Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 322 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9641
  1. #151
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    On est tous des Gros Cons de la route. :
    Clairement.
    Je suis sûr que je me fais insulter tous les matins parce que je me traine sur la route à 70-80 sur une route limitée à 90 par exemple. Mais en même temps, c'est une petite route sinueuse, je sais qu'à cette heure-ci je croiserais pas mal de bus scolaires, et ma voiture est une vieille 206 avec un tout petit moulin, certes en bon état, mais qui n'a pas une tenue de route exemplaire. Mais vu de l'extérieur, je dois être un gros con de lambin...

    Et comme dit plus haut, on a pas les mêmes perceptions des GC de la route. Je m'en suis aperçu en discutant avec Mme Manu, qui prend tout à coeur sur la route. Du coup, t'as l'impression qu'elle a la poisse et qu'il lui arrive sans cesses des trucs extraordinaires. Sauf qu'en faisant gaffe, je me suis aperçu que ces trucs m'arrivaient aussi (style des mecs qui dépassent dangereusement, des refus de priorité, des absences de clignos...) mais que je n'y faisais pas/plus gaffe...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #152
    Face à un/une GC de la route, arrêtez les



    car il se sentira alors comme l'agressé et ne réfléchira plus à sa propre responsabilité.
    Optez donc pour un plus ironique



    ou bien un moqueur



    qui lui laisseront au moins l'opportunité de se sentir un peu merdeux et éventuellement de remettre en cause son attitude.

  3. #153
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clairement.
    Je suis sûr que je me fais insulter tous les matins parce que je me traine sur la route à 70-80 sur une route limitée à 90 par exemple. Mais en même temps, c'est une petite route sinueuse, je sais qu'à cette heure-ci je croiserais pas mal de bus scolaires, et ma voiture est une vieille 206 avec un tout petit moulin, certes en bon état, mais qui n'a pas une tenue de route exemplaire. Mais vu de l'extérieur, je dois être un gros con de lambin...
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.


    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 30/09/2017 à 15h30.

  4. #154
    En parlant de GC de la route, depuis que je suis en voiture à Toulouse...bordel de merde c'est fou ce qu'ils sont nombreux, genre les dépassements par la droite (110 km/h c'est pas assez apparemment).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #155
    J'ai souvenir d'une scène surréaliste à Toulouse, y'avais un ralentissement sur une voie rapide (pas un bouchon hein, juste un peu de monde quoi), bah la BAU s'est subitement transformée en voie de circulation .

  6. #156
    Pourquoi je ne suis pas surpris...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #157
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Optez donc pour un plus ironique
    [/url]
    Je l'ai sorti à un mec il y a pas longtemps celui là.
    Il me klaxonnait parceque je ralentissais à 100m du feu rouge... Au final, même en arrivant au feu à faible allure, on est resté bloqué au feu rouge

  8. #158
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je l'ai sorti à un mec il y a pas longtemps celui là.
    Il me klaxonnait parceque je ralentissais à 100m du feu rouge... Au final, même en arrivant au feu à faible allure, on est resté bloqué au feu rouge
    A une nana qui voulait absolument me dépasser parce que j'étais en vélo, qui m'a klaxonné, je me suis arrêté au feu et j'ai tapoté à son carreau, et lui ai dit "vous étiez pressée d'attendre au feu rouge ?". Pis j'ai grillé le feu.

  9. #159
    une GCDJ en merco à 80km/h sur une autoroute à 130 cette semaine

  10. #160
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    A une nana qui voulait absolument me dépasser parce que j'étais en vélo, qui m'a klaxonné, je me suis arrêté au feu et j'ai tapoté à son carreau, et lui ai dit "vous étiez pressée d'attendre au feu rouge ?". Pis j'ai grillé le feu.
    :notbad:

    Sinon, le jour ou on aura le droit d'équiper nos scenic d'armement lourd, y'aura plus de GC de la route; Juste des BDMJ au mieux, soit rien du tout : c'est difficile de poster avec un obus de 35 dans le buffet
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #161
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.

    Jte serrerai la vis de 4 tours moi.....

    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    Voilà ! Merci.

  12. #162
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.


    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    'tention, j'ai pas dit que j'étais vraiment un GCDLR... c'était surtout pour illustrer le propos "On est tous le GC de quelqu'un, a tort ou à raison"...
    La nana que je croisé régulièrement dans sa DS3, qui doit être bardée d'électronique et très sure à conduire, elle doit se demander pourquoi je monte pas à 80-90...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #163
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour celle de ce matin, j'me suis contenter de la suivre (en ville c'est facile) en la regardant fixement, ça l'a visiblement fait stresser parce qu'elle a passé son temps à me regarder dans son rétro, ça m'a suffit.
    Ben quand j'ai un 2 roues derrière je le surveille pour pas le shooter lorsqu'il va vouloir me doubler. Parce qu'à tous les coups il va vouloir le faire lorsque je ralentis pour tourner, en passant par le coté où j'ai allumé mes clignotants.

  14. #164
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le forum est rempli de vierges effarouchées de la route.
    Astaloth ? vierge ?






  15. #165
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bienvenue dans le monde reel jeune bisounours
    Mais..hého ça va je suis pas si bisounours hein.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #166
    gcdj: paypal qui me prélève 1,87€ sans aucun raison ou quelconque trace sur paypal.

    J'ai la plus grosse !

  17. #167
    C'est un don obligatoire, ils sont surement dans le besoin.

  18. #168
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.


    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    Oui voilà, exactement.

  19. #169
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.


    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    Toi tu lis pas souvent sur le topic moto ou voiture.

  20. #170
    Aujourd'hui, j'ai du être le GCDJ de beaucoup de lyonnais
    Mais ça valait le coup, j'ai du bruler entre 15 et 20 feux rouges

  21. #171
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai du être le GCDJ de beaucoup de lyonnais
    Mais ça valait le coup, j'ai du bruler entre 15 et 20 feux rouges
    Tu es policier?

  22. #172
    Citation Envoyé par MiMiMatiss Voir le message
    Tu es policier?
    Ou Voleur.

  23. #173
    Bof c'est kif-kif.

  24. #174
    Ola hey ho.

    Hein.

    Ho.

    Racaille.

  25. #175
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non.

    Quand t'es prudent que tu respecte le code, je vois pas en quoi tu peux être un gros con. Rouler entre 40 et 50 en ville, c'est pas déconnant : c'est ce qu'il faut faire. Les GCs c'est ceux qui vont vite, ceux qui collent au cul, ceux qui mettent des grand coup de patin 3 metres avant l'obstacle, ceux qui passent a l'orange, bref, tous ceux qui ne respectent pas les putains de règles qu'ils sont pourtant sensé accepter de par leur passage du permis de conduire.


    Jte serrerai la vis de 4 tours moi
    Oui, nous avons tous l'illusion d'être d'excellents conducteurs prudents et respectueux, entourés de GCDJ. Je pense que c'est même le cas de la majorité des GCDJ en question.

    Je ne dis même pas ça pour troller. Je pense que c'est indispensable de se le garder dans un coin du cerveau.

  26. #176
    Oh
    Un sage chez les GCDJ
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #177
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Toi tu lis pas souvent sur le topic moto ou voiture.
    Suppression du permis de conduire.

    Mise en place d'un permis de possession de véhicule a moteur.


  28. #178
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Suppression du permis de conduire.

    Mise en place d'un permis de possession de véhicule a moteur.

    On va pouvoir rouler sur l'autoroute en tondeuse à gazon ou sur un roomba ?

  29. #179
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On va pouvoir rouler sur l'autoroute en tondeuse à gazon ou sur un roomba ?
    Techniquement c'était déjà le cas à une époque, quand Peugeot vendait encore sa 405.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #180
    Après, j'ai vu passer l'histoire d'un velo muni d'un moteur electrique qui touche le 100 km heure sans problemes...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •