Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 322 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9641
  1. #8371
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et l'autre débile qui colle 1 étoile sans commentaire, juste pour dire....
    C'est le concurrent

  2. #8372
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La connasse du jour me colle un avis 1 étoile sur Google avec ça comme commentaire


    Alors je dis pas que c'est impossible mais vu qu'elle a un pseudo je sais pas qui c'est, et vu que j'ai des bouquins commandés en attente sur le comptoir depuis plus de 3 mois le sien est ptet dedans.
    Mais surtout ce qui me gonfle que son problème pourrait être résolu en passant un coup de fil/mail et plutôt que de faire un truc constructif pour elle, ben elle dégueule sa bile sur internet.
    La joie des critiques internet. Bon normalement ça devrait s'équilibrer avec ceux qui te collent plus d'étoiles, si t'es gentil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #8373
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Kilfou la bresse c'est à combien de bornes d'epinal ? Vu qu'un de ces 4 je vais aller à l'appart de mon Beauf à la Bresse, faudrait que je passe te voir à Epinal. Mais du coup faudrait aussi que je te fasse une commande des collections de BD que je veux compléter
    Y a 50 bornes, une petite heure de route. En venant de Châlons tu passes à Epinal dans tous les cas.
    Et hésite pas à passer, à envoyer un mail ou un MP, avec plaisir.

  4. #8374
    En vrai c'est ton ancienne patronne qui veut faire couler la concurence.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #8375
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a 50 bornes, une petite heure de route. En venant de Châlons tu passes à Epinal dans tous les cas.
    Et hésite pas à passer, à envoyer un mail ou un MP, avec plaisir.
    je propose qu'on mette des commentaires positifs sur ton profil google.

    J'ai déjà le mien :

    "En dépit d'un physique peu avantageux et d'une certaine insolence crasse, le libraire est assez compétent pour chercher ma commande sur le site de son fournisseur avec une marge de 27%. Je valide ce commerçant, mais est ce le meilleurs ?"

  6. #8376
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    En vrai c'est ton ancienne patronne qui veut faire couler la concurence.
    Haha. Ceci dit y a un jeune hier qui est passé hier et qui me demandait combien de temps j'allais rester parce qu'un autre libraire lui a dit que j'allais me casser la gueule.
    Ca fait toujours plaisir...

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    je propose qu'on mette des commentaires positifs sur ton profil google.

    J'ai déjà le mien :

    "En dépit d'un physique peu avantageux et d'une certaine insolence crasse, le libraire est assez compétent pour chercher ma commande sur le site de son fournisseur avec une marge de 27%. Je valide ce commerçant, mais est ce le meilleurs ?"
    J'ai plus de marge que ça mais sinon

  7. #8377
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Haha. Ceci dit y a un jeune hier qui est passé hier et qui me demandait combien de temps j'allais rester parce qu'un autre libraire lui a dit que j'allais me casser la gueule.
    Ca fait toujours plaisir...

    Ah oué comme même...

  8. #8378
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Haha. Ceci dit y a un jeune hier qui est passé hier et qui me demandait combien de temps j'allais rester parce qu'un autre libraire lui a dit que j'allais me casser la gueule.
    Ca fait toujours plaisir...
    (...)
    Putain. C'est le Far-Est chez vous !

  9. #8379
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a 50 bornes, une petite heure de route. En venant de Châlons tu passes à Epinal dans tous les cas.
    Et hésite pas à passer, à envoyer un mail ou un MP, avec plaisir.
    Ah d'accord ! Bon je vais voir avec ma femme quand est ce qu'on va à la bresse

  10. #8380
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a 50 bornes, une petite heure de route. En venant de Châlons tu passes à Epinal dans tous les cas.
    Et hésite pas à passer, à envoyer un mail ou un MP, avec plaisir.
    Prévenez si vous faites une réunion chez Kilfou, j'en profiterai pour assurer mon héritage ehm, rendre visite à mes parents.
    Sinon patpat pour la conne de cliente. Je crois qu'il est possible de répondre aux commentaires sur Google, tu devrais lui faire un message genre "pouvez vous nous contacter au 03.29 blabla afin de faire le point sur cette commande, blabla salutations blabla à votre disposition pour tout renseignement complémentaire blabla"
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui Eclate moi tout ce que tu veux, ça rattrapera ce mois d'avril pourri.

  11. #8381
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Prévenez si vous faites une réunion chez Kilfou, j'en profiterai pour assurer mon héritage ehm, rendre visite à mes parents.
    Sinon patpat pour la conne de cliente. Je crois qu'il est possible de répondre aux commentaires sur Google, tu devrais lui faire un message genre "pouvez vous nous contacter au 03.29 blabla afin de faire le point sur cette commande, blabla salutations blabla à votre disposition pour tout renseignement complémentaire blabla"
    "D'où tu me mets 1 étoile connasse !?" ... moué ca se vaut.

  12. #8382
    Ces notations pour tout tout le temps, c'est le mal de la décennie. Maintenant on nous propose même de noter les chiottes sur les aires d'autoroutes.
    Je trouve ça d'une violence inouie. Bien plus que d'aller mettre une branlée a quelques étudiants endormis sur leur cheguevarrisme. (coucou SNOC )

    Svp, niquez le système : mettez la note max, toujours, quel que soit le ressenti.

  13. #8383
    C'est super trompeur en plus. L'autre jour j'étais dans un resto 2 étoiles ben c'était franchement dégueulasse.

  14. #8384
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ces notations pour tout tout le temps, c'est le mal de la décennie. Maintenant on nous propose même de noter les chiottes sur les aires d'autoroutes.
    Je trouve ça d'une violence inouie. Bien plus que d'aller mettre une branlée a quelques étudiants endormis sur leur cheguevarrisme. (coucou SNOC )

    Svp, niquez le système : mettez la note max, toujours, quel que soit le ressenti.
    Surtout que c'est loin d'être justifié: tu peux difficilement mettre une note pour une expérience (bonne ou mauvaise).
    Genre on a un resto par chez nous où on va assez régulièrement, on a toujours été très bien reçu, la bouffe est nickel, mais on voit quand même des commentaires style "bouffe dégueu" (achète toi un palais ducon) ou "personnel déplaisant" (le client étant roi, ce n'est évidemment pas lui qui peut être déplaisant ).
    Après ça peut arriver qu'on ait une mauvaise expérience un jour parce qu'on tombe "mal" (genre tu vas dans un restau où c'est la merde parce qu'ils ont connus des soucis dans la journée et qu'ils rattrapent tant bien que mal), de là à en déduire que c'est tout le temps comme ça et coller une étoile...
    Bon y'a aussi des cas où tu sens que c'est vraiment merdique en une seule passe , genre le "restau" qui te sert un cassoulet sorti d'une boîte de conserve, à moitié froid dans l'assiette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8385
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    De la confiture aux cochons
    T'as besoin d'un JELB ? c'est trop meugnon

  16. #8386
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    De la confiture aux cochons
    Dis moi que tu a fait exprès
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #8387
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout que c'est loin d'être justifié: tu peux difficilement mettre une note pour une expérience (bonne ou mauvaise).
    Genre on a un resto par chez nous où on va assez régulièrement, on a toujours été très bien reçu, la bouffe est nickel, mais on voit quand même des commentaires style "bouffe dégueu" (achète toi un palais ducon) ou "personnel déplaisant" (le client étant roi, ce n'est évidemment pas lui qui peut être déplaisant ).
    Après ça peut arriver qu'on ait une mauvaise expérience un jour parce qu'on tombe "mal" (genre tu vas dans un restau où c'est la merde parce qu'ils ont connus des soucis dans la journée et qu'ils rattrapent tant bien que mal), de là à en déduire que c'est tout le temps comme ça et coller une étoile...
    Bon y'a aussi des cas où tu sens que c'est vraiment merdique en une seule passe , genre le "restau" qui te sert un cassoulet sorti d'une boîte de conserve, à moitié froid dans l'assiette.
    On parle bien de la profession où les mecs ont inventé un logo pour dire "si si ça c'est moi qui le fait vraiment" et qui sont fier quand y'a que quelques plats qui sur la carte qui l'ont ?

  18. #8388
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    De la confiture aux cochons
    Tu es donc dans la deuxième catégorie de militaire. Les distinctions tombent !

  19. #8389
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout que c'est loin d'être justifié: tu peux difficilement mettre une note pour une expérience (bonne ou mauvaise).
    Genre on a un resto par chez nous où on va assez régulièrement, on a toujours été très bien reçu, la bouffe est nickel, mais on voit quand même des commentaires style "bouffe dégueu" (achète toi un palais ducon) ou "personnel déplaisant" (le client étant roi, ce n'est évidemment pas lui qui peut être déplaisant ).
    Après ça peut arriver qu'on ait une mauvaise expérience un jour parce qu'on tombe "mal" (genre tu vas dans un restau où c'est la merde parce qu'ils ont connus des soucis dans la journée et qu'ils rattrapent tant bien que mal), de là à en déduire que c'est tout le temps comme ça et coller une étoile...
    Ben si il y suffisamment d'avis tu peux facilement te faire une idée. Sur 100 avis, si il y a 50 mauvaises expériences je pense que tu peux en tirer une conclusion. Par contre si tu en vois 2 tu te doutes bien que c'est exceptionnel ou de mauvaise foi...

  20. #8390
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    On parle bien de la profession où les mecs ont inventé un logo pour dire "si si ça c'est moi qui le fait vraiment" et qui sont fier quand y'a que quelques plats qui sur la carte qui l'ont ?
    Trouve-moi une profession qui ne "triche" pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ben si il y suffisamment d'avis tu peux facilement te faire une idée. Sur 100 avis, si il y a 50 mauvaises expériences je pense que tu peux en tirer une conclusion. Par contre si tu en vois 2 tu te doutes bien que c'est exceptionnel ou de mauvaise foi...
    Moui, encore faut-il accorder une bonne foi envers l'espèce humaine et sa capacité à juger la qualité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8391
    Perso ouais je fais de le résistance civile, a chaque fois qu'on me demander de noter quelque chose, je met toujours le maximum. Y compris quand je fais une formation pour le boulot et que j'y ai rien appris.

  22. #8392
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ben si il y suffisamment d'avis tu peux facilement te faire une idée. Sur 100 avis, si il y a 50 mauvaises expériences je pense que tu peux en tirer une conclusion. Par contre si tu en vois 2 tu te doutes bien que c'est exceptionnel ou de mauvaise foi...
    En même temps quand il y a 2 avis, tu fais comment pour savoir quoi en penser ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  23. #8393
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trouve-moi une profession qui ne "triche" pas
    Ouais mais là c'est quand même qu'ils ont élevé la triche au rang de norme et le vrai taff au rang d'exception.

    Un peu comme les boulangers

    Du coup je vais plus en boulangerie et quand je vais au resto c'est que y'a pas le choix genre vacances.

    En soit ça me dérange pas de bouffer de l'industriel/décongelé mais que ça soit affiché et que les prix soient en conséquences.

  24. #8394
    Un resto s'est ouvert à côté de ma boite et il fait du 100% maison (sur et certain), bah, beaucoup trouvent cela dégueulasse alors c'est vraiment pas mal du tout pour un restaurant de ce type (zone indus) et surtout ils trouvent cela cher (90 centimes plus cher que le restau indus à côté) donc ils vont progressivement tous vers l'ancien resto qui ne fait que du bas de gamme à pas trop cher. La France, le pays des gastronomes.

  25. #8395
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu es donc dans la deuxième catégorie de militaire. Les distinctions tombent !
    Pour sa défense ( ) ça n'aurait fait qu'une snoterie de plus!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #8396
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    En même temps quand il y a 2 avis, tu fais comment pour savoir quoi en penser ?
    Je pense qu'il voulait dire 2 avis négatifs sur le lot.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #8397
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut croire qu'aujourdhui les gens vont au restau par obligation
    Quand tu vis dans un coin touristique et que 99.9% des restos sont du foutage de gueule sur ce qu'ils te servent, oui

  28. #8398
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sur la Loire y a plus d'avis ?
    Pas gagné il parait que la Loire et Cher.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #8399
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sur la Loire y a plus d'avis ?
    Oh tu sais la Loire, les avis descendent en note chaque année

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pas gagné il parait que la Loire et Cher.
    :clapclap:

  30. #8400
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire 2 avis négatifs sur le lot.
    Oui c'est ce que je voulais dire. C'est pour ça que j'ai dit "si il y suffisamment d'avis".
    C'est plus problématique quand un resto à 3 avis tous négatifs. Si ça se trouve, c'est le resto d'en face qui à mis les commentaires, mais dans le doute, ça va peut être te pousser à choisir un autre endroit.

Page 280 sur 322 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •