Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 143 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4278
  1. #3091
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    De mon côté, un Grand Prix qui se termine mieux que ce que je pensais.

    Les qualifications ne sont pas fameuses, j'étais pas dans le rythme et surtout obnubilé par ne pas sortir dans le virage 12. Du coup, mon meilleur des temps est sur ma 1ère tentative puisqu'à ma 3ème, je vais effectivement réussir par me sortir dans le virage 12... Bref, P11 au départ, je n'attends rien de transcendant alors du coup, je tente un pari. Puisque je suis lent, ça sert à rien de partir avec de la gomme tendre. Je suis derrière, je n'arriverai pas à les exploiter. Autant partir avec des durs, les faire durer le plus possible et tenter une stratégie à un arrêt.

    Les feux s'éteignent, je vois Pleymobil se décaler et je fonce droit sur Yvon qui n'a pas bougé. Il est transparent, ouf. Je regarde les pilotes devant moi endommager leurs ailerons, je reste sagement derrière car de toute façon, c'est pas avec les gommes durs que je pourrais rivaliser. A l'épingle, j'ai le volant braqué au maximum, j'évite la touchette avec Smoke It qui tente lui même de contourner Harlockin qui tente lui-même d'éviter la prise en étau entre les deux Renault. Bref, c'est un joyeux bordel. Le mieux pour moi reste de suivre le rythme le mieux possible dans l'embouteillage du début.

    Avant la fin du tour, je dépasse Pikar qui n'a plus d'aileron, Harlockin qui rentre lui aussi au stand et Pleymobil qui fait joujou dans le bac à gravier du dernier virage. De P11, je passe à P8 sans forcer. Ensuite, je tente de faire ma course le mieux possible. Je fais sûrement un peu bouchon avec mes pneus durs, surtout que j'avais encore jamais rouler avec donc j'ignore par exemple à quelle vitesse je peux prendre le 1er virage, surtout avec le plein de carburant. Je ne cherche pas à bloquer mes poursuivants en pneus tendres, mais je vois successivement Pleymobil et Yvon qui semblent commettre des erreurs et je peux prendre un peu le large.

    Au fur et à mesure, je reviens doucement sur Smoke It qui roule en tendres. Début T7, Capeta ressort des stands juste au niveau de Smoke It. Ca fait un peu d'animation, surtout quand je loupe mon freinage et que je viens frotter contre Smoke It. C'est ridicule de risquer un aileron comme ça, j'ai pas les pneus pour le distancer et je me dis que si les 1ers ont déjà effectué un arrêt, il devrait forcément s'arrêter sous peu avec ses gommes tendres. Du coup je prends mon mal en patience.
    T8, une voiture me talonne et mon coéquipier ressort en medium juste derrière moi. Les deux vont pouvoir prendre le DRS easy dans la ligne droite. A l'épingle, je prends large pour les laisser passer avec leurs gommes neuves. Smoke It avec ces tendres usés arrive à contenir Bibouse jusqu'à son arrêt aux stands. Du coup, je reste à portée de mon co-équipier et je fais le lévrier qui tente de courir derrière son lapin .

    Ca marche plutôt pas mal car il va falloir attendre T16 que Zektulu arrive à mon niveau et procède au dépassement avant l'épingle avec un magnifique "Je passe à l'extérieur" en vocal alors que je suis déjà contre le gazon à gauche Popoff est déjà derrière, il me doublera au même endroit au tour d'après. De toute façon, j'étais en souffrance avec mes gommes durs : ça sous-vire en entrée, ça sur-vire en sortie, l'arrêt aux stands se fera un tour plus tard pour finir la course en medium. Bonne opération dans l'histoire car si j'avais vu Smoke It rentrer au stand devant moi T8, je le vois dans mes rétroviseurs T19 au moment de ressortir avec mes gommes neuves.

    T21, encore un peu d'animation car je m'intercale entre Zektulu et Popoff qui sortaient tous les deux des stands. Je fais quelques tours avec eux, jusqu'à T23 où je loupe mon freinage à l'épingle car j'ai le nez dans mon ERS et le carburant et j'endommage légèrement mon aileron sur Popoff. A partir de ce moment là, je perds du temps car la voiture ne fonctionne plus comme avant dans certains virages. Je prépare des pneus tendres au cas où la conduite n'irait vraiment pas. Mais ça ne va pas si mal, Smoke It ne me rattrape pas alors je décide d'aller jusqu'au bout avec l'aileron en l'état.

    A la fin de T31, Popoff part en tête-à-queue, une place gratuite pour finir P6, j'en demandais pas tant.


  2. #3092
    C'est la pause hivernale, faut bien s'occuper










  3. #3093
    Mine de rien, je trouve ça vachement sympa d'avoir 3 ou 4 replays de chaque course cette saison.

    D'ailleurs, à l'occase si c'est possible j'aimerais bien voir une petite vidéo de Kimi et/ou Capeta. Vraie course ou training, peu importe, mais je suis curieux. Très peu de monde fait des vidéos en cockpit sur ce jeu (et personne parmi les joueurs de ligue semi-pro ou esports à ma connaissance), du coup ce n'est pas facile d'avoir des points de repère pour progresser.

  4. #3094
    Je ne sais pas faire.

    Très très sympa tes screenshots Ced !! (Surtout les deux derniers).

  5. #3095
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour l'enregistrement, je pense que tout ceux qui ont une carte nVidia utilise GeForce Experience. C'est super simple, surtout si après tu t'embarrasses pas à faire du montage annexe.

  6. #3096
    GeForce Experience, c'est le logiciel qui sert à mettre à jour les pilotes.
    Je n'ai pas vu de gros bouton du type "ENREGISTREZ".
    Quand je dis que je ne sais pas faire, ça n'est pas que j'ai tenté et que je ne parviens pas à finaliser l'upload.
    C'est que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, quoi lancer, à quel moment, comment etc...

    Donc je te remercie pour ta réponse, mais j'en suis au même point. xD
    On se fera ça ensemble sur le mumble un soir.
    Dernière modification par Capeta ; 13/12/2019 à 01h18.

  7. #3097
    ALT+Z en jeu, enregistrer

    Encore mieux, ALT+F9 et hop ça démarre l'enregistrement. Tu ré-appuie pour l'arrêter ensuite.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    ALT+Z en jeu, enregistrer

    Encore mieux, ALT+F9 et hop ça démarre l'enregistrement. Tu ré-appuie pour l'arrêter ensuite.
    Il faut avoir la bonne version du logiciel et avoir activé l'overlay en jeu, ce n'est pas forcément le cas par défaut avec une carte un peu ancienne.

    Perso j'utilise une autre méthode qui permet aussi le streaming (OBS), mais peu importe, je +1 les réponses précédentes sur le fait que la partie enregistrement est assez simple à gérer avec des outils que tu as peut-être déjà, ou facilement accessibles sinon.

  9. #3099
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il faut avoir la bonne version du logiciel et avoir activé l'overlay en jeu, ce n'est pas forcément le cas par défaut avec une carte un peu ancienne.
    Je crois que c'est compatible depuis les GeForce 9xx.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Très très sympa tes screenshots Ced !! (Surtout les deux derniers).
    Merci

    Quelqu'un sait pourquoi l'ouverture ne change quasi rien à la profondeur de champ ? L'arrière-plan est quasi aussi net à ƒ/22 qu'à ƒ/2.8

  11. #3101
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca dépend aussi de la longueur focale, mais c'est clair qu'à f/22, tout devrait être net la plupart du temps.

  12. #3102

  13. #3103
    Si y a des motivés pour une petite soirée canard avant les fêtes...

  14. #3104
    Coucou !

    Bon dsl du coup j'ai fait un gros break F1 pendant les vacances .... mais c'est fini

    Reprise Mercredi soir en Hongrie !!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #3105
    Salut les canards pilotes,

    j'ai fait l'acquisition du jeu récemment et j'en venais à me demander comment on rejoint une session online ? dans le menu multi, j'ai bien l'option pour faire du jeu en LAN mais pas d'option pour rejoindre un serveur distant. Les parties sont forcément hébergées chez un des joueurs ? faut se connecter via l'IP de la machine ?

  16. #3106
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Salut les canards pilotes,

    j'ai fait l'acquisition du jeu récemment et j'en venais à me demander comment on rejoint une session online ? dans le menu multi, j'ai bien l'option pour faire du jeu en LAN mais pas d'option pour rejoindre un serveur distant. Les parties sont forcément hébergées chez un des joueurs ? faut se connecter via l'IP de la machine ?
    Non pas du tout, ça passe par un système de lobby via Steam et les serveurs Codemasters. Du coup, peut-être que l'un ou l'autre était en rade quand tu as essayé, et que tu t'es retrouvé en mode offline ? Sinon en temps normal on trouve très facilement des parties random.

  17. #3107
    Faut choisir entre "Classé" et "Non classé".

  18. #3108
    Ok donc si je veux rejoindre un groupe (RStars pour ceux qui connaissent) ils doivent me transmettre les infos de session d'abord.
    Merci pour vos retours

    Et bonne année 2020 au fait

  19. #3109
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ok donc si je veux rejoindre un groupe (RStars pour ceux qui connaissent) ils doivent me transmettre les infos de session d'abord.
    Merci pour vos retours

    Et bonne année 2020 au fait
    Si le groupe en question utilise le système de ligue comme nous, oui il se peut que ce soit sur invitation uniquement. Dans ce cas, ça se passera via ta boîte mail sur le menu principal.

  20. #3110
    pour rappel, GP ce soir !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  21. #3111
    Sans moi surement ce soir pas super motivé.

  22. #3112
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    pour rappel, GP ce soir !
    Il ose faire un rappel.

  23. #3113
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    pour rappel, GP je me fais souiller ce soir !
    fixed

  24. #3114
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    A mon avis, y'aura pas que lui ^^ Y'a quand même un virage qui pardonnera pas. J'ai un peu tourné cet après-midi, il a l'air de bouffer grave les pneus ce circuit ?

  25. #3115
    J'espère que vous êtes chaud ? Parce que moi je me suis pas entraîné durant 3 semaines !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #3116
    A la Magnussen :

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #3117
    Ce fut animé.










    Bonus : https://www.twitch.tv/videos/532949289 (Oui, ça saccade et c'est moche, je ne sais pas pourquoi).

  28. #3118
    Vous avez un logiciel de montage de vidéo à me conseiller ? Histoire de mettre que les meilleurs moment plutot que toutes la course
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #3119
    Moi je m'y connais surtout en démontage pour tout dire.











  30. #3120
    Du négatif et du positif pour moi sur ce GP.

    - Je déteste ce circuit
    - Très rouillé et pas à l'aise du tout en cockpit et sans traj'
    - Pas fait beaucoup de training (comparé à d'habitude) et pas le temps/l'endurance pour en faire plus
    + Setup confortable (merci copain)
    - Je reste loin du trio de tête en performance pure

    + Tour magique en fin de Q, 1ère ligne inespérée et sans gruger
    - Départ trop prudent (contrairement à certains )
    + Bonne remontée sur le 1er relais, grosses erreurs de mes rivaux directs, la 2ème place semble assurée
    - Safety Car
    - 2ème Safety Car
    - Fin de course pénible avec grosse fatigue, pas de rythme et la 2ème place trop facilement concédée

    Je retiens toutefois le positif, ça aurait pu être 1000 fois pire. Vivement les grandes courbes de Spa quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vous avez un logiciel de montage de vidéo à me conseiller ? Histoire de mettre que les meilleurs moment plutot que toutes la course
    J'ai une version payante de Pinnacle Studio 20 qui est très bien, et une version gratuite d'OpenShot Video Editor qui n'est pas bien du tout.

Page 104 sur 143 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •