La Mercedes est meilleur.
Après, le grip peut beaucoup varier selon le mode de jeu, zektulu en fait souvent l'expérience lui qui s’entraîne en contre la montre.
La Mercedes est meilleur.
Après, le grip peut beaucoup varier selon le mode de jeu, zektulu en fait souvent l'expérience lui qui s’entraîne en contre la montre.
Bon j'ai complètement merdé...
J'avais zektulu qui était sur ma gauche, du coup j'étais plus sur la trajectoire j'étais destabilisé j'ai freiné beaucoup trop tard; j'ai voulu éviter le mec de devant donc j'ai filé à droite sauf qu'il y avait la mercedes... tain je suis dégouté désolé aux pilotes des voitures que j'ai pu abimer...
pour le microphone je pensais à ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214082.html, qqun utilise un micro de ce genre ?
Dernière modification par snipx ; 24/01/2018 à 00h10.
the universal language, this is music
On a gagné un pc portable
Bon a la prochaine session je vais essayer de m'entrainer régulièrement bonne semaine a vous.
- - - Mise à jour - - -
J'en avais un qui faisait son taf mais dommage que le câble ne soit pas plus costaud et tressé.
J'ai un casque creative dont j'ai pété le micro j'aimerais bien trouvé un micro de remplacement mais c'est visiblement introuvable.
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
Ah bien Graine !
C'est Silverstone le prochain circuit.
C'était intéressant hier, malgré les incidents du premier tour, il y avait un peloton plutôt proche en rythme de course (du coup ça parlait moins sur le mumble bizarrement), ça va donner des manches très sympa pour la suite je pense.
bon c'était encore une bonne soirée
même si j'ai l'impression de stagner et de ne pas réussir à suivre votre rythme.... enfin maintenant que je sais que vous utilisez TOUTES les aides ça devrait aller mieux
pour info, je ne vais pas être dispo semaine prochaine aussi je vais donner des dates pour silverstone pour la semaine suivante.
Blague à part, avez-vous des pistes pour m'aider à progresser ? car j'avoue que, par exemple, sur l'autriche je ne vois pas comment je pourrais gagner les 2s qui me sépare du peloton de tête !
Edit : lien pour silverstone :
https://doodle.com/poll/agbwp5ikp3gpr949
Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...
Comme on disait, une fois qu'on a mis les aides de traction control en intermédiaire et qu'on a activé l'anti blocage des roues, c'est tout simple, y a juste à accélérer, freiner et tourner
Plus sérieusement, tu fais parti de ceux qui jouent à la manette? Si oui, j'ai pas trop de conseils à donner, je n'ai aucune expérience. Si non, avec ces aides, tu vas sentir que tu peux vraiment "taper" dans la caisse: bourriner sur les freins et y aller quasi franco sur l'accélérateur, puis petit à petit, apprendre la douceur héhé.
Le plus simple, c'est que tu te mette en spectateur chez quelqu'un qui roule avec le mumble d'allumé, et qui te commente en live ses passages, puis tu essaye de reproduire. J'ui assez dispo à partir de semaine prochaine (mais pas toi d'après ce que j'ai compris hehe). On peut essayer de se faire ça avant silverstone (pour que tu nous mette à tous une pilule), bien que je pense pas que je m'en sortirai aussi bien qu'en Autriche!
Je débarque avec mes gros sabots mais quand on joue en ligne ensemble toutes les aides sont désactivée et non activable si?
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
Ah ben je comprend mieux pourquoi on est mauvais alors
Moi je jouai en mode sans aides (hormis rapports auto)
J'étais sans aucune aide jusqu'à mon premier arrêt au stand à Montreal, c'était plus jouable pour la gagne sans, donc j'ai mis l'antipatinage, la voiture est devenu beaucoup plus stable et facile à faible vitesse.
Dernière modification par Capeta ; 25/01/2018 à 22h57.
Ah ben en effet la révélation du jour.
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
Oubliez pas d'aller voter !!!!
Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...
Hello les canards, j'ai installé le jeu mais pas mal de difficulté à jouer au pad, je joue en manuel avec aide à la traction en medium, le gros problème, c'est que je bloque pas mal les roues en fin de freinage
Si vous avez des réglages pour la manette, je suis preneur
Je voudrais également savoir si ça vaut le coup de se prendre un petit volant (G27 ou TMX), je joue qu'en solo vu mon niveau de mayrde avec la manette
Oui merci, j'ai mis cette aide mais je trouve que ça dénature un peu ma façon de piloter
Car je m'en rend compte pourquoi je bloque mes roues, c'est parce que je freine fort, mais quand tu déboules à 330 et que t'arrives dans une épingle, bah t'as forcément envie d'appuyer sur la pédale à fond à fond
Comme si la course de ma gâchette était pas si progressive que cela, il faudrait peut être jouer sur la saturation/deadzone/linearity du brake pedals
Sinon vous jouez avec quel volant?
Ça pourrait m'aider un peu, mon dernier F1 remonte au tout premier avec un DFGT
T300 me concernant, le pédalier est vraiment mauvais, j'ai eu l'opportunité de le remplacer par un T3PA Pro, c'est clairement mieux.
Euh, j'vais pas lancer ici un débat qui a déjà eu lieu récemment sur la discussion ad hoc, mais on parle bien d'immersion, là ? Parce que, s'agissant de performances, il faut savoir que celui qui a gagné le précédent championnat Assetto Corsa était à la manette, et j'aimerais beaucoup faire ses temps au volant. Un volant ne fait pas rouler plus vite. En revanche, on se croît plus facilement pilote.
www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220
Précision très importante, je suis tout à fait d'accord! Avec un volant, ça donne la gaule, mais avoir la gaule ça distrait... résultat, je pilote moins vite!
Plus sérieusement, je confirme que le matos ne fait pas aller plus vite, c'est juste plus agréable et fun. (quoique, p'tête que le loadcell peut aider en fait...)
Parce que clairement, doit pas y en avoir des masses des gars qui ont lâché 2kg de sueur après un GP en jouant à la manette, alors qu'avec mes j'sais-pas-combien de couple résistant contre lesquels je me bât pendant 3/4 d'heure, et les kg de poussé que je lâche à chaque freinage, j'ai le dos tout trempé à chaque fois, et j'ai pas besoin de chauffage!
L'attaque des freins à haute vitesse est pas trop un problème normalement, sauf si t'es en appui (genre le grand gauche en descente qui se referme grave sur Barhein). Faut garder en tête que moins tu vas vite, plus tu bloques facilement. Du coup, relacher progressivement les freins au fur et à mesure de la décélération devrait t'aider.
Justement, j'ai un mal fou à doser avec le pad PS4, les gâchettes ont aucune résistance, tu passes du début de course en fin de course de la gâchette, sans ressentir grand chose
J'arrive tout simplement pas à freiner correctement, et en manuel, c'est tendu du slip gérer les vitesses, le freinage et la rotation du volant avec un pad
On part sur lundi prochain pour Silverstone du coup ?
Non mais vous dites de la merde, le volant permet d'avoir les réflexes qu'on a sur la route. Putain c'est impossible d'avoir la même précision sur un vieux joystik qui se perd au milieu de mon pouce... (pouce qui glisse en plus ...)
Et le dosage de la vitesse avec le pied, pareil avec le frein... ça me manque tout ça...
Et un gamin de 14 ans qui n'a jamais conduit ? Lui il est carrément plus efficace avec un pad.
Disons que c'est carrément plus naturel et immersif avec un volant, perso, je me reconnais dans ton jugement car je suis incapable de m'approcher de ce que vous faites avec des pads, je ne sais pas piloter au pad, je conduis sur GTA, mais c'est tout.
Mais que sur ce jeu, F1 2017, tu vas plus vite avec les aides et sans spécialement doser.
Donc, un pad ça peut aller très vite aussi.
D'ailleurs, pas mal de meilleurs tours en vidéo sur youtube (plus rapide de plusieurs secondes par rapport à ce que nous faisons lors de nos soirées) sont réalisés avec des pads.
Les aides? vous pouvez me dire lesquelles pour une manette?
Anti-blocage de roue et traction seulement?
Ah mais sur F1 2010, mon niveau pad était clairement supérieur dans les temps au volant, mais le volant me permet au moins de jouer manuel et sans aides, rien que le fait de kiffer, je prends ce jeu comme un moment de détente, pas de multi, ni de chasses au record
Juste prendre mon pied à faire 50 fois les circuits