Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 322 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9641
  1. #4831
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Cette technique de brouteur



    Et Salakis qui tombe dans le panneau
    J'attends mon chèque de la sainte CPC!

  2. #4832
    GCDJ pour mon frangin...: sa hiérarchie et surtout le mec mandaté pour leur trouver un local de travail.

    Il bosse dans les assurances. A part ça il est sympa hein, je vous rassure.
    Ils ont des travaux à leur agence, donc ils ont été obligés de déménager dans un local loué à l'arrache.
    Et quand je dis à l'arrache: pas de prises internet, pas de prises TELEPHONES ???? Le mec en charge de la location n'a même pas pensé à vérifier ce "petit" détail.

    Du coup ils passent leur journée à faire la navette entre le local d'appoint (rRV clients et prises de notes) et leur agence en travaux pour avoir accès à l'informatique et au téléphone.
    Et là-dessus, un responsable chaispasquoi qui passe leur rendre visite dans leur local de merde et lance un non-ironique "'Bah vous êtes bien ici"
    Je ne comprends même pas qu'ils ne se foutent pas en grève, c'est du pure foutage de gueule...Et évidemment aucune chance de se faire rembourser, par exemple, les frais KM engendrés par les aller-retour...Et bon, c'est pas une petite assurance du quartier hein, loiiiiinnnn de là, ils ont largement les moyens de fournir un local de travail plus décent ou à minima de dédommager pour le bordel engendré....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4833
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sérieux ?
    C'est en zone piétonne m'voyez...

  4. #4834
    Je vais à la Poste chercher un colis (je sais où elle se trouve, MOI).

    La Poste est en travaux, il faut aller à la Poste centrale...

    À la Poste centrale, il y a mille gens.

    Arrive Grosse Conne du Jour, qui contrairement aux 999 personnes devant elle, n'aime pas trop attendre, du coup, elle passe devant tout le monde, et se barre en râlant.

    MIdJ
    Spoiler Alert!
    Moment Ironie du Jour
    : Derrière le mec qui l'a servie, y'avait une grande affiche "L'incivilité, ça marque"
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #4835
    Et personne ne lui a fait la remarque que la queue commençait plus en arrière ?

  6. #4836
    Par les temps qui courent, vaut mieux éviter de montrer le sens de la queue à une femme.







  7. #4837
    C'est typique ça, je le vois souvent en magasin. Les gens se laissent doubler, marmonnent dans leur barbe puis engueulent le caissier .

  8. #4838
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je vais à la Poste chercher un colis (je sais où elle se trouve, MOI).

    La Poste est en travaux, il faut aller à la Poste centrale...

    À la Poste centrale, il y a mille gens.

    Arrive Grosse Conne du Jour, qui contrairement aux 999 personnes devant elle, n'aime pas trop attendre, du coup, elle passe devant tout le monde, et se barre en râlant.

    MIdJ
    Spoiler Alert!
    Moment Ironie du Jour
    : Derrière le mec qui l'a servie, y'avait une grande affiche "L'incivilité, ça marque"
    A la poste, selon la dispo d'un guichet dédié, tu peux passer devant le public si tu as une carte pro. Je l'ai fait qq fois et tu peux sentir le regard de haine sur ta nuque.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est typique ça, je le vois souvent en magasin. Les gens se laissent doubler, marmonnent dans leur barbe puis engueulent le caissier .
    Alors que sortir une excuse bidon/valable à la cantonade résout le problème directement, tout le monde dit OUI et celui qui ose dire non se fait engueuler par les autres.

    Try it people, it works. ^^
    Eens patient, altijd patient.

  10. #4840
    La carte FNAC vip machin...le midi a la defense
    Quand tu passes devant 20 personnes qui achètent un truc a la pause Dej
    Si j'avais eu une plus grosse paire de couilles je leur aurais fait un doigt histoire d'ajouter l'insulte a leur liste de griefs contre moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #4841
    Pas de signature.

  12. #4842
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La carte FNAC vip machin...le midi a la defense
    Quand tu passes devant 20 personnes qui achètent un truc a la pause Dej
    Si j'avais eu une plus grosse paire de couilles je leur aurais fait un doigt histoire d'ajouter l'insulte a leur liste de griefs contre moi
    T'es a la defense et tu dis rien? Je m'y fais chier 5/7 j
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #4843

  14. #4844
    GCDJ : l'imbécile de Gros Con de la Route qui se rabat sur la gauche alors que je suis en train de le doubler. J'ai klaxonné car route étroite et j'avais aucun moyen d'aller encore plus à gauche, mais nos deux voitures se sont vraiment frolées.
    Et le pire, c'est qu'après il m'a fait des appels de phare pour m'engueuler.
    J'aurais pas été pressé, je me serai bien arrêté devant lui pour lui expliquer la vie.

    GCDJ 2 : le chien d'amis chez qui on est allé manger samedi soir. Il a pas arrêté d'aboyer ce connard, et du coup ils ont passé leur temps à le rentrer, le sortir, le rentrer... ouais, super !
    Evidemment ils ont sorti les excuses habituelles "nan mais d'habitude il aboie pas" et "nan mais il est gentil". Mais du coup ils se sont fait chier à le gérer toute la soirée.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #4845
    C'est marrant comme ces petits animaux détectent l'hostilité des gens avec une facilité déconcertante

  16. #4846
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est marrant comme ces petits animaux détectent l'hostilité des gens avec une facilité déconcertante

  17. #4847
    Un débat sur les chiens et leurs proprio le Lundi.

    Le forum à fini sa boucle précédente ?

  18. #4848
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce que oui, c'est probablement exactement ce qui s'est passé .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un débat sur les chiens et leurs proprio le Lundi.

    Le forum à fini sa boucle précédente ?
    ça faisait longtemps. CHuis chaud.

  19. #4849
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Parce que oui, c'est probablement exactement ce qui s'est passé .
    J'en ai rien à braire moi qu'il "détecte mon hostilité". C'est les proprios que ça a fait suer, pas moi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #4850
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça faisait longtemps. CHuis chaud.
    Moi aussi.

    Donc si le chien est complètement débile c'est à cause de FMP-thE_mAd et son "agressivité" ?


  21. #4851
    J'avais une pancarte "je hais les chiens" sur le torse, il doit savoir lire c'est pour ça. Et je l'ai totalement ignoré de toute la soirée, du coup il a dû se sentir vexé qu'on soit pas à se pâmer devant lui.
    Ou alors il est juste con.

    Au passage j'y étais déjà allé il y a quelques temps manger un midi. On était dehors et le chien aussi du coup. Et il a pas aboyé. Mais peut-être que c'est ma pancarte "aujourd'hui j'aime les toutous et je veux leur faire des poutous" qui l'a dissuadé ?

    Nan ou alors il est juste con.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #4852
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça faisait longtemps. CHuis chaud.

  23. #4853

  24. #4854
    Un chien qui aboit c'est un chien malheureux, il faut comprends son maletre et lui proposer des solutions.

  25. #4855
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Un chien qui aboit c'est un chien malheureux, il faut comprends son maletre et lui proposer des solutions.
    Des granules d'eau sucrée ?

  26. #4856
    Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que lorsqu'on traduit Fmp qui parle d'un chien, en réalité l'animal a aboyé deux fois et a fait un aller retour dehors pour ses besoins au cours de tout le repas.

  27. #4857
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des granules d'eau sucrée ?
    Non faut l'inscrire sur twitter pour qu'il en parle.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Go topic des déba... Ah non rien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #4859
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Non faut l'inscrire sur twitter pour qu'il en parle.
    Oui.

  30. #4860
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que lorsqu'on traduit Fmp qui parle d'un chien, en réalité l'animal a aboyé deux fois et a fait un aller retour dehors pour ses besoins au cours de tout le repas.
    Non plus que ça. Au début ça allait, ils l'ont mis dehors, mais quand il a commencé à aboyer pour rentrer, ils ont pas arrêté ensuite de faire des allers-retours (le remettre dehors, le rerentrer...).
    Après c'était pas des aboiements continus, y en avait un toutes les 3 minutes quoi. Mais c'est bien chiant quand ça dure plus d'1 heure (pis il aboyait super fort ce con). Même notre amie trouvait ça vraiment pénible.

    Cela dit pour aller dans tous sens, je reconnais volontiers mon intolérance totale à ce genre de bruit que je trouve rapidement énervant. Mais je suis hyper sensible au bruit en général (j'ai quand même fait poser des doubles fenêtres chez moi juste parce que je supportais plus le bruit des voitures qui passaient, sachant que je suis le seul de la famille que ça dérangeait. Je mets des boule Quies la nuit quand il pleut parce que le bruit de la pluie m'empêche de dormir En vrai c'est une vraie LDJ d'être comme ça).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 162 sur 322 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •