Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 360 sur 360
  1. #331
    Citation Envoyé par Dudujones Voir le message
    Comment raccourcir et faciliter le Raid "War of fuel" ?
    Le gars a fait un véhicule pour transporter le camion a protéger et le ramener vers le puits de petrole du début, c'est très fort ^^
    Pu...., je veux le même !!!
    Les raids sont devenus une plaie :/. ça dure une plombe, ça rapporte très peu XP ...... et on est obliger de s'en taper encore plus avec l'arrivé du plastique obtenus uniquement avec le raid niveau 2.

    Faut vraiment que je l'aime ce jeux ....

  2. #332
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    En ce moment, je fais plus ni les saisons, ni même les journalières... c'est gonflant de devoir modifier des véhicules pour y coller telle ou telle arme...

    Pis bon, les shotguns, c'est pas trop mon kif. En ce moment, je tourne soit avec deux canons bleus, soit les deux autocanons violets. Le tout avec le viseur. Et je reste à distance.

  3. #333
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Grosse mise à jour avec ajout d'une map et d'un nouveau mode : domination.
    Trois bases. Faut en capturer deux pour gagner.
    J'ai pas le détail du reste.
    Cordialement.

  4. #334
    Je suis tombé sur un nouveau raid et l'utilisation des booster a changer durant les courses, excepté le leader de la course, les poursuivant recharge leur booster à chaque passage de checkpoint.

  5. #335
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    En ce moment, je fais plus ni les saisons, ni même les journalières... c'est gonflant de devoir modifier des véhicules pour y coller telle ou telle arme...

    Pis bon, les shotguns, c'est pas trop mon kif. En ce moment, je tourne soit avec deux canons bleus, soit les deux autocanons violets. Le tout avec le viseur. Et je reste à distance.
    Un petit véhicule léger et rapide avec 2 shotguns violets c'est bien puissant, avec une valeur pas trop élevée.

  6. #336
    C'est vraiment dommage que le grind soit si abuzay pour ce jeu, c'est la seul raison pour laquelle je l'ai complètement lâché.

  7. #337
    Nouveau patch :
    https://crossout.net/en/news/651-upd...-0-9-110-en/#/
    Nouvelles missions quotidiennes et hebdomadaires,
    Le reaper ne chauffre plus, +9% de dégats au prix d'un démarrage 0.5sec plus long
    Rééquilibrage des roues, de certains raidds, corrections de bugs....

  8. #338
    Un bon hoover, un brawl course sans autre hoover et c'est jackpot !


  9. #339

  10. #340
    La moisson est pas si mauvaise avec un Harvester :-)


  11. #341

  12. #342
    Bonjour
    Je viens vous raconter l'histoire de CPC Aun qui viens en raid hard sur crossout avec un build totalement useless a 6k qui se fait tuer en 10 sec en rushant un bot porcupine et qui engueule le reste de l'équipe par ce que il considère que c'est notre faute par ce que on a des véhicule trop gros....
    Ce genre de kevin est une honte pour la communauté fr je vous invite a lui expliquer la vie.

  13. #343
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bonjour,

    Vous avez bien fait de venir signaler le comportement de CPC Aun directement. Il est clair que de tels agissements pourraient nuire à la réputation de CPC et vont très certainement à l'encontre des valeurs portées par le forum.
    Croyez bien que nous allons analyser les faits et que nous prendrons les décisions que nous jugerons nécessaire quant au comportement de CPC Aun afin que cela ne se reproduise plus. Dans un premier temps, nous allons, comme vous le suggérez très justement, lui expliquer la vie. Ce sera toujours ça de fait.

    Merci de nous avoir signalé ce fait divers. le prévenu CPC Aun sera convoqué par le service compétent pour que la lumière soit faite sur ce comportement intolérable.

    Dans l'attente d'une sanction disciplinaire exemplaire à l'encontre du joueur CPC Aun, veuillez par avance nous excuser pour la gène occasionnée.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentons nos plus sincères salutations.

    PS: je ne puis par contre vous garantir avec certitude que le joueur CPC Aun fait parti du "genre Kevin".

    Cela ne change toutefois rien au faits.

    Cordialement.










  14. #344
    Ah oui lol c'était le singe qui allait en raid avec trois drones histoire de pas viser les armes.

  15. #345
    Ha! ha! ha! MisterJ, excellent !

  16. #346
    Y a des joueurs qui ont de l'imagination dans leur construction

  17. #347
    Mode Aventure ouvert à tous. C'est sympa mais faut avoir du temps devant soit...
    Ceux qui ont double ripper, vous avez essayé de vous envoler ?


    Et lors du raid Steel Cradle, le gars c'est fait un build qui prend le boss de fin, le pause sur des "Auger" et l'achève...

  18. #348
    Nouveau Brawl: 4 vs 4 PVP en 2 manche gagnante. Rapport un max d'XP

  19. #349

  20. #350
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, un résultat comme ça, faut pas le louper.
    Donc j'annonce: pire team ever.
    Donc je sais pas si on peu s'en vanter, mais je fini deuxième. J'ai eu à peine le temps de balancer une praline que je me suis fais dessoudé par... ben j'ai pas eu le temps de voir combien ils étaient...
    Tout a été très vite. Pour ma part, j'ai pas trop souffert. La bande de teubés avec moi, je sais pas. Pour plus de la moitié, ça a du aller encore plus vite pour canner...



    A ce niveau la, je crois qu'on peu parler de performance...

  21. #351
    Citation Envoyé par ioqpoi Voir le message
    Bonjour
    Je viens vous raconter l'histoire de CPC Aun qui viens en raid hard sur crossout avec un build totalement useless a 6k qui se fait tuer en 10 sec en rushant un bot porcupine et qui engueule le reste de l'équipe par ce que il considère que c'est notre faute par ce que on a des véhicule trop gros....
    Ce genre de kevin est une honte pour la communauté fr je vous invite a lui expliquer la vie.
    Putain, j'ai raté ça

    Le pire c'est que je pense qu'il a pas fait exprès et pensait réellement avoir fait un build correct

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, un résultat comme ça, faut pas le louper.
    Donc j'annonce: pire team ever.
    Donc je sais pas si on peu s'en vanter, mais je fini deuxième. J'ai eu à peine le temps de balancer une praline que je me suis fais dessoudé par... ben j'ai pas eu le temps de voir combien ils étaient...
    Tout a été très vite. Pour ma part, j'ai pas trop souffert. La bande de teubés avec moi, je sais pas. Pour plus de la moitié, ça a du aller encore plus vite pour canner...

    https://tof.cx/images/2019/03/20/86a...b08dc5f66d.jpg

    A ce niveau la, je crois qu'on peu parler de performance...
    Il était bien ton scrap?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #352
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, un résultat comme ça, faut pas le louper.
    Donc j'annonce: pire team ever.
    Donc je sais pas si on peu s'en vanter, mais je fini deuxième. J'ai eu à peine le temps de balancer une praline que je me suis fais dessoudé par... ben j'ai pas eu le temps de voir combien ils étaient...
    Tout a été très vite. Pour ma part, j'ai pas trop souffert. La bande de teubés avec moi, je sais pas. Pour plus de la moitié, ça a du aller encore plus vite pour canner...

    https://tof.cx/images/2019/03/20/86a...b08dc5f66d.jpg

    A ce niveau la, je crois qu'on peu parler de performance...
    Un petit coup d'oeil aux participant...ouf, je n'y etait pas...mais ça aurai pu :-P

  23. #353
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Question : le clan CPC, y'a toujours quasi personne qui joue?

    @Dudujones: tu pourrais m'y réinviter?

    Je serais connecté ce soir.

  24. #354
    Prohain patch, retour des kinight riders, début avril:
    https://crossout.net/en/news/860/current/#/
    3 nouvelles cabines épiques
    les versions légendaires des defender, equalizer et quasar
    un module pour se délester
    le retour du craft des spike ^^
    etc

  25. #355
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Question : le clan CPC, y'a toujours quasi personne qui joue?

    @Dudujones: tu pourrais m'y réinviter?

    Je serais connecté ce soir.
    C'est moi le chef
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #356
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Question : le clan CPC, y'a toujours quasi personne qui joue?

    @Dudujones: tu pourrais m'y réinviter?

    Je serais connecté ce soir.
    J'ai quitté le clan pour en rejoindre un autre, afin de faire des batailles de clan... ...bon le gars qui gérait ça était un peu trop "lunatic" (pas dans le jeu, en vrai, hein ! ), du coup on est 3 ou 4 à être parti en mème temps et un nouveau clan c'est monté mais pour l'instant, ça manque de personnel. :-P

  27. #357
    Le jeu a bénéficié d'une MAJ et vient de battre son record de joueurs en simultané.
    https://crossout.net/fr/patchnotes/pc/
    Dernière modification par Garven ; 05/02/2023 à 22h37.

  28. #358
    J'y ai joué un peu y'a quelques années, c'est toujours intéressant en F2P? Y'avait quand même des idées très originales et le fun était souvent de la partie.

  29. #359
    J'y avais joué pas mal d'heures à l'époque, mais comme beaucoup de F2p de ce type, passé quelques heures tu te heurtes au mur du p2W. Mais j'avais passé de bons moments avec un véhicule furtif au Cac :



  30. #360
    Je m'y suis mis avec mes frères. Beaucoup de fun et de rigolade suivant les situations. Ce que j'ai compris c'est plutôt un Pay too fast car tu peux tout avoir sans payer. Après j'ai trop peu de temps de jeu pour vous dire si c'est viable ou pas.
    J'aime bien comment ils ont fait leur marché qui est un jeu dans le jeu soumis à la Loi de l'offre et de la demande. Beaucoup de joueur "spéculent" pour gagner de l'argent en achetant et revendant.

    Pour un F2P je le trouve beau et je me surprend à passer du temps à construire ma bagnole (moche) de la mort. Après c'est sur qu'il faut mettre de côté la frustration face à des joueurs qui vont faire chauffer la CB.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •