Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9641
  1. #4561
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    0825129129

    Et non, je décroche jamais à ces numéros. un coup de mode silence ans vibreur et si c'est urgent ou important, ils laissent un message avec un numéro non surtaxé pour les joindre.
    C'est la Mutuelle des Motards qui t'appelle.

    Tu n'aurais pas fait une simulation d'assurance très très récemment (sur leur site ou sur un comparateur) ?

  2. #4562
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'as qu'à décrocher !
    Et tu leur hurles dessus ... je l'ai fait avec canal+, avant que le mec ait pu en placer une (juste après le bot "ne quittez pas, votre correspondant va vous répondre"), j'y ai mis tout ce que j'avais sur le coeur, toute cette haine contenue depuis des lustres envers les démarcheurs téléphonique ... et depuis ils m'appellent plus.

  3. #4563
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et tu leur hurles dessus ... je l'ai fait avec canal+, avant que le mec ait pu en placer une, j'y ai mis tout ce que j'avais sur le coeur, toute cette haine contenue depuis des lustres envers les démarcheurs téléphonique ... et depuis ils m'appellent plus.
    Sauf si tu tombe sur un gars qui effectivement ne te rappelle plus mais refile ton numéro à d'autres boites pour le faire à sa place... Remarque, c'est peut être ce qu'il aurait fait de toute façon.

  4. #4564
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    0825129129
    C'est le numéro de Martin
    Spoiler Alert!
    (la motte)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #4565
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    C'est la Mutuelle des Motards qui t'appelle.

    Tu n'aurais pas fait une simulation d'assurance très très récemment (sur leur site ou sur un comparateur) ?
    Ah si, j'ai fait des simu un peu partout. M'enfin, la dame m'avait déjà appelé à 10h et ma banque fait mieux. Donc j'ai bien fait de pas répondre.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    C'est la Mutuelle des Motards qui t'appelle.

    Tu n'aurais pas fait une simulation d'assurance très très récemment (sur leur site ou sur un comparateur) ?
    Ca compte s''il a fait une simulation d'examen de circulation y'a quelques temps ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4567
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Ha ouais ? ça se passe comment ? Jpeux avoir les photos ?
    Chapaf!
    Y'a une nouvelle extension pour Mass Effect Andromeda, ou bien ?

  8. #4568
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    0825129129

    Et non, je décroche jamais à ces numéros. un coup de mode silence ans vibreur et si c'est urgent ou important, ils laissent un message avec un numéro non surtaxé pour les joindre.
    Tant que tu décroches pas ils rappellent. Au pire tu décroches et raccroche dans la foulée.

  9. #4569
    GCDJ : Une cliente dans un supermarché.
    A l'arrivée aux caisses, juste devant moi, il y a une femme avec diverses victuailles dans les bras, elle va aux caisses automatiques (tout comme moi), mais elles sont fermée, et il n'y a qu'une caissière aux caisses normales avec 4-5 personnes dans la queue.
    Du coup elle demande à la caissière :
    - Vous pouvez ouvrir les caisses automatiques?
    - Désolé mais après 14h elles sont fermées.
    - Vous pouvez ouvrir une autre caisse?
    - Je suis toute seule madame.
    La cliente s'agace, trouve que c'est pas normal, etc. au bout d'un moment, pour expliquer son impatience, elle dit :
    - C'est une urgence vitale!
    Et là, tous les clients dans la file et moi-même, on la regarde avec suspicion...
    Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme urgence vitale qui nécessite qu'on passe en priorité à une caisse de supermarché avec 4 yaourts, 2 tranches de jambons et d'autres victuailles...
    Elle ajoute :
    - Mon fils est malade.
    Re-suspicion des clients de la file et de moi-même, si c'est si vital que ça, pourquoi elle n’appelle pas les pompiers pour qu'il l’emmène à l'hôpital? S'il est juste malade et qu'elle veut être près de lui, elle peut bien attendre 5 minutes, non? D'ailleurs une des cliente lui fait la remarque.
    Finalement la caissière appelle une collègue (qui avait fini sa journée et était sur le point de partir), mais la cliente est tellement dans son univers qu'elle oublie d'aller à cette caisse, du coup une dame âgée et moi allons à cette caisse suivant donc de cette fameuse cliente...
    Du coup elle demande à passer devant... concernant la dame âgée, elle est déjà en cours de passage, donc c'est réglé, et moi je la laisse passé, non pas par pitié mais simplement parce qu'elle était arrivé aux caisses avant moi et que c'était donc pas illogique qu'elle se trouve devant moi.
    Et en plus elle s'est permis de faire une réflexion en partant à la personne qui lui avait fait une remarque un peu plus tôt...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4570

  11. #4571
    Les parisiens ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #4572
    GCDJ: la raclure de merde dégénérée qui à pondu l'ANTS.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Les parisiens ?
    Même pas, j'étais pas à Paris...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4574
    Les pas risiens ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #4575
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Même pas, j'étais pas à Paris...
    Surement une Parisienne en vacances...

  16. #4576
    Les bouseux qui pensent que les Parisiens sont les plus gros connards de France... Allez faire un tour à Marseille

  17. #4577
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les bouseux qui pensent que les Parisiens sont les plus gros connards de France... Allez faire un tour à Marseille
    Premier ou second, à ce niveau là y'a pas vraiment de fierté à chipoter pour une place.

  18. #4578
    Connards pour connards, au moins il y a plein de choses à voir et faire à Paris.

  19. #4579

  20. #4580
    Les Parisiens sont très bien, les Marseillais sont très bien, les couillons du sud-ouest sont très bien.

    Le seul problème, c'est les abrutis, mais on les reconnait très facilement : quand ils écrivent "les Parisiens", c'est avec ce qu'il faut de mépris et d'idées reçues. Mais en fait, c'est juste de la jalousie.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #4581
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le Topic des Régionalismes .

    Les heures les plus sombres de l'histoire de ce forum .

  22. #4582
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fera un couillon du Sud-ouest en moins dans la ville.
    Je ne vois pas quoi envier à la Mulhouse du Sud-Est...

  23. #4583
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je ne vois pas quoi envier à la Mulhouse du Sud-Est...
    Ça me parait un peu excessif non ?

  24. #4584
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça me parait un peu excessif non ?
    Ouais, Mulhouse au moins c'est propre

  25. #4585
    Mon vier on craint degun ici, t'façon après Gardanne c'est le nord et c'est rempli de parigots
    *recharge son AK Tchèque pour aller chercher sa bargette*
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  26. #4586
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: la raclure de merde dégénérée qui à pondu l'ANTS.
    Ah bienvenue au club.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #4587
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Allez vous faire bourrer. On devrait fermer les routes aux millions de connards qui viennent nous faire chier les 3/4 de l'année. Allez vous baigner dans la Baltique et skier dans les Vosges.
    Bonne idée.

  28. #4588
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Mon vier on craint degun ici, t'façon après Gardanne c'est le nord et c'est rempli de parigots
    *recharge son AK Tchèque pour aller chercher sa bargette*
    Bon d’là. Kestudi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #4589
    GCDJ : Moi même.
    J'ai oublié ma veste chez mon père. Avec mon portefeuille. Qui a ma carte de retrait, mon argent, ma carte d'identité, et bien sûr ma carte de bus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #4590
    Quand on a pas de tête on a des jambes .

Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •