Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 322 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9641
  1. #8401
    Certes, mais il y a peut-être 50 "restaus d'en face".

  2. #8402
    Après l'idéal serait d'avoir des notes par des gens similaires. Parce qu'il y en a qui sont bien difficiles.
    C'est comme pour les avis sur les produits en ligne, t'as toujours le mec qui râle que tout casse en 3 jours, limite tu te dis que les mecs seraient capable de détruire un char rien qu'en le regardant.

  3. #8403
    Le plus beau restant un avis que j'avais vu sur une voiture décapotable où le mec se plaignait de l'étanchéité des fenêtres en postant une vidéo pour priver ses dires où le mec attaquait les joints au nettoyeur haute pression réglé avec le jet le plus fin et puissant

    Faut que j'essaye de la retrouver

  4. #8404
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Perso ouais je fais de le résistance civile, a chaque fois qu'on me demander de noter quelque chose, je met toujours le maximum. Y compris quand je fais une formation pour le boulot et que j'y ai rien appris.
    Hu hu en même temps les formations boulot, surtout interne, si tu ne mets pas une bonne note t'es obligé de te justifier, et en plus y'a probabilité de se faire convoquer pour "en discuter". Forcément ça donne pas envie d'être franc si c'est pour se faire emmerder.
    EN bonus, le truc que j'adore ce sont les fiches "avis" où les mentions vont de "moyen à excellent", moyen étant le minimum. Faudrait surtout pas mettre "nul"...Comme si ça changeait quelque chose à l'avis, ça reste le plus bas Hypocrisie et faux-semblant pour ne pas "froisser" l'intervenant/l'organisme (un peu comme les élèves qui ne peuvent plus être "mauvais" dans une matière mais sont "en cours d'acquisition" ou similaire...On va l'attendre longtemps l'acquis pour certains )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8405
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hu hu en même temps les formations boulot, surtout interne, si tu ne mets pas une bonne note t'es obligé de te justifier, et en plus y'a probabilité de se faire convoquer pour "en discuter". Forcément ça donne pas envie d'être franc si c'est pour se faire emmerder.
    EN bonus, le truc que j'adore ce sont les fiches "avis" où les mentions vont de "moyen à excellent", moyen étant le minimum. Faudrait surtout pas mettre "nul"...Comme si ça changeait quelque chose à l'avis, ça reste le plus bas Hypocrisie et faux-semblant pour ne pas "froisser" l'intervenant/l'organisme (un peu comme les élèves qui ne peuvent plus être "mauvais" dans une matière mais sont "en cours d'acquisition" ou similaire...On va l'attendre longtemps l'acquis pour certains )
    Exactement ça on a des audits interne ou l'auditée note l'auditeur et bien entendu c'est l'école des fans avec note maximal partout sauf une personne qui a mis du moyen.

    Et ben on en a entendu parler a la réunion du personnel annuel...

  6. #8406
    Ahah c'est vrai que c'est la meme chose au boulot. Ya qu'une case ou tout le monde se lache c'est sur la restauration. Ya toujours de gens pour dire que la ou on a mangé c'etait dégeu. Du coup, en 5 ans on a du changer 15 fois de restaurant pour les formations mais ca convient toujours pas

  7. #8407
    Même principe à l'école.

    Une fois les 22 étudiants de la promo ont rédigé le document qualité ensemble. Mais le truc bien salé à l'encontre de l'intervenant.

    Deux mois plus tard, autre cours, même intervenant. Jamais eu aucun retour de la part de l'école sur le sujet.

  8. #8408
    GCDJ : 2K/Firaxis et leur plan "XCOM 2 gratos ce week-end" sur steam. Le jeu ne se lance pas. Le problème affecte une très grosse partie (la majorité) des joueurs, payants ou non d'ailleurs. Vraiment une opération couronnée de succès, ça va grave inciter à faire cracher le portemonnaie.

  9. #8409
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    GCDJ : 2K/Firaxis et leur plan "XCOM 2 gratos ce week-end" sur steam. Le jeu ne se lance pas. Le problème affecte une très grosse partie (la majorité) des joueurs, payants ou non d'ailleurs. Vraiment une opération couronnée de succès, ça va grave inciter à faire cracher le portemonnaie.

  10. #8410
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais là c'est quand même qu'ils ont élevé la triche au rang de norme et le vrai taff au rang d'exception.

    Un peu comme les boulangers
    Développes un peu ta pensée...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #8411
    GCDJ : le collègue qui insiste pour qu'on utilise sa solution ultre casse-couille "parce ce que tu veux faire, on le fait deja a plein d'autre endroit dans l'application" (disclaimer:non), qui fournit un code a chier et bugué, et qui a le culot de me proposer un workaround qui consiste en fait, quand on lit entre les lignes, a corriger les bugs en question...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #8412
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Développes un peu ta pensée...
    À quel sujet ? Restaurateurs ou boulangers ?

  13. #8413
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais là c'est quand même qu'ils ont élevé la triche au rang de norme et le vrai taff au rang d'exception.

    Un peu comme les boulangers

    Du coup je vais plus en boulangerie et quand je vais au resto c'est que y'a pas le choix genre vacances.

    En soit ça me dérange pas de bouffer de l'industriel/décongelé mais que ça soit affiché et que les prix soient en conséquences.
    Choisis mieux tes boulangers et tes restos, en ce cas.
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas tricherie ou arrangement , mais franchement 99% des restaus que je me tape te servent dans l'assiette du goutû qui n'a aucunement l'air de sortir d'une conserve ou d'un congél'; à ce niveau, je m'en branle de savoir si c'est 100% frais tant que l'apparence et le goût son similaire. Et le pain frais et bon j'en trouve à foison quelque soit la boulangerie autour de chez moi, ou au taffe. Tu dois vivre dans une région de merde.

    Edit: je parle de "vrais" restaus, pas des brasseries basiques, du routier ou du chinois buffet à volonté du quartier, hein. Evidemment dans ce genre d'endroit je ne m'attends pas à un miracle, mais c'est raccord avec le prix et je sais ce que j'y trouverais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8414
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    À quel sujet ? Restaurateurs ou boulangers ?
    Boulangers
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8415
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trouve-moi une profession qui ne "triche" pas
    Les ingénieurs en sécurité ferroviaire. Je ne gagne rien en trichant (payé pareil de toute façon) et s'il y a un accident je vais en taule.

  16. #8416
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La France, le pays des gastronomes.
    2e plus gros marché de McDo, après les États-Unis.

  17. #8417
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trouve-moi une profession qui ne "triche" pas
    Les croupiers ?

  18. #8418
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut croire qu'aujourdhui les gens vont au restau par obligation
    Seulement la plèbe

  19. #8419
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    2e plus gros marché de McDo, après les États-Unis.
    Faudrait comparer toute marque de fast-food confondue vu que McDo domine totalement le marché Français et n'est pas très présents dans d'autres pays.
    C'est la faute à Arteis

  20. #8420
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les ingénieurs en sécurité ferroviaire. Je ne gagne rien en trichant (payé pareil de toute façon) et s'il y a un accident je vais en taule.
    Les commissaires aux comptes aussi vont en taule s'ils trichent. Mais s'ils valident pas les comptes de leur client, ils perdent les clients.

    Tout ce qui est audit (sécurité, financiere, whatever) c'est de la belle hypocrisie. A partir du moment ou tu peux choisir l'entreprise qui va t'auditer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Faudrait comparer toute marque de fast-food confondue vu que McDo domine totalement le marché Français et n'est pas très présents dans d'autres pays.
    Le fast food est très puissant en France c'est un fait . Mais le sandwich à la Française fait aussi un énorme chiffre d'affaire entre les boulangers, les chaines type Paul and co...

  21. #8421
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Faudrait comparer toute marque de fast-food confondue vu que McDo domine totalement le marché Français et n'est pas très présents dans d'autres pays.
    Si tu rajoutes les kebabs, les tacos, les pizzerias, on est bien niveau bouffe (à chier) ou déséquilibrée. Mais là encore, tu peux parfaitement faire du tacos de bonne qualité ou des kebabs ou des pizzas mais, généralement, c'est du ultra bas de gamme dans quasiment 100% des cas sauf les pizzerias qui ont parfois des sursauts mais pas dans les grosses chaînes. Bizarrement, ce sont les restaux qui marchent le mieux et de très loin.

  22. #8422
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    McDo domine totalement le marché Français et n'est pas très présents dans d'autres pays.
    RDJ : McDo n'est très présent qu'en France ?

  23. #8423
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Boulangers
    Oh bah c'est simple, avec l'essor des "aides culinaires" comme ils aiment à l'appeler (https://www.transgourmet.fr/, http://www.chateau-blanc.fr/fr/, https://www.neuhauser.fr/, https://www.bridordefrance.com/) où il suffit de décongeler, éventuellement cuire et hop tu vends du pain que tu fais passer pour du pain de boulangerie alors que t'as aucune idée de comment c'est fait. Après je sais que ça dépend des régions, mais les boulangers à faire eux-même encore tout ce qu'ils proposent à la vente de son plus la norme mais l'exception dans certaines.
    Exemple du "boulanger" de la rue où j'habitais il y a peu, qui lorsque tu demandais une baguette qu'il te vendait 95 cents, tu avais un produit digne de la baguette d'Auchan mais qui elle est vendue 35 cents. Si tu voulais un truc fait par eux fallait prendre la "tradition" qui elle par contre était vendue 1.25€ et là par contre ça ressemble à une vraie baguette.
    Même boulangerie dont j'ai vu le patron sortir de la boutique en furie à 6h30 aller pourrir un livreur conduisant un camion frigorifique banalisé (i.e. tout blanc sans pub/marques dessus) en disant "si c'est pour venir me livrer à cette heure-ci c'est plus la peine de venir, les clients pourraient vous voir là"

    Après malheureusement toutes les boulangeries du coin c'est le même scénario : tous les pains sont quasiment identiques, ils proposent quasiment tous les mêmes produits. Avec bien sûr à chaque fois la "baguette" digne du supermarché et la "tradition" qui est la seule qui ressemble à ce que devrait ressembler une baguette et vendue à prix d'or (sûrement parce que la terme de pain tradition doit respecter une cahier des charges)

    Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça mais c'est devenu plus difficile de trouver une boulangerie où le mec fait tout lui-même que l'inverse.

    Du coup j'ai appris à le faire moi-même. C'est plus contraignant mais au final ça détend, apporte une certaine fierté quand tu le sors du four et c'est moins cher

  24. #8424
    tu arrives à faire des trucs qui ne sont pas tout friables et qui sèchent hyper vite?

  25. #8425

  26. #8426
    jvoulais dire : quand tu fais du pain (c'est bien ce que tu dis dans le dernier paragraphe?)

    perso j'ai laissé tomber car c'est effectivement cool quand ça sort du four, mais en l'espace de quelques heures ça devient tout friable et pas terrible.

    les seuls "pains" qui tiennent le coup vont être les viennois/pain au lait/pâtes à pizza, c'est à dire blindés de matières grasses, et encore

  27. #8427
    Oui oui je parle bien de faire du pain et non il n'est pas friable et peut se garder plus longtemps que celui de la boulangerie du coin (genre tu peux encore le manger sans te péter une dent 3 jours après)

  28. #8428
    ha tiens. Bon ben RDJ, chuis mauvais aussi en pain

    encore une option de reconversion qui disparait


    Sinon, GCDJ : les gars du forum sovejag (dédié aux Jaguars un peu anciennes). Ptain mais pas moyen de poser une question sans avoir des réponses pontifiantes et paternalistes, et pour obtenir des infos il faut juste accepter de bonne grâce les insultes voilées et passer pour un noob irresponsable

    Du coup j'ai laissé un post-suicide, je devrais être ban dans pas longtemps

  29. #8429
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ha tiens. Bon ben RDJ, chuis mauvais aussi en pain

    encore une option de reconversion qui disparait


    Sinon, GCDJ : les gars du forum sovejag (dédié aux Jaguars un peu anciennes). Ptain mais pas moyen de poser une question sans avoir des réponses pontifiantes et paternalistes, et pour obtenir des infos il faut juste accepter de bonne grâce les insultes voilées et passer pour un noob irresponsable

    Du coup j'ai laissé un post-suicide, je devrais être ban dans pas longtemps
    Tu devrais essayer le topic des bagnoles de CPC, j'ai entendu dire que c'était différent

  30. #8430
    Bah de tout façon pour acheter une jag faut déjà être un peu pédant non ? Du coup ça devrait être facile de s'intégrer

Page 281 sur 322 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •