Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 143 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4278
  1. #3001
    Je ne vais pas trop l'ouvrir, il y a deux ou trois de mes adversaires directs qui n'ont vraiment pas eu de bol ce soir. Mon rythme course ne valait sans doute guère mieux que la 4ème ou 5ème place... mais voilà, on joue à un jeu Codemasters.

    Soulagé car j'ai roulé très, très fatigué, pas conduit très bien (vidéo à suivre) mais évité les incidents et fait le bon call sous la pluie en fin de course.

    À noter qu'un bouffon (peut-être bien moi ) a explosé le panneau 50 du virage 5 (Rauch) en fin de qualif et qu'il m'a manqué pendant toute la course.

  2. #3002
    Rah lala je suis retombé dans mes travers "NIIIIII je colle au cul de quelqu'un, j'attaqueeeeeeeeeeeeee" Déventé dans la dernière portion comme un noob...

    En gros Qualif pépére 8éme comme dab, de toute façon ça n'a jamais été mon truc les qualif. Départ tranquille je fais express de laisser les fou devant se planter tout seul...
    En plus Capeta est juste devant moi, il va tous les cramer et je vais récup les miettes



    Et ça marche !

    - 2éme tour : Faucon rate son virage et fait un tout droit, 7eme

    - 3éme tour : au 2éme virage Rotaclap nous fait une Yolo je me retrouve derrière son ailerons

    - 5éme tour : Iceman le déconnecteur repasse en IA, 6éme. Par contre son gros cul me gène et je perds l'aspiration sur Rotoclap

    - 5éme tour et 6éme : Ced perd du terrain et Rotoclap le colle. "Aller les gars touchez vous !" je me dis dans ma tête

    - 7éme tour : Rotoclap nous fait une glissade au virage 2, j'ai encore son "OUUUUUHHHAA" dans la tête je passe 5éme !

    - 9éme tour : Je poursuit Ced, une petite voix se réveille au fond de moi "Attaque popoff, ATTAQUEEEEEE"

    - 10éme tour : ALERTE !!! La voix de la raison vient de rendre l’âme, virage 1 et 2 super serré sur Ced



    - 11 éme tour : Je suis telle le taureau devant la couleur rouge, sauf que la F1 est rose

    - Fin du tour 11 : Ced vient de faire 3 erreurs de suite je suis chaud bouillant !!!!!



    FUCK je me suis fait déventé ! Vite les stand !

    Toro rosso met des Dur



    Course niqué, je fini 8éme

    Ps : Rotoclap et Faucon c'était cool nos bataille de gros nul de fond de grille
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #3003
    Joli post.


    À côté de toutes ces (mes)aventures ma course aura sûrement l'air très chiante. Mais c'est la première de la saison que j'arrive à enregistrer correctement, donc franky content.

    Le replay :


  4. #3004
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ced vient de faire 3 erreurs de suite je suis chaud bouillant !!!!!
    Ah oui les derniers tours en soft ont été compliqué de mon côté

    Pendant toute la course j'ai l'impression que tous les 3 virages le nom du joueur derrière moi changeait, mais ça a tenu bon


  5. #3005
    RedBull Power !!


    Enfin une course presque normale de mon coté.
    Qualif bien mais mention peut mieux faire. Je pense que j'aurai pu gratter une ou deux place encore. 4eme pas si mal.
    La course commençait plutôt très bien jusqu'au 12eme tour où le bot de Kimi passe pendant que je le dépasse passe de transparent à normal (alors que nos 2 voitures sont en partie confondues ), résultat l'aileron Av Hs en partie. Du coup je décide de tenir ainsi jusqu'au 14eme tours pour ne pas shooter ma stratégie. Je perds 10 secondes sur Capetta et Francky sur la piste et encore 5 sec au stand pour le changement d'aileron. Je ressort à 16 secondes des leaders. Je navigue ensuite entre 12 et 15sec de Francky en préservant au max mes pneus tout en creusant doucement l'écart sur Ced.
    Lorsque la pluie se met à tomber je décide de ne pas mettre d'intermédiaires car ni devant ni derrière j'étais inquiété. Je fini sur le podium, en partie grâce à l'absence de Kimi et des déboires de Harlockin, mais aussi de mon rythme général qui était convenable.
    Bravo à Roto pour sa 6eme place et sa régularité contrairement à moi, qui nous permets d'être 4eme au contructeurs.

  6. #3006
    Course à oublier.

    Je me fais exclure lors de la qualification pour avoir attendu que les voitures passent pour revenir en piste. Merci Jacky et Michel Codemaster!

    Je pars dernier, je me dis que je vais faire une stratégie normale histoire de pouvoir remonter le plus vite possible, je pars en Soft, je gagne quelques places suite au premiers virages et arrive derrière Yvon dans le secteur trois quand celui ci décide de faire des doughnuts sur la piste. Je suis trop prés, je peu pas l'éviter: aileron cassé! Je plonge dans les stands aussitôt pour passer des durs. S'en suis deux tours compliqués ou j'ai pas de rythme mais ensuite ça va mieux, je tourne plus vite que les personnes devant et remonte petit à petit. Les arrêts au stand aidant je me rapproche d'un éventuel podium, mais les pneus dur en décide autrement: tour 22, soit 21 tours de vie, les pneus s’effondrent et je tourne une seconde pleine plus lentement... Je rentre mettre des tendres et c'est la remontée fantastique: je dépose les voitures les unes après les autres jusqu'à doubler Zektulu quand Kimi déconnecte de nouveau et l'IA parque la voiture en pleine trajectoire, impossible de l'éviter je casse un nouvel aileron.. Je rentre au stand de nouveau, remet des tendres et tant pis pour la pluie à venir, il faudra tenir jusqu'au bout comme ça!
    Avant dernier tour je profite des arrêts des sans couilles pilotes devant pour remonter quatrième, mais je me fais surprendre au virage numéro trois (quatre pour certains) et perd tout le bénéfice d'avoir continuer en tendres. Je laisse Capeta me prendre un tour pour abréger la souffrance et Rotoclap en profite pour me passer avec ses intermédiaires juste avant la fin.

    Septième avec le meilleur tour, faudra bien s'en contenter...

  7. #3007
    Quand la pluie s'est intensifiée à mon avis les pilotes devant avaient déjà bien entamé le dernier tour. Moi j'étais dans les 3-4 derniers virages et je pense pas que je serais allé plus loin sans les intermédiaires

  8. #3008
    bon a mon tour !

    je réalise ma plus mauvaise qualif ! parti faire un tour en jaune histoire de .... je me retrouve avec une panne de DRS, je rentre au stand et ressort avec le même soucis.... je re-rentre à nouveau et j'attends un peu, je me lance avec toujours le DRS en panne et décide d'essayer de faire un tour quand meme ! et la contre toute attente le DRS se répare tout seul ^^

    je continue donc pour faire une ultime tentative et me foire comme un connard au dernier virage......

    je me retrouve donc 11ème.

    Le départ se passe sans trop de soucis et je me fais dépasser car je suis hyper prudent au 1er virage.

    De la je remonte sur Smoke it et on se bagarre pas mal, il finit par prendre le dessus et je décide de tenter l'undercut..... je repart donc en jaune mais je vois que personne ne s'arrête aussi vite.

    Je me dit tant pis je vais au bout avec les jaunes et de là je profite des catastrophes causé par kimi (Smoke it, harlockin) pour me retrouver bien placé, à 2 tours du but je me retrouve 4ème avec roto a 18s, je me dis que ça va etre nickel mais la pluie a commencé à s'intensifier et je décide de rentrer pour le dernier tour ! de là Ced64k me passe et je finis donc 5ème !!!

    du coup j'ai eu du bol car je n'ai absolument pas compris ce qui est arrivé à popoff et roto pour me retrouver devant eux !

    allez à la semaine prochaine en espérant une course moins mouvementé !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #3009
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Septième avec le meilleur tour, faudra bien s'en contenter...
    Quand j'ai eu ma course de la mort au Canada, c'était 10ème avec juste mes yeux pour pleurer, tu t'en tires bien.

  10. #3010
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est parti pour le débrief.

    J'avais tourné avec les canards et aussi un peu tout seul avant les qualifs. Et puis 10 virages à mémoriser, c'est pas la mort. Ceci dit, vu les loustiques, je pars pour les qualifs sans me faire trop d'illusion. Je profite d'être un des 1ers à me lancer pour arracher la pole pendant quoi ? les 2 premières minutes ? Une gloire éphémère mais j'ai jamais tourné aussi vite alors je laisse dérouler les qualifs en me disant qu'il faudra se contenter de la 11ème place sur la grille. Et puis finalement, peu avant la fin, je me dis que c'est dommage d'avoir 3 trains de tendres et de ne pas retenter. Je ressors et là, je ne comprends toujours pas comment, mais j'arrive à améliorer mon chrono de 7 dixièmes

    6ème place sur la grille de départ. Je suis content mais en même temps un peu stressé car je me dis qu'il va falloir assurer niveau rythme et ne pas faire la chicane roulante. Au départ, sur ma vidéo, on voit bien quand Iceman prend le contrôle de sa voiture, elle se téléporte de plusieurs mètres en arrière
    T3, LA FRAYEUR de ma course. Je suis Iceman et Ced et je ne me rend pas compte de la vitesse que je prend avec l'ERS à 4. Du coup, au panneau 100 du virage 3, je suis en fait à 322 km/h au lieu de 305 km/h quand je prends mon freinage habituel. J'ai une fraction de seconde pour décider quoi faire pour ne pas embrocher comme un gros sale les 2 pilotes devant et je coupe le virage en espérant être suffisamment devant pour ne pas les toucher à angle droit. Par miracle, ça passe. Je demande si y'a eu des dégâts mais le léger contact de Ced sur Iceman n'a rien endommagé. OUF.

    T7, je suis Ced en attendant la bonne opportunité et là, patatra ! A la sortie du virage 3, ma voiture survire, je m'en rends compte trop tard et je prends le mur intérieur de face : aileron foutu. Impossible de manoeuvrer dans l'immédiat, il y a 4 furieux derrière moi qui se tire la bourre et 2 autres derrière trop proche pour engager une manoeuvre sans risque. Je perds 6 places et je rentre aux stands. L'ingénieur me propose de changer de stratégie, mais comme je devais être pas très loin de ma fenêtre d'arrêt, au final ça ne change rien.

    A partir de là, c'est une lente remontée et une course en solo pendant quelques tours. T12, je regagne ma 1ère place depuis mon aileron cassé en passant sous le nez de Popoff qui ressortait des stands. Après le 2ème arrêt, je repasse derrière lui, ce qui me permet de voir son aileron arrière de très près au T24, sur un freinage qui m'a un peu surpris (il est en pneus dur, moi en medium).

    Quand la pluie arrive, j'essaie de tenir coûte que coûte mais ça patine trop. Je vois que mon poursuivant est à 22s, du coup je décide de mettre des intermédiaires. Bien m'en a pris puisqu'au final, j'arrive à passer devant Harlockin à quelques centaines de mètres de l'arrivée. Au final, parti 6ème, arrivé 6ème. Not bad.


  11. #3011
    roto, c'est normal d'aller plus vite en fin de qualif car la piste s'améliore.

  12. #3012
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est parti pour le débrief.

    J'avais tourné avec les canards et aussi un peu tout seul avant les qualifs. Et puis 10 virages à mémoriser, c'est pas la mort. Ceci dit, vu les loustiques, je pars pour les qualifs sans me faire trop d'illusion. Je profite d'être un des 1ers à me lancer pour arracher la pole pendant quoi ? les 2 premières minutes ? Une gloire éphémère mais j'ai jamais tourné aussi vite alors je laisse dérouler les qualifs en me disant qu'il faudra se contenter de la 11ème place sur la grille. Et puis finalement, peu avant la fin, je me dis que c'est dommage d'avoir 3 trains de tendres et de ne pas retenter. Je ressors et là, je ne comprends toujours pas comment, mais j'arrive à améliorer mon chrono de 7 dixièmes

    6ème place sur la grille de départ. Je suis content mais en même temps un peu stressé car je me dis qu'il va falloir assurer niveau rythme et ne pas faire la chicane roulante. Au départ, sur ma vidéo, on voit bien quand Iceman prend le contrôle de sa voiture, elle se téléporte de plusieurs mètres en arrière
    T3, LA FRAYEUR de ma course. Je suis Iceman et Ced et je ne me rend pas compte de la vitesse que je prend avec l'ERS à 4. Du coup, au panneau 100 du virage 3, je suis en fait à 322 km/h au lieu de 305 km/h quand je prends mon freinage habituel. J'ai une fraction de seconde pour décider quoi faire pour ne pas embrocher comme un gros sale les 2 pilotes devant et je coupe le virage en espérant être suffisamment devant pour ne pas les toucher à angle droit. Par miracle, ça passe. Je demande si y'a eu des dégâts mais le léger contact de Ced sur Iceman n'a rien endommagé. OUF.

    T7, je suis Ced en attendant la bonne opportunité et là, patatra ! A la sortie du virage 3, ma voiture survire, je m'en rends compte trop tard et je prends le mur intérieur de face : aileron foutu. Impossible de manoeuvrer dans l'immédiat, il y a 4 furieux derrière moi qui se tire la bourre et 2 autres derrière trop proche pour engager une manoeuvre sans risque. Je perds 6 places et je rentre aux stands. L'ingénieur me propose de changer de stratégie, mais comme je devais être pas très loin de ma fenêtre d'arrêt, au final ça ne change rien.

    A partir de là, c'est une lente remontée et une course en solo pendant quelques tours. T12, je regagne ma 1ère place depuis mon aileron cassé en passant sous le nez de Popoff qui ressortait des stands. Après le 2ème arrêt, je repasse derrière lui, ce qui me permet de voir son aileron arrière de très près au T24, sur un freinage qui m'a un peu surpris (il est en pneus dur, moi en medium).

    Quand la pluie arrive, j'essaie de tenir coûte que coûte mais ça patine trop. Je vois que mon poursuivant est à 22s, du coup je décide de mettre des intermédiaires. Bien m'en a pris puisqu'au final, j'arrive à passer devant Harlockin à quelques centaines de mètres de l'arrivée. Au final, parti 6ème, arrivé 6ème. Not bad.

    https://www.youtube.com/watch?v=3p3ZsJqUKaA
    Vue d'extérieur, je suis vraiment sale sur mes manœuvres
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vue d'extérieur, je suis vraiment sale sur mes manœuvres
    Ta flèche rouge me faisait très peur sur la vidéo de ced.

  14. #3014
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ta flèche rouge me faisait très peur sur la vidéo de ced.
    Il ferme la porte le salo !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #3015
    Jolie course du coup rotoclap, vu que tu repars quasiment dernier des rescapés après ton accident.

  16. #3016
    Hello !

    J'ai acquis F 2019 ce week-end, je teste un peu à la manette.
    Est-ce qu'il y a des conditions pour participer mercredi à la course (topic, règles, site à lire) ?

    Le premier post est à jour mais un peu light. J'aimerais bien effectuer un peu de lecture avant de vous rejoindre.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Hello !

    J'ai acquis F 2019 ce week-end, je teste un peu à la manette.
    Est-ce qu'il y a des conditions pour participer mercredi à la course (topic, règles, site à lire) ?

    Le premier post est à jour mais un peu light. J'aimerais bien effectuer un peu de lecture avant de vous rejoindre.
    Courtoisie en piste et dans le chat, présence quand tu peux (les courses ont lieu le mercredi soir 21h), sinon pas de prérequis particuliers.

    En pratique, si tu nous rejoins, tu seras invité dans le jeu à notre ligue, et tu n'auras qu'à rejoindre la session de course 5 minutes avant le jour dit. Tu peux bien sûr venir conduire et cancaner avec nous sur le Mumble CPC (channel Mario Kart), pendant et en dehors des sessions officielles.

    Pour se caler, on a aussi un chat de groupe sur Steam où on pourra t'inviter.

  18. #3018
    Bienvenue Pikar !


    Franky t'as tout dit, ou presque (un truc avec le merci à tous en italien, mais ça viens vite).

    Si tu souhaites passer sur le Mumble ce soir, il devrait y avoir du monde vers 20h30 pour une petite session (essais, qualif sur 1 tour et course 25% sans dégats afin de préparer la course de mercredi).

  19. #3019

  20. #3020
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    présence quand tu peux
    Ça a l'air d'être le plus compliqué pour certain. HEIN @Xediriat


  21. #3021
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Hello !

    J'ai acquis F 2019 ce week-end, je teste un peu à la manette.
    Est-ce qu'il y a des conditions pour participer mercredi à la course (topic, règles, site à lire) ?

    Le premier post est à jour mais un peu light. J'aimerais bien effectuer un peu de lecture avant de vous rejoindre.
    Bienvenue ! si tu souhaites participer demain soir, il faudrait que tu me donnes ton pseudo steam pour que je t'invite dans la league (ou passe ce soir sur le mumble)
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #3022
    Merci les gars ! On va voir demain, je devrais être des vôtres !

    Mon id steam : sphynx6089

  23. #3023
    Steam arrive pas à te trouver

  24. #3024
    Ah mince, c'est le login ça en fait !

    Tu peux me trouver avec [CPC]Pikar je crois.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ah mince, c'est le login ça en fait !
    T'es sûr ? File voir le pass aussi pour être safe.

  26. #3026
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'es sûr ? File voir le pass aussi pour être safe.
    hahahaha le méchant
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3027
    ha sinon, hier j'ai évoqué à ceux présent le fait que je serais absent le 18/12.

    Francky par sa bonté, a proposé qu'on ne joue pas cette soirée là (ou du moins une course hors championnat)

    Du coup je vous pose la question :

    est-ce que vous souhaitez commencer la trêve hivernale plus tôt ou vous souhaitez jouer le 18 ?

    Bisous à tous ! (surtout aux gens de Lyon)
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #3028
    Et bien il faut dire que j'ai programmé mes vacances par rapport à cette date, mais ça peut se changer si on annule la course. Donc je suis neutre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #3029
    Moi au 1er tour :



    Bisous
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #3030

Page 101 sur 143 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •