Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 322 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9641
  1. #8311
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Don't call me nigga, whitey!


    What you gonna do? :wink:

  2. #8312
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    I see what you're trying to do here nigga !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Don't call me nigga, whitey!

    C'est n'importe quoi cette nouvelle saison de the boondock
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #8313
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    What you gonna do? :wink:
    La seule reprise reggae qui m'ait faite vibrer


  4. #8314
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    La seule reprise reggae qui m'ait faite vibrer
    La colique n'est pas une vibration. On en a deja parlé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #8315
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La colique n'est pas une vibration. On en a deja parlé

  6. #8316
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui vaut mieux en parler sur un forum ou les gens sont convaincus .
    Voire les 2...

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En fait, les plombiers c'est un peu comme les sites de rencontre...Tu paies un max, ils te teasent à mort à base "là, chui chaud j'arrive" et paf ghostage.
    Et dans les 2 cas, quand t'en trouve un(e) bon(ne), tu fais tout pour le(la) garder
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et ils sont pas trop déçus quand vous leur dites que vous ne pouvez faire quelque chose que pour le chien ?
    Comment ça?


    EDIT : ah putain j'avais mal lu

  8. #8318
    Blackogg utilise l'attaque contre-JELB

    C'est très efficace !!!


  9. #8319
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Imagine si Grouchy avait pu recevoir un mail de Napoléon lui demandant de revenir à Waterloo ! L'Histoire en aurait été totalement changée !
    Il aurait répondu "Mais fais pas chier! Je te vois pas, alors que moi j'y suis déjà à Wattrelos.... et merde..."
    Spoiler Alert!
    il était avec Cambronne


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben ça ouvrait aujourd'hui les inscriptions.

    Du coup dossier par mail groupé a toutes les adresses mail qu'elle a pu trouver. Aparemment ils bosseraient en télétravail, a voir...
    Mets un accusé de réception...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8320
    Citation Envoyé par FAYFAY

    Autant les travailleurs qui font grève je ne dirai jamais rien (même si ça fait chier, pas moyen que je fasse un pas en direction des patrons), autant les étudiants ils ont juste a bien fermer leur gueule et étudier. Et si ça convient pas il font un CAP et emmerdent pas le monde.
    Ah bah oui tu as raison. Fermez bien vos gueules les étudiants. Quoi ? Vous dites qu'en suivant cette logique vous vous seriez tapé le CPE ? Que la sélection à l'université vous êtes pas d'accord ? ( Fermez la on a dit. Laissez les grands faire. Ou ne rien faire )
    Et quand on décidera enfin de passer l'université sur le modèle anglo saxon vous continuerez de bien la fermer hein.

    Mr Fayfay : Il faut arrêter de dire du caca. Maintenant. Et clown.

  11. #8321
    OUAIS


    On en a gros !

  12. #8322
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mr Fayfay : Il faut arrêter de dire du caca. Maintenant. Et clown.
    La selection a l'université elle existe déjà hein. Y'a qu'a voir le nombre qui abandonne en cours de route.
    T'as le droit de pas être d'accord. Mais t'as pas le droit d'empécher ceux qui veulent aller étudier d'y aller. Surtout que les bloqueurs c'est une putain de minorité.
    le plus drole c'est qu'ils réclament un 15/20 pour tout le monde maintenant haha.

    (pendant les manifs du CPE, j'étais en période d'exam du BTS je crois. On a distribué quelques claques pour pouvoir rentrer dans notre lycée je me rappelle . pas trop hein, les convictions de l'étudiant bloqueur s'arrêtant généralement à 120 caractères.)

  13. #8323
    T'es qu'un sale négoiste.

  14. #8324
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La selection a l'université elle existe déjà hein. Y'a qu'a voir le nombre qui abandonne en cours de route.
    T'as le droit de pas être d'accord. Mais t'as pas le droit d'empécher ceux qui veulent aller étudier d'y aller.

    (pendant les manifs du CPE, j'étais en période d'exam du BTS je crois. On a distribué quelques claques pour pouvoir rentrer dans notre lycée je me rappelle . pas trop hein, les convictions de l'étudiant bloqueur s'arrêtant généralement à 120 caractères.)

  15. #8325
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    les convictions de l'étudiant bloqueur s'arrêtant généralement à 120 caractères.)
    En comptant les fautes de frappe ?


  16. #8326
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Décidément c'est une marotte .

  17. #8327
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    T'as le droit de pas être d'accord. Mais t'as pas le droit d'empécher ceux qui veulent aller étudier d'y aller. Surtout que les bloqueurs c'est une putain de minorité.
    le plus drole c'est qu'ils réclament un 15/20 pour tout le monde maintenant haha.
    ceci.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La selection a l'université elle existe déjà hein. Y'a qu'a voir le nombre qui abandonne en cours de route.
    La plupart des abandons c'est en première et deuxième année. C'est pas de la sélection, juste des gens qui sont là pour la bourse, parcequ'ils savaient pas quoi faire d'autre / sont mauvais / n'étudient pas.

    Y'a pas de sélection si ce n'est les exams. Mais bon, dans ce cas y'au une sélection dès le CP hein.

  18. #8328
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Décidément c'est une marotte .
    SNOC XUA TROM groupie since 1867.


  19. #8329
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Autant les travailleurs qui font grève je ne dirai jamais rien (même si ça fait chier, pas moyen que je fasse un pas en direction des patrons), autant les étudiants ils ont juste a bien fermer leur gueule et étudier. Et si ça convient pas il font un CAP et emmerdent pas le monde.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #8330
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    SNOC XUA TROM groupie since 1867.

    1664 plutôt .

  21. #8331
    Surtout que dans le système actuel, si y'a pas assez de place, on utilise le tirage au sort. C'est encore plus égalitaire dis donc.

    *Relance la tempête de caca*

  22. #8332
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    1664 plutôt .


    Après je ne pense pas qu'il ait d'attachement particulier envers toi.

    Il suffit de faire une remarque vaguement réactionnaire pour qu'il ait les yeux qui brillent.

  23. #8333
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Après je ne pense pas qu'il ait d'attachement particulier envers toi.

    Il suffit de faire une remarque vaguement réactionnaire pour qu'il ait les yeux qui brillent.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est beau de voir les gauchistes se déchirer. On se croirait à Saragosse en août 1936.

    (je la fais pour toi SNOC, t'uses pas les doigts)









  25. #8335
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est clair.

    ça devrait être zero direct.
    Y'aurais un peu moins de gens incapables de faire un truc dans les temps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #8336

  27. #8337
    Bon, sinon, c’est le GCdJ non politique, merci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8338
    Aucun politique n'a été nominé, de rien.



  29. #8339
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, sinon, c’est le GCdJ non politique, merci.
    Attends je l'encadre celle la.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est beau de voir les gauchistes se déchirer. On se croirait à Saragosse en août 1936.

    Y'avait pas de gauchistes à Saragosse, juste des Saragosses de riches...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 278 sur 322 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •