Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 360
  1. #31
    Izual parlait dans son article d'un "train" créé avec des contacts.

    Voilà un exemple en vidéo (en Russe, mais bon les commentaires audio sont probablement inutiles) :



    Pour info, sur reddit, tout le monde hurle contre les drones roulants, qui sont apparemment assez pétés en ce moment (super solides, possibilité de recouvrir les emplacements de blindage contrairement aux drones volants, beaucoup de dégâts, la possibilité de mettre au moins 3 drones sur un véhicule, ...), et dans la vidéo, ils sont tous blindés de ces drones. Le train complet en sort au moins une dizaine d'un coup.



    Autre info lue sur reddit (avec une vidéo de démo mais j'ai plus le lien) : lorsqu'on se fait péter des morceaux de blindage, ça diminue les hp de la cabine. Après avoir ruiné un gros véhicule plein de blindage, on pète sa cabine bien plus vite qu'en tirant dessus dès le début.

  2. #32
    Patch hier, nerf des sidekicks (les drones tourelles à roulettes), réclamé par une grande partie de la communauté, qui s'impatientait.

  3. #33
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je test le jeu depuis 4 jours.

    C'est bien rigolo. J'ai encore acheté ni rien vendu. Et franchement, avec les trucs de base, ça suffit pour s'amuser...

    Hier, je suis tombé sur du gros teubé quand même. Le gars dans mon équipe qui se fait tirer dessus. Il a du faire un cours jus dans sa tronche et s'est mis à faire n'importe quoi... comme m'éperonner par le coté et me pousser pour se servir de ma caisse comme bouclier....

    Je passe sur les gars qui ont pas compris que si l'adversaire prend ta base (ou la base neutre) il gagne.... surtout quand il beugle comme un débile sur le chat "defense here!!!" alors que les autres en face prennent la base et que personne n'y va parce que ça à l'air d'une bonne idée de faire "defense here!!!" à l'autre bout de la map....

  4. #34
    Tiens est ce qu'on peut faire quelque chose avec les pieces qu'on nous donne par défaut? Ca sature mon hangar tout joli et bien rangé

  5. #35
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je test le jeu depuis 4 jours.

    C'est bien rigolo. J'ai encore acheté ni rien vendu. Et franchement, avec les trucs de base, ça suffit pour s'amuser...
    Oui entièrement d'accord. Je joue avec un ami qui débute (j'ai créé exprès un véhicule avec un faible score de puissance pour l'occasion) et on se marre bien.
    Il joue au canon et je le couvre (enfin j'essaie) à la mitrailleuse.

    Bonne nouvelle pour le nerf des drones.

    Mon dernier achat en date : 4 race wheel.
    C'est bien plus résistant que mes précédentes et j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide/maniable (esquiver les tirs en slalomant avec mon véhicule léger ).
    Je teste bientôt les courses.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #36
    Un gros kif pour moi récemment : le cricket (lance-roquettes violet) et des armes de corps-à-corps.
    Pas facile à utiliser, si on fonce dans un tas d'ennemis on meurt vite, mais on détruit complètement un adversaire en lui fonçant dessus et en tirant les roquettes au contact. Ce qui n'est pas pété par les roquettes se fait défoncer par les armes de càc, et on passe à travers les petits rapides en faisant tout péter.

    Globalement, après test de la plupart des armes bleues, j'ai l'impression que les mitrailleuses (vector, de mémoire) sont au-dessus du reste. Avec 2 ou 3, on peut détruire les armes de tout ceux qui s'approchent, hors canons ou tourelles. En ajoutant un truc pour augmenter le délai de surchauffe, on peut tirer en continu très longtemps ; même si on perd beaucoup de précision à cause du spread, à courte portée c'est dévastateur.

    Les mitrailleuses énergétiques sont très puissantes si on touche avec plusieurs tirs d'une rafale (ça ne tire qu'en rafale, en laissant le clic appuyé environ 1s pour chaque tir), mais il faut une adaptation : très souvent je rappuie trop tôt sur le clic, donc le coup ne part pas. Elles sont aussi assez solides et résistent mieux que les mitrailleuses/autocannons j'ai l'impression, mais j'ai pas les chiffres sous les yeux.

    Les autocannons sont pas mal, mais il faut garder les ennemis à distance, difficile en pick up où la stratégie d'équipe n'existe pas. Dans les 5000PS, presque tout le monde a au moins 1 autocannon.

    J'ai du mal avec les canons, pas trop mon style de jeu, je préfère de la vitesse, et donc des armes réactives pour tourner autour des ennemis. J'ai pas testé les canons bleus ou plus.

    Les roquettes bleues (2 par tir), je trouve qu'elles ne font pas assez de dégâts, tout en obligeant à s'approcher, donc sur une voiture rapide (design de faction niv5 des lunatics) c'est pas top, on meurt trop vite pour rentabiliser. En plus ça utilise beaucoup de puissance, je crois que c'est 4. Le cricket est violet, mais n'utilise que 5 de puissance, pour 5 roquettes par tir.

    Les drones volants sont bien violents, mais dès qu'il y a plusieurs ennemis à portée, je trouve l'acquisition de cible IA toute pourrie. Pas testé les tourelles ou drones roulants.

    Les armes de càc sont efficaces, mais là encore, en 1v1, ou juste une au cas où on se fait péter les armes de tir. Avec plusieurs adversaires, pendant qu'on en retourne et démonte un, les autres nous ruinent la gueule. J'ai pas testé la dynamite ou les charges à pointe creuse qu'on peut mettre au bout d'une lance.

    J'ai encore envie de tester : les missiles à tête chercheuse (violet, 2 de puissance donc je pense qu'il faut en monter au moins 2), la moissonneuse (légendaire) et les hovers (roues violettes pour "voler"), mais tout ça coûte une blinde. La moissonneuse, c'est environ 30-35€ en équivalent golds... Le pack véhicule avec les hovers est à 70€...

  7. #37
    Les autocanons genre Rapier fonctionnent comment? C'est un juste canon à cadence plus élevée ou y'a une autre différence?

    Sinon un pote m'a fait remarquer un truc tout con auquel je n'avais pas pensé, roues directrices à l'avant et à l'arrière! On peut quasiment tourner sur place avec ça.

  8. #38
    Niveau 10 atteint

    C'est pas mal du tout, ça me fait penser en effet à Robotcraft dans un univers Max Max.

    En ne dépensant aucun euros, j'ai atteint ce niveau en 12h et j'ai un véhicule à 3500 points. En vendant des trucs, j'ai pu m'acheter en bleu un auto-canon, la baril de pétrole amélioré et une cabine. J'aime bien les mitrailleuses et l'auto canon : cadence raisonnable, grande portée et pas de munitions limités comme avec les canons.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #39
    Quand je vois les pseudos des premiers messages, les mecs sont toujours sur les bons jeux.

    J'vais dl ça. Bisous messieurs.

  10. #40
    Niveau 14 et véhicule à 4300pts, toujours en f2p. J'ai pu me payer 4 armes (3 Vectors et Synthesis) et une cabine (jawbreaker) bleues, le grind est assez long mais plaisant donc ça passe crème pour le moment. Je ne me suis pas encore pris de paywall en pleine figure
    Pour le moment je tourne avec 3 Vectors en mettant de temps en temps une arme secondaire selon ce qui est demandé pour certaines missions, la Synthesis demande une coordination chaise/clavier qui me fait défaut pour gérer les rechargements (full Synthesis ce doit être plus gérable, mais je soupçonne certains d'avoir une macro pour optimiser cette arme).
    Ma hantise reste les joueurs avec deux canons en fond de map qui peuvent faire très mal en quelques secondes, les drones sont chiants mais une fois qu'on les voit ils ne font pas long feu.

  11. #41
    Je confirme les vectors c'est le bien. Même si je joue plus au 88.

    4040pts contre 7650 pour le bestiau de la page d'avant :


    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Tiens est ce qu'on peut faire quelque chose avec les pieces qu'on nous donne par défaut? Ca sature mon hangar tout joli et bien rangé
    La carrosserie de base est non échangeable, par contre le petit stuff (armes, accessoires...) sert à crafter le stuff de qualité supérieure. Stock sauf si tu as besoin de petite monnaie.
    Dernière modification par Argha ; 10/10/2017 à 07h13.

  12. #42
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai une question :

    Jusqu'à maintenant, je regardais pas trop la construction. Mais je commence à en chier avec mon petit truc à 2500 pts...

    Comment on fait pour passer la barre des 3000 ?

  13. #43
    Matos de qualité supérieure, objets bleus...
    Mais je ne te conseille pas de pousser le score. Comme dit plus tôt vaut mieux un bon joujou bien optimisé qu'un gros score avec n'importe quoi dessus.
    Le score montera tout seul si tu craft de temps en temps et si tu joues régulièrement. Plus tu gagnes en réputation, plus tu auras de slots pour équiper des items et donc forcement le score suivra.

  14. #44
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les autocanons genre Rapier fonctionnent comment? C'est un juste canon à cadence plus élevée ou y'a une autre différence?
    C'est plutôt une mitrailleuse qui tire des petits obus à une cadence pas très élevée, ça ressemble assez peu aux canons dans le gameplay, mais un peu dans la façon de les utiliser: de loin, éventuellement avec un scope.
    Les autocanons bleus tournent pas vite (on peut se faire brain par un véhicule rapide qui tourne autour), et le premier tir est précis à longue distance, avec un spread qui rend les rafales à longue portée aléatoires. Les dégâts sont assez élevés par coup. Ça chauffe assez vite en rafales.

  15. #45
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je confirme les vectors c'est le bien. Même si je joue plus au 88.

    La carrosserie de base est non échangeable, par contre le petit stuff (armes, accessoires...) sert à crafter le stuff de qualité supérieure. Stock sauf si tu as besoin de petite monnaie.
    Ouais, ma question concernait les objets "starter", c'est chiant de pouvoir rien faire avec, même pas les détruire.

  16. #46
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ouais, ma question concernait les objets "starter", c'est chiant de pouvoir rien faire avec, même pas les détruire.
    Oui, mais il reste la possibilité de n'afficher qu'une catégorie d'objets à la fois (armes, blindage, caisses ...) C'est pas parfait mais c'est ce que je fais car effectivement on a vite plein de pièces.

    Merci pour vos retours sur les armes, ça me donne envie d'en tester quelques unes en exhibition ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #47
    Un truc assez gênant aussi c'est les éléments de décor indestructibles, genre un bête arbre ou une caisse qui bloque net un monstre de 15 tonnes lancé à pleine vitesse.
    Mais y'a beaucoup de bonnes idées dans ce jeu, si l'équilibrage suit (ce qui est toujours compliqué quand on laisse carte blanche aux joueurs) je risque d'y passer beaucoup de temps.
    Et les parties sont tellement courtes qu'on a même pas le temps de rager, on enchaîne et on fait mieux ou un tour au garage et on rectifie les points faibles.

    @LaVaBo: merci pour les précisions

  18. #48
    Yo les canards !
    J'ai installé ça cette semaine, j'accroche bien, c'est Robocraft chez Fallout !

    ça ressemble à quoi un véhicule à 3000PS ? On peut jouer à combien en platoon ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  19. #49
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    ça ressemble à quoi un véhicule à 3000PS ?
    Impossible à dire, ça peut être un petit véhicule rapide et peu armé, un véhicule avec quelques mitrailleuses et peu de blindage, un mini-tank, etc
    Chaque arme, objet actif et élément de structure ajoute des PS, et le poids et le coût en énergie doivent être pris en compte, donc il n'y a pas de véhicule-type. Une partie de l'intérêt du jeu c'est de bricoler soi-même son design, soit en visant une valeur de PS précise, soit en mettant des armes qu'on veut jouer et on voit ce que donnent les PS à la fin.

    Une vidéo qui m'a fait marrer, sur base de micro-tank, avec un canon tellement gros que le tank fait un backflip à chaque tir (3700PS). A partir d'environ 15s.


  20. #50
    Need channel mumble officiel!

  21. #51
    Mon engin à 4200pts



    Il manque un petit autocollant




  22. #52
    J'y joue depuis une dizaine de jours après avoir lu l'article dans le canard et je confirme : c'est 'achement bien.

    Y a t'il moyen de jouer avec des canards ? un moyen de se reconnaitre ?

  23. #53
    Ouch les raids niveau "normal" ça pique fort par rapport aux "faciles"! 200 points d'essence partis en fumée

    Edit: je sais pas si vous connaissez cette astuce, mais les réservoirs d'essence "blanc" et "bleu" sont cumulables pour gagner 15 essences si victoire et survie.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouch les raids niveau "normal" ça pique fort par rapport aux "faciles"! 200 points d'essence partis en fumée
    Les raids type invasion, contre 3 monstres successifs blindés d'armes et blindés tout court, sont encore bien plus dur. Une équipe à 6000PS n'a aucune chance.

  25. #55
    Ah y'en avait 3? Le premier m'a one-shot. Deux fois

  26. #56
    Des vieux ont joué à Vigilante 8 ? Ça donne quoi Crossout par rapport à ce bon vieux Vigilante 8 ?
    Parce que je crois que je vais me laisser tenter par Crossout, ça fait tellement longtemps que je cherche une suite à ce jeu légendaire !
    Dernière modification par M0zArT ; 12/10/2017 à 01h03.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #57
    Je me rappelle d'Interstate 76, sur PC à la fin des années 90, mais pas Vigilante 8.

    Après 30s de la première vidéo trouvée sur google, à l'écran c'est super proche, avec quelques années d'écart.

  28. #58
    Vigilante!

    Bon les armes les plus "fun" sont tres loin dans le grind, mais tout de même - tu peux très vite monter des monstres inoubliables . Faut tenter

  29. #59
    J'ai testé le vector et c'est de la bombe à moyenne portée. Il faut éviter de trop se rapprocher, ce n'est pas le but de cette arme : elle permet de détruire facilement l'armement de l'adversaire vu sa précision et la puissance.

    A courte portée ça fait bien mal si on à de quoi tirer longtemps. En bonus : à cette distance, il est très aisé de détruire un pneu d'un véhicule à canon. Il va galérer à viser.

    A longue portée ça ne fait pas de dégâts, ce serait trop beau/OP.

    - - - Mise à jour - - -

    A propos des radiators et des coolers, j'ai trouvé ça :

    Burst = keep your finger on your fire button until it won't shoot anymore .

    vector normal: 5 secs.

    vector + cooler: still 5 sec

    vector + radiator: 7 secs

    vector + cooler + radiator: 7 secs

    Cooldown = how fast your weapon cools down after shooting (faster cooldown = more bullets down range = more DPM)

    close before overheating

    Vector normal: 3 secs

    vector + cooler: 2 secs

    vector + radiator: 5 secs

    vector + cooler + radiator: 3 secs

    after overheating

    Vector normal: 4 secs

    vector + cooler: 3 secs

    vector + radiator: 7 secs

    vector + cooler + radiator: 4 secs

    Add a radiator: longer burst and longer cooldown

    Add a cooler: same burst and shorter cooldown

    If you combine a radiator and cooler you get a longer burst with the normal cooldown of the weapon. Hope the explanation helps.

    Edited June 16 by Kirowetz
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  30. #60
    Je veux plus de guns, j'ai pas assez d'énergie, j'achète quoi comme générateur ? C'est un achat nécessaire ou je ferai mieux de patienter ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •