Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 143 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4278
  1. #3331
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est sûr que c'est pas à 300 km/h qu'on va admirer la qualité de modélisation des grillages. Par contre un rendu d'éclairage bien ou mal fait, on le ressent beaucoup je trouve. C'est pour ça que quand je vois la comparaison F1 2018/F1 2019 sur ce point, y'a pas photo.

  2. #3332
    Après n'oubliez pas que Codemaster va surement pas se sortir les doigts du cul pour cette saison et sortir une suite normal, pour se focaliser sur le nouveau réglement de 2021. Qui va surement ramener du monde en plus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #3333
    Voilà ce que je verrai bien pour le 2020

    - Des dégats autre que l'aileron avant. On pourrait avoir l'aileron arrière, les pontons, le fond plat, des crevaisons en cas de contact, etc
    - Remplacer l'ERS actuel par une simple fonction boost
    - Supprimer la règle de coupes des virage et la remplacer par un ralentissement si on sort de la piste. Ou des crasses qui se mettent sur les pneus et qui diminue l’adhérence de la voiture pendant quelques virages.
    - Des dégâts sur les suspensions si on monte trop sur les vibreurs
    - Des pannes moteurs
    - Des safety cars quand il y a un crash ou une panne et pas quand quelqu'un fait un simple tête à queue.
    - Le support du triple écrans
    - Fixer le problème de délai du MFD
    - Pouvoir attribuer des setups par défaut à chaque circuit
    - Des pit stop rapides en qualifs
    - Plus de contrôle de la voiture dans les stands
    - Possibilité de connaitre la météo d'un gp de ligue plusieurs jours à l'avance et pas en random au lancement
    - Possibilité de créer sa propre météo dynamique
    - Revoir certains circuits (la bosse à Suzuka ou les vibreurs qui glissent plus qu'en vrai en Espagne)
    - Suppression des voitures IA en ligue
    - Une télémétrie intégrée au jeu
    - Un mode replay complet (tout le gp et chaque voiture)

  4. #3334
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Voilà ce que je verrai bien pour le 2020
    - Des dégats autre que l'aileron avant. On pourrait avoir l'aileron arrière, les pontons, le fond plat, des crevaisons en cas de contact, etc
    Ils avaient déjà répondu sur les premières version de jeu F1 qu'ils ont fait que c'est pas qu'ils veulent pas, c'est que la FIA considère que casser trop les voitures nuirait à l'image de marque de la F1.

    - Remplacer l'ERS actuel par une simple fonction boost
    +1

    - Supprimer la règle de coupes des virage et la remplacer par un ralentissement si on sort de la piste. Ou des crasses qui se mettent sur les pneus et qui diminue l’adhérence de la voiture pendant quelques virages.
    Je suis pas vraiment fan des ralentissements comme on peu le voir sur d'autres simu. Les pneus sales sont déjà dans le jeu (bon faut aller dans l'herbe ou le gravier pour.

    - Des dégâts sur les suspensions si on monte trop sur les vibreurs
    cf 1.

    - Des pannes moteurs
    Tu en as si tu fais la carrière. Introduire ça en multi serait totalement injuste. (A moins d'introduire la même gestion du nombre de moteurs/boites du mode carrière)

    - Des safety cars quand il y a un crash ou une panne et pas quand quelqu'un fait un simple tête à queue.
    Les casus on tellement pleurés que y avais pas assez de SC qu'ils en ont foutu partout :/

    - Fixer le problème de délai du MFD
    ??

    - Possibilité de créer sa propre météo dynamique
    C'est déjà possible.

    - Revoir certains circuits (la bosse à Suzuka ou les vibreurs qui glissent plus qu'en vrai en Espagne)
    "nan mais nous on a pas vocation à faire une simu" Codemaster 2017.

    - Suppression des voitures IA en ligue
    C'est déjà le cas, juste un problème de setup de la ligue qu'on a pas pu modifier ensuite.

  5. #3335
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    - Fixer le problème de délai du MFD
    ??
    Ce sont les raccourcis pour le Multi function display l'ERS, le carburant et tout ça. Si tu navigues dedans avec la croix directionnelle ça change directement. Si tu assignes par exemple un bouton pour monter l'ERS et que tu appuies 5x dessus rapidement ça le fera 2x. Il y a un sujet là-dessus sur le forum Codemasters... depuis F1 2018.

  6. #3336
    Ah OK. Oui je m'en suis plain plusieurs fois aussi de ça :3

  7. #3337
    y'a de bonnes idées dans vos suggestions !

    notamment au niveau des dégâts....

    après même si en pratique, une gestion de l'usure moteur avec pénalités serait chiante.... ça serait sympa de pouvoir le faire.

    sinon pour Rappel GP ce soir ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #3338
    Développer le modèle de dégâts à l'arrière de la voiture ne serait pas sans conséquences sur le multi. Les gens jouent très arcade, or le modèle actuel cause principalement des dégâts à celui qui percute, plutôt qu'à celui qui est percuté... ce qui demeure malgré tout la meilleure forme d'incitation à ne pas foncer dans la voiture de devant.

    Imagine par exemple si un aileron qui frotte contre une roue arrière avait de fortes chances de causer une crevaison comme en vrai... sans un système de licence qui tienne la route (à la iRacing) ce serait juste la fête du slip et des mamans insultées. Personnellement je serais client d'un jeu de F1 orienté simulation à tous les niveaux dont celui-ci, mais ça n'irait pas sans un gros changement de philosophie dont Codemasters n'est certainement pas capable, et où une bonne partie de leur public actuel ne les suivrait probablement pas.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Développer le modèle de dégâts à l'arrière de la voiture ne serait pas sans conséquences sur le multi. Les gens jouent très arcade, or le modèle actuel cause principalement des dégâts à celui qui percute, plutôt qu'à celui qui est percuté... ce qui demeure malgré tout la meilleure forme d'incitation à ne pas foncer dans la voiture de devant.

    Imagine par exemple si un aileron qui frotte contre une roue arrière avait de fortes chances de causer une crevaison comme en vrai... sans un système de licence qui tienne la route (à la iRacing) ce serait juste la fête du slip et des mamans insultées. Personnellement je serais client d'un jeu de F1 orienté simulation à tous les niveaux dont celui-ci, mais ça n'irait pas sans un gros changement de philosophie dont Codemasters n'est certainement pas capable, et où une bonne partie de leur public actuel ne les suivrait probablement pas.
    Je m'insurge sur l'affirmation que celui qui percute est puni par rapport à celui qui est percuté. J'ai été plusieurs fois percuté sur l'avant par des gros cul et c'est quand même moi la victime !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #3340

  11. #3341
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca fait un moment que j'ai pas touché a iRacing, mais c'est vrai que c'était le seul jeu de voiture avec laquelle je n'avais pas d'appréhension sur le comportement des randoms en multi.

  12. #3342
    Faudrait que je m'y intéresse un jour à ce iRacing

  13. #3343
    ça demande de l'investissement ce jeu par rapport au prix (en gros c'est comme un abo mmo pour moi), vraiment pas un truc de cassu

    Sinon je ne serai pas la ce soir, trop de truc à faire (ce n'est pas de l'abandon, je répéte CE N4EST PAS DE L4ABANDON)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #3344
    C'est la semaine prochaine le Brésil ?

  15. #3345
    Très bonne qualif. Hélas pas aussi bonne qu'en entrainement, je ne pars "que" 3ème et ça va être beaucoup plus compliqué en ne partant pas premier. Un missile rouge dépasse tout le monde au première virage. Je suis 3ème derrière franky et je reste dans le rythme des premiers. Il commence à ralentir au 3ème tour je me rapproche au DRS dans la ligne droite et je tente de passer. Hélas on se touche et je repars 5ème. Fin de 4ème tour je perdais du temps derrière roto, je vois franky qui rentre, j'hésite mais c'était trop tard, je repars pour un tour. Les pneus étaient déjà à 40%, je fais une erreur dans les esses et la voiture part dans le mur.

    Voilà le replay, à partir de 34:08 en mode TV avec la bataille kimi/franky, franky/capeta et zek/yvon

  16. #3346
    J'aurai donc encore rejoué le running gag de la pôle suivie d'une dégringolade. Ceci dit, je m'y suis mis lundi soir et je partais d'assez loin (notamment par rapport à ced qui s'était bien préparé), du coup c'est tout de même satisfaisant d'avoir pu me mettre dans le rythme et assurer le podium.

    Mon setup était agressif sur l'arrière et je ne l'ai pas très bien géré (plusieurs glissades qui me coûtent cher en temps et en température). Il faut dire que je pensais jouer la pôle et que je ne m'attendais pas à être déventé tout au long du premier relais. Avec l'arrêt à la fin du tour 6 j'ai tenté un coup de poker qui m'a assuré un undercut confortable, mais il aurait fallu plus d'avance et gérer le second relais à la perfection ce qui n'a pas vraiment été le cas.

    Désolé ced pour notre touchette, c'est vrai que le plongeon était casse-gueule mais je comprends que tu aies tenté.




    Départ : Propre pour ma part, mais il y a du jump start derrière et je perds ma position.
    2:01 : 2ème tour et ça glisse déjà dans les S.
    2:40 : Je vais freiner beaucoup trop tard au bout de la ligne droite. ced tente un plongeon au virage suivant, "a day late and a dollar short" comme on dit.
    2:58 : Déconcentré par la remarque de Kimi, je vais louper ma trajectoire en lui répondant et perdre bêtement une place.
    5:43 : Bien positionné derrière Kimi dans la zone DRS, il sort trop bien de l'épingle pour que je puisse tenter d'en profiter.
    9:47 : "Roll the dice" comme on dit : voyant qu'il sera difficile de prendre l'ascendant, je tente un arrêt anticipé pour passer un train de medium jusqu'à la fin.
    10:38 : Un petit coucou à l'épave de ced, petit ange parti trop tôt...
    12:04 : À partir de la fin de la VSC, quelques tours d'attaque pour essayer d'optimiser l'undercut. Malheureusement je galère à reprendre mes marques et je vais pas mal taper dans les pneus.
    15:50 : Je suis revenu comme un navion sur zek qui n'a pas encore ravitaillé. Je l'aligne tranquillement pour l'enrhumer dans la zone DRS.
    18:08 : Première alerte sur le train arrière, avec un travers à la DiRT dans le secteur 3.
    23:29 : Quelques tours médiocres, et l'avantage repris sur Kimi s'est évaporé. Il va tenter un divebomb au premier virage, ça ne passe pas mais ce n'est que partie remise.
    24:14 : Je sors le mieux possible de l'épingle mais rien à faire, l'animal me colle aux fesses. Freinage trop prudent au bout de la ligne droite, il passe.
    26:52 : Complètement raté le virage 1, ce n'est hélas pas la première fois ni la dernière. Le secteur 1 dans la foulée est à chier, et Kimi disparaît.
    39:00 : Profitant de mon relais médiocre et d'un train de pneus beaucoup plus frais, Capeta est revenu au contact. Je défends un peu mieux qu'avec Kimi mais l'issue est la même.
    44:55 : Un dernier travers pour le plaisir ? Le premier virage au frein à main dans le dernier tour.

  17. #3347
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est dommage, sans mon mécano qui s'endort et mon aileron détruit, j'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait donné ma stratégie à 2 arrêts (tendres/mediums/tendres). Du coup avec ces conneries, je vais vite me retrouver en solo avant même la moitié de la course



    00:00 Qualifications
    00:22 1ère tentative. La prudence est de mise pour assurer un chrono, foirage total de la descente de rapport pour le dernier virage.
    02:08 2ème tentative. 0,4 s d'avance après les S et je perds tout sur le reste du circuit -_-
    03:55 3ème tentative. Je retarde mieux certains freinages après la 2ème ligne droite, ce qui me permet d'améliorer mon temps (1'33.312) et de ravir la 5ème place sur la grille à Capeta.
    06:04 La course
    06:56 Départ (P5). Les feux mettent une plombe à s'éteindre et poussent 2 pilotes à la faute. Au 1er virage, je define aux flèches rouges que je suis entre deux pilotes. Je croise les doigts pour qu'ils tiennent autant leur ligne que moi et ça passe. Pendant le 1er tour, je suis spectateur de la petite bataille qui commence entre ced64k et Iceman_
    08:45 T1, je loupe le freinage au dernier tour et manque d'éperonner Iceman_. Il n'a rien vu mais si ça avait touché, je crois que ça aurait gueuler
    09:55 T2, la bataille entre ced64k et Iceman__ est passée entre ced64k et Franky. Léger contact entre les deux et ced64k part dans l'herbe. Une place de gagnée.
    17:25 T7, ced64k part à la faute dans les S et déclenche la VSC. Cela faisait plusieurs tours qu'il était plus rapide que moi, mais il n'a jamais réussi à avoir une fenêtre assez grande pour tenter une manoeuvre.
    18:50 T8, la VSC s'arrête et je rentre faire mon arrêt prévu. Le mécano responsable du lève-vite avant était parti s'en griller une, le changement des pneus dure +8 s. Merci mon gars -_-
    27:20 T12, je pars à la faute dans l'avant-dernier virage, j'éclate mon aileron avant en évitant le pire. Je plonge dans la voie des stands sans ayant le temps de changer de stratégie. Ca sera des tendres et ils ne tiendront donc pas jusqu'au bout. Merci à l'ingénieur qui me débite son laïus de changement de stratégie pendant 20 plombes, sans pouvoir choisir à temps. A partir de là, c'est course en solo jusqu'à la fin.
    34:05 T16, je pars à la faute à la sortie du virage. J'évite de toucher ni d'avoir une manoeuvre pénible à faire mais je perd tout de même 10 s dans l'affaire.
    41:10 T21, dernier arrêt aux stands. Au T22, je vois que personne n'a encore vraiment tenté de s'accaparer le point du meilleur tour en course. Ayant des pneus tendres assez frais, je décide de recharger les batteries et d'économiser de l'essence pour préparer un tour rapide.
    46:20 T24, meilleur tour en course (1'35.574). Je vais croiser les doigts jusqu'à la fin pour pas qu'un top player n'ait la même idée et prenne ce point.
    54:35 Arrivée (P6).

  18. #3348
    Pas très concentré hier avec le match, au moins j'ai rien tapé.

    P6 sur la grille, je vole le départ comme un champion, à l'inverse de Bibouse, je me dis que quitte à manger une pénalité, autant en profiter, donc je me retrouve P1 et m'envole pendant les premiers tours jusqu'à devoir effectuer ma pénalité.
    Après, remontée tranquille, les erreurs des uns, le manque des rythme des autres m'offre la deuxième place.











    Mais l'important est ailleurs.



  19. #3349
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Il a accepté ta demande en mariage ?

  20. #3350

  21. #3351
    C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'épouser un mécano Ferrari.

    Bon, à défaut, j'ai une Italienne à la maison. Mais elle est de Rome (donc du tiers monde), c'est pas pareil.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Félicitations

  23. #3353
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est la semaine prochaine le Brésil ?
    oui oui c'est mercredi prochain !

    Alors pour mon Debrief :

    Les USA c'est pas vraiment mon préféré donc je fais la qualif, 1er RUN potable et de là..... je me foire sur mes autres tentatives et fini donc bon dernier des qualifs !

    le départ se passe bien grâce à Bibouse et kimi et je gratte quelques places.

    de là je n'ai pas le rythme pour suivre Ced et la bande et me contente de faire ma course.

    Yvon me passe au DRS et commence à s'échapper, je me dis que la course va être bien chiante....

    je profite des erreurs des uns et des autres pour remonter au classement, et je remonte petit à petit sur Yvon.

    Si mes souvenirs sont bons nous nous retrouvons pratiquement à 3 au 1er virage avec Yvon sur l'extérieur moi au milieu et Bibouse qui tente un dépassement ! du coup il me semble qu'il laisse son aileron sur ma voiture (j'étais concentré sur Yvon sur ma droite et je ne t'ai pas vu venir)

    et de là avec Yvon on ne va pas se quitter de la course ! j'arrive à prendre le dessus mais il est resté systématiquement dans ma zone DRS.

    je me prends une pénalité bête en paniquant au moment de la sortie de piste de Ced et cela me coutera la 4ème place !

    En tout cas j'ai passé un super GP car ça a été la bataille pendant pratiquement toute la couse !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #3354
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    en paniquant au moment de la sortie de piste de Ced
    T'inquiètes les médecins ont dit que j'étais OK pour le Brésil

  25. #3355

  26. #3356
    T'as déjà choisi ton relais de merde ?

  27. #3357
    Ce sera sans doute les deux (ou les trois), je n'ai jamais été spécialement à l'aise sur Interlagos dans les éditions précédentes. Pourquoi t'es si fâché, champion ?

    EDIT : ah, je vois dans le topic F1 que c'est le moteur Ferrari qui t'a échauffé.

  28. #3358
    En marge du prochain Gp j'aimerai bien vous parler sérieusement de mon projet de faire une IRL à spa en 2021.

    L'idée serait de faire ça bien ! Location d'une maison place en tribune etc....

    Je me dis qu'en s'y prenant très tôt y'a moyen pour chacun de mettre des sous de côté et de se faire un putain de week-end !

    Après je suis pas fermé je parle de spa mais ça peux être un autre gp.

    Pour ne pas organiser cela sur le forum vous choissireriez quel moyen de communication ? Groupe Facebook, mail, etc ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #3359
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    En marge du prochain Gp j'aimerai bien vous parler sérieusement de mon projet de faire une IRL à spa en 2021.

    L'idée serait de faire ça bien ! Location d'une maison place en tribune etc....

    Je me dis qu'en s'y prenant très tôt y'a moyen pour chacun de mettre des sous de côté et de se faire un putain de week-end !

    Après je suis pas fermé je parle de spa mais ça peux être un autre gp.

    Pour ne pas organiser cela sur le forum vous choissireriez quel moyen de communication ? Groupe Facebook, mail, etc ?
    Partant ! En espérant qu'il n'y aura pas de grande épidémie mondiale l'an prochain.

    À noter qu'on pourrait recruter sur d'autres topics du forum (celui de la saison de F1 et celui des motorsports) si le cœur vous en dit.

    Communication par mail ou Facebook sans problème pour moi (un groupe Whatsapp pourrait faire l'affaire aussi).

  30. #3360
    Ça peut se faire de mon côté également.

Page 112 sur 143 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •