Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 322 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9641
  1. #7981
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    De rien
    Et je viens d'aller voir par moi meme......pourquoi ???

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #7982
    GCDJ classique: le facteur.
    13/04: avis de passage pour une lettre recommandée.
    14/04: un autre avis de passage, un colis je crois (sûrement le protection pour mon oculus donc ça pèse que dalle).

    Sauf que:
    - 13/04, vendredi, j'étais en télétravail du fait de la grève SNCF.
    - 14/04, samedi, je suis pas sorti de la matinée.

    Depuis que j'habite là (8 ans quoi), c'est la première fois qu'on me fait le coup.

  3. #7983
    GCDJ : Microsoft, spécifiquement pour Lync et l'interface de merde sur OneDrive. Je ne vais pas parler du reste par compassion.
    Faut vraiment le faire exprès pour faire des interfaces autant à chier.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 16/04/2018 à 18h59.


  4. #7984

  5. #7985

  6. #7986
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ça tourne encore lync ?
    Ça a été renommé Skype for Business pour faire plus classe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    GCDJ : Microsoft, spécifiquement pour Lync et l'interface de merde sur OneDrive. Je ne vais pas parler du reste par compassion.
    Faut vraiment le faire exprès pour faire des interfaces autant à chier.
    Oublie pas aussi OneDrive qui te fais un rollback sur un fichier tout en l'incrémentant de version. Le tout en affichant dans l'historique : version 1 jeudi, version 2 jeudi, version 3 vendredi, version 4 jeudi

  7. #7987
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça a été renommé Skype for Business pour faire plus classe
    Ben oui, mais ça marche très bien.

  8. #7988
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben oui, mais ça marche très bien.
    Si t'es resté aux standards de MSN oui effectivement

  9. #7989
    Lync c'est Skype en fait maintenant.

    D'ailleurs suites à des manips foireuse sur mon poste, impossible de me connecter au serveur exchange du client (EDF), super la galère pour organiser des conférences audio (c'est impossible).

  10. #7990
    GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

    Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #7991
    Ah ouais quand même, en enfoiré ça se pose là.


    Si ça se trouve, c'est lui qui a causé l'accident pour ça en plus.

  12. #7992
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

    Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    C'est clair que c'est vilain.

    C'est peut être ton Ronald.


  13. #7993
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

    Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    Un joli spécimen de fils de pute que tu as là!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #7994

  15. #7995
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça a été renommé Skype for Business pour faire plus classe
    Et avant, ça s'appelait Microsoft communicator... Je le sais, parce que c'est la version qui est utilisé par mon client actuellement... Bizarrement personne ne s'en sert...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #7996
    En fait y'a pas que Salakis qui est archéologue sur le forum.
    C'est la faute à Arteis

  17. #7997

  18. #7998
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

    Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    Ah oui, ah oui, là on tient quand même un exemplaire de ce qu'il y a de plus pourri sur la planète dans la catégorie délinquant...
    Pas de signature.

  19. #7999
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ classique: le facteur.
    (...)
    Depuis que j'habite là (8 ans quoi), c'est la première fois qu'on me fait le coup.

  20. #8000
    Classique au sens de 'classique sur ce topic'. Tss tss, toujours à voir le mal partout.
    Pas de signature.

  21. #8001
    L'aura pas fait long feu mon trollounet.

  22. #8002
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    GCDJ: la Macif.

    Vendredi, je suis passé à mon agence pour déposer des documents qu'ils me réclamaient pour compléter le dossier sur le vol de ma voiture.
    C'est la responsable de l'agence qui s'est occupée de moi.
    Je lui explique que leurs experts sont des connards parce que l'estimation, sous la valeur argus, c'est un peu de l'arnaque. Et que finalement, on est tombé d'accord (façon de parler) sur l'estimation de ma 308. Et que ça serait bien qu'ils se mettent à la place des gens au lieu de donner l'impression que c'est eu qui vont payer de leur poche...

    Ensuite, j'y explique que ça serait bien de communiquer un peu (entre la Macif et leur cabinets d’expertise, parce que me demander trois fois, de leur fournir les clés de la caisse, alors que ça fait un mois qu'ils les ont, c'est moyen bof quand même...

    Et donc pour finir, je lui donne les documents manquants pour le dossier en lui demandant si tout est complet. De la, elle me dit de les garder, que je lui donnerai la semaine prochaine quand elle aura la confirmation de l'expert.

    Et la, qu'est ce que je reçoit? Bingo! Un mail de la Macif qui me relance (avec un beau URGENT RAPPEL) pour que je fournisse les documents que je voulais donner vendredi.
    Et de me rappeler que tant que le dossier est pas complet, je suis pas remboursé.

    Bande de gros débiles!!!!

  23. #8003
    Hahaha La Macif ...
    Je me suis barré de ce truc quand ils ont réussi à me rendre responsable d'un accident à 100% alors qu'un mec avait percuté ma caisse par l'arrière. La seule raison qu'ils ont pu me donner c'est : "Il vous a tapé sur le côté".
    Alors d'une quand on percute une bagnole sur le côté gauche on a pas toujours priorité et ensuite le feu arrière de la voiture il est à l'arrière comme son nom l'indique et pas sur le côté.
    Petit bonus, ils ont envoyé l'avis de décision à mon ancienne adresse (6 mois après mon déménagement) et quand je suis retourné les voir pour contester je suis tombé sur une pauvre nana qui n'a su que me répondre "ah ben c'est pas moi qui gère le dossier" ... évidement impossible de savoir qui gérait le fameux dossier.

    Pour parachever le tout je vais un jour faire une simulation de mon contrat sur leur site ... je payais un truc comme 1000 euro par an pour mon assurance. La simulation me retourne un contrat à 700 euro pour les mêmes garanties, mêmes conditions.
    Le conseiller m'a bredouillé une connerie comme quoi les franchises étaient pas les mêmes, que mon contrat était spécial. Curieux, j'ai jamais demandé de conditions particulières sur mon contrat.

    Bref j'en ai eu marre de me faire enfler par ces trous d'balles.

  24. #8004
    Pour les assurances, faut surtout pas hésiter à changer régulièrement, il y a souvent moyen d'économiser pas mal sur la prime. J'ai diminué celle de mon assurance maison de 100€ comme ça (-25% quand même ça fait plaisir).

  25. #8005
    Toute les assurances sont négociables hyper fort puisque le tarif de base est déja calculé nimporte comment. C'est une prestation qu'on ne sait pas calculer aussi précisément que le cout de revient d'un objet. Donc forcément, pour un bon ami ou pour un gros compte on peut faire un effort plus que substanciel vu qu'en théorie ya pas d'assurance à perte. Tant que tu t'en sers pas biensur.

  26. #8006
    RHaaaa putain les mecs qui font des mails de pubs pour leur expos de gribouilleurs du dimanche et qui ne sont pas foutus de masquer les adresses des gens, résultats, allez, zou, mon adresse diffusée à toutes les associations locales, et PAF, trois minutes après un mec qui fait répondre à tous pour faire la pub de sa troupe de comédiocres.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #8007
    Est ce qu'il y avait le spectacle de bobin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8008
    GCDJ : l'espèce d'imbécile de résidu d'abruti qui a conçu le menu du Blu-Ray de La La Land.
    Comment peut-on arriver à un tel résultat sans déconner ?
    On vient de passer 15 minutes (15 putain de minutes) à essayer de mettre le film en VO avec les sous-titres en français et SANS les sous-titres pour malentendants.
    15 minutes sur un menu à essayer de deviner ce qu'on fait, en faisant tout au pif et en ne sachant jamais ce qu'on a validé ou pas (du coup chaque fois qu'on faisait un truc on lançait le film pour voir).
    Les problèmes ?
    - la surbrillance est inversée : ce qui est foncé c'est là ou on est sur le menu, ce qui est blanc là où on n'est pas.
    - aucun moyen de savoir ce qu'on a validé ou pas : y a pas de coches ou d'indications pour nous dire où on se situe dans le menu, et quelles options sont actuellement actives. Ah si y a des jolis points bleus à côté des options... points bleus qui ne servent à rien puisqu'ils restent toujours (naïvement je pensais qu'ils étaient là pour indiquer les options actives. Hahaha fus-je bête).
    - les options sont sur 2 colonnes, avec 2 options dans la première collone et 3 dans l'autre. Sauf que la navigation est une purge : des fois on passe d'une colonne à l'autre en faisant haut / bas, des fois on fait gauche / droite et comme on ne sait jamais où on est, je vous dis pas le délire pour valider ou pas une option... Ah et truc rigolo : quand on fait "haut" ou "bas" d'un cran de trop, on sort du menu et il faut tout refaire.

    Nan mais sérieusement ?
    J'ai payé ce truc moi là ?

    Rahhhhhh.

    Bon j'ai réussi, on va vite voir le film et après retour Amazon c'est pas possible de garder un truc comme ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #8009
    qui te dira lolno, tu l'as ouvert, on te renvoie le même s'il est défectueux

  30. #8010
    Pas moyen de régler ce genre d'option directement dans le lecteur sans passé par les menus du disque?

    Sinon je pense que pour le retour c'est mort. Un truc pour éviter les rip gratuit.

Page 267 sur 322 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •