Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 143 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4278
  1. #3661
    un petit essai pour le fun jeudi soir ça vous tente ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  2. #3662
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    jamais eu de soucis sur instantgaming comme sur cdkeys
    C'est le cas de la plupart des utilisateurs (et tant mieux), mais ce n'était pas l'objet de ma remarque. C'est plutôt une question de principe ou d'éthique, puisqu'un achat chez un revendeur non agréé ne rémunère qu'un intermédiaire sauvage, au détriment des créateurs et des ayants droit.

    Ce n'est bien sûr pas le lieu pour polémiquer là-dessus, mon rappel visait simplement à ce que chacun puisse choisir en connaissance de cause (contrairement à moi lorsqu'on m'avait recommandé Instant Gaming comme un site "normal"...)

  3. #3663
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est le cas de la plupart des utilisateurs (et tant mieux), mais ce n'était pas l'objet de ma remarque. C'est plutôt une question de principe ou d'éthique, puisqu'un achat chez un revendeur non agréé ne rémunère qu'un intermédiaire sauvage, au détriment des créateurs et des ayants droit.

    Ce n'est bien sûr pas le lieu pour polémiquer là-dessus, mon rappel visait simplement à ce que chacun puisse choisir en connaissance de cause (contrairement à moi lorsqu'on m'avait recommandé Instant Gaming comme un site "normal"...)
    Et toi tu achètes sur Rakuten et cie? parce que chez eux tu ne payes pas la TVA ni les droits d'auteurs et taxes diverses... si cela se trouve ils ne payent pas ensemble la TVA et juste pour cela je continuerais à acheter chez eux...
    quand on voit le pognon de dingue qu'on fout dans notre administration et ce que cela donne...

  4. #3664
    Déjà du drama avant le début de la saison ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    un petit essai pour le fun jeudi soir ça vous tente ?
    Je suis dispo mais avec un volant qui tient à moitié au bureau
    Dernière modification par ced64k ; 28/09/2020 à 22h24.

  5. #3665
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Déjà du drama avec le début de la saison ?
    Imagine ce que ça va donner au 1er départ alors

  6. #3666
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    Et toi tu achètes sur Rakuten et cie?
    Ben non.

  7. #3667
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    un petit essai pour le fun jeudi soir ça vous tente ?
    Pas possible pour moi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #3668
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    un petit essai pour le fun jeudi soir ça vous tente ?
    ok pour moi

  9. #3669
    OK je vais acheter le jeu alors a jeudi pour ceux qui veulent !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  10. #3670
    Surement présent aussi.

  11. #3671
    Ca aura pris un bon 3 mois mais enfin des gens motivés pour jouer en multi

  12. #3672
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ca aura pris un bon 3 mois mais enfin des gens motivés pour jouer en multi
    la plupart sortent de quelques saisons fatigantes quand on voit l'évolution du niveau... (sauf Zek...)

  13. #3673
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Alors c'est l'histoire du mec [...] qui reçoit son volant Thustmaster mercredi et qui prend le départ le jour même avec une Racing Point
    Décidément il doit y avoir un lien entre canardpc et les livreurs: je reçois mon cockpit aujourd'hui, ça va être compliqué de terminer le montage pour 21h #firstworldproblem

  14. #3674
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Décidément il doit y avoir un lien entre canardpc et les livreurs: je reçois mon cockpit aujourd'hui, ça va être compliqué de terminer le montage pour 21h #firstworldproblem
    Alors j'avais reçu le mien à 12h30 y a 2 semaines, et je suis toujours pas bien installé.
    Cela dit, avec un peu de méthode et sans être dérangé, tu peux le monter en 2/3h sans soucis.
    Si tu prends le temps de regarder des vidéos de montage et que tu as vite saisi le principe, ça peut aller encore plus vite.

  15. #3675
    Vous avez pris quoi comme cockpit ?

  16. #3676
    ha oui on monte d'un cran dans l'équipement

    Bon 1er retour rapide suite à mon 1er lancement du 2020 hier soir :

    -Les voitures accrochent encore plus que sur le 2019 (logique vous allez me dire)
    -Je n'arrive toujours pas sans un cran d'antipatinage (Spin à la réaccel)

    Par contre niveau ERS il n'y a que 2 modes maintenant ? (3 avec le bouton de dépassement)

    pour ce soir RDV 20h30 - 21h00 pour une course random !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  17. #3677
    Sim-Lab GT1 EVO pour Ced & moi même.

    Les voitures décrochent moins brutalement, et on sent un truc dans le FFB, ce qui est miraculeux.
    Concernant l'ERS, c'est effectivement simplifié, soit normal, soit dépassement en course.

    Par contre, les cuts, OMG, c'est nawak.

  18. #3678
    Heureusement qu'on est entre honnêtes gens ici !


  19. #3679
    Vivement Sotchi
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  20. #3680
    Bah justement, c'est l'enfer, tu prends une trajectoire normale, t'es considéré cut.
    Je peux pas faire de online, ça me mets une note de sécurité affreuse et je me retrouve avec des gens qui font n'importe quoi pour le fun.

  21. #3681
    Il a l'air cool le cockpit. J'aurais une pièce en plus dans mon nouvel appart ça pourrais le faire

  22. #3682
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Je n'arrive toujours pas sans un cran d'antipatinage (Spin à la réaccel)
    Moi aussi c'est pas glorieux sans les aides. Je suis par exemple à une seconde du temps de Capeta à Melbourne (qu'il a surement fait au clavier en regardant Netflix ). Mon plus gros souci sans la trajectoire ça reste les points de freinage, limite je dois regarder une vidéo et noter chaque point de freinage pour les retenir. Il faut dire que la vue au loin dans les F1 20xx est floue et pas asses détaillée comparée à d'autres jeux (et puis l'âge aussi ) Du coup sans la trajectoire je vais moins vite mais surtout je risque de me faire rentrer dedans parce que je freine trop tôt. Par le contre le freinage en lui-même semble beaucoup plus facile que sur le 2019.

    Pour la ré-accélération ça me semble un rien plus facile, c'est jouable en passant les premières vitesses plus rapidement.

    Sans aucune aide je suis dans le rythme des Williams/Alpha en difficulté 85%

  23. #3683
    Quelle soirée
    Ca fait longtemps que je me suis pas marrer autant devant mon PC.
    Entre le léchage des couilles qui dépassent et le canon à mousse ....
    Vivement la reprise

  24. #3684

  25. #3685
    c'est clair que l'ambiance était "à la hauteur"

    je sens que je vais bien l'aimer ce 2020 !

    pour la reprise de la saison avec la contrainte de Roto, le jeudi soir vous irait ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #3686
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Quelle soirée
    Ca fait longtemps que je me suis pas marrer autant devant mon PC.
    Entre le léchage des couilles qui dépassent et le canon à mousse ....
    Vivement la reprise
    tu oublies le "bruit" du moteur Ferrari
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3687

  28. #3688
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    tu oublies le "bruit" du moteur Ferrari
    Jeu, Set et Match

  29. #3689
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    tu oublies le "bruit" du moteur Ferrari
    le fameux jeux set et match qui nous permet de comprendre les perfs actuelles!!!

  30. #3690
    Les gars. Z'allez pas aimer.

Page 123 sur 143 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •