Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 143 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4278
  1. #61
    J'ai tourné en 1:37.777 en qualif mais j'arrive pas a aller plus vite.

    edit : et en course pas mieux que 1:40 et des brouettes...
    Dernière modification par snipx ; 10/10/2017 à 15h16.
    the universal language, this is music

  2. #62
    Je débarque et je pose ça là, mais y en a qui sont encore sur le 2016 ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #63
    Il manquait un topic "solo" pour les f1, c'est fait
    http://forum.canardpc.com/threads/116171

  4. #64
    Méfiez vous y a un patch conséquent qui sort ce jour.
    Du coup je viens de lancer le jeu pour m'entrainer 1 heure d'attente pour le téléchargement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #65
    ha ok merci pour l'info !

    je suis chaud patate pour ce soir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    patch notes :

    New Features

    - New Spectator UI has been added to game.

    - LAN Mode has been added to PS4 and PC versions.

    - New Grid editor available in custom multiplayer modes.

    - Photo Mode is now available on PS4 & Xbox One.

    - Sports Update – Updated car and driver liveries.

    - Sports Update – Updated car performance levels.

    Bug Fixes

    - Fixed an issue where continuing an online championship resulted in a crash.

    - Fixed an issue in multiplayer where blue flags were occurring at the start of a race once - OSQ had finished.

    - Fixed issue where players could be disqualified at the end of a race if they were disqualified during the formation lap.

    - Fixed an issue in Multiplayer where the player position panel was showing incorrect positions when the spectating qualifying sessions.

    - Fixed a multiplayer issue where players were starting a race in the wrong cars after OSQ if host migration had occurred.

    - Fixed an issue where using an instant replay in practice and qualifying could cause the tyre models on all cars to disappear.

    - Fixed an issue with a flickering skybox during dynamic weather events.

    - Fixed an issue with lod popping on drivers heads when looking backwards with the camera during a race.

    - Fixed an issue where changing display resolution or Alt-Tabbing during gameplay caused severe lighting and graphical issues.

    - Fixed an issue where a white object was clipping through the players helmet.

    - Fixed an issue where tabbing out during a race in heavy rain caused water kick-up to stop working.

    - Fixed an issue with incorrect car images being shown in the standings screen after resuming a classic championship.

    - Fixed an issue where Jeff repeated that he didn’t receive your last message.

    - Fixed an issue where Jeff would use the wrong VO lines when requesting to box this lap pitting during practice programs.

    - Fixed an audio issue with the end of race commentary incorrectly stating a SC made an impact in the race after only a VSC was used in race.

    - Improved AI drivers ability when defending the inside line.

    - Improvements to AI pace balance between qualifying and race sessions.

    - AI Difficulty is now applied correctly in multiplayer sessions.

    - AI will now pit under the SC for optimal strategy instead of waiting for the SC to go in.

    - Player no longer told to catch SC when leading the race and already behind the SC.

    - Fixed an issue where the AI attempts to overtake a player with FW damage under SC conditions and then receive no penalties.

    - Increased the likelihood of SC & VSC periods occurring in online championships.

    - Fixed an issue where double points were being awarded for the AI when a player retired with terminal damage.

    - In career mode players can now use the laptop and not lose the opportunity to compete in a invitational event.

    - Fixed an issue which could show incorrect development time in weeks on R&D parts.

    - Driver number No 1 appears on car instead of 0 after winning drivers championship.

    - Fixed an issue where stop-go penalties could be ignored without receiving a penalty.

    - Achievement / Trophy – Up to Eleven will now unlock correctly.

    - Added the 2nd DRS detection zone to Baku and updated track map video.

    - Added pre-set controls for Heusinkveld pedals.

    - Fixed an issue where the Thrustmaster TX wheel was displaying Xbox Icons for all rim presets.

    - Fixed an issue where gearbox wear would stay at 0% when using no assists and manual gears during a 100% race weekend.

    - Fixed an issue where tyre allocations were defaulting to balanced after returning to weekend set-up screen.

    - Rebalanced medium traction control performance.

    - Fixed an issue with the ‘Find Me’ button on the leaderboard scrolling 100 places rather than to the player’s position.

    - Fixed an issue where Sauber and Mercedes were always the most interested teams when reputation levels are maxed out.

    - Various other fixes and improvements.
    - - - Mise à jour - - -

    Excellent :

    - Fixed an issue where continuing an online championship resulted in a crash.
    ça risque d'être pratique pour ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #66
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    J'ai tourné en 1:37.777 en qualif mais j'arrive pas a aller plus vite.

    edit : et en course pas mieux que 1:40 et des brouettes...
    T'as un peu amélioré du coup.

  7. #67
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    T'as un peu amélioré du coup.
    Ouais je suis à des années lumière de ton temps !
    the universal language, this is music

  8. #68
    Je déteste cette piste de chie, avec ses freinages à doser, ses accélérations à doser et même le coup de volant dans le 1er virage ! Je peux faire un 1:34 dans un moment de transcendance cosmique. après je retourne à mes 1:36...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #69
    Tain j'ai pas l'argent pour vous rejoindre...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #70
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je déteste cette piste de chie, avec ses freinages à doser, ses accélérations à doser et même le coup de volant dans le 1er virage ! Je peux faire un 1:34 dans un moment de transcendance cosmique. après je retourne à mes 1:36...
    hum... j'aimerais bien retourner à mes 1:36 !
    the universal language, this is music

  11. #71
    Merci pour la soirée les canards, c'était bien sympa.




  12. #72
    Oui c'était sympa, et j'ai cru à un moment à la deuxième place . Belle course et heureusement qu'il y avait Popoff sinon ça aurait été long.
    the universal language, this is music

  13. #73
    Si j'avais pas d'usure de pneus, je pourrais suivre Capeta
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #74

  15. #75
    Très bonne soirée malgré ma course complètement raté avec une stratégie en médium. ... en tout cas j'apprends à chaque fois et je garde popoff et snipx en vue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tain j'ai pas l'argent pour vous rejoindre...
    Viens vite ! Capeta à besoin de challenge

  16. #76
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tain j'ai pas l'argent pour vous rejoindre...
    Chuis un peu dans la même problématique : je meurs d'envie de remettre le couvert à l'ancienne, surtout que ça fait une éternité que je voudrais rejouer en monoplace -surtout avec vous, mais le prix, quoi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #77
    Je ne sais pas combien vous êtes prêt à mettre mais il est à moins de 30€ sur dlcompare.fr, allez venez on a besoin de monde là !
    the universal language, this is music

  18. #78
    https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...9750#mpos=1|cd
    Ou a 48 sur gamesplanet.

    Bon sinon trop peu d'entrainement pour être compétitif sur ce circuit.
    Bravo à Capeta.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #79
    Pou j'ai du mal à comprendre les remarques sur le tarif :vous n'avez pas le budget pour un jeu, soit. Mais un jeu à 50 balles trouvable à 25~30 je ne vois pas ce que ça a d'excessif. Un forza qui tape maintenant 50 à 100€ ça c'est un prix qui me semble abusif.

  20. #80
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pou j'ai du mal à comprendre les remarques sur le tarif :vous n'avez pas le budget pour un jeu, soit. Mais un jeu à 50 balles trouvable à 25~30 je ne vois pas ce que ça a d'excessif. Un forza qui tape maintenant 50 à 100€ ça c'est un prix qui me semble abusif.
    T'oublies que tu viens de claquer mon salaire en quelques jours rien que pour du matos simu, JC. Pour moi, même 30 euros ce n'est pas insurmontable mais ce n'est clairement pas non plus envisageable tous les mois pour "seulement" du jeu vidéo, et c'est en tout cas loin d'être une priorité. J'ai déjà claqué pas mal de pognon pour Assetto Corsa et la quasi-totalité des DLC, je viens d'acheter PES pour pouvoir jouer avec les copains etc. Ça rejoint notre discussion sur le levier de vitesses du G27/G29/G920 : même à 25 euros je ne considère pas ça comme un bon investissement, et je préfère attendre d'avoir 100 euros pour acheter un Shifter SHH. C'est une question de budget, mais aussi de choix et de priorités. Si je gagnais 2000 balles nets par mois, peut-être qu'un jeu à 30 balles représenterait peu pour moi, mais en l'état actuel de mon salaire, il faut faire des concessions. Je ne me plains pas, et je ne trouve pas excessif de payer 30 balles pour un bon jeu, c'est juste que ça attendra de figurer au budget.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    C'est ce que je dis, c'est pas au budget mais ça ne rend pas le tarif du jeu abusif pour autant.

  22. #82
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message

    Viens vite ! Capeta à besoin de challenge
    Ce sera probablement pas avant janvier.
    Je viens d'acheter un appart et mon compte en banque tire tellement la gueule qu'il ferait peur à une porte de prison.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #83
    Attendez la fin du mois ! Y'a toujours des soldes steam pour halloween

  24. #84
    Moi j'avais pas le débit pour vous rejoindre Satané mise à jour

  25. #85
    Un doodle pour la semaine prochaine?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Un doodle pour la semaine prochaine?
    Perso je n'ai pas de dispo la semaine pro, la semaine d'apres sera plus facile pour moi
    the universal language, this is music

  27. #87
    voici le sondage, j'ai également des déplacements pro la semaine prochaine, donc je propose des dates pour la semaine suivante :

    https://doodle.com/poll/efkk23frkvcq5nic

    bisous !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #88
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Attendez la fin du mois ! Y'a toujours des soldes steam pour halloween
    S'il descend à 25 euros, il se peut que je l'achète.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #89
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #90
    Grave... Ce que j'adorerais avoir ça.
    the universal language, this is music

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •