Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 322 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9641
  1. #6211
    Faites comme moi plutôt, n'ayez ni femme, ni voiture, ni vie
    Dernière modification par Catel ; 21/02/2018 à 23h32.

  2. #6212
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je me suis jamais raté nulle part avec ma xsarouille .

    Et je la traine depuis...8 ans?
    Oui m'enfin si tu les prends pas à 90 sous une pluie battante avec de l'essence/huile/truc dégueu sur la chaussée, on peut rien pour toi aussi.

    Lâche. Je suis sûr que t'es du genre à utiliser les freins en plus.

    :pfeu:

  3. #6213
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    En partant, j'y dit "surtout, demande les pièces pour qu'on vérifie bien que tu t'es bien fait enfler hein!".
    Pourquoi il faut garder les pièces ? :con:
    Nuh

  4. #6214
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Lâche. Je suis sûr que t'es du genre à utiliser ton cerveau en plus.


  5. #6215
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui m'enfin si tu les prends pas à 90 sous une pluie battante avec de l'essence/huile/truc/motte de terre dégueu sur la chaussée, on peut rien pour toi aussi.

  6. #6216
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si on peut plus rien faire de con aussi.

    J'ai oublié de te répondre d'ailleurs. féchié.

  7. #6217
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Lâche. Je suis sûr que t'es du genre à utiliser les freins en plus.
    ça par contre non. Elle a un tel frein moteur de ouf, je freine quasi jamais.

    Mes plaquettes ont plus de 100000
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 22/02/2018 à 07h19.

  8. #6218
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Même chose ici. Sauf que ma femme a une chance insolente avec sa voiture, et que chaque fois que je la prends, c'est moi qui ai des merdes dessus.

    La dernière fois, je la tannais depuis 3 mois pour qu'elle change ses pneus avants qui étaient usés comme jamais. Elle finit par prendre rendez-vous.
    Je prends sa voiture la veille, et je crève...

    Une autre fois pareil : elle fait un trajet de 120 bornes avec des pneus mal en point, il lui arrive rien. Je prends sa voiture pour faire 5 bornes et je crève...
    Oui alors je t'ai déjà vu conduire
    Spoiler Alert!
    sur Dirt Rally
    tu fais rien qu'à couper dans les gravillons hein, faut pas t'étonner si tu crèves après

  9. #6219
    GconneDuJour : La responsable des environnements (dev, prod et autre) qui crée des bugs avec priorité "Crash" parce qu'elle a vu une stracktrace dans les logs (deja, elle a que ça à foutre de rester en permanence devant les logs ?) sans aucune autre information à part la stacktrace...
    GConDuJour : le mec qui laisse passer ça, et qui refuse d'aller obtenir plus d'informations, avec la phrase qui va bien "trouver d'ou ça vient, c'est ton taf"... j'ai du me retenir de l'insulter devant le reste de l'équipe... je me demande si j'ai bien fait.

    Toujours est-il que j'ai décidé de ne rien glander aujourd'hui. Et que je suis en train de rédiger le mail pour mettre fin à mon contrat.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #6220
    GCUltimeDJ: le fils de rien qui se gare sur 2 places handicapés avec une voiture sans permis.

  11. #6221
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCUltimeDJ: le fils de rien qui se gare sur 2 places handicapés avec une voiture sans permis.
    En même temps, conduire ce genre de voiture, c'est pas être un peu handicapé ?

  12. #6222
    Ben, s'il n'a pas le permis, il ne peut pas savoir, forcément ...

  13. #6223
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En même temps, conduire ce genre de voiture, c'est pas être un peu handicapé ?
    On se calme monsieur

  14. #6224
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCUltimeDJ: le fils de rien qui se gare sur 2 places handicapés avec une voiture sans permis.
    Vu la taille d'une bagnole sans permis, faut un schéma paint pour montrer comme il arrive à occuper deux places.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #6225
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On se calme monsieur

  16. #6226
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Vu la taille d'une bagnole sans permis, faut un schéma paint pour montrer comme il arrive à occuper deux places.
    Il se gare perpendiculairement aux 2 places. (en mode yolo)
    Ou à cheval sur la ligne (en mode "putain les places sont larges ici")

  17. #6227
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    GconneDuJour : La responsable des environnements (dev, prod et autre) qui crée des bugs avec priorité "Crash" parce qu'elle a vu une stracktrace dans les logs (deja, elle a que ça à foutre de rester en permanence devant les logs ?) sans aucune autre information à part la stacktrace...
    GConDuJour : le mec qui laisse passer ça, et qui refuse d'aller obtenir plus d'informations, avec la phrase qui va bien "trouver d'ou ça vient, c'est ton taf"... j'ai du me retenir de l'insulter devant le reste de l'équipe... je me demande si j'ai bien fait.

    Toujours est-il que j'ai décidé de ne rien glander aujourd'hui. Et que je suis en train de rédiger le mail pour mettre fin à mon contrat.
    J' ai pas tout compris mais je sens la violence
    Eens patient, altijd patient.

  18. #6228
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, s'il n'a pas le permis, il ne peut pas savoir, forcément ...
    Un peu comme les vélos qui grillent les feux rouges quoi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6229
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On se calme monsieur

  20. #6230
    Oui, j'en ai conduit une, je n'avais pas le permis.
    C'était l'enfer d'avoir le permis en région parisienne et j'étais bien handicapée dans ma mobilité donc bien contente d'avoir une voiturette.
    C'était VRAIMENT cool pour des trajets en ville.

  21. #6231
    Sauf que ça devrait VRAIMENT pas exister ces trucs. Engins de la mort et sans formation...c'est beau.
    J'ai vécu 5 ans dans la Nièvre et je n'ai jamais vu autant de ces merdes.
    La femme d'un ex-collègue conduisait ça depuis des années quand dans une soirée elle nous a demandé le plus sérieusement du monde qui était prioritaire dans un rond-point. ²
    Émargement défécation !

  22. #6232
    Je passais le permis donc j'avais mon code quand même

  23. #6233
    Nan mais les gens qui conduisent ça, ils ont eu la formation. Y'a longtemps, avant d'avoir leur permis puis le perdre pour alcool au volant.

  24. #6234
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En même temps, conduire ce genre de voiture, c'est pas être un peu handicapé ?
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui, j'en ai conduit une, je n'avais pas le permis.
    C'était l'enfer d'avoir le permis en région parisienne et j'étais bien handicapée dans ma mobilité donc bien contente d'avoir une voiturette.
    C'était VRAIMENT cool pour des trajets en ville.
    Du coup, vous êtes raccord sur l'idée de base...

  25. #6235
    GCdJ: Un mec a foutu le souk dans la BU en gueulant comme un goret, pour je ne sais quelle connerie. Des étudiants ont cru qu'il criait "Allah ackbar" et ont paniqué. Certains sont sortis par les portes d'évacuation, déclenchant l'alarme incendie. D'autres ont téléphoné aux flics.
    Du coup, une fois que tout était terminé, on a vu débarquer la BAC et les pompiers.
    Wouhou !
    Gros batave

  26. #6236
    Alors que lui il hurlait juste "On va tous au bar !"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #6237
    En meme temps, a-t-on idée de faire le bordel dans une BU ?

  28. #6238
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En meme temps, a-t-on idée de faire le bordel dans une BU ?

    Pour les rennais que ça intéresse j'ai des potes qui vont faire un concert dans leur BU tout à l'heure.

  29. #6239
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En meme temps, a-t-on idée de faire le bordel dans une BU ?
    C'est vrai, peut-être qu'en fait il hurlait "Il est pas là le dernier Babar !"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6240
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    GCdJ: Un mec a foutu le souk dans la BU en gueulant comme un goret, pour je ne sais quelle connerie. Des étudiants ont cru qu'il criait "Allah ackbar" et ont paniqué. Certains sont sortis par les portes d'évacuation, déclenchant l'alarme incendie. D'autres ont téléphoné aux flics.
    Du coup, une fois que tout était terminé, on a vu débarquer la BAC et les pompiers.
    Wouhou !
    Et on sait ce qu'il gueulait au final ?

Page 208 sur 322 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •