Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 322 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9641
  1. #5911
    Snot te diagnostiquerai un Lupus en te serrant la main.

  2. #5912
    Forcément, c'est lui qui le transmet.

  3. #5913
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai des côtes déplacées qui indiqueraient fortement qu'à un moment donné au moins une s'est cassée. Je n'ai aucune idée de quand ça a pu arriver, sans doute au rugby mais j'ai jamais eu de diagnostic, donc bof, non.
    Ben si tu vas pas demander pourquoi t'as mal aussi.

    déjà qu'une cote fêlée ça fait souffrir le martyr, une cote cassée, j'imagine même pas la douleur.

  4. #5914
    Nan mais Snot ne connaît pas la douleur. Il répare une côte cassée avec une agrafeuse et repart au front.

  5. #5915

  6. #5916
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    A priori si tu es mieux depuis que tu as pris du repos c'est que tu en avais besoin... Profites-en!
    Pourtant la semaine d'avant je n'ai travaillé que du lundi au mercredi et la semaine d'avant j'étais au ski.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ton boulot est stressant ? Si rien que le fait de prendre la décision, ça te soulage, t'as p'têt un souci au boulot non ?
    Ben non. J'aime bien mon boulot et actuellement j'ai le temps de me toucher sur CPC et de finir mon travail en avance .

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Disons que j'ai eu à faire quelques fois aux médecins militaires et malheureusement ça s'est mal passé à chaque fois. À l'EFSOAA je me suis pété le genou (raison de mon départ de l'armée de l'air) j'ai eu... un doliprane et retour sur le parcours du combattant alors que j'avais été évacué sur civière.
    Quant à mon père qui était commando para il trouve que les bouchers charcutiers étaient plus propres que les médecins et infirmiers.
    Dans la Marine, lors d'une sortie dans la boue, on a un mec qui s'est déboîté l'épaule. On a attendu les pompiers de la base qui l'ont pris en charge puis il a eu quelques semaines de repos. Et les mecs qui nous encadraient c'était d'anciens commandos. Mais bon, les élèves pilotes c'est des chochottes et faut les protéger .

  7. #5917
    J'étais pas élève pilote
    (si seulement j'avais pu )
    Hi, I'm Elfo !

  8. #5918
    GCDM: L'ensemble de ces clients qui commandent une formation à distance et qui s'étonnent de devoir installer un logiciel de partage d'écran à distance. Je les hais de plus en plus

  9. #5919
    Ya que des vieux ici pour que vous ayez tous fait votre service militaire

  10. #5920
    Ni service ni JAPD ici

  11. #5921
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ni service ni JAPD ici
    #team79

  12. #5922
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ya que des vieux ici pour que vous ayez tous fait votre service militaire
    J'ai fait la JAPD
    Plus grande perte de temps de toute ma vie

  13. #5923
    J'y ai rencontré un officier de l'armée de l'air fan de Stargate

  14. #5924
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai fait la JAPD
    Plus grande perte de temps de toute ma vie
    Bah oui mais ça occupe les militaires .

  15. #5925
    J'y avais retrouvé une camarade de classe d'enfance. ce nous avait permis de passer une super journée.

  16. #5926
    Moi je me souviens juste que j'y avais mangé un steak frites.
    lol

  17. #5927
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je me souviens juste que j'y avais mangé un steak frites.
    lol
    Moi je me rappelle avoir rencontré la fille de notre dentiste. Nos parents nous ont présenté sur le quai de la gare.
    On ne s'est pas parlé de toute la journée.

    Je n'ai parlé à personne.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #5928
    Je m'en rapelle quasiment pas.

    Des souvenirs vagues d'un questionnaire stupide, et d'être passé devant différent types de camions pendant qu'un type faisait le guide

  19. #5929
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Moi je me rappelle avoir rencontré la fille de notre dentiste. Nos parents nous ont présenté sur le quai de la gare.
    On ne s'est pas parlé de toute la journée.

    Je n'ai parlé à personne.
    Et tu l'as pas piné

  20. #5930
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et tu l'as pas piné
    Une papinade ?

  21. #5931

  22. #5932

  23. #5933

  24. #5934
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'étais pas élève pilote
    (si seulement j'avais pu )
    Moi si, mais j'étais nul (et j'ai réalisé après qu'en fait je préferai être NOSA ou biffin ).
    Et les mecs qui s'est déboîté l'épaule était aussi élève pilote.

  25. #5935
    J'ai oublié de me faire recenser et du faire ma JAPD à l'arrache en 2e année de prépa, quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas m'inscrire aux concours sans
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #5936
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais Snot ne connaît pas la douleur.
    C'est marant, j'ai pas le meme souvenir de la derniere IRL
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #5937
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai oublié de me faire recenser et du faire ma JAPD à l'arrache en 2e année de prépa, quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas m'inscrire aux concours sans
    Je croyais qu'on devait filer le papier de la JAPD pour avoir son bac.

    Bon mes souvenirs sont vagues

  28. #5938
    C'est pas pour le permis aussi ?

  29. #5939
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je croyais qu'on devait filer le papier de la JAPD pour avoir son bac.

    Bon mes souvenirs sont vagues
    C'est l'attestation de recensement pour le bac. Tout le monde n'a pas 18ans au moment de le passer.
    Bon tout le monde n'a pas 16 ans non plus, mais c'est plus rare.

  30. #5940
    Ma japd: réveil avec un oeudème au faciès, arriver sur les lieux, être dans un groupe de cas sociaux illettrés, se faire chier, ne pas manger parce qu'avec un oeudème ça fait mal, se faire chier, avoir faim, s'en aller.

Page 198 sur 322 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •