Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 322 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9641
  1. #4921
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et enceinte.
    Avec une echarpe rouge
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #4922
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Avec une echarpe rouge
    Les éditos sont donc écrits dans le train !

  3. #4923

  4. #4924
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Les éditos sont donc écrits dans le train !
    C'est donc cela la solution ?

  5. #4925
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est donc cela la solution ?
    Non, c'est l'alcool la solution, tu suis pas ! :crosstopic:

  6. #4926
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    D'ou l'interet pour lui de forcer ses infirmière à maquiller ses conneries. La boucle est bouclée.
    Vous vous dites pas parfois que les chir sont des être humains comme les autres, et qu'il y a donc une proportion je pense faible de truands et de connards, mais que par vos propos vous généralisez à tous les mecs réglos qui se cassent le cul à longueur de journée ? Et dans le genre cassage de cul, il y a assez peu de profession qui soient pires que chirurgien ?

  7. #4927
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous vous dites pas parfois que les chir sont des être humains comme les autres, et qu'il y a donc une proportion je pense faible de truands et de connards, mais que par vos propos vous généralisez à tous les mecs réglos qui se cassent le cul à longueur de journée ?
    Merci, un avis mesuré et sans généralisation hâtive ! Il y a effectivement un lot de connards/malhonnêtes/obsédés du fric, mais dans les mêmes proportions que dans un certain nombre de professions...

  8. #4928
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Merci, un avis mesuré et sans généralisation hâtive ! Il y a effectivement un lot de connards/malhonnêtes/obsédés du fric, mais dans les mêmes proportions que dans un certain nombre de professions...
    Garagistes, Avocats, Banquiers ? nan parce que quitte à se lâcher sur les clichés ...

  9. #4929
    Ou alors simplement comme je voulais le noter dans mon post initialement "dans les mêmes proportions que dans absolument toutes les professions", je ne crois pas que la profession fasse le connard

  10. #4930
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Ou alors simplement comme je voulais le noter dans mon post initialement "dans les mêmes proportions que dans absolument toutes les professions", je ne crois pas que la profession fasse le connard
    Ca dépend... Visiblement, y'a une proportion plus importante de psychopathes chez les traders.

  11. #4931
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    , je ne crois pas que la profession fasse le connard
    Bah sans doute pas, m'enfin faut quand même être aussi un peu connard à la base pour choisir certaines professions (non je n'en citerais pas). Donc bon, je ne touverais pas illogique qu'il y ait % de connard plus important dans certaines professions plutôt que d'autres.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #4932
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #4933
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah sans doute pas, m'enfin faut quand même être aussi un peu connard à la base pour choisir certaines professions (non je n'en citerais pas). Donc bon, je ne touverais pas illogique qu'il y ait % de connard plus important dans certaines professions plutôt que d'autres.
    On peut deviner ?
    je mets une pièce sur maitre-chien !

  14. #4934
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On peut deviner ?
    je mets une pièce sur maitre-chien !
    Même pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #4935
    Ok je peux admettre ce point de vue - je défends donc modestement mon point de vue en disant que peu de personnes ont choisi la médecine par goût de la souffrance des autres et pour le plaisir de "rater des opérations et se faire couvrir par les infirmières"

  16. #4936
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah sans doute pas, m'enfin faut quand même être aussi un peu connard à la base pour choisir certaines professions (non je n'en citerais pas). Donc bon, je ne touverais pas illogique qu'il y ait % de connard plus important dans certaines professions plutôt que d'autres.
    Clair que pour choisir d'etre prof...

  17. #4937
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Ok je peux admettre ce point de vue - je défends donc modestement mon point de vue en disant que peu de personnes ont choisi la médecine par goût de la souffrance des autres et pour le plaisir de "rater des opérations et se faire couvrir par les infirmières"
    C'est quoi ces propos mesurés ? T'es sur CPC ici ok, les gens c'est soit des connards qui veulent du mal aux autres, soit des bisounours (Thigr évidemment, mais pas que). Demande à Cannes, on lui explique depuis des mois

  18. #4938
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi ces propos mesurés ? T'es sur CPC ici ok, les gens c'est soit des connards qui veulent du mal aux autres, soit des bisounours (Thigr évidemment, mais pas que). Demande à Cannes, on lui explique depuis des mois
    Mince, moi qui me réjouissait de pouvoir discuter de sujets variés avec éventuellement un point de vue mesuré... Il faut que je me résigne alors à céder à la tentation (alors que je me retiens à mort sur l'homéopathie et les antibiotiques pour les virus )

  19. #4939
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Ok je peux admettre ce point de vue - je défends donc modestement mon point de vue en disant que peu de personnes ont choisi la médecine par goût de la souffrance des autres et pour le plaisir de "rater des opérations et se faire couvrir par les infirmières"
    Fake news!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Mince, moi qui me réjouissait de pouvoir discuter de sujets variés avec éventuellement un point de vue mesuré...
    Si tu savais avec quoi on mesure les points de vue ici.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi ces propos mesurés ? T'es sur CPC ici ok, les gens c'est soit des connards qui veulent du mal aux autres, soit des bisounours (Thigr évidemment, mais pas que). Demande à Cannes, on lui explique depuis des mois
    Hey !!
    Bon, viens faire un calin maintenant !

  21. #4941
    Tiens un GDCJ de la route pour changer:

    les FDP en bagnoles qui arrivent d'en face et tournent à gauche et qui veulent pas freiner pour un vélo:
    Vous êtes des charognes.
    Cordialement

    Un paint en cadeau

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #4942
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    je ne crois pas que la profession fasse le connard
    Je pense que ça marche dans les deux sens.


    Un ancien collègue, un commercial, était banquier avant.

    Il m'avait expliqué qu'il avait décidé de tout arrêter le jour où il s'était rendu compte a quel point son travail le transformait petit a petit en enculé de première (c'est pas mes mots). Qu'il était dans la machine, et que ça le transformait, petit a petit, en vrai connard. Et qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant.

  23. #4943
    Chaque profession, chaque poste implique invariablement une mentalité et, plus ou moins invariablement, les gens qui rentrent dans le milieu finissent par se fondre dans le milieu. Pour dire, il y a même des cours à la fin des études pour "rentrer" dans le milieu et, au sein des entreprises, quand tu changes de secteur ou de niveau, tu as des cours pour t'adapter au nouveau secteur. Par exemple, si tu passes chef, tu as droit à des cours de management du personnel (c'est normal sauf que, dans les faits, l'enseignement est dévoyé dans le sens "apprendre à enculer tes subordonnés"...Vous pouvez pas critiquer...20 ans d'expérience dans des grosses boites et pas une pour sauver l'autre.)
    Après, le problème est qu'il y a des gens honnêtement sympa qui deviennent de purs ordures mais cela change rien au fait qu'un connard reste un connard et que le taff est un beau révélateur de connards.

  24. #4944
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je pense que ça marche dans les deux sens.


    Un ancien collègue, un commercial, était banquier avant.

    Il m'avait expliqué qu'il avait décidé de tout arrêter le jour où il s'était rendu compte a quel point son travail le transformait petit a petit en enculé de première (c'est pas mes mots). Qu'il était dans la machine, et que ça le transformait, petit a petit, en vrai connard. Et qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant.
    A un poste de commercial ? Naturellement.

  25. #4945
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Chaque profession, chaque poste implique invariablement une mentalité et, plus ou moins invariablement, les gens qui rentrent dans le milieu finissent par se fondre dans le milieu. Pour dire, il y a même des cours à la fin des études pour "rentrer" dans le milieu et, au sein des entreprises, quand tu changes de secteur ou de niveau, tu as des cours pour t'adapter au nouveau secteur. Par exemple, si tu passes chef, tu as droit à des cours de management du personnel (c'est normal sauf que, dans les faits, l'enseignement est dévoyé dans le sens "apprendre à enculer tes subordonnés"...Vous pouvez pas critiquer...20 ans d'expérience dans des grosses boites et pas une pour sauver l'autre.)
    C'est un peu le ressenti d'un copain qui passe actuellement le concours de Chef d'Etablissement pour les collèges / lycées. Le discours qu'on leur demande de tenir et donc, qu'on leur fait ingurgiter, est assez puant et ça l'a bien refroidi.
    D'ailleurs on en avait parlé cet été et je lui disais que même si le métier lui même pouvait-être intéressant à la base, perso je pourrais pas le faire d'un point de vue "politique". Il m'avait dit que j'exagérais, puis est allé à la formation. Et là il s'en est rendu compte.
    Ca l'a complètement démotivé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #4946
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A un poste de commercial ? Naturellement.
    Bah tu encules d'autres commerciaux, qui essaient eux aussi de t'enculer a leur tour. C'est un peu plus sain quand même .

  27. #4947
    Aaaaah vos éternelles certitudes sur la base des on m'a dit...le commerce est un magnifique métier aussi, pour peu qu'on le connaisse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #4948
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Aaaaah vos éternelles certitudes sur la base des on m'a dit...le commerce est un magnifique métier aussi, pour peu qu'on s'y abaisse.


  29. #4949
    En tout cas si tu veux palper en faisant de la merde, c'est l'un des meilleurs taffs.

  30. #4950
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En tout cas si tu veux du papier en faisant de la merde, c'est l'un des meilleurs taffs.

Page 165 sur 322 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •