Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 143 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4278
  1. #2101
    mes 2cts après la course, après ma qualif raté, j'ai eu un bon départ et un bon rythme mais bon 1 erreur dans l'herbe pour éviter une bataille rangée m'a detruite ma course...va falloir bosser la partie baston en course parce que en manuel avec un minimum d'aide ça se passe pas trop mal !

  2. #2102
    Pourrait-on faire débuter la séance de ce soir vers 20h ?

  3. #2103
    Putain, qui a voté pour ce circuit à la con.

    Ce sera un miracle si je finis.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 06/05/2019 à 11h26.

  4. #2104
    bah écoute je dis pas que je vais pas péter d'aileron mais je l'aime bien ce circuit

    par contre a 14 dans les qualifs ça va être fun pour faire un tour sans être gêné !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #2105
    Ah tiens, zektulu a voté, étonnant

    Sinon je ne serai pas là ce soir, j'ai trop de travail en retard

  6. #2106
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bah écoute je dis pas que je vais pas péter d'aileron mais je l'aime bien ce circuit

    par contre a 14 dans les qualifs ça va être fun pour faire un tour sans être gêné !
    Suffit d'attendre que le tri se fasse de lui-même. On ne finira pas les qualif' à 14.

  7. #2107
    Je bois quelques bières histoire de pas être trop tendu pour ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Bon a ce soir!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #2108
    Fait gaffe, si tu commence à voir les murs en double tu va pas tourner longtemps

  9. #2109
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2110
    attention à pas être trop "détendu" non plus

  11. #2111
    Circuit de merde ! Tu veux rouler un peu plus tranquillement pour assurer et bim, trop freiner = mur = hors course

  12. #2112
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Circuit de merde ! Tu veux rouler un peu plus tranquillement pour assurer et bim, trop freiner = mur = hors course
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...na-194789.html

  13. #2113
    Course pas très passionnante. J'étais lent.
    Dans les derniers tours, ça c'est un peu plus animé. Mon coéquipier ayant ravitaillé, se retrouve derrière moi, je lui mets l'aspi en ligne droite et il me double ; tout occupé à le regarder faire sa manoeuvre, j'oublie les panneaux de freinage et lui rentre dedans. Heureusement, sans gravité pour l'équipe. Zektulu, en embuscade derrière, en profite pour me passer. Reste quelques tours à tourner dans des temps proches. Je me décide à lui mettre un peu la pression et dans le dernier tour, j'arrive à descendre sous la seconde pour le DRS. Dernière ligne droite, j'enclenche le DRS, et je le vois commencer à zigzaguer façon Schumacher et Barrichello. Tant pis je choisis sa droite. Il se rabat, toc, contact, mur pour Zektulu.
    J'suis frustré d'avoir fini comme ça.

  14. #2114
    Je tiens à vous rappeler les communications audio de zektulu :
    Après mon arret :
    "Seb J'arrive"
    Voyant que je m'envole un peu trop au bout d'un demi tour
    "Seb et Faucon vous pouvez pas vous rentrez dedans?"
    Après le petit accrochage avec Faucon
    "Merci les gars"
    Quelques tours plus tard
    "J'ai cassé en tentant de résister a Faucon"

    On appelle ca un barcelonais

  15. #2115
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Je tiens à vous rappeler les communications audio de zektulu :
    Après mon arret :
    "Seb J'arrive"
    Voyant que je m'envole un peu trop au bout d'un demi tour
    "Seb et Faucon vous pouvez pas vous rentrez dedans?"
    Après le petit accrochage avec Faucon
    "Merci les gars"
    Quelques tours plus tard
    "J'ai cassé en tentant de résister a Faucon"

    On appelle ca un barcelonais
    roast'd

  16. #2116

  17. #2117
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Zektulu, spèce de bâtard !
    He Ho tu vas pas t'y mettre toi non plus

    J'ai eu ce que je méritais donc t'inquiète pas.

    finalement chacun a fini à la place qu'il méritait.

    Mais j'avoue que c'est frustrant de se faire dépasser 300m avant l'arrivée
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #2118
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    He Ho tu vas pas t'y mettre toi non plus

    J'ai eu ce que je méritais donc t'inquiète pas.

    finalement chacun a fini à la place qu'il méritait.

    Mais j'avoue que c'est frustrant de se faire dépasser 300m avant l'arrivée
    Tu parles de Cere?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon Cere avec un vrai Setup, il fait podium je pense

  19. #2119
    Qualif


    Course


    Championnats



    -----

    Comme je le disais sur le chat Steam : content de finir, et jamais aussi peu attaqué pendant une course. J'avais tellement peur après mes multiples boulettes en training que je j'ai pris le parti de la jouer super safe tout du long. Harlockin avait clairement un rythme de malade (peut-être merci la TC et l'ABS ? ) et la stratégie gagnante donc j'ai fait mon deuil de la victoire tout de suite quand je l'ai vu s'envoler devant. Ensuite comme les violets ne s'usaient pas trop, j'ai prolongé le premier relais pour passer les jaunes au tour 7 et tenter d'aller au bout. Mais Kimi a aligné les temps sans faire de faute donc il m'a logiquement repassé tranquille après son 2ème arrêt. Comme il y avait de la place derrière et que la victoire était hors d'atteinte, je suis retourné chausser des gommes fraîches pour finir la course peinard.

    J'ai l'impression que ça s'est bien fritté derrière par contre. La lutte pour les places d'honneur au championnat va être tendue !

  20. #2120
    J'avais décidé de jouer la sécurité départ lent dépassement safe quand ça rentre au stand pour les ailerons mais une chute de fps m'a ramené au roleplay williams ^^

  21. #2121
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Tu parles de Cere?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon Cere avec un vrai Setup, il fait podium je pense
    Bah ya pas à me plaindre, c'est de ma propre volonté. J'ai décidé de faire la saison sans entraînement (à part le soir même), avec le setup par default du milieu, en vue cockpit et le tout sans me prendre la tête. Je suis très content de ma 5ème place.

    Voilà le replay

  22. #2122
    Désolé pour hier c'était pas la grande forme.A Jeudi prochain.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #2123
    oui tu es parti un poil tôt car on a relancé la course, on a essayé de te joindre mais tu étais déjà hors ligne

    (desync et toi qui chevauchait allegrement zyprexa )
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #2124
    Oui je me suis retrouvé avec la voiture incliné à 90° sur la ligne de départ.Mais j'ai pu démarrer normalement.Pété un aileron en ne réussissant pas à eviter une voiture devant qui partait en vrille.
    Puis avec un manque d'appui j'étais un peu trop rapide sur la derniere ligne. Bim train cassé en faisant l'autotamponneuse sur les 2 murs.
    Prochaine fois mumble ça m'évitera ce genre de péripétie.(Et plus de bieres non plus)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2125
    Je t'avais prévenu pour les bières :D
    Vivement le prochain, ce sera un vrai circuit

  26. #2126
    du coup j'avais pas pris le temps de faire le débrief de ma course :

    je choisis de faire une qualif en rouge car j'avais bien vu que les violets ne tenaient pas très longtemps, donc je part 10eme et me retrouve à côté de nagra.

    J'essaye d’être prudent au départ afin de ne rien casser et ça se passait plutôt bien ! Puis Nagra part en sucette avant le chateau et j'arrache mon aileron (et le sien) en essayant de l'éviter....

    de la ma strat en prends un coup car j'ai du repasser par les stands beaucoup plus tôt que prévu, je repasse en violet et me bagarre un peu avec nagra.

    suite à cela je rentre à nouveau pour passer les jaunes (j'avais abîmé mon aileron tout seul) et je tente de finir la course.

    Du coup j'ai eu quand même pas mal de bataille mais bon encore une course pas clean donc forcément difficile de finir un peu plus haut !

    du coup amusez-vous bien la semaine prochaine !!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #2127
    On se demande qui Nagra va pouvoir passer son temps à insulter en ton absence.

  28. #2128
    je choisis de faire une qualif en rouge car j'avais bien vu que les violets ne tenaient pas très longtemps, donc je part 10eme et me retrouve à côté de nagra
    Non non pas à côté, mais derrière mes jaunes et mon non-setup
    Course très décevante dans l'absolu pour moi. Mais je pense que de meilleures arriveront vu qu'à mon avis en Australie j'avais le bug de la gâchette à 90%.

    En gros ça a commencé par un départ sur les œufs en jaunes, je parviens à éviter les fameux artistes et me retrouve 6e derrière mon pauvre coéquipier qui fera une Leclerc. Après ça sera à mon tour de faire une erreur et en plus je me fais zektuler. Obligé de revenir au stand tour 5 avec mes jaunes grâce à cette andouille qui n'a pas su m'éviter, malgré le jaune qui clignotait de partout donc stratégie bousillée, à ajouter aux cinq secondes de pénalité que je commets un excès de vitesse de... 0 km/h dans la voie des stands, très bon feel. Bon j'ai aussi tamponné cette limace se z*ktulu qui rentrait dans les stands aussi vite que... que z*ktulu rentrerait quelque part. Donc je mets les rouges, et bonne surprise je croque littéralement les deux McLaren niveau temps au tour. Meme avec la pénalité une place décente peut se jouer me dis-je alors. Je m'arrête à nouveau et purge ma pénalité, et nouvelle bataille avec notre chère limace. Cette fois c'est moi qui deconne tout seul en freinant trop tard au virage 15 Dans un éclair de lucidité j'ai tout fait pour éviter z*ktulu mais honnêtement la limace aurait bien mérité de se faire torpiller. Fin 8e absolument minable après deux erreurs et 6 points en deux courses. Championnat mal embarqué mais on va finir par y arriver

    Par contre z*ktulu qu'est-ce que t'etais lent ! T'es sûr que t'as pas un bug au niveau de l'accélérateur toi aussi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On se demande qui Nagra va pouvoir passer son temps à insulter en ton absence.
    Non mais humainement je l'adore. Le problème c'est quand il joue à F1 2018

  29. #2129
    Par contre z*ktulu qu'est-ce que t'etais lent ! T'es sûr que t'as pas un bug au niveau de l'accélérateur toi aussi ?

    je miserais plus pour un bug "humain" lol

  30. #2130
    Par contre je suis désolé mais mon crash aurait dû déclencher une safety car. Ça aurait été sympa, a ce moment de la course ça ouvrait plein d'options stratégiques !

Page 71 sur 143 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •