Je viens de valider demain soir!!!! J'espère que vous êtes tous partant
allez on reporte !
nouveau sondage :
https://doodle.com/poll/s4spdni26pas4gsa
Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...
Il y a quelqu'un qui streame vos courses ?
Dommage. Perso je sortirais bien le volant du placard pour rejoindre vos courses, mais le jeu est vraiment cher, surtout pour un truc annuel démodé dans 6 mois.
Merci du tuyau. J'achète tellement peu de titres AAA que je n'ai pas le réflexe d'aller sur ce genre de sites.
Du coup je l'ai pris, plus qu'à me sortir les doigts d'ici votre prochain grand prix. J'espère que le vieux Momo marche toujours.
Bon, j'ai fait quelques tours de Suzuka en Time Trial... on va dire poliment que je suis rouillé. Ça m'a l'air assez technique comme circuit, heureusement qu'il y a de la marge avec les murs.
Vous jouez avec TC et ABS ? C'est vraiment facile de se mettre à l'envers dès qu'on enlève les béquilles, même si les sensations sont sympa. Pour le moment je suis dans les 1:33.1 en TT... et vous ?
Bah ça me parrait pas si mal !
Bienvenue en tout cas. C'est cool d'avoir de nouvelles personnes ! Pour info je compte bien lancer un 2eme championnat en météo dynamique si tout le monde est motivé
Merci. Il faudra encore voir en course. J'ai zéro expérience de la dégradation des pneus, du micro-management de la voiture, de la gestion de la stratégie, des arrêts aux stands... J'avais bien essoré F1 2010 à l'époque, mais ça remonte.
Oh t’inquiète pas pour ça ^^ C'est présent en jeu mais c'est pas vraiment super poussé.
Je te conseille d'éviter de t'entrainer en Time Trial, car tu roules pas dans les mêmes conditions qu'en course (voiture vide, mode moteur en mode rapide, pneus toujours au top, etc...).
Essaie de plutôt lancer en mode Grand Prix (juste pour une course), et ça sera, je pense, plus représentatif.
the universal language, this is music
Et surtout, ne passe pas trop de temps en essais libres, ça ne sert à rien le grip est trop faible.
Tu peux lancer des weeks ends en mode qualif sur un tour et course de 5 tours pour prendre de bons repères.
Concernant les chronos, j'ai pas encore tourné, mais comme d'hab, tu prends le temps de zektulu et t'enlève grosso modo 3 secondes.
Rho... et la règle des 107% ?
J'imagine que vous faites les courses multi en performances égales ?
Exactement.
Personnellement, j'ai mis le TC en route au Canada lors de mon premier pitstop car je ne pouvais plus lutter sans aides.
TC & ABS ça stabilise BEAUCOUP la voiture et ça aide également les pneus à moins se dégrader.
Selon les circuits, on se débrouille pour faire un ou deux arrêts, la tendance est à 1 dernièrement, peut être car on gère tous mieux nos pneus ?
Attention aux dégats, qui sont en place et au respect des limites de la piste, ça peut vite ajouter des pénalités ou faire perdre pas mal de temps.
Youhou je viens de faire du 1''33'6 en course !!! J'espère pas faire trop de connerie demain
Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...
Quoi ? Non !
Si t'as ce rythme-là en course j'ai intérêt à m'entraîner vu que t'es pas loin de mon meilleur time trial.
Bon, j'ai commencé à me sortir les doigts : courses à 25% de distance contre l'IA, sans trop me mettre en danger dans le peloton. Ça commence à rentrer, mais toujours avec de grosses angoisses sur les Degner et certaines faiblesses sur les virages un peu techniques (genre le 1er, le double gauche après l'épingle). Je n'aurai certainement pas le rythme pour suivre les cadors mais si j'arrive au bout avec une voiture pas trop cabossée ce sera déjà pas si mal.
Des liens vers vos profils Steam pour que je vous rajoute d'ici ce soir ? Le mien : https://steamcommunity.com/profiles/76561197967692485
EDIT : au fait, je tenterai de diffuser en stream mon point de vue ce soir, et je mettrai l'enregistrement à disposition si tout à bien marché.
Dernière modification par Franky Mikey ; 16/04/2018 à 16h50.