Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 143 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4278
  1. #2701
    Oué, je joue avec mais je la respecte pas forcement, faut voir les trajectoires de merde que je prend en Chine

  2. #2702
    La trajectoire idéale ça me sert surtout pour les points de freinage quand je ne connais pas encore le circuit. En général quand on est en orange après le freinage ça veut dire qu'il est trop tard et qu'on va visiter le bas-coté Ce qui est pas mal c'est qu'elle est dynamique, si les pneus sont en fin de vie le point de freinage sera plus tôt. Alors que les panneaux le long de la piste ils ne bougent pas Ça aide pas mal, vu que je n'ai jamais roulé sur les 4 premiers circuits de la saison dans aucun jeu vidéo.

  3. #2703
    Et puis les panneaux en bord de piste ont parfois une durée de vie limitée... hein sadoc ?

  4. #2704
    Oh ça va, Nagra est plus la pour les défoncer en début de session

  5. #2705
    petit training ce soir vers 21h00 si ça vous dit !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #2706

  7. #2707
    Suite à une discussion avec les présents ce soir, zektulu a lancé un vote pour relever quelque peu le niveau de l'IA de remplacement en ligue, faute de pouvoir la désactiver complètement (elle était réglée à 20% donc beaucoup trop lente et dangereuse). Merci de l'approuver d'ici mercredi si possible, normalement tous les inscrits à la ligue le reçoivent dans la boîte aux lettres du jeu (accessible depuis le menu principal).

  8. #2708
    Je dis ça j'dis rien mais l'antipatinage et la trajectoire c'est quand même super efficace sous la pluie Reste plus qu'à trouver l'aide pour mettre les bons pneus au bon moment et ce sera parfait
    Dernière modification par ced64k ; 15/10/2019 à 09h34.

  9. #2709
    Le setup joue beaucoup aussi. Le truc à faire au minimum si le parc fermé vous empêche de changer le reste, c'est de déverrouiller le différentiel au maximum (taquet tout à gauche d'après moi, même si Kimi soutient l'inverse !). Et augmenter l'appui aéro avant sans trop déséquilibrer avec l'arrière.

    Après, c'est galère mais ça se gère. J'étais une bonne vingtaine de secondes devant, avec un setup plutôt sec et sans TC ou ABS. Ce qui m'aide c'est d'imaginer que je conduis un peu en slow-motion dans les virages, donc en envoyant tous les inputs un peu (voire beaucoup) plus en douceur, en me donnant plus de marge : freinage, rétrogradation, braquage... et surtout patience à l'accélération : bien remettre la voiture droite, et se retenir d'envoyer la puissance dans les bas rapports. Le short-shifting (anticiper le passage des vitesses) aide pas mal à ne pas partir en toupie, ça ne sert absolument à rien d'aller en haut régime en 2ème ou en 3ème, il n'y a qu'à partir de la 4ème voire plus en full wet que la voiture est suffisamment stabilisée pour être pied au plancher.

    À notre niveau, le moyen le plus sûr d'aller vite sous la pluie, c'est encore... d'assurer, justement. Ceux qui me suivaient au début hier noteront que tout ça n'empêche pas de glisser et de patiner, mais la douceur et la marge aident beaucoup à en contrôler les conséquences.

  10. #2710
    bon je tiens à m'insurger officiellement de l'utilisation du fameux boitier magique par Kimi !

    non content d'être devant lui au qualif il a oser provoquer un crash steam pour ne pas me voir arriver 2ème devant lui et harlockin !

    La mauvaise fois de cet homme !!!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #2711
    T'aurais certainement pas fini devant moi avec la piste séchante ^^ Je t'ai repris 2s en un tour et demi après avoir chaussé les tendres

  12. #2712
    let me dream
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #2713
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    T'aurais certainement pas fini devant moi avec la piste séchante ^^ Je t'ai repris 2s en un tour et demi après avoir chaussé les tendres
    Tu sais pas de quoi il est capable pour conserver une position...

  14. #2714
    Y avais pas les dégâts, c'était safe

  15. #2715
    petit rappel ! GP ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #2716
    0 entrainement, ça sent le gp avec la manette ce soir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #2717
    Pareil pour moi je me connecterais vers 20H00 histoire de prendre un peu mes marques.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #2718
    Il faudrait que j'enregistre la course. Voir Badmad et bibouse se battre, être à 3 de front sur la ligne de départ etc c'était cool
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #2719
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #2720
    On dirait que j'ai pris un abonnement à la deuxième place. Je ne sais pas si c'est à l'année.

    Merci dans l'ensemble pour la course propre, encore une fois la gestion du trafic a été super cool.

    Pour ma part le rythme était correct mais insuffisant pour mettre une vraie pression sur le leader, et j'ai un peu manqué d'audace et de réussite sur les rares occasions qui se sont présentées (notamment au départ).

  21. #2721
    Sogrind
    Guest
    @Graine J'espère que sur ton accident début de ligne droite c'est pas de ma faute, j'avais un aileron cassé de ce côté et je galérais a rester en piste, vu comment je roule a ce moment là on pourrait croire que je cherche à me décaler sur toi mais c'est pas le cas! Désolé si ça t'as gêné

  22. #2722
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour ma part le rythme était correct mais insuffisant pour mettre une vraie pression sur le leader, et j'ai un peu manqué d'audace et de réussite sur les rares occasions qui se sont présentées (notamment au départ).
    Exactement la même chose chez moi, faut juste remplacer leader par 6ème Mais c'est cool de marquer mes premiers points ! (8ème au final)

  23. #2723
    Alors mon petit débrief de la course :

    mal qualifié je perds 2 positions au départ, de là commence une confrontation tendu entre le groupe popoff,pleymobil,bibouse .... c'est assez serré jusqu'à qu'un petit contact avec pleymo m'envoi dans l'herbe dans l'escargot ! je reparts 18ème et commence une remonté....

    il y avait vraiment un coup à faire vu que j'étais en strat rouge/jaune/jaune et de ce fait je tournais globalement bcp mieux que ceux qui avait choisi de rouler en blanc !

    de là j'arrive à remonter 9ème mais bibouse n'avait pas dit son dernier mot et m'arrache cette place (je n'explique pas vraiment ton retour, à moins que ce soit mon aileron légèrement abimé par un contact avec faucon ne m'a fait vraiment perdre du temps)

    du coup globalement je suis quand même content de ralier les points mais je pensais pouvoir faire mieux !

    en tout cas vu le calme sur le mumble ça a été une course tendu pour tous le monde

    sinon je viens de percuter que c'est les vacances la semaine prochaine, du coup est-ce que vous voulez faire une pause ou bien on continue sur notre lancée ?

    ++
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #2724
    Partant pour continuer pendant les vacances de Toussaint, sauf s'il y a vraiment trop d'absents.

    Pour une fois que je n'arriverai pas crevé le mercredi soir.

  25. #2725
    tiens un petit HS mais l'article m'a bien fait rire

    https://www.turbo.fr/renault/lotus-r...rmule-1-152405
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #2726
    Franchement 10 500€ pour faire de la F4 puis de la F1 ça va, j'aurais imaginé ça plus chère encore (même si faut rajouter les 20% de TVA^^)

  27. #2727
    Pareil, le prix m'a plutôt étonné dans l'autre sens : je m'attendais à quelque chose qui ciblerait plutôt le milliardaire désœuvré que le passionné CSP+.

    Par contre, l'expérience a l'air absolument terrifiante. Perso je serais déjà tétanisé sur un track day "basique", alors le stage accéléré F4-F1, mieux vaut ne pas y penser.

  28. #2728
    effectivement je pense que tu dois bien te chier dessus
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #2729
    A la limite juste faire la partit en F4 pourquoi pas

  30. #2730
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    @Graine J'espère que sur ton accident début de ligne droite c'est pas de ma faute, j'avais un aileron cassé de ce côté et je galérais a rester en piste, vu comment je roule a ce moment là on pourrait croire que je cherche à me décaler sur toi mais c'est pas le cas! Désolé si ça t'as gêné
    Non je crois pas je suis parti a la faute tout seul.Mais j'étais étonnamment bien jusque là.J'ai ensuite trop tardé pour changer l'aileron...dommage pour une fois j'étais dans le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Partant pour continuer pendant les vacances de Toussaint, sauf s'il y a vraiment trop d'absents.

    Pour une fois que je n'arriverai pas crevé le mercredi soir.
    Je déménage en fait le 28 pas sur d'avoir internet pendant une dizaine de jours minimum.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 91 sur 143 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •