Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 322 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9641
  1. #8341
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Y'avait pas de gauchistes à Saragosse, juste des Saragosses de riches...

  2. #8342
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Aucun politique n'a été nominé, de rien.
    Nominé n'est pas grammaticalement correct.

    Tentative de changement de sujet : échec à prévoir mais j'aurais essayé

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On a distribué quelques claques pour pouvoir rentrer dans notre lycée je me rappelle . pas trop hein, les convictions de l'étudiant bloqueur s'arrêtant généralement à 120 caractères.)
    T'étais à Toulouse récemment ?

  3. #8343
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    T'as le droit de pas être d'accord. Mais t'as pas le droit d'empécher ceux qui veulent aller étudier d'y aller. Surtout que les bloqueurs c'est une putain de minorité.
    This.

    Et inb4 le mec qui te parlera des bloqueurs d'usine...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #8344
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, sinon, c’est le GCdJ non politique, merci.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #8345
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Autant les travailleurs qui font grève je ne dirai jamais rien (même si ça fait chier, pas moyen que je fasse un pas en direction des patrons), autant les étudiants ils ont juste a bien fermer leur gueule et étudier. Et si ça convient pas il font un CAP et emmerdent pas le monde.
    Donc le jour où on supprimera le régime de retraites (pardon : quand on le réformera pour un système ni de droite ni de gauche mais efficace en marche), les travailleurs auront juste à fermer leur gueule parce qu'ils ne sont pas en retraite ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #8346
    Bah, le jour ou on supprimera le régime de retraite, ce ne seront pas les travailleurs qui chialeront (tout du moins, dans un premier temps.).

  7. #8347
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Donc le jour où on supprimera le régime de retraites (pardon : quand on le réformera pour un système ni de droite ni de gauche mais efficace en marche), les travailleurs auront juste à fermer leur gueule parce qu'ils ne sont pas en retraite ?
    Oui.

  8. #8348
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, sinon, c’est le GCdJ non politique, merci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8349
    C pO peau lit tic, sais fine nante scier.

  10. #8350
    Messieurs,
    Veuillez vous réconcilier autour du compte parodique du chien de Tolbiac. Veuillez noter le sens de l'à-propos (FAYFAY qui fait dresser son chien, évocation de twitter sur cette page) et trouver ça drôlatique.
    Cordialement,

    https://twitter.com/guevara_tolbiac

  11. #8351
    Mais wtf

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #8352
    J'avais suvi y a quelques semaines, mais j'avais pas encore vu le passage "Guevara vs Brou"
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #8353
    Gcdj : une cliente, je bosse pour un gros groupe alcoolier pour qui ma boîte fait pleins de sites internet. Tous ces sites doivent comporter la mention habituelle "L'alcool est dangereux, a consommer avec modération blablabla..."

    Le client voulait ça en bandeau fixe en bas de l'écran, truc assez classique, je m'exécute et je désactive le dit bandeau fixé pour la version mobile pour ne pas obstruer 30% de l'écran.

    Que veut la cliente à votre avis ?

    Je vous le donne en mille, un bandeau fixé en mobile également. Comment ça le reste du site sera quasi invisible et l'UX désastreuse ? Pas grave.

    En gros tout le boulot que j'ai fait sur la version mobile est inutile puisqu'il sera caché

  14. #8354
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Gcdj : une cliente, je bosse pour un gros groupe alcoolier pour qui ma boîte fait pleins de sites internet. Tous ces sites doivent comporter la mention habituelle "L'alcool est dangereux, a consommer avec modération blablabla..."

    Le client voulait ça en bandeau fixe en bas de l'écran, truc assez classique, je m'exécute et je désactive le dit bandeau fixé pour la version mobile pour ne pas obstruer 30% de l'écran.

    Que veut la cliente à votre avis ?

    Je vous le donne en mille, un bandeau fixé en mobile également. Comment ça le reste du site sera quasi invisible et l'UX désastreuse ? Pas grave.

    En gros tout le boulot que j'ai fait sur la version mobile est inutile puisqu'il sera caché
    Code un bandeau plus petit pour les mobiles
    A bon chat, bon rat.

  15. #8355
    Ben oui.
    Si la mention est obligatoire, je ne comprends pas bien l'idée de cacher la bannière, au risque de mettre la société en infraction.
    Plus petite (mais toujours lisible), ça devrait en revanche bien passer.

  16. #8356
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben oui.
    Si la mention est obligatoire, je ne comprends pas bien l'idée de cacher la bannière, au risque de mettre la société en infraction.
    Plus petite (mais toujours lisible), ça devrait en revanche bien passer.
    La bannière n'est pas caché sur mobile elle est juste positionnée dans le footer comme ce qui était prévu dans les maquettes. Legifrance indique uniquement que la phrase de prévention doit être présente sur la même page. Il n'y est aucunement fait mention d'un affichage visible par l'utilisateur à tout instant.


    Et même en réduisant la taille du bandeau ça reste un putain de bandeau qui te bouffe une partie de l'écran.

    De.
    La.
    Merde.

    Que ça soit en terme d'UX, de design, de marketing, ce genre de truc ne peut que frustrer l'utilisateur final. Je suis totalement blasé, voyez-ça comme si on demandait à un peintre en bâtiment de balancer du caca sur la façade qu'il vient de repeindre pendant deux semaines...

  17. #8357
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    La bannière n'est pas caché sur mobile elle est juste positionnée dans le footer comme ce qui était prévu dans les maquettes. Legifrance indique uniquement que la phrase de prévention doit être présente sur la même page. Il n'y est aucunement fait mention d'un affichage visible par l'utilisateur à tout instant.


    Et même en réduisant la taille du bandeau ça reste un putain de bandeau qui te bouffe une partie de l'écran.

    De.
    La.
    Merde.

    Que ça soit en terme d'UX, de design, de marketing, ce genre de truc ne peut que frustrer l'utilisateur final. Je suis totalement blasé, voyez-ça comme si on demandait à un peintre en bâtiment de balancer du caca sur la façade qu'il vient de repeindre pendant deux semaines...
    Si ca peux te rassurer pour être du metier c'est déjà ce qu'ils font

  18. #8358

  19. #8359
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    "Je bosse pour des fabricants de dope/poison, et ils veulent que je fasse en sorte que tout le monde le sache, bande de cons."
    Franchement, je ne sais pas qui est le plus con.

  20. #8360
    Nomalement c'est celui qui dit qu'y est.
    Après, s'il n'y est plus, ça complique l'investigation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8361
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Gcdj : une cliente, je bosse pour un gros groupe alcoolier pour qui ma boîte fait pleins de sites internet. Tous ces sites doivent comporter la mention habituelle "L'alcool est dangereux, a consommer avec modération blablabla..."

    Le client voulait ça en bandeau fixe en bas de l'écran, truc assez classique, je m'exécute et je désactive le dit bandeau fixé pour la version mobile pour ne pas obstruer 30% de l'écran.

    Que veut la cliente à votre avis ?

    Je vous le donne en mille, un bandeau fixé en mobile également. Comment ça le reste du site sera quasi invisible et l'UX désastreuse ? Pas grave.

    En gros tout le boulot que j'ai fait sur la version mobile est inutile puisqu'il sera caché
    Je connais pas la loi en France, mais à Taiwan c'est clair: le bandeau doit être visible à tout moment, dans une police claire avec un contraste elevé sur fond uni et doit prendre 25% de la surface minimum.

    Si je le fais pas, c'est l'équivalent de 75 000 euros d'amende la première fois, fermeture de la société et poursuite pénales la seconde. (et peine de prison = interdiction de résider sur le territoire, et donc de voir mes gosses, pendant un certain nombre d'années)

    Les lois sur l'alcool, faut pas plaisanter avec, et vaut mieux trop en faire que pas assez.

  22. #8362
    La connasse du jour me colle un avis 1 étoile sur Google avec ça comme commentaire
    Demande qu'on me commande une bd il y a 3 mois et aucune nouvelle depuis..."
    Alors je dis pas que c'est impossible mais vu qu'elle a un pseudo je sais pas qui c'est, et vu que j'ai des bouquins commandés en attente sur le comptoir depuis plus de 3 mois le sien est ptet dedans.
    Mais surtout ce qui me gonfle que son problème pourrait être résolu en passant un coup de fil/mail et plutôt que de faire un truc constructif pour elle, ben elle dégueule sa bile sur internet.

  23. #8363
    Quand on te demandes de commander une BD tu notes pas pour qui c'est et ses coordonnées ?

  24. #8364
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La connasse du jour me colle un avis 1 étoile sur Google avec ça comme commentaire


    Alors je dis pas que c'est impossible mais vu qu'elle a un pseudo je sais pas qui c'est, et vu que j'ai des bouquins commandés en attente sur le comptoir depuis plus de 3 mois le sien est ptet dedans.
    Mais surtout ce qui me gonfle que son problème pourrait être résolu en passant un coup de fil/mail et plutôt que de faire un truc constructif pour elle, ben elle dégueule sa bile sur internet.
    Comment tu sais que c'est une elle si c'est un pseudo ?

  25. #8365
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Quand on te demandes de commander une BD tu notes pas pour qui c'est et ses coordonnées ?
    Si si, c'est pour ça que ça m'étonne mais bon... J'ai pu me planter en prenant les coordonnées (ou elle en les donnant) ou elle a pas voulu et a dit qu'elle repasserait...

    Et c'est elle car pseudo Mary Chou et photo de femme (que je ne reconnais pas)

  26. #8366
    D'ailleurs tu peux commander l'intégrale de gaston sortie en mars ?

  27. #8367
    GCDJ : Mon libraire... Le mec ca fait plus de 3 mois que j'ai commandé chez lui, et rien, aucun retour. Avec un suivi proche de 0, ca s'étonne qu'on commande sur Amazon.

    Jviens de lui mettre 1 étoile sur google, ca lui fera les pieds.

  28. #8368
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs tu peux commander l'intégrale de gaston sortie en mars ?
    Nope, épuisée chez le fournisseur. Mais elle est dispo chez certains confrères.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    GCDJ : Mon libraire... Le mec ca fait plus de 3 mois que j'ai commandé chez lui, et rien, aucun retour. Avec un suivi proche de 0, ca s'étonne qu'on commande sur Amazon.

    Jviens de lui mettre 1 étoile sur google, ca lui fera les pieds.

  29. #8369
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nope, épuisée chez le fournisseur. Mais elle est dispo chez certains confrères.
    Non mais en vraie, quelle connasse... ca coute quoi d'appeler pour savoir où ça en est ?

    Et l'autre débile qui colle 1 étoile sans commentaire, juste pour dire....

  30. #8370
    Kilfou la bresse c'est à combien de bornes d'epinal ? Vu qu'un de ces 4 je vais aller à l'appart de mon Beauf à la Bresse, faudrait que je passe te voir à Epinal. Mais du coup faudrait aussi que je te fasse une commande des collections de BD que je veux compléter

Page 279 sur 322 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •