du chocolat.

    C'est con par contre, j'ai du apprendre à devenir gaucher pendant des mois, je devenais presque ambidextre avec la récup de la main droite... je vais redevenir un simple droitisteer lambda.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci pour le patpatage. Mais comme on dit : tant qu'il me reste un bras, il me reste du chocolat.

    C'est con par contre, j'ai du apprendre à devenir gaucher pendant des mois, je devenais presque ambidextre avec la récup de la main droite... je vais redevenir un simple droitisteer lambda.
    C'est con t'étais devenu une belle personne pendant des mois
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4611
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est con t'étais devenu une belle personne pendant des mois
    Putain non....pas toi ?!

    Tout aurait pu si bien se passer entre nous.

  22. #4612
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : la sécu.

    Mme FAYFAY est en arret depuis novembre pour hernie discale. le 10 decembre, avec son medecin, elle a fait une demande de maladie professionelle a la sécu.

    Ils ont coupés les versements en attendant que son dossier soit étudié.
    Du coup la prévoyance de l'entreprise est coupée également (puisqu'ils ont besoin des justificatifs des versements sécu).

    Et
    toujours
    rien.


    Je pense qu'il font exprès pour décourager au max les gens de se mettre en arret. Comment on peut trouver normal de suspendre les indemnités auquel on est sensé avoir droit? Comment on peut imaginer que les gens peuvent s'en sortir avec un salaire de moins?
    Je ne connais pas le droit social français mais en Belgique aucun problème de dos n' est reconnu comme maladie professionnelle... c' est de suite réglé.

    Moi et mon hernie en L4 L5 on est juste baisé et on tombe sur la mutuelle quand elle se réveille de trop, et ce jusque l' opération (paraît que je suis trop jeune )

    Et quel est mon métier? Facteur...


    Alors je sais pas comment ça se passe niveau dos en France mais ça pue le casse gueule, à moins que sa profession ne soit reconnue comme dangereuse, pénible ou que sais je encore?

    Patpat à vous deux en tout cas ^^
    Eens patient, altijd patient.

  23. #4613
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je ne connais pas le droit social français mais en Belgique aucun problème de dos n' est reconnu comme maladie professionnelle... c' est de suite réglé.

    Moi et mon hernie en L4 L5 on est juste baisé et on tombe sur la mutuelle quand elle se réveille de trop, et ce jusque l' opération (paraît que je suis trop jeune )

    Et quel est mon métier? Facteur...


    Alors je sais pas comment ça se passe niveau dos en France mais ça pue le casse gueule, à moins que sa profession ne soit reconnue comme dangereuse, pénible ou que sais je encore?

    Patpat à vous deux en tout cas ^^
    Eh, l'alcoolisme est reconnu comme maladie professionnelle quand tu bosses dans l'Horeca, on peut pas tout avoir...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #4614
    Tain j' aurais du faire cafetier, j' aurais sans doute mal partout aussi mais je boirais pour oublier
    Eens patient, altijd patient.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est con t'étais devenu une belle personne pendant des mois
    J'approuve ! On ne fait pas mieux dans ce monde.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain non....pas toi ?!

    Tout aurait pu si bien se passer entre nous.

  26. #4616
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tain j' aurais du faire cafetier, j' aurais sans doute mal partout aussi mais je boirais pour oublier
    Facteur alcoolique ça me semble encore jouable. Y'a quelques effort à fournir hein, je dis pas le contraire. Mais la tradition se perd, ça serait dommage de la laisser disparaître sans rien faire.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Facteur alcoolique ça me semble encore jouable. Y'a quelques effort à fournir hein, je dis pas le contraire. Mais la tradition se perd, ça serait dommage de la laisser disparaître sans rien faire.
    Je suis tellement d' accord

    Par contre, maintenant c' est tolérance ZERO. La fête est finie pour les facteurs, un contrôle positif au volant, un facteur qui s' en boit une au café du coin et qui se fait chopper, un autre qui sort éméché de chez une petite vieille et c' est faute grave pour tout le monde. Pour les agents nommés (et donc fonctionnaires) cela veut dire la perte de toutes les années d' ancienneté en vue de la pension en plus du travail en lui même.... ça pique très très méchamment
    Eens patient, altijd patient.

  28. #4618
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je ne connais pas le droit social français mais en Belgique aucun problème de dos n' est reconnu comme maladie professionnelle... c' est de suite réglé.

    Moi et mon hernie en L4 L5 on est juste baisé et on tombe sur la mutuelle quand elle se réveille de trop, et ce jusque l' opération (paraît que je suis trop jeune )

    Et quel est mon métier? Facteur...


    Alors je sais pas comment ça se passe niveau dos en France mais ça pue le casse gueule, à moins que sa profession ne soit reconnue comme dangereuse, pénible ou que sais je encore?

    Patpat à vous deux en tout cas ^^

    Non, c'est sur la liste. Tu pense bien qu'elles (elle et son médecin) ne tenteraient pas le truc si c'était impossible.
    Infirmière de bloc. Elle pousse des lits de 250kg et porte des boites de 20 Kg toute la journée.

    Mais dans tous les cas, elle est en arrèt maladie, donc maladie professionnelle ou pas, elle est sensé toucher les putains d'indemnités auxquelles elle à normalement droit.

  29. #4619
    GCDJ: Laposte c'est des tocards.

    Et je parle pas des livreurs.

    Pole emploi aussi tient pour la peine.

    Et ma comptable aussi ... 2 semaines pour répondre à un mail important : 170 euroboule par mois, je gagne rien je répond plus vite à mes mails.

    Bande de tocards.

  30. #4620
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Moi et mon hernie en L4 L5 on est juste baisé et on tombe sur la mutuelle quand elle se réveille de trop, et ce jusque l' opération (paraît que je suis trop jeune )
    Je me suis fait opérer d’une hernie en L4-L5 à 24 ou 25 ans. Bon par contre je pouvais plus rester assis et difficilement marcher, ça a dû jouer

Page 154 sur 322 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •