Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 360
  1. #211
    Autant jouer avec des pickup
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #212
    Citation Envoyé par Kwiga Voir le message
    Hello les canards.
    J'ai envoyé une demande pour le groupe sur steam (kwiga le pseudo). Je n'utilise pas mumble (c'est contre ma religion) mais si vous passez sur discord ça marche aussi. Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup besoin de communiquer sur ce jeu.
    Hello,

    Ton impression est fausse et ta religion c'est de la merde.

    Bienvenue (-:

  3. #213
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Hello,

    Ton impression est fausse et ta religion c'est de la merde.

    Bienvenue (-:






    Pas mieux.
    Émargement défécation !

  4. #214

  5. #215
    Dites les canards, vous en pensez quoi des offres du magasin avec un véhicule + coins ?
    La petite voiture à 10 balles me fait de l'oeil, on peut récup toutes les pièces ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  6. #216
    Oui tu achètes toutes les pièces que tu peux ré-utiliser et même vendre si tu veux.
    Par contre le contenu du pack à 10€ est inintéressant. Il n'y à que des pièces communes et une seule pièce bleu (le vector) que tu peux craft en à peine quelques heures de jeu.
    Je déconseille.
    Émargement défécation !

  7. #217
    Nouveau patch https://crossout.net/en/news/388-upd...ut-0-8-45-en#/
    Points de vie de dégats des bots +20% en raid moyen et difficile, zéro scrap pour le heist de noel avec le gronch.

  8. #218
    @lilbootsy C'est surtout les coins qui t'intéressent ? Dans ce cas il vaut peut être mieux attendre un peu. Je m'explique : au moment de halloween ils ont fait une promo qui donnaient pas mal de coins (il me semble 300) pour 2,5€ (avec en plus des choses genre une peinture). Peut être qu'ils vont faire pareil pour Nowel. Ou alors ils ont déjà fait le pack équivalent et c'est leur truc avec le véhicule tout nase et 500 coins pour 7€ qui est pas super rentable.

  9. #219
    *Lit le patchnote*

    Mouais, rien de bien passionnant.
    Émargement défécation !

  10. #220
    Hello, j'ai fais une demande d'invitation sur le steam group canard PC et je vais essayer de vous rejoindre sur le mumble.

  11. #221
    Citation Envoyé par Dudujones Voir le message
    Hello, j'ai fais une demande d'invitation sur le steam group canard PC et je vais essayer de vous rejoindre sur le mumble.
    Je t'accepte en sortant du taf en début d'aprem.
    Émargement défécation !

  12. #222
    Hello,

    Je vois de la pub partout sur ce jeu (enfin partout ... sur les sites de jeux quoi ) et je me demande ce que c'est en realité ?
    C'est pas trop galère a ce monter son vehicule ? (je suis le roi de foiré mes builds )

  13. #223
    Je suis arrivé par hasard sur ce jeu en ayant eu un "pack de bienvenu" dans un Bundle "Humble". Je me suis dis qu'il fallait pas gâcher et faire quelques parties pour voir...et voilà, bien fait pour moi, j'en décroche plus!
    Au début, c'est un peu galère mais faut trouver son style de jeu en construisant le véhicule adapté. Par exemple, j'ai cherché a me faire un truc super blindé et après plein de partie a me faire défoncé le derche par des petits sournois en forme de pelle et en mode ghost qui te prennent par surprise avec une simple arme de melée, j'ai décidé de faire moi aussi mon petit farfadet.
    Pour moi, un véhicule agile et rapide mais faible est plus fun qu'un mastodonte lent et pataud. Chacun son style.

    Ma charette de competition a nez fourbe

  14. #224
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello,

    Je vois de la pub partout sur ce jeu (enfin partout ... sur les sites de jeux quoi ) et je me demande ce que c'est en realité ?
    C'est pas trop galère a ce monter son vehicule ? (je suis le roi de foiré mes builds )
    C'est pas galère et même hyper ludique.
    Et pour les foirages, t’inquiètes pas on est là pour te conseiller si tu viens sur mumble et de toute façon tu ne pourra jamais faire plus dégueu que les builds de Aun.

    Je rappel à tous ceux qui veulent s'y mettre : viendez sur mumble !
    A plusieurs les parties sont nettement plus sympa et sont gagnés BEAUCOUP plus souvent (il est plus facile de retourner une game à 2 ou + que seul. La preuve avant hier avec Tonton on à fait 8 kills à deux 3900 et 3600 de score alors que le troisième de notre équipe n'était même pas à 100).
    Émargement défécation !

  15. #225
    Citation Envoyé par Dudujones Voir le message
    Pour moi, un véhicule agile et rapide mais faible est plus fun qu'un mastodonte lent et pataud. Chacun son style.
    J'ai eu exactement le même parcours IG que toi. Au départ, j'ai cherché à blinder mon véhicule en y ajoutant toujours plus de pièces jusqu'à maxer le nombre de pièces maxi. Résultat, je concourrais à 5000 PS avec des Chord en rageant comme un beau diable sur ce jeu de merde.

    Puis j'ai commencé à crafter des pièces et dans le même mouvement, descendre les PS de mes véhicules, jusqu'à ce que j'obtienne des véhicules agréables à conduire et efficaces. Résultat, je tourne avec des véhicules rapides et légers, à l'armement hétéroclite.

    J'ai commencé à beaucoup jouer les mitrailleuses, puis les roquettes, et maintenant les canons, arme que je détestais car synonymes de véhicules lourds, pas maniables et patauds. À la condition de conserver maniabilité et vitesse, je trouve que les canons sont vraiment très funs à jouer. Ni aussi puissants, ni aussi polyvalents que les armes hypées du moment (LG et synthesis), ils sont quand même une bonne bouffée d'air pur.

    Il n'y a qu'avec les Executionner que j'ai du mal. Je ne comprends pas ces canons. Tapant régulièrement à 150 de dégâts, le seul avantage que je leur trouve ce sont leur portée. Mais le poids et surtout, le PS auquel ils sont, ne compensent absolument pas ce comportement complètement hiératique au niveau des dégâts, au point que je les soupçonne d'être sérieusement buggués au niveau des explosions. J'ai pourtant essayé le double et le triple Executionner, mais rien n'y fait. Balancer 6 obus à 150 de dégâts dans des joueurs qui alignent des véhicules à 6000 / 7000 PS, c'est très, très frustrant.

    Peut être en les jouant sur des véhicules à 2500 / 3500 PS en tant qu'arme unique… Mais on retombe dans ce cas dans le véhicule décrié plus haut, le véhicule lent, pas maniable, pas fun…

    Bref, si vous savez d'où peut venir cette frustration quand je joue avec ces armes de niveau violet, je veux bien un tuto.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #226
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Bref, si vous savez d'où peut venir cette frustration quand je joue avec ces armes de niveau violet, je veux bien un tuto.
    Pour info je joue un double Exec. à 4300 et y'a pas de tuto.
    Parfois tu OS le mec en face, et parfois tu mets des pions à 80 et il te faut 6 tirs pour buter un adversaire.
    Bien sur l'idéal est de pouvoir tirer sur la cabine ce qui génère du gros damage en général.

    Après voilà, l'arme est comme cela, elle reste fun à jouer mais elle est clairement pas pété en mode Falcon ou Grenade Launcher. T'auras du mal à retourner une game tout seul avec (Ca arrive mais c'est rare) et t'auras des parties de merde dans le lot. Certaines ou t'auras du bol et d'autres pas... Je pense que ton sentiment de frustration vient de cette incertitude et qu'en jouant deux bonnes parties au même skill level, tu vas finir une fois MVP et une autre fois 3-4ème niveau points.

    Après si tu te démerde pour caler une dizaine / douzaine de pions par partie t'auras déjà pas mal aidé ta team car faut bien voir que tu mets le boxon dans les véhicules ennemis quand tu touches (tu pètes des roues / des modules / tout un tas de bordel).

    Donc ouais c'est plus dur à jouer que les drones (ou tu fais MVP et 2000 pts à chaque bonne partie en jouant une main dans le dos) et moins gratifiant niveau "résultat".
    A prendre ou à laisser imho.

  17. #227
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Pour info je joue un double Exec. à 4300 et y'a pas de tuto.
    Parfois tu OS le mec en face, et parfois tu mets des pions à 80 et il te faut 6 tirs pour buter un adversaire.
    Bien sur l'idéal est de pouvoir tirer sur la cabine ce qui génère du gros damage en général.

    Après voilà, l'arme est comme cela, elle reste fun à jouer mais elle est clairement pas pété en mode Falcon ou Grenade Launcher. T'auras du mal à retourner une game tout seul avec (Ca arrive mais c'est rare) et t'auras des parties de merde dans le lot. Certaines ou t'auras du bol et d'autres pas... Je pense que ton sentiment de frustration vient de cette incertitude et qu'en jouant deux bonnes parties au même skill level, tu vas finir une fois MVP et une autre fois 3-4ème niveau points.

    Après si tu te démerde pour caler une dizaine / douzaine de pions par partie t'auras déjà pas mal aidé ta team car faut bien voir que tu mets le boxon dans les véhicules ennemis quand tu touches (tu pètes des roues / des modules / tout un tas de bordel).

    Donc ouais c'est plus dur à jouer que les drones (ou tu fais MVP et 2000 pts à chaque bonne partie en jouant une main dans le dos) et moins gratifiant niveau "résultat".
    A prendre ou à laisser imho.
    Ben ce que tu décris, c'est une partie avec un double LittleBoy, pas une partie avec un double Executionner. Que ce soit cabine, blindage, ou même tir a proximité, les dégâts sont toujours en deça de ce qu'il est possible de faire au LittleBoy. Et c'est pas 2 parties que j'ai dans les pattes, j'en ai crafté 3, ça m'a pris trois semaines à les faire, durée pendant laquelle j'ai joué avec ces armes. Plus les parties que j'ai fait avec depuis. Ben non, ça veut pas. Tu parles d'OS des types, ça ne m'est jamais arrivé. Pas une fois.

    Vraiment, je comprends pas cette arme, elle est inférieure en tout au LittleBoy si ce n'est en portée. Les tirs en cabine font max 250 de dégâts quoi, les mecs avec qui je joue quotidiennement sont régulièrement spectateurs et pourraient confirmer.

    Bref, c'est pas très grave, je vais les foutre sur un Leviathan, ça sera toujours ça de pris
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #228
    J'hesites a le test sur console, car le vocal sur pc c'est un peu penible... (j'ai jamais aimé Mumble ou TS car j'entend plus les sons du jeu )

  19. #229
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai jamais aimé Mumble ou TS car j'entend plus les sons du jeu )
    Ça se paramètre hein...
    Émargement défécation !

  20. #230
    J'ai essayé les Synthesis hier soir (par 2, sur un Growl) je me suis emmerdé et je n'ai rien réussi.
    Il faut toujours cliquer comme un forcené et les dégâts ne sont pas au rendez vous.
    Je loupe quelque chose ?

    @Kwiga : merci pour ta réponse ! J'ai finalement pris le pack du tank vert (Immortal Warrior) à moitié prix. Entre les pièces en rab, les coins et la limite à 55 parts, je ne regrette pas.

  21. #231
    De mémoire, un double Synthesis fait au minimum 100 de dégâts à chaque volée, mais sa portée est limitée. C'est peut être ça qui te pose problème ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #232
    J'ai essayé, j'ai aimé, j'ai jeté.
    Je suis arrivé niveau 7 (là ou on débloque des crafts un peu plus intéressant) et ça m'a complètement découragé de voir la quantité impressionnante de grind qu'il faut pour craft ne serait-ce qu'une pièce.

    Dommage. Si le jeu se contentait de nous faire payer du cosmétique, ça marcherait mieux. Là c'est trop P2W pour moi (ou G2P => grind to play, je viens de l'inventer ).

  23. #233
    Si tu ne paye pas et que tu ne grind pas tu fais quoi au juste ?
    Indépendamment du jeu il n'y à que 2 alternatives pour un jeu online.
    Sinon tu ne joue qu'a des jeux bac à sables ou tout est déjà débloqué et où tu fais le tour en 5 heures.

    T'a déjà joué à WoT, War Thunder ou même Robocraft ?
    Le grind est comparable (monte un branche de char jusqu'au Tier X sur WoT et compte le nombre d'heures).

    Pour rappel : c'est un free to play.
    Contrairement à bcp de free to play il n'est pas purement P2W mais faut quand même que le jeux rapporte...

    C'est pas un jeu casu, comme 95% des free to play non P2W.
    Émargement défécation !

  24. #234
    Chaque jour, depuis aout, j'achète de la peinture pas chère, je la revends chère.
    Tranquillou, je suis à 12000 crédits.

  25. #235
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Chaque jour, depuis aout, j'achète de la peinture pas chère, je la revends chère.
    Tranquillou, je suis à 12000 crédits.
    "Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment devenir riche en 3 mois" > merci pour le tuyau !

    @ la Vieille, yes c'est dans ces eaux la. J'ai réessayé, c'est violent mais j'aime pas.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  26. #236
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    @ la Vieille, yes c'est dans ces eaux la. J'ai réessayé, c'est violent mais j'aime pas.
    Moi non plus, surtout quand je suis en face

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Chaque jour, depuis aout, j'achète de la peinture pas chère, je la revends chère.
    Tranquillou, je suis à 12000 crédits.
    C'est quelle peinture exactement que tu achètes ? N'importe laquelle ?

    - - - Mise à jour - - -



    Par contre les mecs sont généreux
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #237
    Encore 100k xp chez les nomads et je pourrais enfin crafter mon premier Reaper puis m'attaquer au second, puis au troisième, puis au quatrième et enfin au cinquième...

    400 crédits le WorkBench epic ça se rentabilise.
    Pour info (on peut faire quelques économies si on à la trésorerie complète dès le départ) :
    Le premier Reaper coûte rien qu'en WorkBench 867.50 crédits (en partant de 0)
    Le second 167.50 crédits
    Le troisième 367.50 crédits
    Le quatrième 167.50 crédits
    Le cinquième 47.5 crédits
    Et on repart à 0.
    Coût total des Workbench (ce qui veut dire qu'il faut farmer ou acheter les matières premières) : 1617.50 crédits.

    Prix de vente du Reaper aux alentours de 2800 crédits.
    -10% tax : 2520 crédits de revenu par Reaper
    Dernière modification par TreeShepherd ; 02/01/2018 à 08h12.
    Émargement défécation !

  28. #238
    Pense à te faire des caisses de munitions violettes avec
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #239
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pense à te faire des caisses de munitions violettes avec
    Ah oui tiens pas con.
    Mes 4 caisses bleus feront le taf dans un premier temps.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 02/01/2018 à 10h54.
    Émargement défécation !

  30. #240
    Ils sont vachement généreux ce mois ci, des drapeaux, des caisses blanches et des caisses avec des objets qui durent deux heures !

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •