Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 322 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9641
  1. #4621
    Les opérations de hernie discale, faut vraiiiiment que tu soit handicapé ou presque, parce que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais.

  2. #4622
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    un autre qui sort éméché de chez une petite vieille et c' est faute grave pour tout le monde.
    C'est hardcore pour la petite vieille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4623
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les opérations de hernie discale, faut vraiiiiment que tu soit handicapé ou presque, parce que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais.
    Désolé mon cher FAYFAY mais dire que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais de façon générale n’a pas de sens. Le risque varie suivant ton âge, ta condition et ton chirurgien. En l’occurrence, à moins de tomber sur un gros teubé qui touche la moelle épinière, le risque c’est surtout de garder la douleur. Le bénéfice dépend aussi de ton état. Si t’as mal de temps en temps et que t’as 65 ans, effectivement c’est con. Si comme moi tu ne peux plus rester assis plus de 20 minutes et quasiment plus marcher, malgré les mois de kinés, la cortisone et les infiltration, ben le choix est vite fait.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si comme moi tu ne peux plus rester assis plus de 20 minutes et quasiment plus marcher, malgré les mois de kinés, la cortisone et les infiltration, ben le choix est vite fait.
    Du coup t'es devenu cul de jatte ?
    C'est la faute à Arteis

  5. #4625
    Ben t’as bien vu la dernière fois, je suis pas bien grand comparé à salakis maintenant

  6. #4626
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Désolé mon cher FAYFAY mais dire que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais de façon générale n’a pas de sens. Le risque varie suivant ton âge, ta condition et ton chirurgien. En l’occurrence, à moins de tomber sur un gros teubé qui touche la moelle épinière, le risque c’est surtout de garder la douleur. Le bénéfice dépend aussi de ton état. Si t’as mal de temps en temps et que t’as 65 ans, effectivement c’est con. Si comme moi tu ne peux plus rester assis plus de 20 minutes et quasiment plus marcher, malgré les mois de kinés, la cortisone et les infiltration, ben le choix est vite fait.
    Ma femme qui n'arrivait plus à marcher s'est fait opérer l'an dernier puis cette année (l'opération aurait été beaucoup trop lourde si ils avaient dû tout faire d'un coup) et là, elle n'a plus mal, peut faire 400 km en voiture et remarche... Bon, tout n'est pas rose parce qu'il a aussi fallu lui poser une prothèse de hanche et qu'il y a eu un loupé au labo mais elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #4627
    Elle va comment en ce moment ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #4628
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Elle va comment en ce moment ?
    Elle récupère doucement. Elle a réussi à perdre les 11 kg pris en 10 jours suite à l'erreur du labo mais le diurétique à haute dose lui a fait perdre pas mal de sels minéraux et d'oligoéléments ce qui a entraîné un épisode dépressif donc la mise sous antidépresseurs. Comme en plus, elle s'est fait mal lundi dernier en se couchant (une déchirure musculaire au niveau des muscles sectionnés dans la fesse gauche et l'aine) elle a régressé un peu et le temps pourri qui l'empêche d'aller marcher dehors n'arrange rien!
    Mais je tente de rester optimiste!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4629
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je me suis fait opérer d’une hernie en L4-L5 à 24 ou 25 ans. Bon par contre je pouvais plus rester assis et difficilement marcher, ça a dû jouer
    Ha, la fameuse excuse du "si je peux plus m'asseoir c'est à cause d'une hernie..."

  10. #4630
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Désolé mon cher FAYFAY mais dire que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais de façon générale n’a pas de sens.

    Ben en fait dans l'absolu, si quand même un peu. Le dos, c'est chaud.

    Rien que ce que tu décris hein : t'as une chance (non négligeable, c'est vraiment pas une histoire de chirurgien teubé) de finir en fauteuil, une chance beaucoup plus importante que ça ne fonctionne pas, et des mois a en chier ensuite = Il faut VRAIMENT que ce soit la dernière solution, et que tu ne puisse pas vivre correctement en l'état. (dans ton cas ça l'étais a priori, et je suis très content pour toi que tout se soit bien passé )

    T'as peut être pas idée de tout ce qui se passe dans un bloc opératoire, mais moi si, un tout petit peu, via Madame. Et je te parle de trucs pas jolis jolis, genre des gens qui se font tuer sur la table, et le chirurgien qui maquille ça en complication post-op.

    Et je ne parle pas bien entendu de tous les chirurgiens qui vont t'opérer même si t'en a pas besoin, même si c'est trop risqué : Ça fait rentrer du cash et c'est bien ce qui compte.

  11. #4631
    GCDJ:Pour ne pas changer, le camionneur con du jour... Je roule à 85 km sur une route limitée à 90 km pour la simple raison que je suis calé sur la vitesse di camion de devant tout en respectant mes distances de sécu et, bien sur, le camion qui est derrière moi roule à 90 km puis me fait de gros appels de phare pour me demander gentillement d'accélerer en se collant à 1 mètre du pare-con et de m'emplafonner dans le camion qui me précède.
    Bon, après il y a eu la tétrachié de cons qui m'ont dépassé pour se retrouver bloquer sur le feu-rouge 50 mètres plus loin mais ça c'est un classique.

  12. #4632
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : la sécu.

    Mme FAYFAY est en arret depuis novembre pour hernie discale. le 10 decembre, avec son medecin, elle a fait une demande de maladie professionelle a la sécu.

    Ils ont coupés les versements en attendant que son dossier soit étudié.
    Du coup la prévoyance de l'entreprise est coupée également (puisqu'ils ont besoin des justificatifs des versements sécu).

    Et
    toujours
    rien.


    Je pense qu'il font exprès pour décourager au max les gens de se mettre en arret. Comment on peut trouver normal de suspendre les indemnités auquel on est sensé avoir droit? Comment on peut imaginer que les gens peuvent s'en sortir avec un salaire de moins?
    Elle peut avoir des indemnités maladie en attendant le traitement de son dossier MP (je bosse à la sécu, n'hésite pas si t'as des questions).

  13. #4633
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Elle peut avoir des indemnités maladie en attendant le traitement de son dossier MP (je bosse à la sécu, n'hésite pas si t'as des questions).
    Ben c'est pas ce que la sécu dit ils ont bloqué le temps que le dossier soit traité, et ils donnent même pas de délai .
    Et quand elle apelle elle se fait limite engueuler avant même d'avoir posé une question, ils sont bien chaud à la sécu.

  14. #4634
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben en fait dans l'absolu, si quand même un peu. Le dos, c'est chaud.

    Rien que ce que tu décris hein : t'as une chance (non négligeable, c'est vraiment pas une histoire de chirurgien teubé) de finir en fauteuil, une chance beaucoup plus importante que ça ne fonctionne pas, et des mois a en chier ensuite = Il faut VRAIMENT que ce soit la dernière solution, et que tu ne puisse pas vivre correctement en l'état. (dans ton cas ça l'étais a priori, et je suis très content pour toi que tout se soit bien passé )

    T'as peut être pas idée de tout ce qui se passe dans un bloc opératoire, mais moi si, un tout petit peu, via Madame. Et je te parle de trucs pas jolis jolis, genre des gens qui se font tuer sur la table, et le chirurgien qui maquille ça en complication post-op.

    Et je ne parle pas bien entendu de tous les chirurgiens qui vont t'opérer même si t'en a pas besoin, même si c'est trop risqué : Ça fait rentrer du cash et c'est bien ce qui compte.
    vouiiiii, vouiiiiii
    Émargement défécation !

  15. #4635
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben c'est pas ce que la sécu dit ils ont bloqué le temps que le dossier soit traité, et ils donnent même pas de délai .
    Et quand elle apelle elle se fait limite engueuler avant même d'avoir posé une question, ils sont bien chaud à la sécu.
    Faut leur tendre un guet-apens ou on leur envoie tous un email avec le même message pour les faire chier.
    Sinon patpat Fay :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #4636
    GCDJ:Mon collègue un peu con qui, tout d'un coup, pense que c'est super bien de téléphoner tout le temps avec le haut-parleur.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Désolé mon cher FAYFAY mais dire que le rapport bénéfice/risque est ultra mauvais de façon générale n’a pas de sens. Le risque varie suivant ton âge, ta condition et ton chirurgien. En l’occurrence, à moins de tomber sur un gros teubé qui touche la moelle épinière, le risque c’est surtout de garder la douleur. Le bénéfice dépend aussi de ton état. Si t’as mal de temps en temps et que t’as 65 ans, effectivement c’est con. Si comme moi tu ne peux plus rester assis plus de 20 minutes et quasiment plus marcher, malgré les mois de kinés, la cortisone et les infiltration, ben le choix est vite fait.
    Complètement, le fait est que la mienne n' est pas aussi grave donc j' ai été infiltré il y a 5 ans. Ca m' a aidé à bien me retaper et être tranquille quelques années, par contre depuis 1 ans je suis à 20 séances de kiné et ça ne fait qu' empirer. Conclusion, c' est pour "bientôt" que j' y passe. J' aurais franchement préféré pouvoir faire sans

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est hardcore pour la petite vieille.
    J' ai explosé
    Eens patient, altijd patient.

  18. #4638
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben en fait dans l'absolu, si quand même un peu. Le dos, c'est chaud.

    Rien que ce que tu décris hein : t'as une chance (non négligeable, c'est vraiment pas une histoire de chirurgien teubé) de finir en fauteuil, une chance beaucoup plus importante que ça ne fonctionne pas, et des mois a en chier ensuite = Il faut VRAIMENT que ce soit la dernière solution, et que tu ne puisse pas vivre correctement en l'état. (dans ton cas ça l'étais a priori, et je suis très content pour toi que tout se soit bien passé )

    T'as peut être pas idée de tout ce qui se passe dans un bloc opératoire, mais moi si, un tout petit peu, via Madame. Et je te parle de trucs pas jolis jolis, genre des gens qui se font tuer sur la table, et le chirurgien qui maquille ça en complication post-op.

    Et je ne parle pas bien entendu de tous les chirurgiens qui vont t'opérer même si t'en a pas besoin, même si c'est trop risqué : Ça fait rentrer du cash et c'est bien ce qui compte.
    C'est clair que ca arrive tout les jours

  19. #4639
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est clair que ca arrive tout les jours
    Y'a beaucoup plus de problèmes que tu ne le pense oui.

  20. #4640
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a beaucoup plus de problèmes que tu ne le pense.
    Ma mère a travaillé en clinique 40 ans et j'ai énormément de familles dans la médecine. Je pense que j'en sais au moins autant voir bien plus que toi . Ma mère aussi a vu des gens mourir à la clinique sans trop que la famille comprenne alors que c'était censé bien se passer. Mais pour combien de gens qui sont sortis soignés ? Tu vas me dire c'est le but de se faire soigner mais c'est pas non plus de la magie. Après si tu preferes garder tes problemes parce que tu as une défiance exagérée envers le corps medical c'est ton choix. Du coup si ta femme ne croit plus en ce qu'elle fait, je recommande une reconversion.

  21. #4641
    J'appelle Salakis tout de suite ! Monsieur l'arbitre !

  22. #4642
    Bien sur que non elle ne croit plus en ce qu'elle fait (comme beaucoup d'infirmières hein), et bien sur que oui elle cherche a faire autre chose.
    Infirmière de bloc c'est le pire endroit où aller pour une infirmière, et c'était "trop tard" quand elle s'en est rendu compte.

    (en France en tout cas. Elle a travaillé un peu en Belgique et apparemment, c'est pas DU TOUT la même ambiance).

    Je pense qu'il n'y a pas grand monde ici (moi le premier) qui accepterait de subir le quart de ce qu'elles subissent.


    QUant aux problèmes, heureusement que l'immense majorité part soigné et bien portant. ça n'empèche pas que le chirurgien tout puissant qui est au dessus de l'éthique et de la loi -aussi bon soit-il-, ça existe, et c'est pas un cas isolé.

  23. #4643
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais pour combien de gens qui sont sortis soignés ?
    Donc en gros, une erreur qui aurait pu être facilement évitée, c'est pas si grave tant que le ratio mourants/vivants est ok ?

  24. #4644
    La médecine n' est pas toute puissante, le manque de moyens est un autre sujet.
    Eens patient, altijd patient.

  25. #4645
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donc en gros, une erreur qui aurait pu être facilement évitée, c'est pas si grave tant que le ratio mourants/vivants est ok ?
    Non mais comment tu sais qu'elle aurait pu etre facilement éviter ? Tu ne fais jamais d'erreur dans ton boulot ? Les conséquences ne sont évidement pas les mêmes quoi qu'un ingénieur qui se tromperait dans un calcul pour la conception d'un élément de sécurité d'un objet de la vie courante, ca pourrait tuer plus de gens qu'un medecin sur le billard

  26. #4646
    C'est même pas l'erreur. C'est la malhonnêteté et l'impunité.

    Une des "anecdotes" qui me reviennent : operation bénigne de je saisplusquoi, le chir sectionne une artère, bain de sang dans la salle, la patiente meurt.
    Le mec a recousu la meuf morte, et à demandéordonné aux infirmières présentes de falsifier les heures de fin d'operation et de décés, pour qu'il soit marqué en post op.

    Après ce coup là je lui avait demandé de ne plus me raconter ses journées de boulot .

    C'est probablement un cas très rare et très extrême, mais ce genre de truc arrive, et personne n'en sait rien, parce que c'est étouffé dans l'oeuf.

  27. #4647
    Sinon continuez à vous soigner avec des médecines alternatives, bio, Doctissimo ou je ne sais ce qui est à la mode en ce moment.
    Restez loin des vaccins, des méchants médecins/chirurgiens, des hôpitaux qui sont là pour faire des expériences sur les gens, de faire du bénéfice quitte à en tuer quelques-uns.

    Il y a pas longtemps quelqu'un avait posté dans le DFDJ un sondage sur le pourcentage de Français qui croyaient à au moins une théorie du complot.
    Vous étiez tous à halluciner des résultats.
    Finalement, certains en sont pas bien loin

  28. #4648

  29. #4649
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    QUant aux problèmes, heureusement que l'immense majorité part soigné et bien portant. ça n'empèche pas que le chirurgien tout puissant qui est au dessus de l'éthique et de la loi -aussi bon soit-il-, ça existe, et c'est pas un cas isolé.
    Quelle est la différence entre Dieu et un chirurgien ?
    Dieu ne se prend pas pour un chirurgien !


    On est pas mal confronté aux équipes médicales des cliniques et hôpitaux dans ma boite (ça s'informatise à donf dans la santé en France ! merci les subventions ) et c'est comme pour tout : y a des gros cons de docteurs et des chirurgiens très sympa, des infirmières jolies et des grosses nazes, etc.
    Par contre, on sait par qui il ne faut pas se faire opérer dans certains établissements

  30. #4650
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    on sait par qui il ne faut pas se faire opérer dans certains établissements
    C'est exactement ça. Si j'ai mal a tel ou tel endroit, je sais qui je doit aller voir et qui je dois surtout pas aller voir
    Arpès ceux qui pense qu'une clinique est là pour autre chose que faire du blé en premier lieu -indépendamment de la qualité des soins-, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil très, très profondément.

Page 155 sur 322 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •