Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 322 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9641
  1. #7861
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Chiche.

  2. #7862

  3. #7863
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Chiche.
    Pouah !

  4. #7864
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Techniquement j'ai pas encore validé le module aux yeux de l'administration française
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #7865
    Salakis au triangle et snot au piano
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #7866
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Techniquement j'ai pas encore validé le module aux yeux de l'administration française
    Tu crois que ton notaire pourrait t'aider pour le TOEIC aussi, au passage ?


  7. #7867
    Dans la légion ils ont du mal avec le français alors une étape a la fois stp
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #7868
    La question est : peut on réellement se faire enculer cordialement ?

    Permettez moi d'en douter, la sodomie et la cordialité me semblent antinomiques.


  9. #7869
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu crois que ton notaire pourrait t'aider pour le TOEIC aussi, au passage ?
    Repeat after me :
    Mon notaire is a son of a bitch
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #7870
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La question est : peut on réellement se faire enculer cordialement ?

    Permettez moi d'en douter, la sodomie et la cordialité me semblent antinomiques.

    Pas vraiment d'idée sur la question...
    Un petit paint ?

  11. #7871
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pas vraiment d'idée sur la question...
    Un petit paint ?
    Je suis pas bon pour faire des paint, par contre j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des vidéos "pédagogiques" en cherchant bien..

  12. #7872
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Pour ce qui est des familles et des petit(e)s-ami(e)s, personnellement il y a quand même des fois où j'aimerais pouvoir avoir des moments avec mon frère sans que sa copine ne se pointe systématiquement.

    Mais où qu'aille mon frère et quoi qu'il fasse, il faut toujours qu'elle l'accompagne. Même si ça ne l'intéresse pas ou que ça la fait chier (et là elle le montre ostensiblement)... Genre une visite d'un aprem chez la grand-mère, ça l'emmerde, mais elle vient quand même, quitte à bouder dans son coin sans rien dire tout l'aprem en question. Alors qu'on ne l'oblige à rien (notre grand-mère est, effectivement, parfois un peu pénible, ça dépend de son humeur et c'est un peu la loterie d'une visite à l'autre).

    Et bon, parfois entre frère et sœur, on a des choses à se dire qui ne concernent pas spécialement les conjoints, surtout quand on a toujours été assez complices.
    Mais c'est impossible. Si je veux lui téléphoner, il faut que je le fasse durant les heures de boulot, sinon le haut-parleur est systématiquement mis pour qu'elle puisse profiter de notre conversation. Si je veux faire un truc avec mon frère, qui n'intéresse que lui et moi, ça provoque quasi systématiquement une engueulade... Genre, j'avais réussi à avoir des places pour un concert. Elle n'aime pas spécialement. Mon mec non plus. Mais mon frère et moi on est fan. Donc je lui ai proposé de venir avec moi et je lui ai même offert la place comme cadeau d'annif'... Elle n'a rien dit devant moi, mais je sais qu'elle a fait la gueule parce qu'elle a dû rester toute seule toute la soirée jusqu'à 2h du mat'...

    Donc bon, je veux bien intégrer les copains-copines à la famille, mais il y a des fois où c'est un peu pénible et envahissant (du coup elle est souvent ma PCDJ).
    Après chacun aussi sa relation. Moi je peux bien faire des trucs tout seul de mon coté sans ma femme. Mais c'est aucunement possible que j'ai une plus grand complicité avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle sait des choses (et je parle pas de chose lié au couple mais des choses sur moi) que personne d'autre ne saura jamais.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vois pas pourquoi tu associe sodomie et comportement agressif.

    Serais-tu homophobe ?
    Et moi je ne vois pas pourquoi tu associes sodomie et homosexualité, même si j'ai ma petite idée étant donné que tu viens d'un milieu où l'amitié "franche et virile" est portée aux nues.


  14. #7874
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis pas bon pour faire des paint, par contre j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des vidéos "pédagogiques" en cherchant bien..
    Y'en a même des animées pour les plus jeunes.

  15. #7875
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et moi je ne vois pas pourquoi tu associes sodomie et homosexualité, même si j'ai ma petite idée étant donné que tu viens d'un milieu où l'amitié "franche et virile" est portée aux nues.

    Parce que sa meuf ne veut pas, peut-être ?

  16. #7876
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Après chacun aussi sa relation. Moi je peux bien faire des trucs tout seul de mon coté sans ma femme. Mais c'est aucunement possible que j'ai une plus grand complicité avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle sait des choses (et je parle pas de chose lié au couple mais des choses sur moi) que personne d'autre ne saura jamais.
    Des choses comme quoi ?

  17. #7877
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Des choses comme quoi ?
    Nova ne sait pas compter....

  18. #7878
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Des choses comme quoi ?
    Sa mycose du gland, bon c'est un peu sexuel comme même....

  19. #7879
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Donc bon, je veux bien intégrer les copains-copines à la famille, mais il y a des fois où c'est un peu pénible et envahissant (du coup elle est souvent ma PCDJ).
    patpat

    Je compatis d'autant plus que je comprends très bien ce que tu vis

  20. #7880

  21. #7881
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi, c'est toi la copine ?
    Non elle parle de la copine de son frère.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #7882
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Des choses comme quoi ?
    Que je détourne l'argent de mes clients

  23. #7883
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non elle parle de la copine de son frère.
    Trop gros, ça ne passera pas.

  24. #7884
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Trop gros, ça ne passera pas.
    Vectra a une copine?

  25. #7885
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Que je détourne l'argent de mes clients
    Bof. Tout le monde sait que tu es comptable.

  26. #7886
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non elle parle de la copine de son frère.
    Je sais où tu travailles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vectra a une copine?
    C'est juste qu'elle ne le sait pas encore

  27. #7887
    Le syndrome de Stockholm c'est la base la plus solide qui soit pour une relation.

    GCDJ: l'administration trump. Un pote a eu une offre d'emploi aux États-Unis. C'est le genre de mec qui voyage tout le temps et rester un peu sur place pour tout voir. Ben ça rate pas: dernier séjour en Égypte, double nationalité franco-algérienne. Il a été refoulé à l'aéroport de Boston... Malgré l'esta validé. La boîte est deg et lui aussi.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 12/04/2018 à 08h20.

  28. #7888

  29. #7889

  30. #7890

Page 263 sur 322 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •