Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 322 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9641
  1. #6271
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vaudrait mieux que tous les cédez le passage soient des stop en fait !
    Des fois je me dis, en effet ... Déjà qu'ici beaucoup de stop sont visiblement pour une autre partie de l'humanité des cédez le passage, voir des lignes imaginaires ...

  2. #6272
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour la catégorie "voiture sans permis à 4 places et une motorisation plus puissante" tu as déjà un système mis en place de type permis allégé :
    https://www.gsanspermis.com/13/02/20...l-faut-savoir/
    Donc avant de me troller gratuit, google
    Je viens de découvrir qu'il existe des Hummer sans permis grâce au lien posté... RDJ


  3. #6273
    GCDJ et de la semaine:

    On est en phase de mutation au boulot, je prends de nouveaux établissements.
    Mon prédécesseur n'a rien terminé du minimum demandé par les chefs à savoir:

    - Déployer les nouveaux postes.
    - Laisser une documentation à jour.
    - Et surtout saisir les mots de passe dans l'outil collaboratif, c'était le minimum ça.

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  4. #6274
    Tu vas devenir un mutant ?

  5. #6275
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu vas devenir un mutant ?
    Ben nan : il a pas le mot de passe !

    C'est une arlésienne les docs, c'est partout pareil flemme, rétention d'info, etc.

  6. #6276
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pourquoi tu fais deux catégories ?

    Parce que les deux ne vont pas forcément de pair (ni de paire d'ailleurs!)

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour la catégorie "voiture sans permis à 4 places et une motorisation plus puissante" tu as déjà un système mis en place de type permis allégé :
    https://www.gsanspermis.com/13/02/20...l-faut-savoir/
    Donc avant de me troller gratuit, google
    Ouai, Lee Tchii, mais ton B1 on peut te le retirer comme un permis A ou tout autre permis alors que , si tu es né (e) avant 1988, tu peux conduire une voiturette quel que soient ta vue, ton état mental ou quoique ce soit d'autre qui t'interdirait l'accès au permis "classique", d'où le danger que sont les neuneus de province...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #6277
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, Lee Tchii, mais ton B1 on peut te le retirer comme un permis A ou tout autre permis alors que , si tu es né (e) avant 1988, tu peux conduire une voiturette quel que soient ta vue, ton état mental ou quoique ce soit d'autre qui t'interdirait l'accès au permis "classique", d'où le danger que sont les neuneus de province...
    Ben je n'ai jamais dit autre chose que la situation actuelle n'est pas normale et la législation doit être changée

  8. #6278
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Parce que les gens sont cons. Céder le passage, ça veut dire ralentir assez pour être sur de passer en sécurité. Y'a pas *forcément* besoin de s'arrêter pour ça, mais s'il le faut, alors il faut le faire. Donc je réitère : un stop pourrait être remplacé par un cédez le passage.
    +1
    Suffit de voir le nombre de stop où la visibilité est tellement bonne qu'un Cédez le passage conviendrait, et le cas inverse avec les Cédez le Passage où l'on ne voit rien.
    Un cédez le passage ce n'est pas "avancez sans vous arrêter". Dans tous les cas le mec qui grille les stop grillera aussi les CdP et vice-versa, c'est un problème de comportement, pas de signalisation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6279
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?

  10. #6280
    Mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6281
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?
    Tout droit.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #6282
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?
    Elles laissent la priorité à droite bien sûr ! Véridique, c'est du vécu...
    Et y'a pas que les voiturettes : j'ai arrêté de compter le nombre de vieux qui faisaient ça quand on habitait dans la Nièvre...

  13. #6283
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben je n'ai jamais dit autre chose que la situation actuelle n'est pas normale et la législation doit être changée
    C'était pas une attaque...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Miloo Voir le message
    Elles laissent la priorité à droite bien sûr ! Véridique, c'est du vécu...
    Et y'a pas que les voiturettes : j'ai arrêté de compter le nombre de vieux qui faisaient ça quand on habitait dans la Nièvre...
    pareil, hélas, tous les jours ici...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #6284
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?
    En klaxonnant.

  15. #6285
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?
    A l'envers. :expériencevécue:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #6286
    Bon faut relativiser, y'a proportionnellement autant de cons, voir plus, en véhicules normaux, au final.
    Mais bon au moins ils ne créent pas de putain de files de bagnoles interminables en roulant à 50 sur une départementale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6287
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et sinon les voiturettes elles prennent comment les rond points ?

  18. #6288
    Citation Envoyé par Miloo Voir le message
    Elles laissent la priorité à droite bien sûr !
    Ce qui est tout à fait la chose à faire sur certains ronds-points, on en avait parlé il y a quelques temps.

  19. #6289
    Vrai, rond point != carrefour giratoire

  20. #6290
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce qui est tout à fait la chose à faire sur certains ronds-points, on en avait parlé il y a quelques temps.
    Sur tous les rond-points en fait. Qu'il ne faut pas confondre avec un carrefour giratoire. Heureusement que la plupart sont des giratoires parce que quand on voit le rond point des champs Elysée, c'est quand même un beau festival du merdier...

    Mais bon, déjà qu'avec le permis B, bon nombre ne se rappellent pas de la différence, alors un pot de yaourt sans permis...

  21. #6291
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça à le droit d'aller sur un périph ces trucs ? Je croivais que c'était comme les scooter.
    Techniquement, c'est un scooter, mais avec un habitacle et 4 roues.

  22. #6292
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Des fois je me dis, en effet ... Déjà qu'ici beaucoup de stop sont visiblement pour une autre partie de l'humanité des cédez le passage, voir des lignes imaginaires ...
    T'inquiète pas c'est même de l'ordre de 90% des gens qui ne s'arrête pas.
    stat tiré de mon analyse perso puisque je la réalisais avec des élèves à ce stop.

    les gens sont juste cons et inconscients des dangers qu'il prennent.

  23. #6293
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    A l'envers. :expériencevécue:
    Ma frangine avait été perturbée par un tracteur prenant un rond point à l'envers une fois.
    A bien y réfléchir, je préfère les voitures sans permis en cas de choc frontal.

  24. #6294
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Mais bon, déjà qu'avec le permis B, bon nombre ne se rappellent pas de la différence
    Le nombre de ploucs/banlieusards qui ralentissent tout à Paris en tenant ABSOLUMENT à s'arrêter à l'entrée d'un carrefour... Pire, ceux engagés sur le carrefour qui s'énervent quand tu leur passes devant... Vécu avec un "jeune" énervé en camionnette qui a absolument tenu à faire une queue de poisson à la voiture engagée devant lui pour piler, descendre et lui expliquer la vie...

    Et pourtant on met des panneaux priorité à droite bordel.

    Les ronds-points c'est Satan.

  25. #6295
    GCDJour : un centre équestre où j'ai fait une compétition en novembre. Les notes avaient déjà beaucoup surpris sur le moment : certaines des meilleures avaient des notes assez faibles, non motivées, des outsiders avec des notes assez hautes par rapport à leurs prestations. Tous les coachs se connaissent, et tous avaient au moins 1 ou 2 surprises parmi leurs engagés. Le jour de la compétition, l'organisation était moyenne, avec notamment beaucoup de retard dans le programme. Et depuis novembre, ils refusent de publier les résultats officiels de la compétition... Moi je m'en fiche, mais pour celles qui jouent des qualifications en championnats de France, ça fait râler ! Quand tu sais combien ça coûte en temps et en argent de faire une journée de compétition, entre la préparation, l'engagement, le déplacement, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #6296
    GCDJ : Moi. Qui suit en train de tuer une relation alors qu'elle n'a même pas commencé
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #6297
    Quand tu dis la relation, tu parles vraiment de la relation ou de la personne avec qui tu as une relation ?

  28. #6298
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Quand tu dis la relation, tu parles vraiment de la relation ou de la personne avec qui tu as une relation ?
    Tu penses qu'il veut tuer la personne avant qu'elle ait commencé?
    C'est un peu tard pour un avortement je crois.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #6299
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Quand tu dis la relation, tu parles vraiment de la relation ou de la personne avec qui tu as une relation ?
    Je parle bien d'une relation avec quelqu'un qui pourrait devenir ma relation
    Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Mais purée les premières rendez-vous. Quelles plaies !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #6300
    Ajoute la sur Facebook
    Tape dedans
    Soit discret
    Supprime la de Facebook

Page 210 sur 322 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •