Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 143 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4278
  1. #121
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Yeah, la seule fois ou je pourrais être 2ème je pense :D.
    Attends je vais faire d'autre départ en marche arrière !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon et bien course compliqué ! pas nombreux et pas concentré surtout après le départ


    un grand bravo à Popoff !

    https://tof.cx/images/2017/10/24/e81...2c44a5fd20.jpg
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #122
    Merci pour la soirée, c'était sympa.
    Et au final, Popoff, pas de jaloux, y a eu plus de 40 secondes je crois.

  3. #123
    Désolé pour hier vous m'avez envoyé des messages sur steam j'étais couché et lorsque je les ai vu je n'ai pas répondu car vous deviez être en course.
    Je vais moyennement bien en ce moment et bon j'ai des passages à vide.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #124
    t'inquiète pas y'a pas de soucis

    reviens nous en forme !

    - - - Mise à jour - - -

    voici le sondage pour la russie ! le circuit préféré de Capeta

    https://doodle.com/poll/39a83b2qk5tqbnvd
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #125
    Bon excellente nouvelle ! De nouveaux nom sont apparus dans le sondage
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #126
    Cere oui mais josh tomaisin c'est moi.
    Très très fort cere il était des notres en 2011 je crois.
    Je sais pas trop comment je me suis démerdé pour que ce profil apparaisse mais bon...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #127
    Je passe justifier mon absence de mardi: je n'ai pas eu le temps d'allumer le volant depuis samedi dernier. Un putain de volant tout neuf, alors que j'y ai pensé tous les jours.
    Je me vengerai ce weekend.

  8. #128
    Je viens de cloturer le sondage ! RDV jeudi soir (bon faut que je m’entraîne en attendant )
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #129
    Bon, si on a pas le choix. Va falloir faire une course à Sotchi.

    (MAMANNNNN, J'VEUX PAS Y ALLER - Mais enfin, t'es le leader du championnat - Ah oui, c'est vrai).

  10. #130
    Personne veut m'offrir un volant pour que je calme le Capeta ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #131

  12. #132
    hmmmm, je suis dsl mais un événement fait que je ne suis pas sur de pouvoir être présent Jeudi soir....

    c'est chiant que je puisse pas filer la sauvegarde pour que vous puissiez courir sans moi (je ne crois pas que cela soit possible ?)

    je vous propose donc de décaler à la semaine prochaine ? encore dsl
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #133
    Mercredi en journée il y aurait du monde pour une petite course, genre le matin tranquille à la fraîche ?

  14. #134
    Je peux décaler la manche de championnat sans soucis personnellement.
    Pour la petite course du mercredi matin, le problème c'est qu'on sera pas tous frais.

  15. #135
    Je pense que je trainerai sur steam et sur mumble demain matin

  16. #136
    voici le lien pour le sondage de sotchi !

    https://doodle.com/poll/uxxe33rnhdbu9gq6
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  17. #137
    C'est noté!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #138
    allez il nous manque encore quelques votes, mais on se dirige vers le 14/11 !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #139
    Salut à tous! Faut que je rentabilise mon équipement, et vu que j'ai pas (encore) le droit de rouler avec les autres en championnat sur AC, je me suis pris ce F1 2017 car j'ai adoré tester le mode carrière.

    Y a-t-il des conseils de débutant (dans le monde de la F1) que vous pourriez gentillement me transmettre? (pour la carrière)

    Sinon, j'aime aussi beaucoup me tirer la bourre en course, je suis chaud pour votre prochain rendez vous!

    C'est bon, j'ai rempli ma ligne pour le sondage, vous avez un nouveau concurrent pour la dernière place!
    Dernière modification par gourmishatel ; 06/11/2017 à 18h54.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  20. #140
    Alors le conseil que je répète souvent, pas facile à appliquer mais tu fais des miracles une fois que tu y parviens.
    Tu accélère à fond en ligne droite, tu freine à fond en ligne droite, et tu passes les virages moins vite que les lignes droites.


    Blague à part.
    N'hésite pas à regarder des vidéos des mecs qui font des bons temps (même si t'es à 5/6/7 secondes), ça donne des idées, des repères etc...
    Faut surtout pas trop tirer les rapports, ils ont beaucoup de couples, donc t'as pas un surplus de puissance à chercher le rupteur, par contre tu vas tout user et consommer plus, pour rien.
    Souvent, les composés les plus durs ne servent à rien.
    Test des setups que tu peux trouver dans le Workshop steam, ça donne une base meilleur que les setups fournis par les ingénieurs du jeu.
    Après, faut bien apprendre les circuits (purée, faut que je tourne sur Sotchi d'ailleurs moi...), être à l'aise avec sa voiture.
    Un truc à garder en tête c'est le "Slow in, fast out", en gros, ce qui fait le chrono, c'est d'abord la sortie de virage qui conditionne une ligne droite.
    Donc il vaut mieux en garder en entrée pour pouvoir remettre les gaz le plus tôt possible.
    C'est pas spécifique à la F1 cela dit.
    Sur ce jeu, il est important que tu arrive à sentir quand tu glisse de l'arrière, car même si tu peux avoir une sensation de vitesse intéressante, tu es bien moins rapide que si tu passe sans glisser.

  21. #141
    Merci beaucoup pour ton retour!

    Mais en fait je ne suis pas à la recherche de conseils sur le pilotage, je pense (j'espère!) avoir quelques bases, mais c'est plutôt sur le monde de la F1 et ce jeu en particulier: faut il choisir au début une petite écurie ou une grande? Quels sont les avantages et inconvénients de chacune? Vaut-il mieux améliorer la puissance, le châssis, l'aero ou la fiabilité, ou un peu des 4? Il vaut mieux plutôt ne rien dépenser en point de R&D et le faire à la 2ème saison quand on passe chez un meilleur team? Vaut il mieux rester sur le premier team ou ne pas hésiter à vagabonder de l'un à l'autre?

    Ce sont sur ce genre de points où, étant un parfait débutant sur la série F1, je patauge un peu.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #142
    Alors là par contre, j'ai stoppé ma carrière à Sotchi, tellement je l'aime pas ce circuit.
    Jette un oeil sur le forum codemaster ou racedepartment par exemple, tu devrais trouver ton bonheur.

  23. #143
    Bonjour !

    RDV jeudi 16/11 pour Sotchi

    Bonne journée tout le monde
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #144
    Ca va bastonner!!!!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #145
    Alors, tout le monde à appris Sochi par coeur?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  26. #146
    M'en parle pas j'ai la goutte.
    Normalement ça dure 24H mais bon...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #147
    J'ai pas envie de rouler sur ce tracé. Mais alors vraiment pas.
    Limite j'vais taper une marche arrière sur la grille.

  28. #148
    Je le connais que de nom ce circuit.
    De toute façon ma stratégie de haut vol consiste à ne pas casser la voiture pour glaner quelques points a la fin.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #149
    Désolé zektulu j'espère que je ne t'ai rien cassé, je me suis bien rapproché de toi et en fait j'ai cassé une partie de l'aileron avant et après c'etait plus possible...
    En tout cas j'ai du boulot, c'etait plus sympa de faire ca tous les 3 avec Capeta .
    the universal language, this is music

  30. #150
    Ouais, merci à vous deux, c'était bien plus cool d'apprendre ce tracé avec vous.
    On a laissé quelques traces sur les murs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •