Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 322 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9641
  1. #5011
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En gros faut rien lui demander ... bah faut rien lui donner en retour, pas une réponse rien. Puisque t'es admin, tu lui coupes l'accès internet. S'il te pose la question tu réponds un truc vague ... enfin faut le faire chier à son niveau quoi. Même si ça résoud rien, au moins ça te calmera un peu les nerfs
    Je suis en CDS j'ai pas se pouvoir

    Je vais rester sur l'idée d'aller voir mes responsable, histoire à minima, d'avertir du problème.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #5012
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je suis en CDS j'ai pas se pouvoir

    Je vais rester sur l'idée d'aller voir mes responsable, histoire à minima, d'avertir du problème.
    CDS ?
    Contrat à Devoir Surveillé ?

  3. #5013
    Centre des Démocrates Sociaux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5014
    Couilles Délocalisées du Slip.

  5. #5015
    Contrat De Solidarité -> Ils ont eu pitié de son orthographe.

  6. #5016
    Contrat à Durée Spassurquejrestelongtemps

  7. #5017
    Centre De Service.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #5018
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Couilles Délocalisées du Slip.
    Cpt ne range pas ses couilles ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #5019
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Cannard de suisse ?

    ah merde c'est mon message

    C'est pour centre de service du coup j'ai pas la main sur l'outillage de ma boite, seulement l'outillage client.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Cpt ne range pas ses couilles ?
    Je fait du tucking
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #5020

  11. #5021
    Si le client à sa main sur son outillage à lui oui...ça explique la délocalisation des couilles.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #5022
    C'est vraiment un put... de con... de m... ce type

  13. #5023

  14. #5024
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Centre De Service.
    On a trouvé l'anti-fun
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #5025
    CDS c'est le Canard de la Semaine ?

  16. #5026
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    GCDJ :

    Mon Ronald qui a trouvé un de mes user waifu.
    J'ai eu le responsable MOE qui m'a appelé mort de rire ( ces user de test sont des pokemon).
    Heureusement que c'était pas un nom compte waifu. Ca aurait été cocasse pour la peine...

  17. #5027
    GCDJ : LA VIEILLE DANS SA BAGNOLE LA PUTAIN

    A tous les putains de feu qui passent au vert, vas-y que j'avance doucement d'un mètre, que je m'arrète, que je regarde bien a droit et a gauche que personne arrive, que je ré-avance d'un mètre, et que je recommence le cirque 2-3 fois

    Elle m'a mis le bouilli mais d'une force

    J'étais a deux doigt de sauter sur mon klaxon, sortir de la bagnole et aller la secouer comme ce lapin -> pour lui remettre les idées en place :

  18. #5028
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Elle m'a mis le bouilli mais d'une force
    Décidément vos expressions....
    Tu lui a mis un pain dans sa g... une patatine ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #5029
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Décidément vos expressions....
    Tu lui a mis un pain dans sa g... une patatine ?

  20. #5030

  21. #5031
    Anqui ça me daille les casse-berles comme ça, obligé de faire key pour pas mourir en sortant acheter une poche de chocolatine.

  22. #5032
    Enfin quelqu'un de compréhensible sur ce forum

  23. #5033
    La modobell va clocher tellement fort !

  24. #5034
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    CDS c'est le Canard de la Semaine ?
    Credit Default Swap. Ce sont les assurances contre le défaut de paiement, rendus célèbres par la crise grecque quand beaucoup de spéculateurs utilisaient les CDS pour parier sur une faillite grecque.

    CptProut est donc un salaud de spéculateur

  25. #5035
    GCDJ : le patron de ma meilleure amie qui compare sa grossesse à une pathologie.

    Je reviens, je vais lui refaire les dents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Credit Default Swap. Ce sont les assurances contre le défaut de paiement, rendus célèbres par la crise grecque quand beaucoup de spéculateurs utilisaient les CDS pour parier sur une faillite grecque.

    CptProut est donc un salaud de spéculateur
    Rendu célèbre bien avant par la crise des subprimes :docteur niglo:

  26. #5036
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : LA VIEILLE DANS SA BAGNOLE LA PUTAIN

    A tous les putains de feu qui passent au vert, vas-y que j'avance doucement d'un mètre, que je m'arrète, que je regarde bien a droit et a gauche que personne arrive, que je ré-avance d'un mètre, et que je recommence le cirque 2-3 fois

    Elle m'a mis le bouilli mais d'une force

    J'étais a deux doigt de sauter sur mon klaxon, sortir de la bagnole et aller la secouer comme ce lapin -> pour lui remettre les idées en place :
    Haha, je compatis.
    Moi, aujourd'hui, mon GCDJ c'est le mec en Tesla modèle S qui a traversé l'ensemble d'une commune, devant moi, en roulant à 30 km/h. Alors, ok, on a traversé une zone 30 parce qu'il y avait une école, donc là c'est normal. Par contre, après, la limitation de vitesse c'est 50 km/h, bordel.
    Je suis restée coincée derrière lui tellement longtemps qu'au bout d'un moment j'ai eu envie de lui gueuler de la laisser conduire toute seule sa voiture, parce que là, c'est clair, elle aurait mieux roulé que lui... Ou en tout cas plus rapidement.

  27. #5037
    Il avait plus de batterie et il pédalait !

  28. #5038

  29. #5039
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    GCDJ :

    Mon Ronald qui a trouvé un de mes user waifu que j'ai oubliez de supprimé et qui a fait une remonté au client en précisant que je n’était pas professionnel

    J'ai eu le responsable MOE qui m'a appelé mort de rire ( ces user de test sont des pokemon), en me demandant de demander a Ronald de ce calmer.

    Je ne sais plus quoi en faire
    Je me trompe ptet mais les descriptions que tu donnes de ton Ronald me disent que c'est aussi un connard et que, même s'il percute pas ce que tu racontes, il stocke des infos pour se protéger. Si, une fois tout seul, il se retrouve dans la merde, je pense qu'il va ressortir tout ça avec des "Ouin ouin c'est parce que Prout m'a pas bien formé ! La preuve c'est qu'il nomme ses users Machopeur et Leviator !"
    Tu ferais bien de garder sous le coude des preuves pour lui couper l'herbe sous le pied.

  30. #5040
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je me trompe ptet mais les descriptions que tu donnes de ton Ronald me disent que c'est aussi un connard et que, même s'il percute pas ce que tu racontes, il stocke des infos pour se protéger. Si, une fois tout seul, il se retrouve dans la merde, je pense qu'il va ressortir tout ça avec des "Ouin ouin c'est parce que Prout m'a pas bien formé ! La preuve c'est qu'il nomme ses users Machopeur et Leviator !"
    Tu ferais bien de garder sous le coude des preuves pour lui couper l'herbe sous le pied.
    Clairement, c'est un parfait exemple de mec totalement toxique qui n'apportera que des emmerdes et des coups-de-péripatéticien.

Page 168 sur 322 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •