Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 143 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4278
  1. #3451
    Salut ! Je suis un peu les courses auto que ce soit F1 ou Nascar mais franchement comment on peut avoir de l'E-Sport sur ce jeu quand on voit comment l'architecture réseau est naze.... Sans parler des dégats... Ca fait pas honneur à la discipline... Iracing fait mieux quand même....

  2. #3452
    bah surtout que là, ils jouaient avec des aides et sans les dégâts

    donc niveau immersion on pouvait faire mieux quand même !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #3453
    À leur décharge, un vrai évènement e-sport ça ne s'organise pas à l'arrache en une semaine, avec des gens qui se connectent depuis chez eux sur plusieurs continents, avec des niveaux très hétérogènes, sans enjeu significatif, etc.. Il y avait à peu près tous les ingrédients imaginables pour que ça ressemble au bordel qu'on a vu.

    Ceci dit, espérons que ça pourra réveiller un peu Codemasters quant à la fiabilité très aléatoire de leur bousin.

  4. #3454
    Clair dommage... Cela pourrait tellement avoir de la gueule avec une vrai grille virtuelle... Mais voilà le bordel entre les perfs des voitures IRL et IG.... De plus je vois mal certains pilotes se prêter au jeu comme Hamilton... Quand tu vois que MAX à refuser préférant jouer à Iracing...

  5. #3455

  6. #3456
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Quand tu vois que MAX à refuser préférant jouer à Iracing...
    Ben on peut pas lui donner tort, iRacing c'est quand même autre chose point de vue fiabilité du online. Là, les feux rouges s'éteignent et les voitures décollent de la grille 3s après.

  7. #3457
    J'osais pas trop critiquer le jeu de peur de faire incendier bien proprement mais tu sens la différence d'architecture en même temps c'est pas le même prix donc pas les mêmes moyens!

    Je me permet de poster une vidéo sur la course de Nascar regroupant les pros ( avec diffusion et commentaire de pro de la discipline )



    Pas mal d'accident mais y a eu du spectacle à la fin de la course !

  8. #3458
    vous avez répondu au sondage d'harlockin ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #3459

  10. #3460
    Harlockin disait dans le chat Steam qu'il y avait une dizaine de réponse, et ex aequo entre Spa et Suzuka. Pourquoi pas faire les deux, à un mois d'intervalle par exemple ?

    On commençait aussi à se poser la question de la date. Si on garde le mercredi, on pourrait partir sur le 1er ou le 8 avril par exemple. Quelles sont vos disponibilités et vos préférences ?

  11. #3461
    tjs disponible et pas de préférences

  12. #3462
    Déjà qu'en règle générale mes dispos sont assez nombreuses en ce moment c'est encore plus large

  13. #3463
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si je garde mes horaires de télétravail de maintenant, le 1er avril c'est bon. Le 8 avril, je bosserai en 14-22h donc pas dispo.

  14. #3464
    vu nos soirées en ce moment, je suis dispo au 2 dates !

    après pas de préférences j'aime bien les 2 circuits
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #3465
    on part sur le 1er ? ça va a tout le monde ?

    du coup on part sur suzuka ou spa ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #3466
    Faut cloturer les votes et voir le résultat final non ? Le résultat la haut est il le définitif ?

  17. #3467
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Faut cloturer les votes et voir le résultat final non ? Le résultat la haut est il le définitif ?
    Sur le chat Harlockin a mis un screen qui donne Canada/Belgique/Japon à ex-æquo à 6 votes chacun (10 participants).

    Si on est d'accords pour en faire plusieurs à un mois d'intervalle, à la limite peu importe par lequel on commence. Perso j'ai juste une réserve sur le Canada pour une 100% parce que les murs sont proches et font mal, mais je pensais aussi qu'on pourrait éventuellement réduire les dégâts d'un cran pour donner une chance à plus de monde d'arriver au bout.

    Parmi les 10 votants, tout le monde est dispo mercredi 1er avril ? Pour le moment je compte 6 réponses fermes pour cette date (yvon, zektulu, Nagra, roto, Harlockin et moi).
    Dernière modification par Franky Mikey ; 25/03/2020 à 17h59.

  18. #3468
    slt a tous je ne pourrais pas participer aux trois courses , le volant vient de lâcher. le sav de chez trustmaster tourne au ralentit et si tout va bien je devrais le récupérer fin avril. je resterais au contact sur le mumble durant les courses. autant sur dirt je peux jouer a la manette mais sur f1 c est la cata ..
    a+ et surtout prenez soin de vous .

  19. #3469

  20. #3470
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    je pensais aussi qu'on pourrait éventuellement réduire les dégâts d'un cran pour donner une chance à plus de monde d'arriver au bout.
    Je pense aussi que ça serait une bonne idée.

  21. #3471
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    slt a tous je ne pourrais pas participer aux trois courses , le volant vient de lâcher. le sav de chez trustmaster tourne au ralentit et si tout va bien je devrais le récupérer fin avril. je resterais au contact sur le mumble durant les courses. autant sur dirt je peux jouer a la manette mais sur f1 c est la cata ..
    a+ et surtout prenez soin de vous .
    Ah merde fait chier !

  22. #3472
    Dispo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #3473
    Pleymo, as-tu trouvé un truc concernant notre soucis de G29 qui se déconnecte ?

    perso j'ai rien trouvé..... ça me ferait chier que ça arrive pdt la course a 100%
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #3474
    Si tu peu tester un truc, mettre un grand coup de volant brusque à droite (ou gauche) et voir si c'est à ce moment la que ça ce déconnecte.

    Si c'est ça, c'est que t'as des fils du connecteur 7 broches qui sont déconnectés/endommagés et va falloir revoir le câblage.

    Je vois aussi que le G29 aime pas trop les ports USB3, donc si t'as quelques USB2 ou un HUB essais de le brancher dessus plutôt.

  25. #3475
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Y'a peut-être un firmware qui règle le problème ?

  26. #3476
    je vais tester l'histoire du braquage du volant, sinon je n'ai trouvé niveau firmware......
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3477
    Du coup quel circuit pour le 1er avril ?

  28. #3478

  29. #3479
    Alors, vous êtes partant pour mercredi soir ? sur Suzuka ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  30. #3480
    Ah je croyais que c'était Spa

    Toujours partant de mon côté

Page 116 sur 143 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •