Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 143 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4278
  1. #481
    Je viens de valider demain soir!!!! J'espère que vous êtes tous partant

  2. #482
    Ben le seul truc c'est que cette semaine je suis d'astreinte donc il est possible que je dois quitter en cours de course voir ne pas être présent (mais j'ai plus de chance de jouer)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #483
    Je ne serai pas présent demain au final
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #484
    Ha mince ok on décale d'une semaine?

  5. #485
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Ha mince ok on décale d'une semaine?
    Pas de problème pour moi si on décale d'une semaine.
    the universal language, this is music

  6. #486
    allez on reporte !

    nouveau sondage :

    https://doodle.com/poll/s4spdni26pas4gsa
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a quelqu'un qui streame vos courses ?
    Non personne
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #489
    Dommage. Perso je sortirais bien le volant du placard pour rejoindre vos courses, mais le jeu est vraiment cher, surtout pour un truc annuel démodé dans 6 mois.

  10. #490
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dommage. Perso je sortirais bien le volant du placard pour rejoindre vos courses, mais le jeu est vraiment cher, surtout pour un truc annuel démodé dans 6 mois.
    Arf dommage, il était en super promo ce week end sur humblebundle.
    Sinon sur dlcompare.fr tu l'as à 20€.
    the universal language, this is music

  11. #491
    Merci du tuyau. J'achète tellement peu de titres AAA que je n'ai pas le réflexe d'aller sur ce genre de sites.
    Du coup je l'ai pris, plus qu'à me sortir les doigts d'ici votre prochain grand prix. J'espère que le vieux Momo marche toujours.

  12. #492
    On reporte donc la célébration du titre chez Ferrari.

  13. #493
    Bon, j'ai fait quelques tours de Suzuka en Time Trial... on va dire poliment que je suis rouillé. Ça m'a l'air assez technique comme circuit, heureusement qu'il y a de la marge avec les murs.

    Vous jouez avec TC et ABS ? C'est vraiment facile de se mettre à l'envers dès qu'on enlève les béquilles, même si les sensations sont sympa. Pour le moment je suis dans les 1:33.1 en TT... et vous ?

  14. #494
    Bah ça me parrait pas si mal !

    Bienvenue en tout cas. C'est cool d'avoir de nouvelles personnes ! Pour info je compte bien lancer un 2eme championnat en météo dynamique si tout le monde est motivé

  15. #495
    Merci. Il faudra encore voir en course. J'ai zéro expérience de la dégradation des pneus, du micro-management de la voiture, de la gestion de la stratégie, des arrêts aux stands... J'avais bien essoré F1 2010 à l'époque, mais ça remonte.

  16. #496
    Oh t’inquiète pas pour ça ^^ C'est présent en jeu mais c'est pas vraiment super poussé.

  17. #497
    Je te conseille d'éviter de t'entrainer en Time Trial, car tu roules pas dans les mêmes conditions qu'en course (voiture vide, mode moteur en mode rapide, pneus toujours au top, etc...).

    Essaie de plutôt lancer en mode Grand Prix (juste pour une course), et ça sera, je pense, plus représentatif.
    the universal language, this is music

  18. #498
    Et surtout, ne passe pas trop de temps en essais libres, ça ne sert à rien le grip est trop faible.
    Tu peux lancer des weeks ends en mode qualif sur un tour et course de 5 tours pour prendre de bons repères.

    Concernant les chronos, j'ai pas encore tourné, mais comme d'hab, tu prends le temps de zektulu et t'enlève grosso modo 3 secondes.

  19. #499
    Rho... et la règle des 107% ?

    J'imagine que vous faites les courses multi en performances égales ?

  20. #500
    Exactement.
    Personnellement, j'ai mis le TC en route au Canada lors de mon premier pitstop car je ne pouvais plus lutter sans aides.
    TC & ABS ça stabilise BEAUCOUP la voiture et ça aide également les pneus à moins se dégrader.
    Selon les circuits, on se débrouille pour faire un ou deux arrêts, la tendance est à 1 dernièrement, peut être car on gère tous mieux nos pneus ?

    Attention aux dégats, qui sont en place et au respect des limites de la piste, ça peut vite ajouter des pénalités ou faire perdre pas mal de temps.

  21. #501
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Et surtout, ne passe pas trop de temps en essais libres, ça ne sert à rien le grip est trop faible.
    Tu peux lancer des weeks ends en mode qualif sur un tour et course de 5 tours pour prendre de bons repères.

    Concernant les chronos, j'ai pas encore tourné, mais comme d'hab, tu prends le temps de zektulu et t'enlève grosso modo 3 secondes.
    Toi tu as de la chance que le jeu ne soit pas réaliste niveau pit stop ferrari !!!!!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #502
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Toi tu as de la chance que le jeu ne soit pas réaliste niveau pit stop ferrari !!!!!!
    Aucun soucis pour moi, c'est le pilote n°2 qui est impacté.

  23. #503
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Aucun soucis pour moi, c'est le pilote n°2 qui est impacté.
    c'est pas faux

    - - - Mise à jour - - -

    go pour lundi 16/04 !!!!!!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #504
    J'espère que vous êtes prêt.

  25. #505
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Aucun soucis pour moi, c'est le pilote n°2 qui est impacté.
    Qui veut faire partie de mon équipe de mécanos??? lol

  26. #506
    Youhou je viens de faire du 1''33'6 en course !!! J'espère pas faire trop de connerie demain
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #507
    Quoi ? Non !

    Si t'as ce rythme-là en course j'ai intérêt à m'entraîner vu que t'es pas loin de mon meilleur time trial.

  28. #508
    Pour info, la pôle sera en dessous des 1'30".

  29. #509
    Bon, j'ai commencé à me sortir les doigts : courses à 25% de distance contre l'IA, sans trop me mettre en danger dans le peloton. Ça commence à rentrer, mais toujours avec de grosses angoisses sur les Degner et certaines faiblesses sur les virages un peu techniques (genre le 1er, le double gauche après l'épingle). Je n'aurai certainement pas le rythme pour suivre les cadors mais si j'arrive au bout avec une voiture pas trop cabossée ce sera déjà pas si mal.

    Des liens vers vos profils Steam pour que je vous rajoute d'ici ce soir ? Le mien : https://steamcommunity.com/profiles/76561197967692485


    EDIT : au fait, je tenterai de diffuser en stream mon point de vue ce soir, et je mettrai l'enregistrement à disposition si tout à bien marché.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 16/04/2018 à 16h50.

  30. #510
    Cette course j'y vais sans entrainement, la flemme
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 17 sur 143 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •