Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 322 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9641
  1. #6391

  2. #6392
    Personne a demandé un paint pour l'accident de chien. De la merde ce topic.

  3. #6393
    Le Comic sans MS est offert par la maison.


  4. #6394

  5. #6395
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le Comic sans MS est offert par la maison.

    https://tof.cx/images/2018/02/28/2fb...0003ab90af.jpg
    Splendide représentation de la piste cyclable des bords de Garonne. Tu oublies juste les cons qui la remontent en scooter pour éviter de se taper les feux sur la voie normale.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6396
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pourquoi il porte un fez le iench ?
    C'est un berger Belge qui fait de l'appropriation culturelle.

  7. #6397

  8. #6398
    S'il était tenu en laisse qu'est ce qu'il fout sur la piste cyclable alors qu'il y a un vélo qui passe ?

  9. #6399
    C'est pas une piste cyclable c'est un trotoir. Tu sais pas lire ou quoi? ça pique les yeux a ce point le Comic Sans?

  10. #6400
    C'est le commentaire de Nelfe qui m'a trompé.
    Ça n'empêche que le maître est pas bien attentif. Tu vois un vélo qui arrive, tu gardes le chien près de toi

  11. #6401
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Oui.
    On en reparlera plus tard quand mon salaire sera stable. Racheter des parts ou peu importe. Je sais pas comment ça fonctionne mais je sais que ça se fait.
    Officiellement, c'est lui qui achète et voilà.
    Mais effectivement il aurait pas acheté tout seul, n'y voyant pas l'intérêt etc. Le but était de nous trouver un toit pour nous deux.

    Pardon, tous les cinq
    Racheter des parts officiellement=repayer des frais de notaire à chaque rachat (il nous l'avait bien spécifié)

    En gros dans votre situation telle qu'elle se présente ça va pas être possible d'être propriétaire à 2 ou alors vous coûter une blinde.

    Faut que vous signiez le prêt à 2 et que vous soyez propriétaires à 2 directement, quitte à ce que Monsieur rembourse tout seul au début officieusement. Je te conseille de rentrer en contact avec ton notaire de suite pour exposer la situation et arriver à une solution

  12. #6402
    Tain les mecs, vous parlez vraiment pour le plaisir de contredire en disant de la merde quand vous vous y mettez

    1-Le velo était pas visible depuis l'intérieur du parc, muret + grille épaisse. Plus le fait qu'il traçait a mort. L'accident a eu lieu au moment de la sortie du parc. Comment tu veux prévoir ça? Le jour ou tu te fera percuter la gueule par un connard qui grille un feu rouge, on viendra te dire "T'as pas été bien attentif de pas voir ce trouduc arriver lel".
    2-Le vélo n'a putain de rien a foutre là.
    3-ça aurait été une poussette, on aurait eu les détails dans les journaux.

  13. #6403
    Il est très bien ton paint

    De toute façon comme tu dis en 2 le vélo n'a rien à faire sur le trottoir.

  14. #6404
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tain les mecs, vous parlez vraiment pour le plaisir de contredire en disant de la merde quand vous vous y mettez

    1-Le velo était pas visible depuis l'intérieur du parc, muret + grille épaisse. Plus le fait qu'il traçait a mort. L'accident a eu lieu au moment de la sortie du parc. Comment tu veux prévoir ça? Le jour ou tu te fera percuter la gueule par un connard qui grille un feu rouge, on viendra te dire "T'as pas été bien attentif de pas voir ce trouduc arriver lel".
    2-Le vélo n'a putain de rien a foutre là.
    3-ça aurait été une poussette, on aurait eu les détails dans les journaux.
    Refais le Paint en intégrant le muret et la grille, c'est pas clair sinon
    Hi, I'm Elfo !

  15. #6405
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Refais le Paint en intégrant le muret et la grille, c'est pas clair sinon

  16. #6406
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Refais le Paint en intégrant le muret et la grille, c'est pas clair sinon
    Mais tellement... Il rajoute des détails au fur et à mesure pour se justifier. C'est bien qu'il y a un truc pas clair quelque part.

    Et puis le fait que dès qu'il y a un chien d'impliqué c'est forcément la faute des autres... Voilà quoi.

  17. #6407
    Oui, enfin, dès la mention de l'implication d'un véhicule à deux roues, il n'y a pas à chercher bien loin pour deviner qui est le GCDJ dans l'affaire ...

  18. #6408
    Je m'incline devant ce paint irréprochable !

  19. #6409
    Non mais ça va pas du tout, on est en 2018 là, faut arrêter avec paint, faut se mettre au goût du jour: ON VEUT DES SCHEMAS SOUS 3D PAINT §§§§

  20. #6410
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non mais ça va pas du tout, on est en 2018 là, faut arrêter avec paint, faut se mettre au goût du jour: ON VEUT DES SCHEMAS SOUS 3D PAINT §§§§

  21. #6411
    Je vois le paint la, c'est lui le fameux paf le chien dont on me parle depuis mon enfance ? il doit être bien vieux maintenant....
    Dernière modification par hiubik ; 28/02/2018 à 10h43.

  22. #6412
    Pourquoi le troitoir a une orientation sexuelle ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  23. #6413

  24. #6414
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre faire un emprunt tout-seul-sur-le-papier-mais-à-deux-en-vrai c'est chaud et le notaire va pas trop aimer à mon avis

    Sauf si c'est prévu que monsieur est propriétaire à 100% ou que vous soyez marié sous le régime communiste de la communauté universelle
    On a fait comme ça avec ma femme pour notre achat, elle était en CDD donc la banque ne voulait pas la mettre sur le credit. Mais chez le notaire, c'était bien spécifié que l'appartement était à 50/50. La notaire a un peu tilté au début mais n'a pas posé de problème pour autant.

    Ensuite, vu qu'on s'est marié sous la communauté de bien avec compte commun, ce serait revenu à la même si je comprends bien les posts que j'ai lu ici.

  25. #6415
    Oui c'est pour ca que le notaire n'a rien dit, ca change strictement rien.

  26. #6416
    Se marier c'est pas juste payer un resto et acheter une rose à l'indien qui passe pour tirer un coup (avec capote, sans ça implique plus de choses) quand on ramène sa belle chez elle :roll:
    Si le maire nous fait poser sa signature sur des papelards c'est pas pour rien...

  27. #6417
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Se marier c'est pas juste payer un resto et acheter une rose à l'indien qui passe pour tirer un coup quand on ramène sa belle chez elle :roll:
    C'est son devoir de femelle
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6418
    T'es un champion de la mise en perspective toi.

  29. #6419
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    T'es un champion de la mise en perspective toi.
    J'aurai pas de sous titre, j'aurai voulu celui ci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #6420
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le Comic sans MS est offert par la maison.

    https://tof.cx/images/2018/02/28/2fb...0003ab90af.jpg
    Nan mais le vélo n'est pas un tord hein : il a tout à fait le droit de rouler sur le trotoir, puis sur le troitoir. C'est sur les trottoirs qu'ils ne doivent pas rouler !
    Bah oui c'est con à 1 lettre prêt à chaque fois tu pouvais l'insulter. Mais là non.

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 214 sur 322 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •