Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 143 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 4278
  1. #2731
    Le replay de ma course :


    Finalement, je suis à environ 6 secondes du duo de tête après avoir doublé Sadoc vers le début de course et je vais y rester plus ou moins toute la course x)

  2. #2732
    J'ai fais un petit classeur avec les réglages que j'ai utilisé lors des derniers GP si ça peu en aider certains. Je mettrais à jour après chaque GP.
    https://docs.google.com/spreadsheets...=0&single=true

  3. #2733

  4. #2734













    Pour Franky : FINGERBOY !!




  5. #2735
    Excellent ces photos j'adore
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #2736
    Bon ben quelle course encore une fois !!
    Avec seulement un soir d'entrainement je peux m'estimer heureux de mon classement.
    Les premiers tours sont d'une intensité rare entre Badmad, Ced64k et popov. Forcement ça devait finir avec un peu de tôle froissée... et un tête à queue.
    Ensuite ce fut la remontée infernale en compagnie de Zek (pour pas changer). Le choix de 2 arrêts dans le peloton était, je pense, judicieux car nous avions tout les deux un excellent rythme. Quand à toi Zek, voyant que je te suivait sans trop de difficultés, j'ai économisé l'essence et l'ERS pour t'attaquer dans les derniers tours. Ce fut gagnant. Encore 3 ou 4 tours de plus et 2 autres places étaient cherchable.
    Le fait d'être si nombreux fait qu'il y a de la bagarre à tous les niveaux ce qui est très plaisant. Et encore une fois, aucun abandons ou de gros carnage : Bravo !!
    La prochaine sera pas la même.

  7. #2737
    un départ à la Vettel singapour!!!

  8. #2738
    Jolis screens.

    Dommage que le plus beau casque attende toujours sa victoire...

  9. #2739
    Tiens je regardais un peu les setups triple screen, le jeu est toujours bancal à ce niveau ? (pas de vrais triple screen et cotés étirés)

  10. #2740
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Tiens je regardais un peu les setups triple screen, le jeu est toujours bancal à ce niveau ? (pas de vrais triple screen et cotés étirés)
    https://steamcommunity.com/app/92860...9306537304187/

    Il semble que ce soit pas pris en charge nativement oué.

  11. #2741
    J'ai commencé à m’entraîner à Baku sans aucune aide la semaine derrière. Ça va encore, pour l'instant je suis à 1:44, je dois encore gagner quelques secondes. Par contre j'ai testé une course et après un 360 au niveau de "Castle" il m'a bien fallu 15 secondes pour remettre la voiture dans le bon sens Ça sent la safety car ce gp

  12. #2742
    Oué vraiment, si y a un drapeau jaune sur ce GP, ralentissez vraiment, arriver pleine balle sur une voiture en vrac au milieu de la piste dans le château c'est pas drôle

  13. #2743
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'ai commencé à m’entraîner à Baku sans aucune aide la semaine derrière. Ça va encore, pour l'instant je suis à 1:44, je dois encore gagner quelques secondes. Par contre j'ai testé une course et après un 360 au niveau de "Castle" il m'a bien fallu 15 secondes pour remettre la voiture dans le bon sens Ça sent la safety car ce gp
    Même en braquant avec un bon coup de patin ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #2744
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour l'instant, le mieux que j'ai réussi à faire, c'est 1'43 en Toro Rosso en mode carrière. Et y'a pas mal de vibreurs intérieurs qui ne pardonnent pas...

  15. #2745
    je propose un petit training ce soir !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #2746

  17. #2747
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    je propose un petit training ce soir !
    Présent !

  18. #2748
    C'est vraiment du propre la ranked.





    Je précise que c'était pour lui prendre un tour...

  19. #2749
    Ha oui ça donne envie !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  20. #2750
    La modélisation des dégâts est horriblement pas réaliste non plus.

    Cela donne vraiment pas envie de ce point de vue également.

  21. #2751
    Les dégâts sont réduits dans ce mode (ce qui est une idée de merde mais bon). Il y a deux crans supérieurs réglables.

    Mais c'est vrai que c'est pas terrible, en gros ça ne concerne toujours que l'aileron avant et les suspensions avant. Pas moyen d'enfoncer les pontons, ni de crever les pneus autrement qu'à l'usure, du coup il suffit de pousser avec le bord de la voiture comme fait le monsieur et tu t'en tires gratos.

  22. #2752
    bon et bien au vu du training d'hier soir je m'attends à une course compliqué ! j'ai pas trop de rythme et le pire va t'être de garder la voiture en un seul morceau !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #2753
    La Ferrari de Zek après la course :

  24. #2754
    Attention aussi au départ ! Le premier virage ne passe pas à 3 de front. Et au-delà de la ligne blanche, ce n'est plus la piste, hein Harlockin...

  25. #2755
    Je gênais personne et j'ai même pas essayé de prendre le virage pour pas vous gêner mais bon.
    La prochaine fois je freinerai pour pas taper la voiture devant si la personne prend un mauvais départ, vous ramasserez vos ailerons avant tant pis

  26. #2756
    bon j'enfonce une porte ouverte mais l'idée va être de bien se qualifier pour éviter un bouchon en cas d'accident au chateau
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #2757
    Ah ouais ?

    J'ai envie de jouer la carte de "j'attends que ça se plante" en faisant des tours gentil
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #2758
    Désolé pour mon départ catastrophique dans le premier virage, aileron - aileron = crash.J'ai pas tourné sur le mouillé aussi.

  29. #2759
    Bon bah voilà.
    Le jeu me déconnecte puis me disqualifie en qualifs.
    Je pars dernier, sur le mouillé.
    Forcément, j'ai pas vu la fin du premier secteur du premier tour tassé contre le mur en ligne droite par une renault (aileron et roue arraché, du contact de qualitay...), j'avais déjà eu l'aileron avant pété dans les carnages des virages 1 et 2 (GG les mecs qui plongent alors que déjà sur le sec c'est compliqué).
    Je comprends pas comment on peut avoir certaines idées des fois.
    Complètement blasé, je vais probablement faire une pause de quelques GP.
    Dernière modification par Capeta ; 23/10/2019 à 21h44.

  30. #2760
    Sogrind
    Guest
    Petit roleplay Kubica ce soir, rien foutre à l'arrière et gratter 1 point ( 2 au final, même si j'ai terminé derrière le bot mais bon, on prend )

    Et euh... Vivement Monaco?

Page 92 sur 143 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •