Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 360
  1. #181


    J'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais ça pourrait très bien dire « Tree Shepher a raison !!! ».
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #182
    Ça veut dire "La MAJ c'est de la merde" .

    Moi je suis sur ES2 a génocider des peuples, c'est rigolo aussi. Du coup pareil, Ghargan sur steam si jamais

  3. #183
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ça veut dire "La MAJ c'est de la merde" .

    Moi je suis sur ES2 a génocider des peuples, c'est rigolo aussi. Du coup pareil, Ghargan sur steam si jamais
    Jouer à Daggerfall en 2017 c'est du retro gaming masochiste ça !
    Émargement défécation !

  4. #184
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Maj = build pétés comme tous les jeux dans ce genre. En les retravaillant on arrive à de bons trucs.
    Je sais mais la flemme

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Gné ? Elle n'a pas été touchée par la maj et en tirant en rafales ça reste précis jusqu’à la portée max.
    Pas dit le contraire le blème c'est que les radiateurs ne servent à rien dessus à longue distance


    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    La jawbraker est morte.
    Clairement

  5. #185
    J'ai mis un message en haut de l'op pour inciter les nouveaux venus à venir sur le mumble.
    Il y a un lien vers le topic dédié pour s'inscrire au serveur mumble de canard pc, pour ceux que ça intéresse.

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message


    La jawbraker est morte.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #186
    Maj aujourd'hui.
    https://crossout.net/en/news/361-upd...ut-0-8-25-en#/
    Nouvelle cabine épique à gros tonnage à 12 points.
    Nerf synthesis
    Mini nerf des grenade launchers,
    Buff cricket,....

  7. #187
    J'ai crée un groupe Crossout sur steam si vous voulez.
    Lien ICI, demandez à l’intégrer, j'accepterai dans la foulée.
    Je met tout le monde en modérateur, comme ça vous pourrez inviter d'autres joueurs.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 02/12/2017 à 18h54.
    Émargement défécation !

  8. #188
    J'avais rigolé quelques semaines sur robocrat a ses débuts, je m'en vais essayer ce jeu.

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Nouveau patch https://crossout.net/en/news/369-upd...ut-0-8-30-en#/
    Renerf drone sidekick et fuze
    Mouais...a voir si ça nerf réellement ou pas.
    On leur dit que les Sidekick et les Fuze ne sont plus le pb ou pas ? Pasque visiblement ils sont à la ramasse.
    Émargement défécation !

  11. #191
    Et ALLEZ ! Mon build principal est de nouveau devenu une brique sans accélération...
    Émargement défécation !

  12. #192
    nvm
    Dernière modification par Jeager ; 09/12/2017 à 21h46.
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  13. #193
    Oui, il faut que tu installes des Tourelles. Ce sont les espèces de drones qui ne bougent pas. Elles s'appellent DT Cobra dans l'atelier ou le marché.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #194
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Oui, il faut que tu installes des Tourelles. Ce sont les espèces de drones qui ne bougent pas. Elles s'appellent DT Cobra dans l'atelier ou le marché.
    Il y a deux types de tourelles : les rares avec mitrailleuse, et les epic avec lance-roquettes (qu'on ne voit personne utiliser).

  15. #195
    Oui, j'ai fait l'impasse sur les violettes, elles ne lui seront d'aucune utilité : il lui faudra une semaine complète s'il décide de les crafter et elles s'achètent entre 300 et 400 crédit sur le marché, ce qui fait cher pour juste une étape d'une saison.

    Mais tu fais bien de le préciser malgré tout
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #196
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Et ALLEZ ! Mon build principal est de nouveau devenu une brique sans accélération...
    Ils ont renerf les cabines ?

    Quand au nerf des drones et fuzes, là c'est complètement con, ils étaient déjà totalement useless...

    Par contre ils ont pas touché mon lance grenade
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #197
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ils ont renerf les cabines ?

    Quand au nerf des drones et fuzes, là c'est complètement con, ils étaient déjà totalement useless...

    Par contre ils ont pas touché mon lance grenade
    Ils ont pas nerf les cabines, ils ont linéarisé les courbes de puissance en fonction de la charge.
    C'est la même pour toutes les cabines maintenant.
    Par exemple (si j'ai bien compris) :
    Une cabine genre Grawl qui est chargée à 75% (chiffres au pif : 3000kg/4000kg MAX) perdra autant d’accélération par rapport à son accélération max que une cabine genre jawbreaker elle aussi chargée à 75% (6000kg/8000kg Max).
    Or avec un moteur léger la grawl ne perdait que peu d’accélération même presque au poids max. Moi j'étais à 5 kg du poids max. Du coup mon build à ramassé grave.

    Par contre oui pour les drones j'ai pas pigé. Ils ont un temps de retard les mecs. Ils ne touchent pas au tourelles et aux GL mais ils continuent à défoncer les drones...
    Émargement défécation !

  18. #198
    Le GL a été légèrement nerfé récemment, peu après le patch sur les explosions qui l'avait rendu complètement OP.

    GL-55 Impulse

    Projectile explosion radius reduced by 25%.
    Sur la version 0.8.25 https://crossout.net/en/news/361-upd...ut-0-8-25-en#/

  19. #199
    Le nerf des drones n'est pas vraiment un nerf, c'est une correction. Le changelog indique que les drones n'attaquent plus les adversaires dont le propriétaire des drones ignore tout : tu vois ton adversaire sur ton radar (que tu l'ais repéré toi-même ou qu'un allié te transmette sa position via radio) ? Tes drones l'attaqueront. Tu ne le vois pas ? Les drones n'attaquent pas.

    Ils ont oubliés de nerfer les synthesis également.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #200
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Le nerf des drones n'est pas vraiment un nerf, c'est une correction. Le changelog indique que les drones n'attaquent plus les adversaires dont le propriétaire des drones ignore tout : tu vois ton adversaire sur ton radar (que tu l'ais repéré toi-même ou qu'un allié te transmette sa position via radio) ? Tes drones l'attaqueront. Tu ne le vois pas ? Les drones n'attaquent pas.

    Ils ont oubliés de nerfer les synthesis également.
    C'est un gros nerf, avant il suffisait de voir l'ennemi, de larguer les drones et de te barrer pour qu'il se fasse violenter. Maintenant tu dois rester à côté et te faire violenter pendant que tes drones alcoliques imbibés de vodka essayent de violenter le mec qui te violente. Autrement dit, les drones sont totalement useless.

    Le synthésis c'est tellement chiant à jouer que c'est un nerf à lui tout seul...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #201
    Moui, ça t'oblige à rester derrière la ligne de front pendant que tes drones voguent au milieu de la mêlée surtout, faut pas exagérer non plus.

    Quant au synthesis, il ne surchauffe jamais, a une cadence plus que correcte, des dégâts importants, est très précis et tourne sur lui même rapidement. La seule chose qui compense ces avantages, c'est la portée limitée (moairf) et le fait qu'il faille cliquer toutes les secondes. Effectivement, pas besoin de le nerf
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #202
    C'est pas ça le truc le plus insupportable du synthésis. C'est les putains de PV de cette armes, elle est indéboulonnable putain !!!
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #203
    Elle serait indéboulonnable sans tout ces avantages, honnêtement, on s'en taperait

    Mais qu'EN PLUS elle soit indéboulonnable, c'est un appel au nerf !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #204
    Surtout qu'il y a au final plein de voies pour les nerfs :
    - Nerf de la taille des bouboules
    - Nerf de la vitesse des bouboules
    - Nerf de la portée
    - Nerf des PV des armes
    ...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #205
    Un simple nerf des PV des synthesis suffirait.
    A quoi servent toutes les caractéristiques OP d'une arme si elle n'est plus là...
    Émargement défécation !

  26. #206
    Les events de Noël sont arrivés aujourd'hui. Au programme, on peut gagner des nouvelles ressources (des crackers, ce ne sont pas des biscuits mais des pétards, 5 par victoire et 1 par défaite + mission journalière) qui permettront de crafter de nouveaux items :
    - feux d'artifices (gain en prestige, de 2 à 4%)
    - loot box de noël

    La loot box de noël introduit les stickers (décorations qu'on peut coller sur sa voiture en plus de la peinture), de nouvelles décorations et de nouvelles peintures. Pas d'armes.

    Les nouvelles ressources sont pour l'instant en vente à 4 Crédits et des brouettes les 100, il en faut 1500 pour crafter les lootbox et 500 je crois pour les feux d'artifices.

    Un nouveau mode de jeu temporaire apparaît pour l'occasion : sur terminal45 (en partant de la fin) il faut défendre un arbre de noël contre des attaquants, puis ramener des cadeaux et enfin battre le Grounch. Un mode de jeu qui plaira aux possesseurs du Spark
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #207
    ATTENTION (j'ai oublié)

    Pour gagner des crackers, il faut sélectionner ce mode de jeu. Ce mode ne permet pas de gagner quoi que ce soit d'autre (scrap ou wires).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #208
    T'as oublié le plus important : le pack de noël (nouvelle cabine) et surtout les ST-M26 Tackler
    Émargement défécation !

  29. #209
    Serez vous capable de refaire le même score que moi ?

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #210
    Hello les canards.
    J'ai envoyé une demande pour le groupe sur steam (kwiga le pseudo). Je n'utilise pas mumble (c'est contre ma religion) mais si vous passez sur discord ça marche aussi. Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup besoin de communiquer sur ce jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •