Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 322 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9641
  1. #8041
    Tu ne connais pas un canard qui pourrait te dépanner ?

  2. #8042
    Crée un compte CPC pour ta souche, utilise-le pour provoquer Salakis en duel et organise une IRL chez toi.

  3. #8043
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Crée un compte CPC pour ta souche, utilise-le pour provoquer Salakis en duel et organise une IRL chez toi.
    Ca ne peux être que plus intéressant que le précédent duel

  4. #8044
    Il fera moins le malin quand la souche aura gagné

  5. #8045
    Non, mais vu l'état de la souche, je crois que même Snot pourrais gagner

    @Pipoop : il ne t'auras pas échappé que si je l'ai dessouchée, c'était précisément pour ne plus l'avoir dans le jardin, la remettre en place ça n'aurait pas de sens (d'autant que maintenant pour la faire tenir debout...)

    @Lee Tchii : Je vais pas embêter des Canards pour si peu.
    Ce qui va se passer au final, c'est que je vais estimer le taux de pourrissement de la souche, s'il est vraiment aussi pourri que la base, alors je devrais pouvoir la détruire à la hache sans trop de soucis, si c'est pas encore assez pourri, ça finira sur le trottoir lors des encombrants.

    Et pour info, sur mon problème d'étai (même si l'idée n'aurait pas été mauvaise si le tronc n'avait pas été pourri), j'ai résolu le problème à base d'une poubelle et de briques.
    Et j'ai commencé à démanteler l'escalier (3-4 croisillons déjà enlevé, et j'ai désolidarisé la main courante en métal du reste de l'escalier en bois en enlevant une vis d'une 30aine de centimètre de long plantée dans le garde-fou de l'escalier. Cette main courante, qui doit bien peser dans les 50kg! , est couchée et ne repose désormais plus que sur les 2 marches les plus hautes (qui ne sont plus reliées au reste de l'escalier et qui ne tienne plus que parce qu'elle sont encastrées dans le mur), sur la première marche en pierre et sur le sol.
    J'ai donc retiré une 60aine de kilos de charge sur les piliers, il ne me reste plus que l'habillage en bois de la main courante qui doit peser un max également et qui tient par un rivet, il faudrait que j'arrive à décharger l'escalier d'une partie de son poids.
    Une fois que ce sera fait, il ne restera plus qu'une partie du garde-fou et le châssis du palier et des marches comme charge, autant dire plus grand chose par rapport au début.
    Il faudrait juste que je renforce les 2 piliers (un avec du gros scotch renforcé pour assuré une pièce métallique qui assure le dernier contact entre le châssis et le pilier), et l'autre avec un câble afin de l'empêcher de tomber (reste plus qu'à trouver où attacher ce câble )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8046
    Et tu vas jeter tes merdes où encore ? Aux encombrants qui sont pas fait pour ça ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #8047
    GCDJ : Carglass.

    Outre que j'ai du les appeler 4 fois hier pour caller un rdv pour la 2008 de ma femme qui a eu un impact sur le pare-brise avec 5-10mn d'attente à chaque fois (2 fois ça a coupé, les autres fois ils me demandaient des infos sur la carte grise/assurance que je n'ai pas puisque c'est ma femme qui a la voiture et qu'elle était en formation donc injoignable. Finalement c'est elle qui a appelé à midi), je devais recevoir avant 13h (hier) un mail pour confirmer le rdv (qui est cet aprem). A 14h, j'ai toujours rien reçu, donc j'essaie de les rappeler encore une fois.

    La gonzesse que j'ai au bout du fil me balance le plus normalement du monde "Y'a trop de bruit derrière vous je vous entends pas je vais raccrocher, allez dans un coin plus calme et rappelez dans une heure ou deux"

    Heu, tu me prendrais pas pour un peu pour un con ma cocotte ? Je suis seul dans mon bureau, l'aile est en plus quasi-vide, y'a absolument aucun bruit, tu le sors d'où ton brouhaha (à part dtc) ?
    Et là le clou du spectacle :

    "Je raccroche monsieur bonne journée" ... en fond j'entends un de ses collègues lui dire "c'est bon C******* tu nous rejoins au café ?"



    J'ai ton nom ma grande, tu vas croquer je sens.

    Au final j'ai rappelé 10mn après, j'ai eu une autre opératrice qui m'a confirmé qu'ils avaient mal noté mon adresse (que j'avais pourtant correctement épelé), donc je lui redonne encore fois pour qu'ils m'envoient leur mail de confirmation.





    J'ai toujours rien.
    Tant pis ma femme va se pointer à l'heure prévue au rdv, si ils l'envoient chier ils vont vite apprendre à la connaître quand elle est énervée.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8048
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et tu vas jeter tes merdes où encore ? Aux encombrants qui sont pas fait pour ça ?
    Ben pour le coup, si, c'est fait pour ça...
    Enfin... la plaquette de la mairie est assez vague à ce sujet :
    autorisé : "Encombrants (meubles, sommier, matelas…)
    et déchets d’équipements électriques et électroniques (téléviseur,
    ordinateur, machine à laver…)."
    interdit : "Les gravats et déchets de chantier ne sont pas autorisés."
    Moi j'aurais tendance à dire que ce tronc m'encombre et que c'est pas dans les trucs interdits, donc, bon, hein...
    Pour l'escalier, les parties en bois rentrent dans la poubelle, la partie métallique, elle sera peut-être réutilisée dans le prochain escalier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8049
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GCDJ : Carglass.

    Outre que j'ai du les appeler 4 fois hier pour caller un rdv pour la 2008 de ma femme qui a eu un impact sur le pare-brise avec 5-10mn d'attente à chaque fois (2 fois ça a coupé, les autres fois ils me demandaient des infos sur la carte grise/assurance que je n'ai pas puisque c'est ma femme qui a la voiture et qu'elle était en formation donc injoignable. Finalement c'est elle qui a appelé à midi), je devais recevoir avant 13h (hier) un mail pour confirmer le rdv (qui est cet aprem). A 14h, j'ai toujours rien reçu, donc j'essaie de les rappeler encore une fois.

    La gonzesse que j'ai au bout du fil me balance le plus normalement du monde "Y'a trop de bruit derrière vous je vous entends pas je vais raccrocher, allez dans un coin plus calme et rappelez dans une heure ou deux"

    Heu, tu me prendrais pas pour un peu pour un con ma cocotte ? Je suis seul dans mon bureau, l'aile est en plus quasi-vide, y'a absolument aucun bruit, tu le sors d'où ton brouhaha (à part dtc) ?
    Et là le clou du spectacle :

    "Je raccroche monsieur bonne journée" ... en fond j'entends un de ses collègues lui dire "c'est bon C******* tu nous rejoins au café ?"



    J'ai ton nom ma grande, tu vas croquer je sens.

    Au final j'ai rappelé 10mn après, j'ai eu une autre opératrice qui m'a confirmé qu'ils avaient mal noté mon adresse (que j'avais pourtant correctement épelé), donc je lui redonne encore fois pour qu'ils m'envoient leur mail de confirmation.





    J'ai toujours rien.
    Tant pis ma femme va se pointer à l'heure prévue au rdv, si ils l'envoient chier ils vont vite apprendre à la connaître quand elle est énervée.
    En même temps si t'appelles a l'heure du café

    Tu saurais que ça se fait pas si tu travaillais .




  10. #8050
    GCDJ de lundi : les abrutis de propriétaires d'avant les propriétaires précédents (oui faut suivre!) De mon appartement qui ont posé du parquet flottant direct sur leur ancienne moquette qui me fait une rallonge de "quand même pas mal de brouzoufs" pour mes travaux qui vont déjà me faire cracher 7000 euro-brouzoufs parce que déjà non, on ne pose pas du parquet sur de la moquette à moins d'être un abruti qui bosse comme un sagouin, et ensuite les 40m2 de moquette faut bien en débarrasser et l'artisan qui fait mes travaux va pas droper ça en scred dans la rue donc paie le largage en déchetterie. Ça et le fait qu'ils aient posé leur papier peint pourrax premier prix sur l'ancien papier peint aussi... Champions du monde.
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui Eclate moi tout ce que tu veux, ça rattrapera ce mois d'avril pourri.

  11. #8051
    C'est pas gratuit le dépôt en déchetterie ? Je me rappelle pas avoir payé pour y larger des gravats et des déchets de chantier, le seul truc chiant c'est qu'on en peut pas y aller en camionette mais seulement en voiture. Mais au pire en 2 voyages, pour 40 m², ça doit être fait non ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  12. #8052
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    va pas droper ça en scred dans la rue donc paie le largage en déchetterie.
    L'un n’empêche pas l'autre

    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Ça et le fait qu'ils aient posé leur papier peint pourrax premier prix sur l'ancien papier peint aussi... Champions du monde.
    C'est tres fréquent, tu ne vas pas te faire chier a arracher l'ancien papier peint alors que tu pose le nouveau juste pour faire propre En plus rien ca fait de l'isolation

  13. #8053
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    l'artisan qui fait mes travaux va pas droper ça en scred dans la rue
    Ce serait mal
    Sinon, dans tous les devis que j'ai fait faire (pour d'autres travaux), il y a toujours une ligne "évacuation des déchets".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8054
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas gratuit le dépôt en déchetterie ? Je me rappelle pas avoir payé pour y larger des gravats et des déchets de chantier, le seul truc chiant c'est qu'on en peut pas y aller en camionette mais seulement en voiture. Mais au pire en 2 voyages, pour 40 m², ça doit être fait non ?

    Voila mais faut y aller avec un véhicule type particulier.

  15. #8055
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En même temps si t'appelles a l'heure du café

    Tu saurais que ça se fait pas si tu travaillais .



    Je bois mon café devant mon PC
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8056
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas gratuit le dépôt en déchetterie ? Je me rappelle pas avoir payé pour y larger des gravats et des déchets de chantier, le seul truc chiant c'est qu'on en peut pas y aller en camionette mais seulement en voiture. Mais au pire en 2 voyages, pour 40 m², ça doit être fait non ?
    Ce n'est plus gratuit sur Lyon/Villeurbanne. Tu dois aller peser tes déchets avant, il n'y a qu'un endroit pour le faire, ça te coûte 35 boules, et tu es obligé de te pointer avec la carte de la pesé si tu veux pouvoir rentrer dans une des déchetteries. Génial, hein!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #8057
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce serait mal
    Sinon, dans tous les devis que j'ai fait faire (pour d'autres travaux), il y a toujours une ligne "évacuation des déchets".
    Alors qu'un artisan avec de la bouteille ne le fait jamais en global mais en détaillé, genre : Dépose et mise a la décharge du parquet, Comme ca Hop la moquette c'et pour ta pomme

    C'est tres important la préparation du devis

  18. #8058
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ce n'est plus gratuit sur Lyon/Villeurbanne. Tu dois aller peser tes déchets avant, il n'y a qu'un endroit pour le faire, ça te coûte 35 boules, et tu es obligé de te pointer avec la carte de la pesé si tu veux pouvoir rentrer dans une des déchetteries. Génial, hein!

  19. #8059
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ce n'est plus gratuit sur Lyon/Villeurbanne. Tu dois aller peser tes déchets avant, il n'y a qu'un endroit pour le faire, ça te coûte 35 boules, et tu es obligé de te pointer avec la carte de la pesé si tu veux pouvoir rentrer dans une des déchetteries. Génial, hein!
    M'est avis que les décharges sauvages vont (ont?) augmenter dans ce coin...
    Ca me rappelle là où habitait ma mère auparavant, ils voulait faire payer les poubelles au poids.
    Ca pouvait paraître une bonne idée (et encore, pour une famille nombreuse sans le sou, c'est discutable), mais au final, ça engendre quoi?
    Ben des gens qui vont, soit jeter leurs poubelles dans celle des voisins, soit des décharges sauvages.
    Sans compter que le coin étant vallonné, le poids des ordures n'a pas le même prix selon la déclivité du terrain...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Alors qu'un artisan avec de la bouteille ne le fait jamais en global mais en détaillé, genre : Dépose et mise a la décharge du parquet, Comme ca Hop la moquette c'et pour ta pomme

    C'est tres important la préparation du devis
    Les devis que j'ai fait faire, c'était pour la toiture, en général il n'y a pas de mauvaises surprises, en tous cas, pas de risque de moquette en dessous des tuiles
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #8060
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas gratuit le dépôt en déchetterie ? Je me rappelle pas avoir payé pour y larger des gravats et des déchets de chantier, le seul truc chiant c'est qu'on en peut pas y aller en camionette mais seulement en voiture. Mais au pire en 2 voyages, pour 40 m², ça doit être fait non ?
    C'est généralement gratuit pour les particuliers, pas pour les artisans.
    Le mieux, dans la région, true story, une collègue faisait construire sa maison et donc avait payé en avance sur le devis le débarras des graviers.
    Elle a choppé un ouvrier en train de tout enfouir (gravier plus polystyrène) dans le jardin

  21. #8061
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ce n'est plus gratuit sur Lyon/Villeurbanne. Tu dois aller peser tes déchets avant, il n'y a qu'un endroit pour le faire, ça te coûte 35 boules, et tu es obligé de te pointer avec la carte de la pesé si tu veux pouvoir rentrer dans une des déchetteries. Génial, hein!
    Eh ben tu me l'apprends, la dernière fois que j'y étais allée (janvier 2017 je dirai) c'était encore gratuit ! Et moi qui stockait des vieux bouts de meuble dans mon garage en attendant d'y faire un voyage, ça va encore finir débité en petits morceaux dans les containers d'ordure ménagères de la copro ça. Mais je comprends mieux pourquoi depuis quelques mois le syndic se bat avec des gens qui foutent n'importe quoi dans le local poubelle (meubles pas démontés, sommiers, etc.).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #8062
    Je réponds en groupé : quand il a fait les devis, évidemment qu'il a mentionné le dépôt des déchets en déchetterie, sauf que ni lui ni moi ne savions qu'il y avait de la moquette là dessous. Donc il m'a refait un devis lundi que j'ai accepté.
    Lui par contre il est pas dans la catégorie gros con, il m'a expliqué que s'il posait son parquet sur la moquette son travail n'était pas garanti et son contrat pas honoré en plus que ce soit dégueu (parce que la moquette du dessous elle a mine de rien pris l'eau lors de l'infiltration qui est la cause de mes travaux)

    Edit: j'ajouterai qu'effectivement le dépôt en déchetterie coûte plus ou moins cher en fonction du poids des objets à déposer, et s'il s'agit d'un dépôt par un professionnel dans le cadre de son activité, ce sera payant.
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui Eclate moi tout ce que tu veux, ça rattrapera ce mois d'avril pourri.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est généralement gratuit pour les particuliers, pas pour les artisans.
    Le mieux, dans la région, true story, une collègue faisait construire sa maison et donc avait payé en avance sur le devis le débarras des graviers.
    Elle a choppé un ouvrier en train de tout enfouir (gravier plus polystyrène) dans le jardin
    Ouais alors ça c'est partout.

    Le nettoyage des chantier de construction, c'est une catastrophe si y'a pas le client final qui est là pour fliquer.

    Tous des enculés.

  24. #8064
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    GCDJ de lundi : les abrutis de propriétaires d'avant les propriétaires précédents (oui faut suivre!) De mon appartement qui ont posé du parquet flottant direct sur leur ancienne moquette qui me fait une rallonge de "quand même pas mal de brouzoufs" pour mes travaux qui vont déjà me faire cracher 7000 euro-brouzoufs parce que déjà non, on ne pose pas du parquet sur de la moquette à moins d'être un abruti qui bosse comme un sagouin, et ensuite les 40m2 de moquette faut bien en débarrasser et l'artisan qui fait mes travaux va pas droper ça en scred dans la rue donc paie le largage en déchetterie. Ça et le fait qu'ils aient posé leur papier peint pourrax premier prix sur l'ancien papier peint aussi... Champions du monde.
    Ça ne m'étonne même pas. Quand tu vois que tous mes collègues m'ont regardé comme un extraterrestre quand je disais que j'en avais plein le cul de gratter la moquette avant de poser le parquet, tous m'ont répondu "te fais pas chier tu poses par dessus et en plus t'économise la sous couche"

    Ça plus l'ancien propriétaire qui m'a annoncé tout content de lui "quand le ballon d'eau chaude chauffait pas assez pour 8, on bypassait le thermostat en appuyant là", sauf que à force de jouer par l'ancien propriétaire il s'avère que le thermostat c'était coincé, donc plus de chauffe de l'eau et en démontant pour voir d'où ça venait on s'est aperçu que les fils d'alimentation avaient du jeu, donc ils avaient bien chauffé à force et étaient tout noirci. Merci sombre connard en plus de pas savoir comment marche l'installation électrique de ton chauffe eau t'as failli foutre le feu à ton/notre appartement

    Conseil : vérifie l'installation de ton chauffe eau

  25. #8065
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouais alors ça c'est partout.
    Le nettoyage des chantier de construction, c'est une catastrophe si y'a pas le client final qui est là pour fliquer.
    Tous des enculés.

    Technique de chantiers...Photos, rapports, pénalités.

  26. #8066
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://img2.lght.pics/jJto.md.jpg
    Technique de chantiers...Photos, rapports, pénalités.
    Serait ce un joli rapport du coordinateur SPS ?

  27. #8067
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Serait ce un joli rapport du coordinateur SPS ?
    Yep...J'espère que c'est pas toi. Mais, dans le principe, même en temps que particulier c'est presque conseillé de faire ce genre de trucs surtout si tu sens que ça sous-traite à fond.

  28. #8068
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Yep...J'espère que c'est pas toi. Mais, dans le principe, même en temps que particulier c'est presque conseillé de faire ce genre de trucs surtout si tu sens que ça sous-traite à fond.
    Non, non, fut un temps ou je les recevais aussi :D

  29. #8069
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas gratuit le dépôt en déchetterie ? Je me rappelle pas avoir payé pour y larger des gravats et des déchets de chantier, le seul truc chiant c'est qu'on en peut pas y aller en camionette mais seulement en voiture. Mais au pire en 2 voyages, pour 40 m², ça doit être fait non ?
    C'est gratuit, certes, mais t'es limité à un certain volume par unité de temps (en tout cas, dans ma déchetterie).

  30. #8070
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://img2.lght.pics/jJto.md.jpg
    Technique de chantiers...Photos, rapports, pénalités.
    2 polices, couleur dégueulasse, bordures pas alignées ... Il s'agirait de rendre propre le document avant de demander aux gens de rendre propre un chantier

Page 269 sur 322 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •