Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10002
    En fait les GCDJ c'est les gens compliqués ?
    C'est pas simple...

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça me déprime ces histoires de gens "simples" qui se font escroquer alors qu'ils voulaient bien faire
    Me too. Après c'est aussi le chien, il a forcément du lui arriver un truc pas catholique avec le vendeur.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Me too. Après c'est aussi le chien, il a forcément du lui arriver un truc pas catholique avec le vendeur.
    Le moment ou je pénètre dans une autre dimension, c'est pas tant l'état du chien que le moment ou le Monsieur dit et répète "il joue pas". Genre j'imagine le mec lancer la balle au chien tremblant, bavant et saignant et le tout de bonne foi...

Je sais pas si le chien était malade ou accidenté à la base ou si c'était des mauvais traitements. Je penche pour la dernière option mais c'est l'avis d'un expert CPC.

Ceci étant rien ne m'étonne, il y a quelques années j'avais placé un gamin en foyer en urgence, au domicile le beau-père "éleveur canin auto-diplômé" fouettait les chiens avec des martinets "pour les endurcir" et en "faire de bons chiens de garde", évidemment il en faisait juste des bêtes folles et instables. Je vous laisse imaginer ses principes éducatifs humains.
    Greyjoy ! Pour noyer la subtilité et la bonne mesure.

Ben non il joue pas. Ca veut dire qu'il va pas attaquer non plus?
    Mince.

Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Le moment ou je pénètre dans une autre dimension, c'est pas tant l'état du chien que le moment ou le Monsieur dit et répète "il joue pas". Genre j'imagine le mec lancer la balle au chien tremblant, bavant et saignant et le tout de bonne foi...
    Dernière modification par Maalak ; 15/04/2018 à 22h19.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    GCDJ : Les canards qui m'ont fait découvrir Discworld Emporium.
    J'ai commandé beaucoup trop de choses.
    De rien

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    De rien
    J'ai commencé le puzzle de la ville Samedi matin.
    J'ai pas encore fini.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ben non il joue pas. Ca veut dire qu'il va pas attaquer non plus?
    Mince.
    D'ici à ce que le mec jette le chien pour qu'il attaque la baballe ...

Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    La Dame: On l'a acheté avant hier sur le bon coin 250 euros (hein mais quelqu'un a vendu un chien mourant et ils l'ont achetés ces gogols ?!)
    Personne pour rappeler que c'est maintenant interdit de vendre un chien quand tu es particulier ?
    Ils ont forcément un numéro de téléphone ou un mail, c'est plainte directe à la police.
    Maltraitance d'animal, vente illégal, etc.
    Le véto fait pas son boulot là !

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Personne pour rappeler que c'est maintenant interdit de vendre un chien quand tu es particulier ?
    Ils ont forcément un numéro de téléphone ou un mail, c'est plainte directe à la police.
    Maltraitance d'animal, vente illégal, etc.
    Le véto fait pas son boulot là !
    ça a pas été dit, j'imagine qu'en tant que professionnel, il est au courant et soit
    a. a fait les démarches
    b. estimé que ça aboutirait pas vu les personnes en face
    c. a décidé de ne pas traiter (perte de temps / s'en fout/ est un mauvais véto)
    d. la réponse D.

Ne rien présupposer
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    De rien
    Et je viens d'aller voir par moi meme......pourquoi ???

Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

GCDJ classique: le facteur.
    13/04: avis de passage pour une lettre recommandée.
    14/04: un autre avis de passage, un colis je crois (sûrement le protection pour mon oculus donc ça pèse que dalle).

Sauf que:
    - 13/04, vendredi, j'étais en télétravail du fait de la grève SNCF.
    - 14/04, samedi, je suis pas sorti de la matinée.

Depuis que j'habite là (8 ans quoi), c'est la première fois qu'on me fait le coup.

GCDJ : Microsoft, spécifiquement pour Lync et l'interface de merde sur OneDrive. Je ne vais pas parler du reste par compassion.
    Faut vraiment le faire exprès pour faire des interfaces autant à chier.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 16/04/2018 à 17h59.
    May the Chili Dog be with you.

Ça tourne encore lync ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Ça essaie.
    May the Chili Dog be with you.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ça tourne encore lync ?
    Ça a été renommé Skype for Business pour faire plus classe

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    GCDJ : Microsoft, spécifiquement pour Lync et l'interface de merde sur OneDrive. Je ne vais pas parler du reste par compassion.
    Faut vraiment le faire exprès pour faire des interfaces autant à chier.
    Oublie pas aussi OneDrive qui te fais un rollback sur un fichier tout en l'incrémentant de version. Le tout en affichant dans l'historique : version 1 jeudi, version 2 jeudi, version 3 vendredi, version 4 jeudi

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ben oui, mais ça marche très bien.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben oui, mais ça marche très bien.
    Si t'es resté aux standards de MSN oui effectivement

Lync c'est Skype en fait maintenant.

D'ailleurs suites à des manips foireuse sur mon poste, impossible de me connecter au serveur exchange du client (EDF), super la galère pour organiser des conférences audio (c'est impossible).

GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Ah ouais quand même, en enfoiré ça se pose là.

Si ça se trouve, c'est lui qui a causé l'accident pour ça en plus.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GCDJ : Le sombre connard de fils de pute de salopard de merde qui se permet d'ouvrir et de piquer dans les bagnoles pendant qu'on est en train de filer un coup de main sur un accident de personne sur la route.

Putain de raclure.....j'ai qu'une envie c'est de le retrouver et de lui foutre la tete sous une roue.
    C'est clair que c'est vilain.

C'est peut être ton Ronald.

Un joli spécimen de fils de pute que tu as là!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et avant, ça s'appelait Microsoft communicator... Je le sais, parce que c'est la version qui est utilisé par mon client actuellement... Bizarrement personne ne s'en sert...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

En fait y'a pas que Salakis qui est archéologue sur le forum.
    C'est la faute à Arteis

Joli tacle à la gorge.

Ah oui, ah oui, là on tient quand même un exemplaire de ce qu'il y a de plus pourri sur la planète dans la catégorie délinquant...
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ classique: le facteur.
    (...)
    Depuis que j'habite là (8 ans quoi), c'est la première fois qu'on me fait le coup.

Classique au sens de 'classique sur ce topic'. Tss tss, toujours à voir le mal partout.
    Pas de signature.

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages