Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 143 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4278
  1. #3601
    Ça m'est égal, dites-moi juste avec certitude avant que je ne branche tout le bordel vers 19h30.

    EDIT : bon, prenant acte de deux autres défections dans le chat Steam, cela nous aurait laissés à cinq ou six pour ce soir... je pense qu'on va effectivement partir sur un report alors ?
    Dernière modification par Franky Mikey ; 13/05/2020 à 19h27.

  2. #3602
    Yes report à dans 15 jours !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #3603
    Salut gp ce soir ! Vous êtes toujours motivé ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #3604
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Salut gp ce soir ! Vous êtes toujours motivé ?
    Je verrai sur le moment, mais je suis pas en forme.

  5. #3605
    slt je devrais être présent

  6. #3606
    Absent ce soir, Nocturne VTT

  7. #3607
    ok !

    n'hésitez pas a faire un retour ! l'idée ce que l'on bloque pas la soirée si on est que 3 ou 4 à la finale

    après je peux comprendre que l'engouement soit pas le même

    d'ailleurs dites moi, si vous en avez marre des 100%, on peut se faire un mini champ de quelques courses si vous voulez ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #3608
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dispo pour ce soir.

  9. #3609
    dispo pour ce soir et ok pour un mini championnat sur le même rythme de deux semaines

  10. #3610
    Faites sans moi, je n'ai plus trop envie de jouer à F1 2019.

  11. #3611
    Forfait pour ce soir, désolé, ça sent le mal de crâne si je m'obstine.

  12. #3612
    bon on se connecte comme d'hab et on verra en fonction du nombre de personnes !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #3613
    Soirée sympa

    Je pensais à un truc : certains parlaient de prendre F1 2020 etc. Beaucoup ici ont AC Competizione on pourrait pas se retrouver dessus histoire d'arrêter de jouer avec notre caca sur F1 2019 qui n'intéresse plus personne ? Je pourrais le prendre aux soldes steam par exemple

  14. #3614

  15. #3615
    Il y a déjà des groupes de canards qui roulent sur ACC, chacun peut les rejoindre s'il le souhaite. Je ne vois pas trop l'intérêt de transformer le groupe F1 en groupe ACC.

    À titre perso je pense probablement acheter F1 2020 (et y jouer) dans moins de deux mois, j'espère qu'on sera suffisamment de motivés (et peut-être des nouveaux ?) pour repartir sur notre championnat classique en septembre. D'ici-là on peut se retrouver à l'occase sur des formats courts, ou bien aussi faire un break, franchement y a pas de pression.

  16. #3616
    Ben l'intérêt c'est qu'on soit entre nous vu que je trouve qu'on forme un groupe sympa plutôt que de partir jouer avec des inconnus

    Après je comprends que le topic soit dédié aux jeux F1 pas de problème, c'était juste une suggestion. Mais bon racheter pour 30-40 euros le quasi-même jeu tous les ans, voilà quoi

  17. #3617
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le résumé de la course est dispo !


  18. #3618
    Salut !

    Bon je vois que certains petit malins ont déjà craqué pour l'édition 2020

    du coup je voulais faire un petit point. Vous êtes chaud pour repartir en septembre sur une nouvelle saison sur F1 2020 ?

    Perso si on est assez nombreux je le prendrais volontiers.

    ++
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #3619

  20. #3620
    Accès anticipé pour l'édition Schumacher, sinon c'est le 10.

    Perso c'est oui pour septembre.

  21. #3621
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Perso si on est assez nombreux je le prendrais volontiers.
    Pareil

  22. #3622
    capeta l'a déjà acheté (et kimi aussi je pense)
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #3623
    Ouiiiii pour moi aussi

  24. #3624
    Je passe mon tour. J'ai regardé des streams et en dehors du mode My Team qui ne m'intéresse pas je ne vois que peu de différences. Je changerai peut-être d'avis en fin d'année quand il sera à 19€.

  25. #3625
    Je sais pas si c'est le topic pour mais j'ai une question sur le F1 2020.
    En effet, j'aime bien les jeux de voitures simu / arcade type les forza et autre, et j'adorais la F1 a l'époque mais ca fait facile 10 ans que j'ai pas touché a un jeu de F1 et je me demandais si pour en profiter il fallait absolument toucher aux réglages de la voiture ?
    Car je deteste cela, sur les forza j'ai toujours acheté les réglages car vraiment ca me gonfle et ne m'interesse pas du tout

    Du coup on peut profiter du jeu sans toucher a ces derniers et sans avoir a mettre la difficulté en arcade car j'aime bien les comportements réalistes (avec un peu d'aide tout de meme )

  26. #3626
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas si c'est le topic pour mais j'ai une question sur le F1 2020.
    En effet, j'aime bien les jeux de voitures simu / arcade type les forza et autre, et j'adorais la F1 a l'époque mais ca fait facile 10 ans que j'ai pas touché a un jeu de F1 et je me demandais si pour en profiter il fallait absolument toucher aux réglages de la voiture ?
    Car je deteste cela, sur les forza j'ai toujours acheté les réglages car vraiment ca me gonfle et ne m'interesse pas du tout

    Du coup on peut profiter du jeu sans toucher a ces derniers et sans avoir a mettre la difficulté en arcade car j'aime bien les comportements réalistes (avec un peu d'aide tout de meme )
    Les "Virtual GP" courus sur une déclinaison de F1 2019 pendant le confinement étaient en réglages fixes je crois, donc les setups par défaut sont au minimum roulables. Le simracer Limitless a creusé la question dans une vidéo.



    Je pense que tu peux très bien profiter du solo sans te plonger dans les réglages, à condition d'adapter la difficulté de l'IA (qui est réglable sur une échelle de 1 à 110, donc tu as vraiment de la marge).

  27. #3627
    Ça serait quoi une difficulté normal sur cette échelle du coup ?

    J'ai pas tout compris sur le début de ton message par contre

  28. #3628
    Des vrais pilotes de F1 ont fait des courses d'exhibition sur le jeu pendant le confinement. Pour éviter que ce soit trop prise de tête alors que la plupart ne connaissaient pas le jeu, tout le monde a roulé en setup par défaut.

    Pour ta question, difficile de te répondre, ça dépend de ton niveau et du challenge que tu recherches. La difficulté de base par défaut est pas méchante du tout. Et tu ne choisis pas une fois pour toutes, tu peux ajuster entre chaque séance si tu constates que tu as été trop ambitieux.

  29. #3629
    Bon j'ai un bon d'achat, du coup j'ai bien envie de me laisser tenter !
    Tellement longtemps que j'ai pas fait un jeu de F1 !
    J'espère juste ne pas avoir besoin de toucher aux réglages mécaniques et autre truc car j'y comprend queud et ça m'intéresse vraiment pas !

  30. #3630
    Bon j'ai craqué et j'ai créé mon écurie, ça a l'air hyper sympa mais très toufu au niveau de la r&d et des autres truc de recherche que j'ai pas trop capte.
    Pareil pour les essai libre durant le week-end, y'a des espèces d'objo genre taper des plots et autres pour faire de la reco mais j'ai pas compris ce que ça apportait à l'équipe ? Mais c'est bien fait

    Autre poi't, vous conseilleriez quoi comme aides à la conduites pour avoir un truc réaliste ou faut apprendre mais qui soit pas trop frustrant non plus, surtout à la manette

    Mais les sensations sont excellentes, je suis juste noyé sous les tonnes de truc à faire et à compprendre, en plus d'apprendre à conduire la bête

Page 121 sur 143 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •