Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 91 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2723
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    slt tout le monde .Du coup suite au message de zek ça va me laisser le temps de l acheter et d y faire quelques tours .
    je devrais être dispo simplement pour la course car j ai dirt et wrc8
    on devrait être plus de partant cette année et c est ce qui me décide a le prendre

a plus tard sur la piste
    Ouais !
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

harlockin
    kimi mercedes
    franky ferrari ou alfa
    graine
    faucon
    zektulu renault
    bibouse reb bull
    rotoclap red bull
    playmobil
    sadoc
    bzharmen
    smoke it Mc Laren

le pote a zek ?
    sogrind ?
    " Wake up in the mornin! And I give thanks and praise, Open up the gift called a brand new day " ( Mos Def - Life Is Good )

J'ai fait mes premiers tours.
    Un désastre en Formule 2. (c'est vraiment la plaie a conduire ce genre d'engin.)
    Rassuré une fois dans le baquet de ma Williams.
    Bon par contre l'IA a 90% vu mon niveau c'est pas une bonne idée mais si je choisi ce mode de difficulté c'est par rapport au championnat cpc.
    Histoire de m'améliorer.
    A bientôt donc!
    Dernière modification par Graine ; 20/09/2019 à 14h44.

Je sais pas quelle écurie je vais prendre. Je me mettrais dans une ou il manque quelqu'un pour le championnat constructeur
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Perso ce sera Williams si il reste une place.(Je RP moi aussi )
    Dernière modification par Graine ; 20/09/2019 à 14h44.

Je reste normalement chez McLaren, c'est le cockpit le moins pire pour voir les rétros (parce que je ne vois strictement que dalle avec les autres).

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais pas quelle écurie je vais prendre. Je me mettrais dans une ou il manque quelqu'un pour le championnat constructeur
    Chez Haas et Force Stroll il va manquer du monde je crois.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Mercedes avec moi?

Cette violence envers Pleymo

Si tu veux kimi, je serais ton Bottas

harlockin mercedes
    kimi mercedes
    franky ferrari ou alfa
    sadoc ferrari ou alfa
    graine williams
    sogrind williams
    zektulu renault
    bibouse reb bull
    rotoclap red bull
    smoke it Mc Laren
    faucon Mc laren
    playmobil
    bzharmen

franky on se refait un duo ? ou tu veux changer
    Zek ta toujours pas de nouvelles de ton pote ?
    Dernière modification par sadoc ; 22/09/2019 à 19h03.

Avec plaisir, on a un titre à défendre.

B'soir,

Qu'est ce qu'il reste comme baquet pour un rookie ?

Williams

Plus sérieusement, Ferrari ou Alfa suivant le choix de Franky et Sadoc, une place chez Renault et sinon personne chez Haas, Torro Rosso et Force Stroll

Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    B'soir,

Qu'est ce qu'il reste comme baquet pour un rookie ?
    pas vraiement rookie à ce que j'ai pu voir hier!!!
    je dirais renault avec Zek pour équilibrer les équipes ou racing point/ alfa suivant le choix de franky et sadoc

J'suis de la partie pour le championnat finalement! J'en profite pour dire à mon copain de chez Williams que j'ai un emploi du temps assez chelou et que certaines semaines la pression de représenter l'écurie sera sur toi

J'espère que l'ambiance sera cool!

ne t'inquiète pas pour l'ambiance

pour mon pote j'ai pas de news en ce moment mais il est en plein déménagement .....

- - - Mise à jour - - -

hoho si capeta reviens ça va serrer les fesses en haut du classement
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    J'suis de la partie pour le championnat finalement! J'en profite pour dire à mon copain de chez Williams que j'ai un emploi du temps assez chelou et que certaines semaines la pression de représenter l'écurie sera sur toi

J'espère que l'ambiance sera cool!
    Pas de soucis,mais je déménage en Octobre (le 22 et il faudra surement pas compter sur moi pendant une dizaine de jours le temps de l’installation d'internet.)

Course for fun mercredi soir ? Quel circuit ? Singapour ou le suivant (Russie) ?

Edit: J'ai tourné un peu ce soir, la catastrophe xD J'avais réussi à tourner sans ABS et TC mais la je galère à nouveau avec les frein. Heureusement qu'il y a encore quelques jours avant le début du championnat.
    Dernière modification par Harlockin ; 23/09/2019 à 20h37.

On a déjà subi fait Singapour la semaine dernière, je crois qu'on est d'accord pour changer.

Pourquoi pas Melbourne pour préparer la rentrée des classes ?

Je serais là demain soir. Pas fan de Melbourne et du coup ça me fera pas de mal !
    " Wake up in the mornin! And I give thanks and praise, Open up the gift called a brand new day " ( Mos Def - Life Is Good )

Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Je serais là demain soir. Pas fan de Melbourne et du coup ça me fera pas de mal !
    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam comme zektulu ne sera pas là.

Fait !

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    N'hésite pas à m'ajouter sur Steam comme zektulu ne sera pas là.
    Je viens de t'ajouter également à l'instant!

Je vous rejoins en esperant que le jeu marche chez moi et qu'on joue bien le mercredi.
    L'écurie je me suis pas encore décider entre alpha ou autre.

qui est présent pour un training ce soir en fin de compte?

Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Présent

Présent vers 21h

Oui !

"badmad" sur Steam c'est l'un d'entre vous ?

Je pense lancer le début de la séance (essais libres d'abord le temps que tout le monde soit là) vers 20h30.

Page 84 sur 91 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages