Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 360
  1. #61
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Je veux plus de guns, j'ai pas assez d'énergie, j'achète quoi comme générateur ? C'est un achat nécessaire ou je ferai mieux de patienter ?
    Ça dépend : un générateur fait monter ton poids et tes PS, et doit être protégé parce qu'il explose à la destruction (donc encore plus de poids et de PS pour le blindage). Ca fait souvent passer un palier de PS, surtout avec une arme en plus, et tu te retrouves face à des builds optimisés, des véhicules qui ont l'ensemble des éléments de blindage débloqués, bref en plébéien face à des mecs qui ont payé ou ont 200h de jeu derrière.
    C'est nécessaire si tu veux absolument tester un build particulier (par exemple 3x vectors + radiator + cooler et éventuellement un moteur).

    Je pense qu'il vaut mieux miser d'abord sur une cabine avec pas mal d'énergie (en bleu il y en a au moins 2 qui fournissent 11 énergie), avant de fabriquer/acheter un générateur.

    Ensuite, il faut voir de combien d'énergie tu as besoin, les générateurs fournissent entre 1 et 3 (peut-être 4 pour l'apollo, mais je crois qu'il est légendaire et coûte donc des dizaines de milliers de golds). Le générateur à gaz, qui apporte 3 et est relativement léger et compact, est souvent utilisé sur les streams. Perso j'ai looté le heavy generator (+2 énergie, assez volumineux et plutôt lourd), qui me sert de temps en temps. J'ai pas cherché à en chopper d'autres, j'ai jamais eu besoin de plus de 13 énergie jusqu'ici.

  2. #62
    OK merci, là je vois la Jawbreaker dans mon budget, et je grinde pour crafter un Vector ou deux (à cause de la hype des précédents posts).
    Nec pluribus impar, bitches !

  3. #63
    J'ai testé ce soir un autocanon Rapier à la place d'un de mes Vectors, c'est ouf ce dps à longue distance. Bon, en combat rapproché c'est pas trop ça je vais donc rester pour le moment avec 2 Vectors et 1 Rapier mais c'est clairement un gros atout pour soutenir les escarmouches en seconde ligne. J'ai les 3 armes sur le même bouton de tir, ça fait le café dans la plupart des situations.

  4. #64
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Des vieux ont joué à Vigilante 8 ? Ça donne quoi Crossout par rapport à ce bon vieux Vigilante 8 ?
    Parce que je crois que je vais me laisser tenter par Crossout, ça fait tellement longtemps que je cherche une suite à ce jeu légendaire !
    Bah c'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus depuis 20 ans... (Ayant joué à donf au second offense sur N64)
    Gros plus, c'est online et y'a moyen de construire ses propres engins.
    Par contre il y a pas les items sur la maps (double damage, clef de réparation; etc) et il y a pas les combinaisons de combos.

    Après c'est speed, nerveux, et si tu joues bien tu feras du damage quoiqu'il arrive
    (contrairement à WoT ou parfois quand t'es low tiers tu vas bounce sur un type alors que tu l'auras brain niveau strat...)
    A noter aussi du PvE assez sympa et la possibilité de platoon à 4.

    Ayant commençé récemment avec des potes, on est convaincus en tout cas. A voir comment cela évolue par la suite.
    Pour trouver du monde, trainer sur le mumble CPC (nous on est toujours sur les chans de serviette par ex.)

  5. #65
    Bon j'ai craqué, j'ai lâché des sous pour créer le clan CPC.
    Si vous êtes clients un petit message à El_Pike_Fail in-game.
    Bon par contre malheureusement le nombre de places est limité à 20...

  6. #66
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Bon j'ai craqué, j'ai lâché des sous pour créer le clan CPC.
    Si vous êtes clients un petit message à El_Pike_Fail in-game.
    Bon par contre malheureusement le nombre de places est limité à 20...

  7. #67
    C'est génial ce jeu !!!!!!!! merci pour la proposition !!

  8. #68
    Les avis Steam, m'avaient refroidi à télécharger le jeu. Les avis ici m'ont toutefois motivés à lui donner sa chance.

    Pour l'instant c'est pas mal, un peu répétitif, sûrement parce que j'ai accès à peu de choses à mon bas niveau (niveau 9 ingé).

    De ce que j'ai essayé, entre le canon de tank, les mitraillettes et le shotgun, ce qui me plaît le plus c'est le shotgun.

    Question 1 : est-ce que à plus haut niveau, les armes type shotgun sont viables, où alors c'est juste pour le fun et de toutes façons ça se joue à coup d'obus et de snipe de part et d'autre de la map et le temps d'approcher un mec tu as eu l'occasion de te faire tuer 3 fois?

    Question 2 : Je n'ai pas compris l'histoire des ateliers pour crafter. A chaque craft que je veux faire, il faut, en plus des matériaux, payer un atelier?

    Sinon, merci d'avoir indiqué qu'il existait une fonction d'auto destruction. Qu'est-ce que j'ai pu en tuer grâce à ça, quand tu n'as plus d'arme, que tu sais que ton équipe va perdre et que tu emportes dans ta mort 1 voire 2 ennemis qui pensaient se faire une proie sans défense !
    Dernière modification par wiotts ; 18/10/2017 à 09h56.

  9. #69
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Les avis Steam, m'avaient refroidi à télécharger le jeu. Les avis ici m'ont toutefois motivés à lui donner sa chance.

    Pour l'instant c'est pas mal, un peu répétitif, sûrement parce que j'ai accès à peu de choses à mon bas niveau (niveau 9 ingé).

    De ce que j'ai essayé, entre le canon de tank, les mitraillettes et le shotgun, ce qui me plaît le plus c'est le shotgun.

    Question 1 : est-ce que à plus haut niveau, les armes type shotgun sont viables, où alors c'est juste pour le fun et de toutes façons ça se joue à coup d'obus et de snipe de part et d'autre de la map et le temps d'approcher un mec tu as eu l'occasion de te faire tuer 3 fois?

    Question 2 : Je n'ai pas compris l'histoire des ateliers pour crafter. A chaque craft que je veux faire, il faut, en plus des matériaux, payer un atelier?

    Sinon, merci d'avoir indiqué qu'il existait une fonction d'auto destruction. Qu'est-ce que j'ai pu en tuer grâce à ça, quand tu n'as plus d'arme, que tu sais que ton équipe va perdre et que tu emportes dans ta mort 1 voire 2 ennemis qui pensaient se faire une proie sans défense !
    1/ Oui, pas les shotguns de base, mais il y a des build-type à base de shotgun, souvent sur des véhicules rapides, voire avec l'invisibilité
    2/ Oui, pour crafter il faut payer des golds. A priori le meilleur moyen de gagner des golds serait de vendre carburant, cuivre et fils (wires). On gagne du carburant en jouant avec des barils sur le véhicule (attention les barils explosent à la destruction), du cuivre en faisant des raids, et des fils avec la mission PvP (il faut un véhicule à 3000+ PS).

  10. #70
    Je prends tout doucement goût au jeu (pas encore joué bcp faute de temps mais c'est pas mal fait)..

    Question : est-ce qu'il est prévu de pouvoir jouer en faction? avec des gens que tu connais je veux dire (exemple les CPC ?) parce que c'est frustrant de voir tout le monde partir dans tous les sens alors que si on restait tous ensemble on est presque invincible

  11. #71
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Question : est-ce qu'il est prévu de pouvoir jouer en faction? avec des gens que tu connais je veux dire (exemple les CPC ?) parce que c'est frustrant de voir tout le monde partir dans tous les sens alors que si on restait tous ensemble on est presque invincible
    Ouais Elbreth a créé le clan CPC d'ailleurs.
    Et effectivement, le jeu est bien plus agréable à plusieurs, tu devrais pouvoir trouver du monde sur Mumble CPC à priori.
    Pour info, y'a moyen de faire des groupes IG jusqu à 4 personnes.

  12. #72
    Malheureusement je ne trouve pas Elbreth sur la recherche.. il ne trouve personne

    Merci Futurama !!

  13. #73
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Malheureusement je ne trouve pas Elbreth sur la recherche.. il ne trouve personne

    Merci Futurama !!
    Remonte juste un peu sur cette page et relis le post d'Elbreth.
    Nec pluribus impar, bitches !

  14. #74
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Bon j'ai craqué, j'ai lâché des sous pour créer le clan CPC.
    Si vous êtes clients un petit message à El_Pike_Fail in-game.
    Bon par contre malheureusement le nombre de places est limité à 20...
    Je peux mentionner ton clan et comment le rejoindre en OP ?

    Par contre avec 20 places, c'est possible mais il faudrait probablement que tu vire régulièrement les joueurs non actifs depuis XX jours. (quitte à les rajouter à leur retour sur le jeu).

    Pour mumble, il faudrait se mettre d'accord sur un canal où se retrouver, je crois qu'il en existe pas mal qui sont délaissés ou qui n'ont pas de nom de jeu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #75
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Remonte juste un peu sur cette page et relis le post d'Elbreth.
    Merci Bobob mais j'avais lu, je ne trouve pas El Epic Fail non plus

  16. #76
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Les avis Steam, m'avaient refroidi à télécharger le jeu. Les avis ici m'ont toutefois motivés à lui donner sa chance.

    Pour l'instant c'est pas mal, un peu répétitif, sûrement parce que j'ai accès à peu de choses à mon bas niveau (niveau 9 ingé).

    De ce que j'ai essayé, entre le canon de tank, les mitraillettes et le shotgun, ce qui me plaît le plus c'est le shotgun.

    Question 1 : est-ce que à plus haut niveau, les armes type shotgun sont viables, où alors c'est juste pour le fun et de toutes façons ça se joue à coup d'obus et de snipe de part et d'autre de la map et le temps d'approcher un mec tu as eu l'occasion de te faire tuer 3 fois?

    Question 2 : Je n'ai pas compris l'histoire des ateliers pour crafter. A chaque craft que je veux faire, il faut, en plus des matériaux, payer un atelier?

    Sinon, merci d'avoir indiqué qu'il existait une fonction d'auto destruction. Qu'est-ce que j'ai pu en tuer grâce à ça, quand tu n'as plus d'arme, que tu sais que ton équipe va perdre et que tu emportes dans ta mort 1 voire 2 ennemis qui pensaient se faire une proie sans défense !
    Tout les builds sont viables. Par contre ça pullule de drone et de homing missile à 6000 PS, l'enfer...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #77
    J'avais vu sur une vidéo que les missiles guidés sont faciles à "shooter" à la mitrailleuse.
    Ne jouant pas à ce niveau, je n'ai pas pu tester.
    Au pire, il reste les boucliers antimissiles. (oui ça existe il suffit de recouvrir les parties à protéger de son véhicule de grilles faisant passer les tirs de balles [c'est précisé] : le premier missile ne fera aucun dégât au véhicule).


    Concernant les drones, ils ont été nerfés suite au dernier patch. Ils sont assez fragiles et surtout ils ne permettent pas à leur utilisateur de viser précisément : on est loin par exemple d'un joueur humain qui visera systématiquement les armes de ses adversaires / la même cible que son équipe. En gros si on reste près de son équipe ça devrait aller.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  18. #78
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tout les builds sont viables. Par contre ça pullule de drone et de homing missile à 6000 PS, l'enfer...
    A 3000PS c'est blindé de frame-builds : juste le poste de conduite, quasi sans blindage, au milieu d'un cadre de frames (les éléments de base du chassis), avec quelques armes pas trop puissantes pour pas exploser les PS.
    Ça rend les roues très difficiles à détruire (protégées par le cadre), et annule quasiment les armes de càc (qui font des dégâts réduits sur les frames). Si les armes sont réparties sur le cadre, elles survivent mieux que regroupées sur le poste de conduite.

    Sachant qu'à 3000PS il y a peu de drones et autres tourelles automatiques, qui visent toujours le centre du poste de conduite, c'est très, trop puissant. Et ça flingue le càc, comme les hovers. Globalement, le càc est pas facile, parce qu'il faut choisir entre blindage et vitesse, hors on a besoin des deux pour foncer sur les ennemis.


    Pour les drones, ceux qui volent me semblent assez équilibrés, mais les sidekicks (ceux à roues) sont pétés, malgré le nerf récent : les drones volants restent au-dessus du lanceur, donc on peut anticiper leur position, et si le mec se barre, les drones suivent. Les drones roulants sont très petits, rapides, donc dur à viser, et autonomes. Un véhicule rapide peut foncer, drop ses sidekicks au milieu des ennemis, et tracer pour éviter les tirs.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Je peux mentionner ton clan et comment le rejoindre en OP ?

    Par contre avec 20 places, c'est possible mais il faudrait probablement que tu vire régulièrement les joueurs non actifs depuis XX jours. (quitte à les rajouter à leur retour sur le jeu).

    Pour mumble, il faudrait se mettre d'accord sur un canal où se retrouver, je crois qu'il en existe pas mal qui sont délaissés ou qui n'ont pas de nom de jeu.
    N'hésites pas! par contre un certains nombre m'ont rajouté en ami sans que je puisse les rajouter au clan... Il faut être logués les gens!
    Pour le virage de gens je penses qu'on verra quand on atteindra le max (ce qui est assez rapide) et peut être envisager la création d'un deuxième avec des transferts suivant les besoins, sachant qu'il n'y a pas de système d'officier donc personne à qui déléguer le rajout de joueurs.
    Concernant le mumble, on traîne souvent dans la salle une seule serviette humide avec christobuche où on est souvent déjà 3-4.
    Dernière modification par Elbreth ; 22/10/2017 à 22h52.

  20. #80
    Au fait si vous avez des builds sympa, n'hésitez pas à les partager hein! De même pour les tactiques qui marchent pour vous.

  21. #81
    Les tactiques en général c'est compliqué, vu que les autres joueurs ont un comportement aléatoire.

    Les builds par contre ça peut être sympa à partager ouaip. J'en ai un que j'aime beaucoup, corps-à-corps avec chameleon 1 dans les 3500 PS, qui utilise beaucoup d'items bleus mais rien de plus rare (wyvern en cabine, light engine et chameleon 1, 4 * lances avec de la dynamite, 3 * arme de càc bleue, un radar blanc ou bleu, roues de course devant, double roues qui tournent derrière, blindage quasi exclusivement de morceaux d'avion), je ferai des screenshots une fois chez moi.
    Les 4 lances one-shot si on attaque avec le bon angle, c'est le pied de passer à travers un mec blindé de drones en sortant d'invisibilité, mais ça demande un bon positionnement, parce que le chameleon 1 ne dure pas longtemps (d'où le radar, pour spotter sans être vu).

    J'ai pas bien compris comment fonctionnent les radars et radar detector : j'ai l'impression que le radar ne détecte pas les ennemis sur lesquels aucun allié n'a de ligne de vue, sans en être sûr. Et les streamers utilisent presque toujours un radar detector plutôt qu'un radar, mais je n'ai pas compris si ça détecte des ennemis sans radar, vu que toutes les cabines ont une détection minimale par défaut.

  22. #82
    Pour info demain 17h les clans battles vont être dispo. Je vais essayer de gratter la création d'un chan auprès des admins mumbles pour que nous puissions (si nous le voulons) aller tester tout ça.
    RDV demain 17h!

  23. #83
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai pas bien compris comment fonctionnent les radars et radar detector : j'ai l'impression que le radar ne détecte pas les ennemis sur lesquels aucun allié n'a de ligne de vue, sans en être sûr. Et les streamers utilisent presque toujours un radar detector plutôt qu'un radar, mais je n'ai pas compris si ça détecte des ennemis sans radar, vu que toutes les cabines ont une détection minimale par défaut.
    Le radar nécessite une ligne de vue claire entre ton véhicule et l'ennemi. Le radar detector n'en a pas besoin. Il a moins de portée, mais il peut détecter derrière les obstacles et le terrain, et il fait aussi office de radio.

  24. #84
    Coin, quelqu'un connait la différence entre les Icarus VII et IV ?

  25. #85
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Coin, quelqu'un connait la différence entre les Icarus VII et IV ?
    Je crois que leurs stats sont identiques. Les uns sont ceux qu'on crafte dans le jeu, les autres font partie d'un pack à acheter (pour environ 2 reins), et doivent être bien plus chers sur le market à cause de leur rareté.

  26. #86
    C'est les mêmes sauf que les IV sont uniquement dispo via la boutique et les VII craftable.

    edit : grilled
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #87
    Voilà pour info on a un super chan débilos!
    Dans Casu chan:: Croissmoite!

  28. #88
    Alors, ces guerres de clan? Pas pu etre la ce soir, desolé

  29. #89
    On a décidé de ne pas en parler.

    En tout cas pas avant d'avoir quelque chose à 9500PS.
    Nec pluribus impar, bitches !

  30. #90


    Comme prevu donc Sur les forums on dit que c'est pour les wallet warriors avec des hovers a gogo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •