Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 143 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4278
  1. #3151
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Viendez nombreux, demain c'est "Le plus beau circuit du monde".

    https://i.imgur.com/ceVy8cU.jpg
    plusin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3152
    Et plus on est de fous, plus il y aura de quilles dans le strike du 1er virage on rit !

  3. #3153
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Roto tu as le devoir d'être le meilleur des autres
    Mon coéquipier ne me met pas du tout la pression

  4. #3154
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    En lisant cette annonce j'ai la même tete joyeux que ton avatar. Reste plus qu'a casser l'ailerons à Zek et bloquer Roto
    heureusement que tu te vautreras comme un con dans le raidillon 2 tours plus tard
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #3155
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Donc la stratégie, c'est de se qualifier derrière Popoff et d'attendre 2 tours ? Ca me semble jouable

  6. #3156
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Mon coéquipier ne me met pas du tout la pression
    Mais carrement pas du tout

    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Viendez nombreux, demain c'est "Le plus beau circuit du monde".

    https://i.imgur.com/ceVy8cU.jpg
    C'est gentil de remuer le couteau toi

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    heureusement que tu te vautreras comme un con dans le raidillon 2 tours plus tard
    J'approuve ce message

  7. #3157
    Bon je comptais venir ce soir et m'entrainer cet apm.Mais crise de goutte et j'ai plus de colchicine.
    Fait vraiment que je consulte un troubib ça devient trop fréquent maintenant.

  8. #3158
    Bon courage à toi Graine.

  9. #3159
    Je vais essayer de piloter cet apm pour voir quand Même.

  10. #3160
    Full disclaimer pour ce soir : je viens parce que je vous aime et que c'est Spa, mais j'ai une vilaine toux alors je parlerai peu et je serai peut-être amené à me mettre en pause de temps à autre.

  11. #3161

  12. #3162





    Dernière modification par Capeta ; 15/01/2020 à 23h39.

  13. #3163

  14. #3164
    Repris un peu de confiance sur ce tracé avec une petite séance solo hier, du coup je la sentais pas trop mal pour ce soir.

    Qualif perfectible, le premier run est pas ouf mais me place provisoirement 3ème. Je me loupe sur le second, mais Harlockin aussi et puis la pluie arrive donc ça restera 3ème.

    Départ plutôt bon, j'arrive à me placer devant Kimi en 2ème place au freinage. Avec l'aspi je suis dans la roue de Capeta à l'approche des Combes, pas assez près pour tenter un truc mais quand même un peu trop pour freiner normalement... du coup j'y vais prudent, je me loupe et tire tout droit. Une Mercedes passe, la deuxième tente un truc (un peu optimiste à mon avis) et une petite touchette l'envoie malheureusement valser.

    Une fois calmée l'excitation du 1er tour la suite se passe plutôt bien et très calmement. Harlockin s'est mis hors jeu avec son aileron et rentre tôt, je suis 2ème sans poursuivant direct jusqu'aux arrêts. Je ressors toujours 2ème, quelques secondes devant Kimi et là je me dis que ça va être assez chaud de tenir 12 tours vu notre différence générale de rythme. J'attaque donc jusqu'à la fin, en gérant plutôt bien l'ERS pour une fois, et même sans faire d'étincelles, il me reste suffisamment de marge pour me maintenir hors de portée du DRS dans le dernier tour.

    Plutôt content donc, une deuxième place un peu offerte à bon prix par les incidents de course, mais que je suis content d'avoir pu défendre avec un rythme pas trop dégueulasse.


    L'incident avec Kimi sur mes highlights :



    Ça va ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Dernière modification par Franky Mikey ; 15/01/2020 à 23h24.

  15. #3165
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Ah ouais !
    L'image est belle, t'as vraiment bien pris le truc.

  16. #3166
    Désolé Sadoc je pensais avoir laissé assez de place au 1er tour

    Sinon c'était marrant comme course, mais j'ai toujours ce truc ou je craque à vouloir en faire trop (cf ma touchette lorsque je me suis retrouvé derrière la Mercedes) ça me coûte un changement d'ailerons et la 4éme place

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #3167
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Désolé Bibouse, mais j'ai pas assuré ce soir.



    12:55 Départ (P9), Faucon est transparent, il me double en me passant à travers. Ca bataille dans la ligne droite, je l'attaque au freinage du virage 7 mais il repasse devant en sortant très large au virage 8 pour éviter Sadoc qui part à la dérive, suite à sa bataille avec Popoff. Virage 10, c'est ced64k et Iceman_ qui sont en travers de la piste.
    15:00 T2, Faucon est un poil optimiste au virage 1et touche l'intérieur. J'en profite pour lui passer devant.
    17:10 T3, avec le DRS activé, ced64k me dépose dans la ligne droite .
    17:45 T3, je mords le vibreur intérieur du virage 12. La voiture part en travers, je rattrape ce que je peux pour ne pas la détruire. La voiture rebondit contre le mur et je fais ce que je peux pour ne pas revenir au milieu de la piste. Iceman_ m'évite de peu. L'aileron est endommagé.
    19:10 T4, je dépasse Faucon avec le DRS mais ça ne durera pas. La voiture roule encore, sauf dans certains virages rapides où le manque d'appui se fait sentir
    23:00 T6, j'attaque Yvon au freinage du virage 7, ça passe.
    25:55 T7, Faucon est dans ma ligne de mire.
    28:25 T9, Harlockin me dépasse avec ses pneus durs -_-
    30:00 T10, je sens le souffle chaud de Zektulu pendant tout le tour, mais il ne tente pas d'attaque jusqu'au virage 15.
    31:50 T11, passage au stand, je chausse des mediums pour finir la course avec.
    37:30 T13, bataille avec Yvon et Faucon jusqu'à ce que je me plante tout seul à la fin du T14. Aileron détruit alors que je viens de dépasser l'entrée des stands. Avec un tour entier à faire avec une voiture qui ne tourne pas, la course est finie : je suis P11 et terminerai P11.

  18. #3168
    Bon et bien moi j'ai besoin de personne !

    j'ai foiré ma course tout seul grâce à une stratégie digne de Ferrari

    donc forcément un peu déçu mais c'est pas grave, on va tâcher de faire mieux la semaine prochaine
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #3169

  20. #3170
    Et mon replay intégral de la course :



    Je mets pas de timestamps parce qu'il ne se passe strictement rien après le 1er tour.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 16/01/2020 à 11h25.

  21. #3171
    Ma vidéo :


    01:55 Début de mon premier essais de qualification.
    09:00 Début de mon second essais de qualification.
    10:00 Iceman_ part en tête à queue, et je me sors en l'évitant.
    21:50 Début de la course.

  22. #3172


    Je ne savais pas que Zektulu faisait des vidéos Youtube. C'est très réussi !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #3173

  24. #3174

  25. #3175
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Y'a pas à dire, quand on voit les vidéos des canards et les temps forts auto du jeu, y'a pas photo ^^

  26. #3176
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'ai fait un petit truc

    super sympa ta vidéo Ced64k
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3177
    Sogrind
    Guest
    J'ai décidé de quitter la ligue, je suis incapable de prévoir ma présence les prochaines semaines en plus d'une motivation en dents de scie, dans le doute je préfère vous épargner une IA et me retirer de moi même

    Merci pour l'invitation, mes excuses à tous et bonne fin de saison! Je traînerai toujours dans les parages voir ce qui se passe!

  28. #3178
    Salut, ok pas de soucis ! n'hésite pas à revenir si tu le souhaites !!

    sinon pour rappel GP ce soir et autant vous dire que je me sens pas prêt.......
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #3179

  30. #3180











    Dernière modification par Capeta ; 22/01/2020 à 23h31.

Page 106 sur 143 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •