Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 360
  1. #241
    Je pense que c'est un bug, je pars pour faire un brawl, et le jeu m'indique que j'ai déjà reçu la récompense pour les brawls, alors que je n'en ai fait aucun.

  2. #242
    Hello mates !


    pourriez-vous m'ajouter au group steam CPC Crossout ? je viens de faire une request su steam
    j'en ai marre de jouer en solo , et je vous ai croisé à plusieurs reprises in-game et j'aimerais moins de me faire poutrer !
    Sinon côté expérience et style de jeu mon feedback :
    - Exp > que c'est long de crafter , mais que c'est fun de construire !
    - Style > Désarmer le gibier à mid distance, harceler à longue distance via Véhiculé léger/medium (PS4K) vector x2 + rapier

    See u

  3. #243
    J'ai accepté ta demande. N'oublies pas mumble.

    EDIT : je crois que j'ai mon nouveau record perso :

    Dernière modification par TreeShepherd ; 06/01/2018 à 16h30.
    Émargement défécation !

  4. #244
    Tu utilises quoi comme build ? Joli score
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  5. #245
    En galerie il s'appelle "Cricket Buggy II".
    Émargement défécation !

  6. #246
    De dieu ! On va te surnommer Victor le Nettoyeur.

  7. #247

  8. #248
    C'est une vidéo youtube donc tu pourrais la mettre correctement en forme sur le fofo...



    Avis aux derniers arrivés : Venez sur mumble, sinon y à très peu de chance qu'on vous prenne en platoon.
    Émargement défécation !

  9. #249


    Émargement défécation !

  10. #250
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Nan mais le score, je le pige pas... parce que quand tu gagnes une partie vite quand tes cooéquipiers rush la base adverse, et que t'as le temps de tirer un ou deux coup de canon bien placé dans la pomme d'un adversaire, ben des fois, il te compte pas de point....

    Et pire, mais quand t'as une mission qui te demande de gagner 6 parties, et ben ce genre de victoire, il la compte pas...

  11. #251
    Les parties s'enchaînant automatiquement c'est sans doute pour lutter contre les bots/afk non?

  12. #252
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Nan mais le score, je le pige pas... parce que quand tu gagnes une partie vite quand tes cooéquipiers rush la base adverse, et que t'as le temps de tirer un ou deux coup de canon bien placé dans la pomme d'un adversaire, ben des fois, il te compte pas de point....

    Et pire, mais quand t'as une mission qui te demande de gagner 6 parties, et ben ce genre de victoire, il la compte pas...
    Si tu fais moins de 40 de score, tu ne gagnes rien : pas de récompense en fuel, pas pris en compte pour les missions.

    Lorsque c'est une encounter (base à capturer au centre), le cap compte pour que dalle. En gros si tu n'est pas le premier à arriver sur le cap, tu ne fera même pas 40.
    Par contre il te suffit de toucher une fois un adversaire et ça te rapporte 10 points qui suffisent généralement à arriver à 40.

    Dans le tableau de score ne fin de partie, tu peux passer ton curseur sur ton score (première page) et tu as la décomposition de celui-ci (Premier tir, capture de base, kill, destruction de morceaux d'adversaires...).
    Pour la partie "destruction de morceaux", faire des dègats ne suffit pas, il faut que tu fasse tomber des éléments du char adverse. Un joli 500 dans un nez de train tout neuf (qui à 800pv il me semble) ne rapporte strictement rien.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les parties s'enchaînant automatiquement c'est sans doute pour lutter contre les bots/afk non?
    Il doit y avoir de ça oui et comme les parties sont courtes ça permet d'enchaîner sans trop de temps morts.
    Par contre le matchmaking garde les même joueurs d'une partie sur l'autre (en les dispatchant dans les deux équipes) et rajoute des joueurs si certains sont partis.
    Ce qui veut dire aussi que si tu as dans ta game un ou plusieurs joueurs avec des builds immondes du genre ces putain de saloperie de merde de sous race de Hover+chameleon+turret, tu te les taperas tant que tu n'aura pas fais de retour garage.
    Émargement défécation !

  13. #253

  14. #254
    Coin!

    J'ai plusieurs questions :

    Je viens d'upper la première faction 10 et je peux donc en changer, je souhaiterais à terme avoir un vehicule avec le système de déplacement des enfants de l'aube, je dois donc upper les noamdes pour les débloquer, alors je vous le demande dans ma progression est il plus judicieux d'upper une faction en particulier avant toutes les autres ?

    Je compte pour mon premier craft faire celui du barils améliorer, ça me semble être le premier craft le plus logique, pour rentabiliser au plus vite les victoire avec 5 d'essence supp.

    N'y voyez aucune animosité dans ma question, je suis sérieux, mais quand est ce qu'on commence à s’amuser ? Ça fait des heures et des heures que je joue et ça fait juste pioupioupiou dans le tas sans réel stratégie, certes on peut la jouer plus malin que les autres mais ça reste limité, j'ai conscience que ça améliore grandement avec de nouvelles pièces de construction mais ça à l'air bien long pour enfin voir ne serait ce qu'un build potable, j'ai commencé à focus justement le canon pour avoir un gros burst mais lent qui permet de la jouer plus malin, mais au final il vaut mieux stacker les mitrailleuses. Donc est ce aussi long que je le pense pour se faire un petit build sympa ? Et ça devient fun quand ?

    Sinon agacé des défaites parce que les gens rush sans rester groupé, je commence désormais chaque partie avec un "Apes, together, strong!" "Stay together & don't rush, EZ win" J'ai du faire passer mon winrate a 90% avec ces 2 phrases.


    Sinon des conseils en particuliers pour un noob ?
    Dernière modification par Saeko ; 16/01/2018 à 19h58.

  15. #255
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Sinon des conseils en particuliers pour un noob ?
    Extrêmement facile : viens sur mumble.
    On répondra sans aucun pb à toutes tes questions. Et normalement ta courbe de progression devrait exploser.
    Émargement défécation !

  16. #256
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Extrêmement facile : viens sur mumble.
    On répondra sans aucun pb à toutes tes questions. Et normalement ta courbe de progression devrait exploser.
    Je vois mal ma courbe de progression exploser avec 3 turrets m'enfin, je passerais! me reste plus qu'à trouver un gif pour le topic de mumble

    Pas de discord ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je vois mal ma courbe de progression exploser avec 3 turrets m'enfin, je passerais! me reste plus qu'à trouver un gif pour le topic de mumble

    Pas de discord ?
    Non, par contre j'ai crée un groupe steam si tu veux.
    Émargement défécation !

  18. #258
    C'est bon, j'ai de nouveau accès au mumble, j'attends un premier contact dans le chan mouillé croisé.

  19. #259
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est bon, j'ai de nouveau accès au mumble, j'attends un premier contact dans le chan mouillé croisé.
    Je suis revenu trop tard hier mais j'y serais cet aprem et ce soir.
    Émargement défécation !

  20. #260
    Mise à jour de 1 à 2go en cours.
    https://crossout.net/en/news/419/current/#/

    Event pour obtenir certaines pièces de la nouvelle faction
    Nerf des icarus
    Dégâts des turrets divisé par 2, durée de vie x2.
    Les parties pvp durent 5min à partir du lv10 chez la faction de départ.
    Vitesse de cap nerfée
    Camion plus lent en chase
    Bots buffés en raids
    Canons fixes nerfés, etc

    Et puis fps divisés par 2 aussi....

  21. #261
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Mise à jour de 1 à 2go en cours.
    https://crossout.net/en/news/419/current/#/

    Event pour obtenir certaines pièces de la nouvelle faction
    Nerf des icarus
    Dégâts des turrets divisé par 2, durée de vie x2.
    Les parties pvp durent 5min à partir du lv10 chez la faction de départ.
    Vitesse de cap nerfée
    Camion plus lent en chase
    Bots buffés en raids
    Canons fixes nerfés, etc

    Et puis fps divisés par 2 aussi....
    Je viens de lire le patchnote : putain y à beaucoup de bon ! (Sauf le nerf des canons...snirf)
    Émargement défécation !

  22. #262
    Perte de fps, second patch en attente dans steam...
    Sinon le shotgun firestarter a une ultracourte portée et se comporte plus comme un canon, tant au niveau du reload que des dégâts.

  23. #263
    Par contre ils sont mignons de mettre les roues à piques en accès anticipé mais j'aurais préféré les roues de monster truck
    Émargement défécation !

  24. #264
    Par contre pour les crafts anticipés, la ressource temporaire est en plus des ressources habituelles.

  25. #265
    J'ai rejoué hier soir et je n'ai plus eu de chute de FPS. Il y à dû avoir un patch pendant que je bouffais.
    Émargement défécation !

  26. #266
    Oui, patch d'environ 400Mo hier, mais il était déjà là dans l'après-midi.

  27. #267
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui, patch d'environ 400Mo hier, mais il était déjà là dans l'après-midi.
    Ça c'est le gros patch qui introduit quelques élements de la nouvelle faction etc.

    Mais hier en fin d'aprem on été plusieurs à avoir des chutes de FPS à 30 quand on croisait des adversaires.
    Quand je suis revenu de bouffer vers 21h30, j'ai relancé et là je n'ai plus eu de chute de fps donc il y à dû avoir un patch entretemps.
    Émargement défécation !

  28. #268
    Ouai, ben, ils feraient mieux de finir l'équilibrage des factions existantes avant de ressortir une nouvelle faction avec une cabine cheaté au possible, un putain de grappin casse c..... et un nouveau pack a prix astronomique .
    A ce train là, dans 1 an, le jeu seras encore en Beta

  29. #269
    Citation Envoyé par D4rk-St4lker Voir le message
    Ouai, ben, ils feraient mieux de finir l'équilibrage des factions existantes avant de ressortir une nouvelle faction avec une cabine cheaté au possible, un putain de grappin casse c..... et un nouveau pack a prix astronomique .
    A ce train là, dans 1 an, le jeu seras encore en Beta
    Pas compris ton histoire d'équilibrage des factions...

    Pour ce qui est de la Beta...pour rappel World Of Tanks n'a jamais eu de release officielle et le jeu à plus de 5 ans. Au bout d'un moment ils ont juste enlevé le "0." du début de la version logicielle.
    Émargement défécation !

  30. #270
    Oui, j’aurais du dire, les armes et véhicules

    Par exemple, un hovers, et un hurricane, ça pèse pas si lourd que ça, et c'est bien en dessous des 6k.
    ça détruit un 6k en 1 ou 2 coups, c'est quasi intouchable au canon, ça évite les missiles facilement, ça disparait en 2 second, etc. Et 2 gars organiser en hovers, ça pourris la partie.

    Après, le beta, ça me fait juste bien rigoler. je suis sur que dans 5 ans ça seras encore une beta, comme WoT, mais en mieux (pour mon goût ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •