Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 322 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9641
  1. #6331
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin quand on commence à parler de début du travail à 7H00, on n'est plus vraiment dans le travail décalé, là, tu m'étonnes que c'est mieux, surtout pour une fin de travail à seulement 15H00.
    Ouais enfin je répondais à Cacao qui parlait de 6-14 avec réveil à 5h (ce qui revient au même pour moi vu que je dois me lever à 5h aussi). Et puis bon, le 7-15h me concernant, c'est la durée théorique hein

  2. #6332
    Du coup je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les horaires décalés c'est de la grosse merde (le seul avantage est d'éviter les bouchons en région parisienne )

  3. #6333
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    (le seul avantage est d'éviter les bouchons en région parisienne )
    Oui car c'est bien connu, y'a qu'en région parisienne que y'a des bouchons ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6334
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui car c'est bien connu, y'a qu'en région parisienne que y'a des bouchons ...
    Pas assez d'argent pour s'acheter des voitures en province. Puis la charrette, c'est écologique.
    Pas de signature.

  5. #6335
    Ils sont susceptibles les provinciaux. Mais oui les mecs, je suis sur que vous avez aussi de très beaux bouchons dans vos contrées !


  6. #6336
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ah bah faudrait en discuter avec M. Niousie qui lui aime beaucoup bosser en décalé. Il a l'impression d'avoir plus de temps pour lui.
    Et ça paie bien avec les primes.
    Ba de prime abord oui on a plus de temps (notamment lorsqu'on est de matinée), mais dans les faits, l'après midi soit je suis amorphe soit je fais forcément une sieste. Quant aux primes, oui ça rajoute du beurre dans les épinards mais de la à dire que ça paye bien, je suis un peu mitigé.Et faut pas oublier que le 3x8 abîme la santé.

    Il fait quoi comme travail ton homme (si c'est pas indiscret) ?

  7. #6337
    Du coup il aime pas les matinées, ni les nuits. Mais les soirées oui. Il aime pas le 3x8 quoi.

    Blague à part, effectivement il cumule les conditions de merde..

    Après le 3x8, je pense que tout dépend du nombre d'années pendant lequel tu les subis.

  8. #6338
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ah bah faudrait en discuter avec M. Niousie qui lui aime beaucoup bosser en décalé. Il a l'impression d'avoir plus de temps pour lui.
    Ah ben c'est pas une impression, il a plus de temps pour lui vu que quand il est chez vous toi t'es au boulot

    Plus sérieusement, ça me ferait tellement chier de vivre avec quelqu'un qui bosse en décalé ... L'impression de passer sa vie à s'éviter
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6339
    GCDHier : moi pour avoir ragequit pdt une partie avec pleins de canards Le sel était fort en moi hier soir :/

  10. #6340
    Ne pas avoir de routine, n'est-ce pas déjà de la routine ?
    Vous avez 3 heures.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6341
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Y a pas de routine et ça c'est sympa.
    Alors que pour moi, la routine, y'a que ça de vraie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6342
    Putain si seulement ma femme pouvait passer en équipe

  13. #6343
    7h30 - 19h30-20h00 du lundi au vendredi, ce sont des horaires décalés ?

  14. #6344
    12 h par jour ça fait 60h semaine; c' est pas décalé mais c' est violent
    Eens patient, altijd patient.

  15. #6345
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    7h30 - 19h30-20h00 du lundi au vendredi, ce sont des horaires décalés ?
    Non, ce sont des horaires d'esclavé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6346
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Tu tiendrais le coup à t'occuper des deux monstres ?
    C'est pas faux

    Bon du coup... c'est quand la prochaine soirée canards de l'Est ?
    Maria Klash attends toujours pour les tartes flambées je pense ^^

  17. #6347
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas faux

    Bon du coup... c'est quand la prochaine soirée canards de l'Est ?
    Maria Klash attends toujours pour les tartes flambées je pense ^^
    Quand tu veux du moment qu'il fait une température positive.

  18. #6348
    Mauviette.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #6349
    Entre le 15 et le 18 juillet ça laisse peu de choix
    Eens patient, altijd patient.

  20. #6350
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben c'est pas une impression, il a plus de temps pour lui vu que quand il est chez vous toi t'es au boulot

    Plus sérieusement, ça me ferait tellement chier de vivre avec quelqu'un qui bosse en décalé ... L'impression de passer sa vie à s'éviter
    Borf on croit ça mais en fait c'est plutôt agréable. Je vis aussi avec un chéri qui fait des journées de 10h, mais 4 jours par semaine, et dont les week-ends changent tous les 3 mois.

    Du coup on se voit en général 1 journée en entier par semaine, et le soir. Et je pense que je suis quelqu'un qui a besoin d'un peu de ses moments dans un couple, du coup c'est ptêt ce qui fait qu'on est encore tout fou amoureux après 6 ans. J'ai un collègue qui me semble mal dans sa vie parce qu'il est aussi du genre à avoir besoin de ses moments, et il y arrivait car sa chérie est cool et lui laissait faire des soirées seul dans son coin des fois et tout, sauf que depuis qu'il est papa il peut plus se libérer ce genre de temps (ou alors il la met dans la merde et c'est pas cool ^^) et il semble VRAIMENT tendu.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #6351
    GCDJ (même si je les aime bien) : les admin serveurs. Hier ils se sont amusés à faire des modif sur le serveur mail sans prévenir. Ça a fait sauter les scan-to-mail des copieurs. Putain je me suis pris la tête une heure sur le copieur d'un centre à voir d'où venait l'erreur, vérifier les paramétrages mails/SMTP et tout, je comprenais absolument pas car tout était bien rentré. Puis quand j'ai eu un puis deux appels pour le même problème j'ai compris que le problème venait plus du serveur mail que du copieur en lui-même
    Merci les gars de prévenir, ça coûte rien de me téléphoner ou de passer me voir (on est à 4 bureaux d'écarts).
    Et ze must, on dispose de plusieurs serveurs d'impression et là on commence à tout centraliser sur un seul avec des pilotes plus rapides. Ces sagouins ont simplement fait un copier coller d'un des anciens serveurs vers le nouveau, avec les anciens pilotes et en gardant des imprimantes qui n'existent même plus .
    Hi, I'm Elfo !

  22. #6352
    GCDJ : une collègue prestataire, comme moi, qui a fait en sorte de virer un de mes collègues d'un projet sur lequel je vais aussi bosser pour le remplacer par un de ses larbins qui n'a aucune expérience sur la techno. Et tout ça alors que le projet qui arrive est particulièrement sensible pour le client et que nous cumulons avec mon collègue de l'expérience de précédents projets menés à bien.
    Et en tout logique, le deuxième GCDJ : le responsable client qui a autorisé ça.

  23. #6353
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben c'est pas une impression, il a plus de temps pour lui vu que quand il est chez vous toi t'es au boulot

    Plus sérieusement, ça me ferait tellement chier de vivre avec quelqu'un qui bosse en décalé ... L'impression de passer sa vie à s'éviter
    Le pire je crois c'est d'être à deux en horaires décalés, et le plus pire () c'est un couple de collègues que j'avais. Ils étaient donc tous les deux en 3x8.. Sur le même poste , ils se relevaient quoi.. Hors repos ils devaient à peine se croiser je pense.

  24. #6354
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le pire je crois c'est d'être à deux en horaires décalés, et le plus pire () c'est un couple de collègues que j'avais. Ils étaient donc tous les deux en 3x8.. Sur le même poste , ils se relevaient quoi.. Hors repos ils devaient à peine se croiser je pense.
    Dans la pénit' je connaissais un couple qui n'était pas dans la même équipe, ils bossaient complètement en décalé, y compris les vacances. C'était un choix pour payer le moins possible en nourrice mais je sais pas comment ils tiennent.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #6355
    Une grande majorité des opérateurs que je cotoyais sur des sites industriels organisés en 3x8 / 5x8 paraissaient 10 ans de plus que leur âge réel. Niousie, prépare toi

  26. #6356
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin quand on commence à parler de début du travail à 7H00, on n'est plus vraiment dans le travail décalé, là, tu m'étonnes que c'est mieux, surtout pour une fin de travail à seulement 15H00.
    Ca parlait 3*8. Si un horaire est arrangeant et pas décalé, ce n'est pas le cas des deux autres.
    J'aimais bien, ça évitait les bouchons ou ralentissements, ça laissait des jours en semaine pour prendre des rv pendant que la majorité bossais, et vu mon taffe la nuit c'était open-bar sur séries & films

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6357
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans la pénit' je connaissais un couple qui n'était pas dans la même équipe, ils bossaient complètement en décalé, y compris les vacances. C'était un choix pour payer le moins possible en nourrice mais je sais pas comment ils tiennent.
    Ça s'appelle la pauvreté et l'isolement. Les gens qui bossent en décalé, qui posent les vacances en décalé, parce qu'ils ont pas les moyens de payer le centre aéré ou la garde pour les mômes. Aucune vie de couple, rien en commun à part l'organisation pour la gestion des enfants. Si les deux gagnent mal leur vie et si y a pas de grands parents disponibles dans le coin, c'est assez commun.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #6358

  29. #6359
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans la pénit' je connaissais un couple qui n'était pas dans la même équipe, ils bossaient complètement en décalé, y compris les vacances. C'était un choix pour payer le moins possible en nourrice mais je sais pas comment ils tiennent.
    C'était le bagne quoi... un comble...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6360
    Nous n'avons pas les mêmes 3x8


Page 212 sur 322 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •