Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 322 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9641
  1. #4981
    J'ai tellement plus le temps

  2. #4982
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La baraque en SCI avec tout le matériel pareil jusqu'au PQ.
    Pourquoi donc faire ?

  3. #4983
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai tellement plus le temps
    Et si ça devient un travail salarié ? Il suffit de mettre l'accès au forum payant. Avec renoncement à tout droit d'auteur pour les citations utilisées dans le journal.

  4. #4984
    Je vois pas du tout ce qui pourrait merder dans ce plan !

  5. #4985

  6. #4986
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai tellement plus le temps
    Avec un quart temps Suisse tu gagne pas deux fois plus qu'un plein temps Français ?

  7. #4987
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec un quart temps Suisse tu gagne pas deux fois plus qu'un plein temps Français ?
    Oui, mais comme du coup je vis pas dans le tiers monde, j'ai moins accès au troc et je dois payer des trucs comme le logement etc.

  8. #4988
    On tient peut être un vainqueur du jour

    http://www.1000-1crash.com/accident-...i-route-neige/

    (Heureusement il ne blesse personne)
    Eens patient, altijd patient.

  9. #4989
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    GCDJ :

    Mon Ronald qui a trouvé un de mes user waifu que j'ai oubliez de supprimé et qui a fait une remonté au client en précisant que je n’était pas professionnel

    J'ai eu le responsable MOE qui m'a appelé mort de rire ( ces user de test sont des pokemon), en me demandant de demander a Ronald de ce calmer.

    Je ne sais plus quoi en faire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #4990
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    et qui a fait une remonté au client en précisant que je n’était pas professionnel
    Mais quel enculé

    Si t'es pas pro, tu peux lui dire que pour tout aide ou formation il peut bien aller se faire foutre ? Rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #4991
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message

    Je ne sais plus quoi en faire
    Une grosse main dans saggle pour le sortir de sa connerie?

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si t'es pas pro, tu peux lui dire que pour tout aide ou formation il peut bien aller se faire foutre ?
    Trop soft et inutile, le mec serait capable d' aller pleurer partout qu' on le forme pas.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #4992
    Clair que faut le recadrer ...qu'il en ait rien à foutre de rien, ça te concerne pas, mais qu'il cherhce à foutre ta crédibilité en l'air ...
    En fait il ne cherche qu'un truc c'est se faire virer ... dis-lui clairement que s'il continue ses conneries, il finira dans un placard à faire de la merde et à se faire chier comme un mort mais que JAMAIS il ne sera viré. Ca le fera p'tet prendre conscience que sa stratégie n'a aucune chance de fonctionner.

  13. #4993
    Non mais faut aller voir son responsable à ce niveau là...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #4994
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On tient peut être un vainqueur du jour
    http://www.1000-1crash.com/accident-...i-route-neige/
    (Heureusement il ne blesse personne)
    Déjà, qu'il soit un GC dans la conduite, c'est un fait, mais publier sa video sur les réseaux, alors là...

  15. #4995
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Clair que faut le recadrer ...qu'il en ait rien à foutre de rien, ça te concerne pas, mais qu'il cherhce à foutre ta crédibilité en l'air ...
    En fait il ne cherche qu'un truc c'est se faire virer ... dis-lui clairement que s'il continue ses conneries, il finira dans un placard à faire de la merde et à se faire chier comme un mort mais que JAMAIS il ne sera viré. Ca le fera p'tet prendre conscience que sa stratégie n'a aucune chance de fonctionner.
    Non il veut pas se faire virer (y a la rupture conventionnelle pour ca), il veut continuer à etre payé à rien glander j'ai l'impression. Quitte à retourner pendant 6 mois en interco. Il sait qu'un jour il sera viré mais il veut vivre sur le dos de la bete au maximum. A mon avis, c'est parce que c'est un imposteur, il préfère faire le mec qui veut rien faire mais la réalité c'est qu'il sait surement rien faire. Il a surement mytho son CV à l'époque.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Déjà, qu'il soit un GC dans la conduite, c'est un fait, mais publier sa video sur les réseaux, alors là...
    Oui c'est très con, surtout que les bleus peuvent venir te chercher longtemps après

  17. #4997
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    GCDJ :

    Mon Ronald qui a trouvé un de mes user waifu que j'ai oubliez de supprimé et qui a fait une remonté au client en précisant que je n’était pas professionnel

    J'ai eu le responsable MOE qui m'a appelé mort de rire ( ces user de test sont des pokemon), en me demandant de demander a Ronald de ce calmer.

    Je ne sais plus quoi en faire
    Il vient d’où ce mec déjà ?

  18. #4998
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il vient d’où ce mec déjà ?
    C'est Pvpp.



  19. #4999
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    GCDJ :

    Mon Ronald qui a trouvé un de mes user waifu que j'ai oubliez de supprimé et qui a fait une remonté au client en précisant que je n’était pas professionnel

    J'ai eu le responsable MOE qui m'a appelé mort de rire ( ces user de test sont des pokemon), en me demandant de demander a Ronald de ce calmer.

    Je ne sais plus quoi en faire
    T'avais pas déjà dis que tu devais faire gaffe (vu que c'est pas la première fois) ?

  20. #5000
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On tient peut être un vainqueur du jour

    http://www.1000-1crash.com/accident-...i-route-neige/

    (Heureusement il ne blesse personne)
    Et y'a personne qui s'arrète pour aller lui casser la gueule là?

  21. #5001
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Si t'es pas pro, tu peux lui dire que pour tout aide ou formation il peut bien aller se faire foutre ? Rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux
    Non sinon il gagne

    J'ai besoin de faire un keikaku

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Clair que faut le recadrer ...qu'il en ait rien à foutre de rien, ça te concerne pas, mais qu'il cherhce à foutre ta crédibilité en l'air ...
    En fait il ne cherche qu'un truc c'est se faire virer ... dis-lui clairement que s'il continue ses conneries, il finira dans un placard à faire de la merde et à se faire chier comme un mort mais que JAMAIS il ne sera viré. Ca le fera p'tet prendre conscience que sa stratégie n'a aucune chance de fonctionner.
    J'ai cru comprendre qu'il sort d'un placard, mais il passe son Temp a se plaindre que le taf ces de la merde ( ce qui m’écorche un peu car j'y prend malgré tout un certain plaisir) il a des compétence technique mais il n'a aucun tact c'est assez dur a gérer point de vue formation.

    Rien que ce matin on a un incident que je diagnostique rapidement avant de voir avec lui quel démarche faire, je lui demande quel serveur/user qu'est ce qu'il faudrait vérifier ect ...

    Réponse de l’intéressé : "je suis pas la pour jouer aux devinettes", du coup j'ai rejouer ce que j'ai fait devant lui il a juste fait un copié collé sans chercher a comprendre.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il vient d’où ce mec déjà ?
    Pas la moindre idée vu que ça varie en fonction de comment ça l'arrange :

    - J'ai un profil admin sys !
    - cool on a des config a verifier ect ect
    - non mais Plutot analyste d'exploit
    - cool on a des incident faut éplucher le log
    - non mais plutot sur TechZ
    - cool on a techz a géré la et la
    - non mais j'ai fait que de l'exploit dessus pas d'analyse
    ect ect ect

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    T'avais pas déjà dis que tu devais faire gaffe (vu que c'est pas la première fois) ?
    J'en avais oubliez il semblerait

    Ce qui me saoule c'est que ronald aurait pu avoir la puce a l'oreille quand il a vu que dans le dossier les profil était cthulu ftang, ou encore jack la menace, voir Nathalie bellpere ( qui vie a loche bien sur )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #5002
    patate dans le pot d'échappement, camembert dans la roue de secours, et claque dans la gueule en dernier recours.

  23. #5003
    Tu réponds à tout sauf à la phrase pleine de bon sens d'Arteis qui t'invite à aller voir son responsable avant que ça te tombe dessus... J'sais pas ce que tu cherches en fait.

  24. #5004
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pas la moindre idée vu que ça varie en fonction de comment ça l'arrange :
    Non mais c’est un nouvel embauché ? Un presta ? Quelqu’un de ta boîte mais d’une autre équipe ?

  25. #5005
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    patate dans le pot d'échappement, camembert dans la roue de secours, et claque dans la gueule en dernier recours.
    Ça manque de LRAR tout ça.

    Courage Prout.

  26. #5006
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'sais pas ce que tu cherches en fait.
    Me plaindre c'est mon kink.

    Mais oui effectivement allez voir mon responsable est la meilleur idée arteis a raison.

    Je veux juste éviter de débarquer en mode ouin-ouin le mec qui est la c'est un trouduc et malgré mes effort il y a des point ou je pourrai rien faire, c'est contre productif bien que vrais sur le fond il faut juste que je trouve la forme.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais c’est un nouvel embauché ? Un presta ? Quelqu’un de ta boîte mais d’une autre équipe ?
    Un mec de ma boite qui vient d'une autre mission
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #5007
    En gros faut rien lui demander ... bah faut rien lui donner en retour, pas une réponse rien. Puisque t'es admin, tu lui coupes l'accès internet. S'il te pose la question tu réponds un truc vague ... enfin faut le faire chier à son niveau quoi. Même si ça résoud rien, au moins ça te calmera un peu les nerfs

  28. #5008
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En gros faut rien lui demander ... bah faut rien lui donner en retour, pas une réponse rien. Puisque t'es admin, tu lui coupes l'accès internet. S'il te pose la question tu réponds un truc vague ... enfin faut le faire chier à son niveau quoi. Même si ça résoud rien, au moins ça te calmera un peu les nerfs
    Ah t'as pas internet ? C'est ballot mais je travaille pas chez SFR moi ... :con:

  29. #5009
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En gros faut rien lui demander ... bah faut rien lui donner en retour, pas une réponse rien. Puisque t'es admin, tu lui coupes l'accès internet. S'il te pose la question tu réponds un truc vague ... enfin faut le faire chier à son niveau quoi. Même si ça résoud rien, au moins ça te calmera un peu les nerfs
    Si j'en crois ce forum, la pire punition que Prout pourrait lui infliger (mais il le fera pas parce que c'est vraiment inhumain), ça serait de remplacer son clavier par un clavier à membrane azerty.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si j'en crois ce forum, la pire punition que Prout pourrait lui infliger (mais il le fera pas parce que c'est vraiment inhumain), ça serait d'envoyer un courrier rédigé par Prout à la direction, mais en signant du nom du mec relou.
    Le mec se fait virer en 2 minutes.


Page 167 sur 322 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •