Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 143 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4278
  1. #2191
    Merci je m'en servais pas car je suis en auto pour l'ERS
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2192

  3. #2193
    Ce crash de l'espace.

    Vu sous cet angle, on dirait bien que le déclencheur est la collision avec bibouse au 1er virage, et j'ai pas l'impression qu'il soit poussé derrière (peut-être juste du sous-virage ?). Par contre le coup de lag après, putain, valait mieux être devant. T'as vraiment pas eu de bol de te prendre sadoc, tu aurais été 2ème au bout du compte. Finalement ceree a fait une bonne affaire en foirant son départ.

  4. #2194
    Au début tu vois bibouse qui est à droite, puis d'un coup il se téléporte à gauche. En effet la sueur a perlé. Bibouse avait peut-être des problèmes de connexion. En tout cas ça a surpris pas mal de monde

  5. #2195
    Setup de merde (j'étais a 120 au premier virage, a 125 je partais en couille) j'évite le carambolage du premier virage, je fais un tour. Le tour d'après tout le monde me rattrapait (dur de perdre 25 secondes sur un tour quoi) au bout du 5 eme j'avais un tour de retard -> direction le mur et go changer de jeu (et troll ultime du jeu, j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour casser la voiture aha)

  6. #2196
    Tu t'es dit que quitte à nager, autant le faire sur Warships ?

  7. #2197
    La semaine de pause va faire du bien, j'ai du mal à digérer cet énième accrochage.

    Surtout que j'avais le 3° meilleur rythme en course, j'aurais fais une course solitaire derrière franky et kimi.

    La bataille avec Faucon était sympa aussi, il était aussi rapide que moi en début de relai mais à perdu beaucoup de temps quand les pneus on commencé à s'user, ou la piste qui c'est beaucoup dégrader je sais pas, sur la fin y avais plus vraiment de trajectoire plus sombre que le reste

  8. #2198
    Je suis constant dans la médiocrité. Pourtant il faut pas grand chose. J'avais décidé de partir loin sur la grille pour n'avoir pas trop de monde derrière moi au départ. Au premier tour, j'évite l'accrochage. Mais Seb et une Williams je crois s'embrouillent devant moi, je passe à gauche pour les éviter et bim, dépassement illicite. Je ralentis pour laisser passer Seb mais je ne le vois plus derrière. Du coup je continue mais non, pénalité Stop and Go. Je purge la pénalité pour repartir presque dernier devant Harlockin.
    Tous les deux, on remonte tranquillement sur Graine qui roule bien moins vite. Sa conduite n'est pas très propre, alors je reste un peu derrière lui. Harlockin en profite pour me passer sur une de mes glissades. J'arrive à passer Graine après lui. Je suis Harlockin jusqu'au changement de pneus. Stands. Bim ! Pénalité de 5s pour vitesse excessive. Des fois, ça me gonfle toutes ses règles. Du coup, Harlockin en a profité. Dans le dernier tiers, Je me retrouve à suivre Bibouse avec un bon rythme. La lutte a duré quelques tours, c'était pas mal.
    En pleine bagarre, y'a Iceman qui débarque pour nous prendre un tour. Je force un peu et je passe Bibouse à l'intérieur dans un enchaînement. Je pense qu'il y a eu un léger contact, désolé.
    Il reste un tour, je prévois de me ranger pour laisser passer Iceman, et bim, je pars en vrac dans les esses. Le temps de me récupérer je perds trois places.
    Encore une course bien galère, mais pas à cause de la pluie.

  9. #2199
    Quand je t'ai vu hésiter a dépasser Graine, puis que vous louvoyais tous les deux, j'ai profité de la première erreur possible puis j'ai pris mon temps aussi pour le doubler ^^

  10. #2200
    Premier training contre l'IA, je me sens pas trop mal en course mais j'ai pas encore battu mon temps de l'année dernière en qualif' (ne parlons pas de celui de Kimi)...



    Va falloir creuser. Ça va encore être dans le secteur 2, je parie.

  11. #2201
    du coup, pour parler un peu du future, on passe sur F1 2019 à la rentrée ?

    je me suis pas bcp renseigné, je ne sais pas si on peux s'attendre à des grosses nouveautés ? bon a priori le mode online sera amélioré
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #2202
    On va voir comment il est à la sortie, mais il y a déjà moyen de le choper pour pas cher (30€ sur Auchan actuellement). A priori je serais pour, 2 saisons sur F1 2018 c'était déjà pas mal.

    On mettra Kimi sur une F2 et on restera en F1.


    EDIT : en plus, la sortie d'un nouveau jeu (s'il est bien) pourra être l'occasion d'attirer de nouveaux canards dans le championnat.

  13. #2203
    Perso je peux pas et je veux pas reclaquer plusieurs dizaines d'euros dans un jeu F1. Donc ça sera sans moi

  14. #2204
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    EDIT : en plus, la sortie d'un nouveau jeu (s'il est bien) pourra être l'occasion d'attirer de nouveaux canards dans le championnat.
    …ou d'en perdre d'autres.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2205
    Je serai sur un jeu de course c'est sûr, mais le ou lesquels bonne question (F1 2018 19, ACC, autre)

  16. #2206
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    …ou d'en perdre d'autres.
    Quand est-ce que tu reviens avec nous toi ? ça va mieux ta tendinite ?

  17. #2207
    F1 2019, sans doûte sans moi.
    Mais y'a moyen de varier encore les plaisirs sur le 2018 en faisant un championnat sur les véhicules historiques.

  18. #2208
    Tant que j'ai le jeu et qu'il y a un championnat canard, de toute façon j'en serai.

    Toutefois je me rappelle l'été avant la sortie de F1 2018, beaucoup tenaient ce discours, on a même fait la première course d'une "saison 2" sur le 2017... avant que le groupe ne décide finalement de basculer sur le 2018 qui intéressait plus de monde, quitte à en laisser un ou deux sur le carreau (dont moi ). Soyons honnête, F1 2018 était nettement mieux, les effectifs sur le 2017 vacillaient et la dynamique a clairement relancé voire sauvé le groupe, c'était donc la bonne décision même si elle ne m'a pas favorisé sur le moment.

    Bref, tout ça pour dire que les arguments s'entendent des deux côtés, et qu'il vaudra mieux faire le point tous ensemble en septembre puisque les lignes peuvent bouger d'ici-là selon la qualité du produit, les promos et le nombre de personnes qui l'auront. Ce qui est sûr c'est que je veux continuer à rouler avec vous, et que je trouverai le temps même si je m'investis sur un autre jeu de ouatures en parallèles (Pcars 2 en ce moment, peut-être aussi ACC s'ils en font quelque chose de potable d'ici quelques mois).

  19. #2209
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quand est-ce que tu reviens avec nous toi ? ça va mieux ta tendinite ?
    Aucune idée, ma tendinite est toujours là. Elle m'aime bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2210
    Merde

    Avec bibouse on a pris le relais chez Red Bull. Au moins on est devant les Toro Rosso

  21. #2211
    Battu la pôle de l'an dernier.

    Qualif



    Course



    Championnats

  22. #2212
    Merci franky

    bon ben de mon côté j'arrive même pas à me rendre compte que j'ai fini 3e, surtout avec l'incident au premier virage - sans casse heureusement. Je suis très content d'avoir eu l'intelligence de passer les rouges en qualif et de ne pas m'arrêter une deuxième fois en course. D'habitude je fais pas mal de conneries niveau stratégie donc ça fait du bien d'être malin même si en terme de perfs pures je peux être en dessous de sadoc par exemple

    La remontée continue, 9e 8e 6e 4e 3e... L'irrésistible ascension pour peut-être jouer la 3e place au général, ça serait chouette

    Du côté collectif bon résultat de bibouse arrivé 5e. On mange donc les petits suisses qui ont fait un joli doublé ce soir (même si apparemment le zek a eu un problème technique). Prochaine étape les Mercedes ?

  23. #2213
    Zyprexa a pris 2 points \o/
    Désolé pour mon absence mais j'étais pas super en forme pour tenir tout un GP.
    Ca va mieux aujourd hui pourvu que ça dure.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #2214
    Plutôt satisfait de ma course, mais forcément déçu d'un résultat qui vient encore renforcer l'avance de Kimi au championnat.

    Mais j'ai trouvé très sympa le fait qu'il y ait encore une fois eu une "vraie" course en tête avec des stratégies diverses et une conduite à adapter : attaque maximum pour Kimi avec ses deux relais en pneus rouges, équilibre à trouver pour ma part entre vitesse et longévité pour économiser un arrêt. À l'arrivée, je suis perdant du fait d'une erreur à l'entrée au stands (sans doute 1-2 sec perdues dans l'impact et 5-6 secondes pour changer l'aileron) et d'un rythme insuffisant en pneus blancs, mais j'en conserve malgré tout l'impression qu'il y avait un beau coup à jouer sur un circuit où je ne partais pas favori.

    En tout cas ça rattrape ma course cauchemardesque de la saison dernière.

  25. #2215
    ah crotte javais envie de rejouer a un jeu de f1 et vous me mettez le doute avec le 2019 à 30€ chez auchan, jallais prendre le 2018 à 10€ sur les site de clé ! attendre 20 jours ou pas :s

  26. #2216
    Alors pour moi c'est forcément une petite déception !

    Dès le début j'ai eu un pb de son (son du jeu très fort et je ne vous entendais pratiquement pas), suite à cela départ brouillon ou je me fais tasser avec nagra.... je m'en sort sans casse et repart plutôt bien.

    de la petite bataille avec Nagra (merci la VSC) et panne de DRS au moment de pouvoir redoubler nagra....

    et ensuite j'ai pas compris , a la sortie des stands dès que j'ai repris le contrôle mon volant est parti à 180° dans le mur .....

    Bref course à oublier !

    A la semaine prochaine
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #2217
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Alors pour moi c'est forcément une petite déception !

    Dès le début j'ai eu un pb de son (son du jeu très fort et je ne vous entendais pratiquement pas), suite à cela départ brouillon ou je me fais tasser avec nagra.... je m'en sort sans casse et repart plutôt bien.

    de la petite bataille avec Nagra (merci la VSC) et panne de DRS au moment de pouvoir redoubler nagra....

    et ensuite j'ai pas compris , a la sortie des stands dès que j'ai repris le contrôle mon volant est parti à 180° dans le mur .....

    Bref course à oublier !

    A la semaine prochaine
    Nagra qui tasse mais c'est un mythe ça ! krkrkr
    C'est moi qui tasse *wink wink*

  28. #2218
    non non c'est pas nagra qui est responsable, d'ailleurs pour etre honnete j'ai pas trop compris l'accrochage du 1er virage
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #2219
    J'ai pas trop compris le premier virage non plus. À moins que j'ai touché kimi et j'ai plus ou moins rebondi sur quelqu'un.

    Dépêchez-vous de mettre vos enregistrements en ligne nondidiou

  30. #2220
    'Tain, on loupe quand même beaucoup de spectacle en partant en pôle.

Page 74 sur 143 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •