Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143
Affichage des résultats 4 261 à 4 278 sur 4278
  1. #4261
    Désolé les gars je serai absent ce soir. Une douleur au bras m'empeche de bouger normalement
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #4262
    Hello Adu !

    Alors concernant le matériel, la sélection semble pas mal, si tu n'as pas de Xbox, prends plutôt une base T300, plus facile à revendre, un poil mieux côté car 1080° de rotation vs 900° pour le TX.
    As tu prévu d'utiliser des gants ? Car la roue sélectionnée semble avoir de l'alcantara, et à mains nues c'est mort, autant partir sur un roue GT en cuir.

  3. #4263
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Désolé les gars je serai absent ce soir. Une douleur au bras m'empeche de bouger normalement
    Change de main !

    Ah, pour conduire ? Pardon.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Change de main !

    Ah, pour conduire ? Pardon.
    Franky tu me déçois, je m'attendais à Kimi, Capeta voir Bibouse pour ce genre de blague bas du front. Mais pas toi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #4265
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Hello Adu !

    Alors concernant le matériel, la sélection semble pas mal, si tu n'as pas de Xbox, prends plutôt une base T300, plus facile à revendre, un poil mieux côté car 1080° de rotation vs 900° pour le TX.
    As tu prévu d'utiliser des gants ? Car la roue sélectionnée semble avoir de l'alcantara, et à mains nues c'est mort, autant partir sur un roue GT en cuir.
    Merci pour ton retour !
    Une Xbox Seire X est prévue quand elle sera de retour en stock, d'où le choix du TX
    Pour le moment j'ai pas prévu d'utiliser des gants, car je sues peu voir pas des mains quand je joue, alors qu'une fois enfermées dans des gants c'est le contraire.
    Mais j'ai lu aussi ce genre de retour, donc je vais me pencher sur la question (après y a des réelles différences dans les marques de gant ?)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #4266
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Franky tu me déçois, je m'attendais à Kimi, Capeta voir Bibouse pour ce genre de blague bas du front. Mais pas toi
    Ma plus grande force, c'est ma capacité à surprendre. Par exemple, demande aux autres loulous combien ils ont fait d'arrêts aux stands hier soir.

  7. #4267
    Ah mais c'était cette semaine ? Mince j'avais totalement oublié ! J'suis dégouté

  8. #4268
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Merci pour ton retour !
    Une Xbox Seire X est prévue quand elle sera de retour en stock, d'où le choix du TX
    Pour le moment j'ai pas prévu d'utiliser des gants, car je sues peu voir pas des mains quand je joue, alors qu'une fois enfermées dans des gants c'est le contraire.
    Mais j'ai lu aussi ce genre de retour, donc je vais me pencher sur la question (après y a des réelles différences dans les marques de gant ?)
    Comme dans tout, il y a bien évidement des différences.
    Néanmoins, pour de la simu, en intérieur, sur un volant de simracing, pas besoin d'Alpinestar (SURTOUT PAS de gants de kart, ils sont + épais que ceux de voitures et c'est insupportable sur des volants à boutons en intérieur).
    Perso, j'utilise actuellement des sixsixone, mais n'importe quelle marque de gants de vélo fait l'affaire, mitaines si t'as tendance à vite chauffer.
    C'est indispensable pour ne pas flinguer le revêtement dès que tu possède une roue en alcantara.
    Dernière modification par Capeta ; 30/04/2021 à 19h55.

  9. #4269
    Alors Capeta ? Toi qui défonçait Norris avant le début de saison ! Tu vois qu'il a du talent le gamin !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #4270
    C'est pas le bon topic.
    Et tu déformes complètement mes propos, ce qui est moyen. Comme ta défense à Monaco. ()

    Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent, j'ai dis, souvent, qu'il fallait qu'il performe à son meilleur niveau plus souvent qu'il ne l'a fait jusqu'à présent en F1, trop de week ends "moyens".

    Après, souviens toi des débuts de DanyRic chez Renault, la première demi saison est pas top, après ça va mieux, mais il ne donne sa pleine mesure qu'après une saison complète.
    Là Lando, il essaie de le maintenir la tête dans le seau, on constate aussi que c'est plus difficile que d'ordinaire pour les pilotes qui ont changés de team, Alonso vs Ocon est une bonne illustration, Vettel vs Stroll également.

    C'est bien, c'est propre, à voir comment Mclaren développe.

    Tu roules sinon ou tu parles ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    C'est pas le bon topic.
    Et tu déformes complètement mes propos, ce qui est moyen. Comme ta défense à Monaco. ()

    Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent, j'ai dis, souvent, qu'il fallait qu'il performe à son meilleur niveau plus souvent qu'il ne l'a fait jusqu'à présent en F1, trop de week ends "moyens".

    Après, souviens toi des débuts de DanyRic chez Renault, la première demi saison est pas top, après ça va mieux, mais il ne donne sa pleine mesure qu'après une saison complète.
    Là Lando, il essaie de le maintenir la tête dans le seau, on constate aussi que c'est plus difficile que d'ordinaire pour les pilotes qui ont changés de team, Alonso vs Ocon est une bonne illustration, Vettel vs Stroll également.

    C'est bien, c'est propre, à voir comment Mclaren développe.

    Tu roules sinon ou tu parles ?
    Vue que tu n'interviens jamais sur l'autre, je me suis dit qu'ici c'était mieux

    Mais je ne déformes pas, je suis sur de t'avoir entendu dire que Ric allez le défoncer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #4272
    C'est encore possible.


  13. #4273
    Tout va bien ici ? Je vous mets un lien en passant, sur un malentendu...

  14. #4274
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Tout va bien ici ? Je vous mets un lien en passant, sur un malentendu...
    C'est tentant, mais ces jours-ci on est plusieurs à plutôt essayer de faire des progrès sur ACC.

    C'est du bonheur. Zek a découvert sa pédale de frein hier soir.

  15. #4275
    D'ailleurs, c'est fini la F1 ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #4276
    À l'arrivée de la dernière 100%, on était assez d'accord sur le constat que ça ne valait pas forcément le coup d'en refaire une avec moins d'une dizaine de participants (manque d'enjeu en milieu/fin de tableau une fois que les écarts commencent à se figer).

  17. #4277
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Tout va bien ici ? Je vous mets un lien en passant, sur un malentendu...
    Faut rajouter aussi le prix des voitures et circuits à l'unité

  18. #4278
    @rotaclap à peine 40€/mois pendant un an

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •